774 résultats trouvés

par Flowman
Aujourd’hui, 12:47
Forum : Les matches
Sujet : Inter - Milan
Réponses : 177
Vues : 4068

Re: Inter - Milan

La jambe d'appui qui par définition doit être en appui sur le terrain non ? :bigrin: Il vient en retard et tente un tacle qu'il n'aurait probablement pas réussi, mais Nainggolan (et bon nombre de footeux aujourd'hui), se décale exprès pour se faire percuter, résultat c'est cette tentative de triche...
par Flowman
Hier, 21:30
Forum : Les matches
Sujet : Inter - Milan
Réponses : 177
Vues : 4068

Re: Inter - Milan

Le Hakan de l'année derniere la place celle-là. Excellent Kessie. Jack et Hakan insuffisants. La faute de Calabria n,est absolument pas inutile. La carte jaune d'Hakan l'est et celle de Biglia est imméritée Biglia immérité ? J'avais peur qu'il se prenne la rouge tellement sa faute est flagrante et ...
par Flowman
Hier, 17:45
Forum : Les matches
Sujet : Inter - Milan
Réponses : 177
Vues : 4068

Re: Inter - Milan

Tolex69 a écrit :
Hier, 16:51
Belle provoc', on en reparle à la fin du match !
Un peu de frites avec ce sel ?

Sinon ça va être mon premier derby depuis un petit bout de temps, grâce à un ami à moi nerazzuro qui veut qu'on regarde le match ensemble dans un bar. J'espère pouvoir me foutre de sa tronche ce soir :bigrin:
par Flowman
14 oct. 2018, 14:56
Forum : Sélections nationales
Sujet : Die Mannschaft
Réponses : 160
Vues : 13375

Re: Die Mannschaft

Boateng et Müller n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot, ils ne devraient même pas être sélectionné tellement leur prestation en club est pathétique. Je ne regarderai plus de match de la NM hors grosse compet tant que Löw sera aux commandes perso.
par Flowman
14 oct. 2018, 01:26
Forum : Sélections nationales
Sujet : Die Mannschaft
Réponses : 160
Vues : 13375

Re: Die Mannschaft

La fédé se rend compte que ça pue où il va falloir une nouvelle élimination en phase de poules pour voir que y'a un soucis?
par Flowman
28 sept. 2018, 10:57
Forum : Effectif 2017/2018
Sujet : Gennaro Gattuso
Réponses : 447
Vues : 34559

Re: Gennaro Gattuso

Alexmilano a écrit :
28 sept. 2018, 10:55
Ce n'est pas ce Milan là qui a viré Seedorf.
Même, on est clairement dans une même politique de rentabilité économique à court terme. Le board a changé mais la politique reste la même.
par Flowman
28 sept. 2018, 10:56
Forum : L'actualité du club
Sujet : On les a tant aimés
Réponses : 645
Vues : 61293

Re: On les a tant aimés

Ça effectivement, mais Gattuso a l'air d'être fan absolu de son 4-3-3 donc... Après autant Kalinic m'a donné des envies de meurtre, autant le Silva n'a guère été mieux tout au long de l'année. Le seul qui fut convaincant est Cutrone, le reste c'était nul. Et il en est aussi en partie responsable. A...
par Flowman
28 sept. 2018, 10:51
Forum : Effectif 2017/2018
Sujet : Gennaro Gattuso
Réponses : 447
Vues : 34559

Re: Gennaro Gattuso

Non mais les gars, à partir du moment où on a viré Seedorf, je ne pense pas que ce Milan se cherche une philosophie de jeu.
par Flowman
19 sept. 2018, 18:34
Forum : Série A
Sujet : Serie A
Réponses : 694
Vues : 52974

Re: Serie A

M4ldini67 a écrit :
19 sept. 2018, 11:26
Pourtant je n'invente rien :gene:

http://app.football-italia.net/?referre ... lia-128146
Waw bienvenue au Moyen-Age :0
par Flowman
19 sept. 2018, 12:24
Forum : Coupes d'Europe
Sujet : Ligue des Champions
Réponses : 810
Vues : 46356

Re: Ligue des Champions

Icardi est quand même super costaud comme joueur, je le vois bien partir l'année prochaine pour un club du top.
par Flowman
17 sept. 2018, 11:50
Forum : Série A
Sujet : Serie A
Réponses : 694
Vues : 52974

Re: Serie A

Ouais fin, il vieillit aussi. On a pas l’impression tant il reste performant, mais il a 33 ans... C’est pas anormal que son jeu se modifie. Et je dirais même plus c'est vraiment son point fort , celui de savoir évoluer son jeu en fonction de son âge de ses capacités physiques. Rarement vu un joueur...
par Flowman
07 sept. 2018, 20:38
Forum : Le bar des Milanisti
Sujet : Musique
Réponses : 40
Vues : 3582

Re: Musique

Jsuis en train d'écouter ses morceaux et effectvement c'est pas mal du tout.

N'empêche l'ironie comme il le précise "I know your ego is hurtin'Just knowin' that all of your fans discovered me", tellement vrai bordel :hehe:
par Flowman
06 sept. 2018, 15:07
Forum : Le bar des Milanisti
Sujet : Musique
Réponses : 40
Vues : 3582

Re: Musique

MGK, un rappeur que je ne connaissais absolument pas avant qu'Eminem le clashe dans "Not alike" a sorti une réponse qui s'appelle "Rap Devil". En général je suis pas trop les rixes entre rappeurs, mais ce "diss" (contre mon idole absolue qui plus est) est grandiose, j'ai rarement entendu un truc aus...
par Flowman
03 sept. 2018, 10:35
Forum : Coupes d'Europe
Sujet : Europa League
Réponses : 412
Vues : 27236

Re: Europa League

Y'en a qui vont parler chinois quand on va rencontrer le Betis je pense. Sans dire qu'on va perdre, c'est une équipe qui joue vraiment contre les gros en Espagne, si ils décident de bien jouer, ils ont totalement la capacité d'emmerder ce Milan.
par Flowman
31 août 2018, 18:22
Forum : Le bar des Milanisti
Sujet : Musique
Réponses : 40
Vues : 3582

Re: Musique

J'ai tout écouté aussi, mitigé, y'a des morceaux qui sont biens (pas mémorables, mais bien), et y'en a 2-3 qui sont à chier je trouve. De manière absolue, c'est pas "à jeter" je trouve, mais le fait que ce soit Eminem terni le truc ouais jsuis d'accord. Par contre je maintiens, c'est quand même vach...
par Flowman
31 août 2018, 15:18
Forum : Le bar des Milanisti
Sujet : Musique
Réponses : 40
Vues : 3582

Re: Musique

Nouvel album surprise "Kamikaze" de Eminem, j'en suis au 3e morceau et c'est pas dégeu du tout contrairement à Revival.
par Flowman
20 août 2018, 18:27
Forum : Série A
Sujet : Internazionale Milano
Réponses : 827
Vues : 63771

Re: Internazionale Milano

Non dire qu'une défaite est immérité à chaud ça arrive à chaud c'est humain. Courtois s'est non seulement ridiculisé, mais à ridiculisé la Belgique en même temps avec une réaction grotesque. Et de toute façon ce n'est pas nouveau que Courtois est arrogant, ça a beau être actuellement le meilleur ga...
par Flowman
16 août 2018, 14:09
Forum : Coupes d'Europe
Sujet : Ligue des Champions
Réponses : 810
Vues : 46356

Re: Ligue des Champions

Et dire qu'à un moment il y avait débat ici pour savoir si Costa était une bonne idée pour ce Milan. Quel joueur.
par Flowman
08 août 2018, 22:25
Forum : Les autres championnats
Sujet : Liga
Réponses : 304
Vues : 25042

Re: Liga

Cette ingratitude envers Navas, ça me sidère quand même.
par Flowman
04 août 2018, 08:42
Forum : Le mercato du Milan
Sujet : Rumeurs de transferts
Réponses : 6346
Vues : 465041

Re: Rumeurs de transferts

@ misaki et Shadow Permettez quand même de ne pas oublier sa trahison. Perso, c'est pas un Higuain qui efface son acte. S'il remet le Milan parmi le top de la serie A d'ici deux ans ok l'affront sera en partie compensé. Mais les "debiles" qui osent le critiquer, donc moi par exemple, le font unique...