Nouvelles des dirigeants

Nef

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Nef » 13 juin 2018, 13:22

Lentini a écrit :
13 juin 2018, 13:15
Fassone et Mirabelli roulent plus ou moins avec Mendes ou tout du moins le second , on a souvent vu l'agent portugais pas loin de nos dirigeants l'été dernier pour le mercato , ou encore il y a peu quand le Real joué Mirabelli n'etait pas loin du portugais .
Je ne dirais pas qu'ils roulent avec mais c'était sans doute un moyen d'éviter que Raiola ne soit plus présent. Après tout le monde y à trouver son compte et aussi pour ça que j'espère que Silva restera (ça ne serait pas le premier joueur à raté sa première saison dans un nouveau pays pour après faire de belles choses)

Dommage presque que ça soit aujourd’hui que l'on connaisse l'édition 2026 de la CdM , ça aurait plus incité des Ricains à investir lourdement dans le Milan pour se faire de la pub

Misaki

Message par Misaki » 13 juin 2018, 13:55

Bon ça pue cette histoire.
D'après Sky il s'agit donc d'un Malaisien vivant à Singapour. Ce mec représente un consortium d'investisseur... Vous l'avez aussi l'impression de déjà vu?

En gros, ce connard de Li essaye de reproduire ce qui a échoué la première fois à cause du blocage du gouvernement chinois.

Nef

Message par Nef » 13 juin 2018, 14:02

Misaki a écrit :
13 juin 2018, 13:55
Bon ça pue cette histoire.
D'après Sky il s'agit donc d'un Malaisien vivant à Singapour. Ce mec représente un consortium d'investisseur... Vous l'avez aussi l'impression de déjà vu?

En gros, ce connard de Li essaye de reproduire ce qui a échoué la première fois à cause du blocage du gouvernement chinois.
Après Singapour c'est *Wiki* Singapour est une cité-État insulaire au large du sud de la Malaisie. Ce centre financier mondial est doté d'un climat tropical et d'une population multiculturelle.*off*

Pour l'instant je ne m'emballe pas , que ça soit en optimisme ou pessimisme , on ne connait pas le nom du mec , ni le groupe , autant attendre d'en savoir plus .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 13 juin 2018, 17:44

Le PSG qui ne prend aucune sanction...

Si on prend pour eux c'est scandaleux.

El Virgo

Message par El Virgo » 13 juin 2018, 17:52

D'après ce que j'ai compris, les contrats sur-évalués du PSG ont été dévalués mais le club n'est pas en situation de déficit pour autant car l'enquête n'inclut pas les transferts de M'Bappé et Neymar, qui seront pris en compte l'an prochain.

Autrement dit, la situation est la même pour eux : il va falloir dégraisser et limiter les folies.

Par contre, surévaluer des contrats est une tentative manifeste de tricherie qui devrait être sévèrement punie, avant que tous les clubs ne s'y mettent vu qu'ils n'ont rien à y perdre.

Nef

Message par Nef » 13 juin 2018, 17:53

Sokhar a écrit :
13 juin 2018, 17:44
Le PSG qui ne prend aucune sanction...

Si on prend pour eux c'est scandaleux.
J'ai cru lire une dévaluation des contrats de 60 patates et franchement certains contrats des autres gros ne doivent pas être bien clair non plus .
Après tout en 5 ans le PSG à prit aussi de la valeur et plus un club de "province"

Mais je sens que l'on va prendre, pour tuer Li, éviter qu'Elliott garde le club trop longtemps . Ce qui peut réduire notre sanction, si Li conclue un bon deal avec un tiers et/où que l'UEFA redoute une attaque de Milan au TAS

Il leur à fallut 5 jours pour décider , nous vu que c'est le jour du tirage, j'espère que ça ira vite . ça emmerde notre recrutement , celui de la Viola etc .

La Roma est clean , l'Inter aura une liste réduite en Champion League et Marseille prend 100 000 euros d'amende pour avoir dépassé de 8 millions le seuil de déficit autorisé ( donc ça les met à - 38 et on est à - 65 )

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 juin 2018, 20:06

baresi02 a écrit :
13 juin 2018, 12:36
Vu que tout les médias s'emballent, il se pourrait que ce soit crédible cette fois (surtout qu'il n'y a pas que des tuttoporc la dedans). Maintenant à voir comment cela s'organiserait.

J'ai du mal a voir un actionnaire purement minoritaire se mêler aux affaires de Li (a moins que celui ci erre dans une grotte sans réseau, il a du être au courant du personnage), et j'attends de voir les intérêts que cet actionnaire y trouverait. Cela peut être une bonne chose comme une très mauvaise. A voir.
+1000

Comme on pouvait s'en douter, l'identité de ce futur actionnaire restera secrète jusqu'au bout tant les enjeux sont énormes (d'où le fait que la rumeur Ross était trop voyante pour être réelle...) mais j'attends avec impatience de savoir son identité et les conditions négociées pour voir quel peut-être l'intérêt de ce dernier.
Si c'est un investisseur réellement lié à Mendes comme l'énoncent des rumeurs, alors cet intérêt tournerait autour de la spéculation via un intense trading de joueur à l'image de ce qu'il a fait à Valence et d'une certaine manière avec Monaco.
Dans le cas où l'actionnaire inclus des clauses pour passer progressivement d'actionnaire minoritaire à majoritaire, ça peut-être parfaitement clean avec un deal win/win pour toutes les parties; c'est d'ailleurs le scénario que j'appelle de tous mes vœux tant ça ouvrirait enfin une voie pour atteindre une forme de stabilité dans le club. Par contre, si cet actionnaire n'est destiné qu'à rester minoritaire en laissant ainsi Li piloter le Milan jusqu'au bout, alors ça serait vraiment un bien mauvais signe pour les projets à venir (cotation en bourse, etc...).

En tout cas, pour le court terme, cela arrive à point nommé pour éviter une disqualification de l'EL et ne se concentrer enfin qu'au recrutement des 3 profils qui nous manquent tant dans notre 11 titulaire.
El Virgo a écrit :
13 juin 2018, 17:52
D'après ce que j'ai compris, les contrats sur-évalués du PSG ont été dévalués mais le club n'est pas en situation de déficit pour autant car l'enquête n'inclut pas les transferts de M'Bappé et Neymar, qui seront pris en compte l'an prochain.

Autrement dit, la situation est la même pour eux : il va falloir dégraisser et limiter les folies.

Par contre, surévaluer des contrats est une tentative manifeste de tricherie qui devrait être sévèrement punie, avant que tous les clubs ne s'y mettent vu qu'ils n'ont rien à y perdre.
Le problème, c'est que seuls les clubs pourvus d'un propriétaire assez fortuné et poursuivant une volonté de mécénat pourront s'engouffrer dans cette brèche mais en aucun cas "tous les clubs"...
L'UEFA sauve les apparences en dévaluant ces contrats totalement hors marché et conclus entres parties liées mais le message que l'on peut y voir est surtout un signe total d'impuissance pour traiter de ces conflits d'intérêts et vu la dérégulation totale du marché, des clubs comme le Real, le Barça et le Bayern peuvent trembler devant le fait que financièrement (ce qui influera sur le sportif), à terme, ils finiront inéluctablement par se faire déborder de toutes parts par le PSG, City et les clubs anglais.
Personnellement, en tant que fan du Milan et de la Serie A, je déplore de voir combien cet environnement est pénalisant pour espérer un retour au sommet (même la Juve qui a actuellement les armes pour se faire une place dans le gratin européen en profitant des fruits d'une gestion proche de la perfection depuis près d'une décennie risque fort de se retrouver confronté à un vrai plafond de verre dans les années à venir).
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

baresi02

Message par baresi02 » 13 juin 2018, 20:23

spaghetriz a écrit :
13 juin 2018, 20:06
+1000

Comme on pouvait s'en douter, l'identité de ce futur actionnaire restera secrète jusqu'au bout tant les enjeux sont énormes (d'où le fait que la rumeur Ross était trop voyante pour être réelle...) mais j'attends avec impatience de savoir son identité et les conditions négociées pour voir quel peut-être l'intérêt de ce dernier.
Si c'est un investisseur réellement lié à Mendes comme l'énoncent des rumeurs, alors cet intérêt tournerait autour de la spéculation via un intense trading de joueur à l'image de ce qu'il a fait à Valence et d'une certaine manière avec Monaco.
Dans le cas où l'actionnaire inclus des clauses pour passer progressivement d'actionnaire minoritaire à majoritaire, ça peut-être parfaitement clean avec un deal win/win pour toutes les parties; c'est d'ailleurs le scénario que j'appelle de tous mes vœux tant ça ouvrirait enfin une voie pour atteindre une forme de stabilité dans le club. Par contre, si cette actionnaire n'est destiné qu'à rester minoritaire en laissant ainsi Li piloter le Milan jusqu'au bout, alors ça serait vraiment un bien mauvais signe pour les projets à venir...

Cette option me paraît vraiment peu probable. Je pense qu'on se dirige vers une des deux hypothèses que tu énonces. A voir la suite, je suis clairement méfiant car Mendes ça m'emballerait pas du tout. Je ne suis pas très fan de l'idée de voir le tripatouiller de près à ce qui touche au club. Il est moins "extravagant" et grotesque que le gros Raiola, mais pour moi c'est de la même souche ces types.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 juin 2018, 20:47

baresi02 a écrit :
13 juin 2018, 20:23
Cette option me paraît vraiment peu probable. Je pense qu'on se dirige vers une des deux hypothèses que tu énonces. A voir la suite, je suis clairement méfiant car Mendes ça m'emballerait pas du tout. Je ne suis pas très fan de l'idée de voir le tripatouiller de près à ce qui touche au club. Il est moins "extravagant" et grotesque que le gros Raiola, mais pour moi c'est de la même souche ces types.
A la base, ma seule ambition est de revoir un Milan dominateur à l'image de celui qui m'a tant fait rêver au début des années 90' et 2000 donc en ce sens, comme toi, j'espère bien mieux que cette hypothèse de voir le club servir de club tremplin aux joueurs de Mendes avec un modèle type Monaco.
Après, d'un point de vue pragmatique, pour un club qui manque autant de flair que le notre dans le recrutement et qui peine tant à se faire une place dans le subtop depuis trop longtemps déjà, avoir un Mendes dans l'entourage du club pourrait réellement œuvrer à notre redressement immédiat.
De toute manière, en l'absence de mécénat et d'afflux massif de sponsors, notre meilleur atout ne peut-être que la mise en œuvre d'un recrutement malin en dénichant de forts potentiels (je ne parle pas pour cet été où il faudra plus miser sur du leadership mais sur une vision à 2/3 ans).
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

baresi02

Message par baresi02 » 13 juin 2018, 21:10

spaghetriz a écrit :
13 juin 2018, 20:47
A la base, ma seule ambition est de revoir un Milan dominateur à l'image de celui qui m'a tant fait rêver au début des années 90' et 2000 donc en ce sens, comme toi, j'espère bien mieux que cette hypothèse de voir le club servir de club tremplin aux joueurs de Mendes avec un modèle type Monaco.
Après, d'un point de vue pragmatique, pour un club qui manque autant de flair que le notre dans le recrutement et qui peine tant à se faire une place dans le subtop depuis trop longtemps déjà, avoir un Mendes dans l'entourage du club pourrait réellement œuvrer à notre redressement immédiat.
De toute manière, en l'absence de mécénat et d'afflux massif de sponsors, notre meilleur atout ne peut-être que la mise en œuvre d'un recrutement malin en dénichant de forts potentiels (je ne parle pas pour cet été où il faudra plus miser sur du leadership mais sur une vision à 2/3 ans).
Certes mais encore faut il que Mendes nous rapporte des bonnes pioches. Ce dont je doute quelque peu même si je suis d'accord sur le principe.

Nef

Message par Nef » 14 juin 2018, 00:04

Nef a écrit :
13 juin 2018, 13:22
Dommage presque que ça soit aujourd’hui que l'on connaisse l'édition 2026 de la CdM , ça aurait plus incité des Ricains à investir lourdement dans le Milan pour se faire de la pub
Parler trop tôt , Sky annonce qu'en plus du Malaisien, du coté US et Arabe il y aurait des pistes . Limite plus de monde d'intéressé maintenant que du temps de Berlu alors que la valeur est plus importante .
A lui de pas faire le con, choisir le bon et ainsi refroidir un peu les ardeurs de l'UEFA

DM

magicoco

Message par magicoco » 14 juin 2018, 00:34

Allez les gars, tout le monde reprend sa grosse dose de patience....

Un mercato qui s'annonce animé et pour ne rien arranger ça doit commencer à tergiverser chez certains joueurs qui ont déjà reçu des offres.

Période 1 : Le flou total, la plus longue.

Margrave

Message par Margrave » 14 juin 2018, 07:10

Nef a écrit :
14 juin 2018, 00:04
Parler trop tôt , Sky annonce qu'en plus du Malaisien, du coté US et Arabe il y aurait des pistes . Limite plus de monde d'intéressé maintenant que du temps de Berlu alors que la valeur est plus importante .
A lui de pas faire le con, choisir le bon et ainsi refroidir un peu les ardeurs de l'UEFA

DM
C'est tout à fait normal qu'il y ait plus d'interessés que sous Berlusconi qui a totalement surévalué le club à 1B de $.

Misaki

Message par Misaki » 14 juin 2018, 11:59

Margrave a écrit :
14 juin 2018, 07:10
C'est tout à fait normal qu'il y ait plus d'interessés que sous Berlusconi qui a totalement surévalué le club à 1B de $.
Je suis d'accord, Berlu en demandait trop. Aujourd'hui le club est plus abordable.

Sinon j'ai aussi vu qu'un américain s'intéresse à son tour à un possible rachat du Milan.
D'après les derniers news Li voudrait faire une Tohir. Revendre progressivement des parts du Milan pour finalement n'en garder qu'une minorité pour exploiter l'image du club en Chine.

Bref ça change tout le temps. Y a plus qu'à prendre son mal en patience.
Le mondial arrive à point nommé, ça va nous permettre de penser à autre chose.

Nef

Message par Nef » 14 juin 2018, 12:09

Le club est plus prêt à présent de la valeur voulue par Berlu qu'il ne l'était à l'époque .
L'équipe c'est renforcée , du travail sur les finances, des accords en Chine pré-existant pour le repreneur .

On pourrait dire que la dette d'Elliott pèse mais si il y à trois différentes offres ça sera la meilleure qui l'emportera et pour Li , c'est plutôt bon signe .

Demain on va sans doute en savoir plus et sinon restera à attendre le passage dans 5 jours devant l'UEFA

Lentini

Message par Lentini » 14 juin 2018, 12:16

Je pense que l'idée de départ de Li etait effectivement de faire comme Thohir , car Li n'a pas les reins assez solides pour être le proprio du Milan , maintenant pour ce qui du futur actionnaire minoritaire du club , je miserai tout bêtement sur un autre asiatique car c'est surement de ce coté la que Li a le plus de contacts .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 juin 2018, 10:36

Tous les journaux italiens, des plus foireux aux plus sérieux, s'emballent ce matin quant au fait que Li accélérerait les démarches en vue de conclure le plus vite possible avec le nouvel investisseur. Ils s'accordent tous à dire qu'il sera Américain, celui provenant d'Asie reste en embuscade mais avec très peu de chances de succès.

Après quant aux noms, ce sont souvent ceux de Ross ou Fisher qui reviennent... Perso ça me semble trop beau pour être vrai, j'ai la désagréable impression qu'on va avoir un nouveau foireux. :bigrin:

Misaki

Message par Misaki » 15 juin 2018, 10:57

C'est ce que j'ai aussi vu notamment dans dans Republicca qui assure qu'on entre dans l'étape finale des négociations avec un investisseur américain.
Ça semble être sérieux.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 juin 2018, 11:02

Misaki a écrit :
15 juin 2018, 10:57
C'est ce que j'ai aussi vu notamment dans dans Republicca qui assure qu'on entre dans l'étape finale des négociations avec un investisseur américain.
Ça semble être sérieux.
Ah oui, je pense aussi que la conclusion avec le nouvel investisseur va intervenir. C'est pour ce qui concerne l'identité réelle de cet investisseur que je vois bien un nouveau foireux. :bigrin:

Nef

Message par Nef » 15 juin 2018, 11:04

Shadow a écrit :
15 juin 2018, 11:02
Ah oui, je pense aussi que la conclusion avec le nouvel investisseur va intervenir. C'est pour ce qui concerne l'identité réelle de cet investisseur que je vois bien un nouveau foireux. :bigrin:
Là j'imagine bien dans leur rédaction, les mecs en attente du clic pour envoyer l'article .
Sans parler ensuite de toute leur supposition possible sur les parts et les intérêts de celui ci etc . Prêt à vous taper des barres et aussi à déprimer si le mec est un Mr Bee bis ^^

Réponse rapide

Répondre