Nouvelles des dirigeants

Margrave

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Margrave » 13 janv. 2020, 08:40

Et est-ce que LVMH souhaitera un stade partagé?

Misaki

Message par Misaki » 13 janv. 2020, 09:07

Margrave a écrit :
13 janv. 2020, 08:40
Et est-ce que LVMH souhaitera un stade partagé?
Oui, ce qui l'intéresse c'est le potentiel commercial de ce qu'il y aura autour, et la possibilité d'en faire une vitrine de grand luxe.

Zakk

Message par Zakk » 13 janv. 2020, 11:19

Le directeur de communication de LVMH vient de renier cette histoire de rachat du Milan completement...

Misaki

Message par Misaki » 13 janv. 2020, 11:25

Zakk a écrit :
13 janv. 2020, 11:19
Le directeur de communication de LVMH vient de renier cette histoire de rachat du Milan completement...
Comme on peut s'y attendre.
Ilsole24ore (source très fiable) assure assure qu'il y a des discussions.

Après, de la à dire que ça va se conclure... Perso je pense que ça va capoter. Ce serait trop beau, et on est trop poissards.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 13 janv. 2020, 11:29

Y a quand même beaucoup d'infos qui vont dans ce sens, c'est pas anodin. Je pense qu'il yba quand même des négociations en sous-marin

Sof

Message par Sof » 13 janv. 2020, 11:36

L'unique espoir de revoir un jour de notre Milan, croisons les doigts.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 13 janv. 2020, 11:54

Sof a écrit :
13 janv. 2020, 11:36
L'unique espoir de revoir un jour de notre Milan, croisons les doigts.
Franchement on a cru ça à chaque rachat depuis quelques années.
Certes, LVMH est une vraie entreprise pas comme l'autre fond obscure et Elliott, la banque des pays du tiers monde, mais faut pas non plus s'emballer.

El Virgo

Message par El Virgo » 13 janv. 2020, 12:00

Qu'importe le propriétaire et l'argent, il faut des idées et de la conviction pour les appliquer.

En ce sens, le seul à apporter un peu d'espoir, c'est Boban. Il est en place depuis 5 mois et veut déjà virer les trois quarts de l'effectif.

Il semblerait qu'il soit la seule personne lucide au club depuis un paquet d'années.

Anto

Message par Anto » 13 janv. 2020, 12:09

El Virgo a écrit :
13 janv. 2020, 12:00
Qu'importe le propriétaire et l'argent, il faut des idées et de la conviction pour les appliquer.

En ce sens, le seul à apporter un peu d'espoir, c'est Boban. Il est en place depuis 5 mois et veut déjà virer les trois quarts de l'effectif.

Il semblerait qu'il soit la seule personne lucide au club depuis un paquet d'années.
Exact, et nous connaissant il sera remercié fin juin et Maldino récupérera les pleins pouvoirs. :ph34r:

Misaki

Message par Misaki » 13 janv. 2020, 12:49

El Virgo a écrit :
13 janv. 2020, 12:00

Exact. C'est ce que je disais y a quelques jours. Je préfère un propriétaire "pauvre" avec des idées novatrices, un projet et une ligne directive claire qu'un riche qui n'a aucune idée de ce qu'il fait.

Sof

Message par Sof » 13 janv. 2020, 12:53

Alexmilano a écrit :
13 janv. 2020, 11:54
Franchement on a cru ça à chaque rachat depuis quelques années.
Certes, LVMH est une vraie entreprise pas comme l'autre fond obscure et Elliott, la banque des pays du tiers monde, mais faut pas non plus s'emballer.
J'ai l'idée qu'avec LVMH, Gazidis sautera, la nouvelle direction dégagera nos boulets et le club fera un nouveau all in poru son image, avec cette fois une direction compétente.

Vuk

Message par Vuk » 13 janv. 2020, 13:19

Ça fais 2 fois que LVMH dénie les négociations... Il n'y a pas de fumée sans feu, c'est obligé qu'il y ai des discussions.

Un dirigeant de Lille à déclaré récemment "Elliot va rester longtemps au LOSC... Mais pas à Milan".

Bref je pense qu'il se passe bien quelque chose ça fais plusieurs mois qu'on en entend parler.

Image

DoxYs

Message par DoxYs » 13 janv. 2020, 15:56

En effet le fils Arnault avait pas perdu une minute pour publier sur son Instagram l'article/tweet du journaliste avec un gros "FAKE NEWS" comme s'il avait a un besoin de se justifier. Aucun gros médias italien (enfin j'ai pas encore trop regardé) n'en parle mais ceux qui ont l'habitude de relayer l'actu des pourparlers persistent. D'ailleurs Carlo Tavecchio l'ancien président de la FIGC s'est aussi exprimé il y a quelques heures à ce sujet et notamment sur le fait qu'il soit impliqué comme intermédiaire dans ces pourparlers en déclarant ça :

"Pour le moment, je n'ai pas les éléments pour vous communiquer que je suis un intermédiaire favorisant le rachat du Milan par Bernard Arnault. Avec le Brexit, le triangle Francfort-Paris-Londres deviendra Francfort-Paris-Milano. Milano attire. Particulièrement ceux qui recherchent en Europe un lieu pour développer des activités liées à l'image, à la communication, à la mode, à la nourriture, aux finances..."

Sur un autre sujet, Milan a prolongé son contrat avec Fly Emirates qui expirait cette année avec en prime une... diminution de ce que celui-ci nous rapportera désormais. (Ou en tout cas hors bonus, rien a filtré sur les durées et les dit bonus dans les articles qui en parlent).

Margrave

Message par Margrave » 13 janv. 2020, 18:29

DoxYs a écrit :
13 janv. 2020, 15:56
En effet le fils Arnault avait pas perdu une minute pour publier sur son Instagram l'article/tweet du journaliste avec un gros "FAKE NEWS" comme s'il avait a un besoin de se justifier. Aucun gros médias italien (enfin j'ai pas encore trop regardé) n'en parle mais ceux qui ont l'habitude de relayer l'actu des pourparlers persistent. D'ailleurs Carlo Tavecchio l'ancien président de la FIGC s'est aussi exprimé il y a quelques heures à ce sujet et notamment sur le fait qu'il soit impliqué comme intermédiaire dans ces pourparlers en déclarant ça :

"Pour le moment, je n'ai pas les éléments pour vous communiquer que je suis un intermédiaire favorisant le rachat du Milan par Bernard Arnault. Avec le Brexit, le triangle Francfort-Paris-Londres deviendra Francfort-Paris-Milano. Milano attire. Particulièrement ceux qui recherchent en Europe un lieu pour développer des activités liées à l'image, à la communication, à la mode, à la nourriture, aux finances..."

Sur un autre sujet, Milan a prolongé son contrat avec Fly Emirates qui expirait cette année avec en prime une... diminution de ce que celui-ci nous rapportera désormais. (Ou en tout cas hors bonus, rien a filtré sur les durées et les dit bonus dans les articles qui en parlent).
Pas étonnant que Fly Emirates ait baissé son offre. On est plus en LDC depuis des années et ridicules en championnat.

Nef

Message par Nef » 14 janv. 2020, 13:50

Vuk

Message par Vuk » 14 janv. 2020, 14:06

Ça fais froid dans le dos de voir ça ...

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 janv. 2020, 14:17

Nef a écrit :
14 janv. 2020, 13:50
Un petit article sur les revenus du Milan
Conclusion : les types chauves ne nous réussissent pas.

Misaki

Message par Misaki » 14 janv. 2020, 16:22

Nef a écrit :
14 janv. 2020, 13:50
Un petit article sur les revenus du Milan
Ça confirme (si tant est qu'il y a besoin de confirmer) qu'on a des dirigeants de m*rde depuis des années.

Réponse rapide

Répondre