Débats sur le foot (histoire, règlement, anecdotes, etc...)

Répondre
Dieano

Re: Infos Diverses

Message par Dieano » 10 oct. 2018, 13:58

Alexmilano a écrit :
10 oct. 2018, 10:32
J'aimerais bien avoir la liste de ces joueurs là ... Tous se sont énervés, au moins une fois. Souvent en après-match on les entend dire "les arbitres devraient plus nous protéger blablabla".

Il a assumé sa réaction d'énervement. Il s'est excusé ensuite et a dit que c'était à faire, une fois, mais qu'il faudra pas recommencer sinon il prendrait des rouges tous les weekends ... Rien de bien choquant si ? Tant qu'il recommence pas ...
Il y a une différence entre demander à être plus protégé et dire qu'on va rendre les coups soi-même quand-même.

J'ai jamais vu Ronaldinho, Iniesta, Hazard(s), etc. se faire justice eux-mêmes.

C'est une question de bon sens, on tient pas un discours pareil quand on vient de se faire expulser.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 oct. 2018, 14:18

Alexmilano a écrit :
10 oct. 2018, 12:41
Ca s'appelle de la mauvaise foi ça non ? Y'a qu'à voir sa Coupe du Monde.
Et à Paris depuis la mi-saison dernière, il est celui qu'on voit le plus dans les gros matchs ...
Ouais totalement d'accord. Sportivement, je le trouve énorme, il rate peu de matches, qu'ils soient petits ou gros. A 19 ans, c'est fort, très fort.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 10 oct. 2018, 14:31

Ouai enfin à part contre Lyon ce week-end, c'est pas de la mauvaise fois que de dire ça, c'est de la logique vu son âge. Enfin bon, ça ne sert à rien de débattre apparemment car justement ça coupe du monde n'a pas été exceptionnelle non plus, il a été bon mais de la à dire qu'il à été énorme il y a un monde. Kante et Varane eux ont été énormes et très impressionants, Mbappe à été bon mais je ne l'ai pas vu sortir du lot non plus. JJe ne conteste pas le fait que c'est un futur grand sans conteste, mais pour moi à l'heure actuelle ce n'en est pas encore un, et c'est d'ailleurs tout à fait normal.

stivinho

Message par stivinho » 10 oct. 2018, 17:21

Perso au de la du poste, je trouve que la pression est loin d'être la même a Milan et Paris.
Plus facile de s'imposer dans un petit club :ph34r: :ph34r: :ph34r: !!!

Plus sérieusement, Paris hormis en LDC tout va bien... C'était très pénible dernièrement a Milan et c'est la ou Donna' a plus de mérite pour moi.

Pour en revenir a sa décla',entre ça et sa comédie contre la Belgique en coupe du monde... Il a énormément baissé dans mon estime, cela n'enlève rien a son talent mais il a beaucoup a apprendre d'un Eden Hazard (Pas de simulation, il en rajoute pas 5 couches, pas de réaction désagréable après une faute..).

Shingo

Message par Shingo » 11 oct. 2018, 22:56

On parlait de Mbappe ici et son entrée plaide quelque peu en sa faveur

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 11 oct. 2018, 23:37

Ça parlait de son apport dans les grands matchs non? Pas sûr qu'un amical contre l'Islande vienne jouer un rôle dans le debat. :bigrin:

Shingo

Message par Shingo » 12 oct. 2018, 00:25

Sur ce match là, j’ai surtout compris que Mbappe est vraiment devenu l’élément offensif numéro 1 de l’équipe championne du monde.
Gros match où non, l’équipe ne va pas bien, il rentre et bim... c’est 9 buts en sélection en 2018...

stivinho

Message par stivinho » 12 oct. 2018, 00:42

Contre la terrible Islande qui sur ses deux dernières sortie a pris 9 goals tout en ayant inscris 0 but :ph34r: ? ...
Effectivement, on parle pas d'un match référence la.

Shingo

Message par Shingo » 12 oct. 2018, 11:15

Terrible Island ou pas, c’était l’équipe de France en face. Et il aura fallu attendre l’entre en jeu de MBappe pour voir une réaction d’orgueil.
Ce n’est pas ce qu’un môme de son âge accompli en temps normal.

Réponse rapide

Répondre