On les a tant aimés

zaydmilan

Re: On les a tant aimés

Message par zaydmilan » 07 oct. 2017, 22:01

Il fait du Berlusconi c'est tout. "Son Milan" restera à ses yeux, quoiqu'il arrive, le meilleur club de tous les temps. Pour un mec qui voulait faire jouer Ronaldinho, Robinho, Ibra et Pato en même temps ... Son avis sur les choix tactiques ne compte absolument pas.
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 oct. 2017, 10:14

Pirlo arrêtera sa carrière à la fin de cette année.

Le plus grand milieu de terrain que j'ai vu, un joueur exemplaire, je passais des matches entiers à ne faire que le regarder. :coeur:

On va attendre longtemps avant de retrouver un joueur pareil en équipe nationale.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 09 oct. 2017, 11:35

Shadow a écrit :
09 oct. 2017, 10:14
Pirlo arrêtera sa carrière à la fin de cette année.

Le plus grand milieu de terrain que j'ai vu, un joueur exemplaire, je passais des matches entiers à ne faire que le regarder. :coeur:

On va attendre longtemps avant de retrouver un joueur pareil en équipe nationale.
On va attendre longtemps avant de revoir un joueur pareil tout simplement. Le gars à réinventer un rôle et ce rôle n'existera plus avec son départ à la retraite. Joueur absolument unique qu je regretterai, merci d'avoir embelli le football.

Dio

Message par Dio » 09 oct. 2017, 12:21

Un grand joueur très classe qui mérite tout les superlatifs utilisés plus haut, néanmoins il est redescendu dans mon estime "humainement" avec ces récentes déclarations. C'est pourquoi je lui porte nettement moins d'affection que j'en aurais pour Gattuso, Inzaghi, Nesta, Clarence etc. Mais Pirlo restera un exemple pour tout les footeux du monde c'est clair. Bonne retraite.

Lentini

Message par Lentini » 09 oct. 2017, 13:04

J'ai pas aimé les pics qu'il a mis au Milan quand il est parti et ses dernières années milanaises n'etaient pas tops , le changement de club lui a fait du bien voir meme il s'est encore plus bonifié a la Juventus , des joueurs d'un tel niveau et d'une telle precision sont rares , il restera surement au sommet du foot pendant de nombreuses années .

KPS

Message par KPS » 09 oct. 2017, 13:39

Perso ces pics envoyées au Milan je les comprends. Tout comme je comprends sa signature à la Juve. Ces dernières années le club a été géré de façon incompréhensible. Lorsqu'il a voulu prolongé, sa demande concernant le nombre d'année de son contrat était tout à fait légitime. Il était le plus jeune des sénateurs, et surtout il avait encore le niveau, la preuve quand on voit ce qu'il a démontré à la Juve. Galliani l'a envoyé chez les zèbres. Et j'ai le sentiment qu'il a été peu respecté. Et ça ne m'étonnerait pas quand on voit le peu de respect accordé à des gars comme Maldini, Ambrosini et même Seedorf.

Grillz

Message par Grillz » 09 oct. 2017, 15:10

Quelles photos envoyées ? :ph34r:

Sinon chez nous il ne mettait plus un pied devant l'autre ou presque, c'est la vie d'un footballer, nouvel environnement, nouveau challenge et ta carrière repart, tant mieux pour la Juve.

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 09 oct. 2017, 15:12

KPS a écrit :
09 oct. 2017, 13:39
Perso ces pics envoyées au Milan je les comprends. Tout comme je comprends sa signature à la Juve. Ces dernières années le club a été géré de façon incompréhensible. Lorsqu'il a voulu prolongé, sa demande concernant le nombre d'année de son contrat était tout à fait légitime. Il était le plus jeune des sénateurs, et surtout il avait encore le niveau, la preuve quand on voit ce qu'il a démontré à la Juve. Galliani l'a envoyé chez les zèbres. Et j'ai le sentiment qu'il a été peu respecté. Et ça ne m'étonnerait pas quand on voit le peu de respect accordé à des gars comme Maldini, Ambrosini et même Seedorf.
Loin de moi l'envie d'ouvrir le débat sur le niveau de Pirlo dans ses dernières années chez nous, ça finit toujours mal :bigrin:

Par contre, je te reprends juste sur la fin : on peut décemment pas comparer Ambro (qui a juste été humilié gratuitement), Clarence (qui a été mis à la porte en bonne partie pour des raisons autres que sportives ; au niveau humain, le type est quand même vraiment, vraiment compliqué) ou Maldini (où le sujet me semble plus compliqué à appréhender, ne serait-ce que par rapport au rôle que l'on pourrait/voudrait lui attribuer). C'est des cas assez différents, et je jetterais pas la pierre au club à chaque fois.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 oct. 2017, 15:49

Grillz a écrit :
09 oct. 2017, 15:10
Quelles photos envoyées ? :ph34r:

Sinon chez nous il ne mettait plus un pied devant l'autre ou presque, c'est la vie d'un footballer, nouvel environnement, nouveau challenge et ta carrière repart, tant mieux pour la Juve.
J'aurais pas dit ça comme ça, disons plutôt qu'il avait du mal à se motiver pour les petites rencontres. Il sortait régulièrement de superbes prestations lors des grosses rencontres, en Serie A mais surtout en LDC.

Après, je ne dis pas ça pour le dédouaner, mais c'est juste pour dire qu'il fallait pas avoir fait Bac +5 pour savoir que si on le lâchait, il allait faire le bonheur de n'importe quelle autre équipe. :bigrin: Dommage que ce fut le grand rival...

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 oct. 2017, 17:05

C'est vrai que la période 2008-2010 était bien fade pour Pirlo. Mais quand Allegri l'a repositionné il était redevenu superbe à voir jouer.

En fait je me demande surtout si c'est lui qui avait de plus en plus de mal à se motiver (certainement un peu), ou l'animation autour de lui qui était ridicule. Parce qu'en Nazionale avec des latéraux qui galopaient sur les côtés, il était rarement décevant. L'animation offensive du Milan depuis le départ de Carletto est assez pauvre tout de même.

Malgré tout ce qu'il a pu dire (déclas sur le Real, Barça ...), je suis content d'avoir vu un joueur comme lui au Milan.
Anciennement Pato007

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 09 oct. 2017, 18:08

Très grand joueur, l'un des plus élégants sur un terrain de foot certainement, mais j'ai toujours eu du mal avec lui, je pense qu'instinctivement je l'ai toujours trouvé fourbe et je n'ai jamais su vraiment m'y attacher. Un grand respect pour sa carrière où il a tout gagné n'empêche.

KPS

Message par KPS » 09 oct. 2017, 19:51

Sa dernière saison était plus compliqué. C'est vrai qu'il alignait de moins bonnes performances. Après on a rien fait pour le motiver non plus. Ses demandes étaient plus que logiques pourtant, Galliani s'est foutu de sa gueule. On l'a quand même refiler gratuitement à la Juve. C'est une faute professionnelle.

A partir du moment ou tu sais que sa demande ne changera pas, soit tu prends tes couilles et tu le vends, soit tu plies et tu prolonges. Là Galliani a laissé agir, et on connaît la suite. Laisser partir un tel joueur chez la concurrence c'est grave, mais en plus gratuitement. On va pas refaire le débat sur la stupidité de Galliani, mais on ne peut pas reprocher à Pirlo de s'être barré à la Juve.

Le type est resté 10 ans à Milan, il a tout gagné, et même si les saisons étaient plus compliquées, il avait pas 35 ans au moment de prolonger son contrat. Lui donner 3 ans, c'était pas compliqué, car c'était là le problème, ce n'était pas un soucis financier. Après on s'est retrouvé avec Traoré...

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 09 oct. 2017, 20:40

Ouai et après on à offert un contrat de 3 ans à Muntari et d'autre trentenaire au niveau dégueulasse...

zaydmilan

Message par zaydmilan » 11 oct. 2017, 21:42

J'ai vu sur la page facebook du club, Kakà et Pato qui parlaient du derby. Avec le match qu'ils n'oublieront jamais.
Une bonne occasion de rappeler le match de porc qu'il avait sorti lors du 3-0 : https://www.youtube.com/watch?v=h4c5rr6jpDo :inlove:
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 11 oct. 2017, 23:36

Ca aussi c'etait un sacré derby et decisif pour le titre , dommage que Robinho ait vendangé autant il avait bien du louper 3 faces a faces .

baresi6

Message par baresi6 » 12 oct. 2017, 08:51

Weah élu président du Libéria.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

bambasambe

Message par bambasambe » 12 oct. 2017, 16:31

C'est une fasse information. Il devra aller au second tour.
Forza Milan

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 12 oct. 2017, 18:25

Après Pirlo c'est Kaka' qui annonce sa retraite. Dernier match pour lui ce weekend... Toutes ces légendes milanaises à la retraite ça rappelle quand même notre passé glorieux :'(

Margrave

Message par Margrave » 12 oct. 2017, 21:28

zaydmilan a écrit :
11 oct. 2017, 21:42
J'ai vu sur la page facebook du club, Kakà et Pato qui parlaient du derby. Avec le match qu'ils n'oublieront jamais.
Une bonne occasion de rappeler le match de porc qu'il avait sorti lors du 3-0 : https://www.youtube.com/watch?v=h4c5rr6jpDo :inlove:

Ca fait bizarre de revoir Abate... bien jouer au foot!

stivinho

Message par stivinho » 13 oct. 2017, 02:52

Tottitalie a écrit :
12 oct. 2017, 18:25
Après Pirlo c'est Kaka' qui annonce sa retraite. Dernier match pour lui ce weekend... Toutes ces légendes milanaises à la retraite ça rappelle quand même notre passé glorieux :'(
Il a annoncé qu'il ne prolongerait pas avec Orlando, pas qu'il prenait sa retraite.. En tout cas, pas encore.

Même si ça dernière déclaration va dans ce sens: «Jouer au foot n'est plus un plaisir pour moi, je sens la douleur à chaque fois que je termine un match et mon corps en souffre terriblement. A mon âge c'est vraiment dur de récupérer et je sens que le temps de dire au revoir est proche».

On parle que Sao Paulo lui ferait les yeux doux.

Ricky, idolo mio ! :inlove:

Réponse rapide

Répondre