On les a tant aimés

stivinho

Re: On les a tant aimés

Message par stivinho » 19 oct. 2017, 23:22

8 buts déjà pour Balotelli cette saison!
Sans oublier qu'il m'aura bien fait rire lors du match de LDC de la Juve cette semaine, il a exulté sur instagram quand les portugais ont ouvert la marque :bigrin:

Il a également affiché clairement son soutient pour l'AC lors du derby dimanche :inlove: .

Dieano

Message par Dieano » 20 oct. 2017, 04:07

stivinho a écrit :
19 oct. 2017, 23:22
8 buts déjà pour Balotelli cette saison!
Sans oublier qu'il m'aura bien fait rire lors du match de LDC de la Juve cette semaine, il a exulté sur instagram quand les portugais ont ouvert la marque :bigrin:

Il a également affiché clairement son soutient pour l'AC lors du derby dimanche :inlove: .
Attitude parfaite pour ne plus jamais mettre les pieds en Nazionale, il ne comprendra jamais...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 20 oct. 2017, 17:38

Dieano a écrit :
20 oct. 2017, 04:07
Attitude parfaite pour ne plus jamais mettre les pieds en Nazionale, il ne comprendra jamais...
Mouais heu je vois pas en quoi ce serait un critère ? Si Jack faisait pareil par exemple, je suis pas certain qu'on prendrait ça en considération.

Dieano

Message par Dieano » 20 oct. 2017, 20:54

Tu te moques pas de tes compatriotes en Coupe d'Europe, surtout quand ce sont des cadres de la Nazionale...
Jack n'aurait jamais fait ça.
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 20 oct. 2017, 21:50

Il a le droit de chambrer, c'est de bonne guerre. C'est pas méchant au fond.

Quand on voit ce que s'envoient Piqué et Ramos sur les réseaux sociaux ... Et pourtant l'ambiance est très bonne au sein de la Roja.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 21 oct. 2017, 03:10

Ce sont deux cadres de la Roja, c'est pas du tout comparable, Mario doit être irréprochable s'il espère retrouver un jour la Nazionale.
Et puis c'est pas classe tout simplement, Tu vois Buffon se moquer de Milan quand on perd en Coupe D'Europe?
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 21 oct. 2017, 06:35

Dieano a écrit :
21 oct. 2017, 03:10
Ce sont deux cadres de la Roja, c'est pas du tout comparable, Mario doit être irréprochable s'il espère retrouver un jour la Nazionale.
Et puis c'est pas classe tout simplement, Tu vois Buffon se moquer de Milan quand on perd en Coupe D'Europe?
Bein je trouve ça plus chaud que ça soit deux cadres de la Roja, ça peut créer des tensions. C'était pour répondre à ton message, que oui tu peux te moquer de tes compatriotes en coupe d'Europe, pour preuve. Et sans que ça ne cause de problèmes.

Evidemment que ce n'est pas classe, mais je pense que les sélectionneurs s'en foutent complètement de ça. Il a fait tellement de gaffes dans sa carrière... que ça je trouve que c'est plus anecdotique qu'autre chose. C'est ailleurs qu'il doit être irréprochable.

Limite c'est sympa de le voir réagir comme un supporter rossonero et chambrer la Juve.
Anciennement Pato007

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 21 oct. 2017, 10:25

Vu ce que le clan Juve lui a mis dans la gueule en 2014 avec la Fédé, on pourra pas lui en vouloir surtout que ça reste soft. Ils se sont tous bien servis de lui pour faire passer le désastre Brésilien d'une base Juve complètement amorphe.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Dieano

Message par Dieano » 21 oct. 2017, 14:02

Il s'est exclu du groupe par son comportement et ce n'est pas le clan Juve qui a failli mais toute l'équipe assommée par la chaleur tropicale de Manaus et les déplacements exagérés après avoir joué un des plus beaux matchs de cette Coupe du Monde contre les Anglais.
Ramos et Piqué sont des cadres qui ont tout gagné avec la Roja, ils peuvent se permettre beaucoup plus de choses qu'un Balo en quête de rédemption et puis c'est plutôt une tradition en Espagne de s'opposer entre Real et Barça, c'est aussi cette mentalité qui a empêché l'Espagne d'être une vraie équipe pendant de nombreuses années.
Côté italien c'est vraiment pas l'habitude, en Serie A ou en cas de match contre ou si Mario était passé par le Sporting Portugal ça pourrait se comprendre mais là c'est gratuit.
J'en veux pas à Mario, il est comme il est mais il ne se rend encore une fois pas service ni à l'Italie parce qu'un Balotelli sérieux qui se serait toujours comporté comme un vrai pro aurait fait une autre carrière que ça.
-Rino Gattuso -

Clad

Message par Clad » 21 oct. 2017, 14:40

Tous nuls oui, mais le seul bouc émissaire de la sélection et de la Fédé d'un pays en manque de star qui avait tout placé en lui.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Dieano

Message par Dieano » 21 oct. 2017, 15:27

Y avait pas spécialement besoin de bouc émissaire vu les conditions insensées du tournoi avec une récupération impossible après le premier match.

http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtml

Petit résumé de 2014, à cela tu ajoutes des Champions du Monde qui se contentent de la navette de l'aéroport au retour alors que Mario fait venir une limousine sur le tarmac.
La victimisation ça va un moment, c'est aux joueurs à se fondre dans un groupe, pas l'inverse.
-Rino Gattuso -

Clad

Message par Clad » 21 oct. 2017, 16:56

Dieano a écrit :
21 oct. 2017, 15:27
Y avait pas spécialement besoin de bouc émissaire vu les conditions insensées du tournoi avec une récupération impossible après le premier match.

http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtml

Petit résumé de 2014, à cela tu ajoutes des Champions du Monde qui se contentent de la navette de l'aéroport au retour alors que Mario fait venir une limousine sur le tarmac.
La victimisation ça va un moment, c'est aux joueurs à se fondre dans un groupe, pas l'inverse.
Il a fait ça car la cassure était déjà faite.
Tu parles de groupe et tu trouves normal de reposer l'échec sur les épaules d'un seul joueur, qui n'est pas même pas un cadre. C'est ce que la Fédé et des mecs comme Pirlo on fait, monsieur trop bien pour tout faire lui même, comme à la fin à Milan d'ailleurs.
Si t'es une équipe t'assumes ensemble, pas un pointant un canard boiteux.

J'ai encore une mémoire très vive de l'ambiance autour de cette CDM 2014, j'ai eu une cassure avec la Nazionale perso suite à ce qui s'est passé, je les ai tous trouvé ridicule, des joueurs à la FIGC. Ouais des conditions de merdes, quasiment les pires, c'est pas une raison.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 oct. 2017, 17:29

Clad a écrit :
21 oct. 2017, 16:56
Il a fait ça car la cassure était déjà faite.
Tu parles de groupe et tu trouves normal de reposer l'échec sur les épaules d'un seul joueur, qui n'est pas même pas un cadre. C'est ce que la Fédé et des mecs comme Pirlo on fait, monsieur trop bien pour tout faire lui même, comme à la fin à Milan d'ailleurs.
Si t'es une équipe t'assumes ensemble, pas un pointant un canard boiteux.

J'ai encore une mémoire très vive de l'ambiance autour de cette CDM 2014, j'ai eu une cassure avec la Nazionale perso suite à ce qui s'est passé, je les ai tous trouvé ridicule, des joueurs à la FIGC. Ouais des conditions de merdes, quasiment les pires, c'est pas une raison.
Je suis plutôt d'accord avec Dieano pour le coup, c'est vraiment Balotelli qui s'est mis à l'écart. Puis, tu parles des joueurs de la Juve mais il n'y a pas qu'eux, De Rossi par exemple, n'a pas non plus apprécié le comportement de diva de Balotelli.

On parle pas de simples joueurs lambda d'une même équipe, on parle de légendes vivantes. Buffon, à cette époque-là, avait quasiment 20 ans de carrière derrière lui, il a toujours su se fondre dans tous les groupes, il a toujours accepté tout le monde, pourquoi il aurait sans raison décidé de s'en prendre à Balotelli ? Les échecs, il en a connus des tas, il les a toujours assumés sans aucun souci.

Et on en a pas fait le bouc émissaire de la défaite en CDM. Comme l'a dit Dieano, les raisons principales se situent plutôt dans les conditions climatiques que les joueurs n'ont jamais pu apprivoiser. Mais par contre, depuis la nuit des temps, la Squadra, qu'elle ait du talent ou non, a toujours présenté des joueurs au comportement professionnel, qui formaient une vraie équipe soudée, quel que soit le club d'où ils viennent. Je pense que dans toute l'Histoire de la Squadra, Balotelli est le seul à avoir réussi à s'attirer les foudres d'un groupe de la Nazionale. C'est pas anodin.

Clad

Message par Clad » 21 oct. 2017, 17:44

Je parle pas du forum hein, toute l'Italie en a fait le bouc émissaire, sans parler des attaques sur le fait qu'il n'est pas vraiment Italien.

http://theconversation.com/balotelli-is ... isis-28467

http://www.lettera43.it/it/articoli/spo ... io/120482/

https://www.internazionale.it/opinione/ ... u-profonda

http://www.ilfattoquotidiano.it/2014/06 ... i/1040625/

http://www.goal.com/it/news/4557/mondia ... balotelli-

http://www.linkiesta.it/it/article/2014 ... ale/21917/

Mettons pour Buffon, mais De Rossi et Pirlo qui parlent de professionalisme quand ils sont les premiers à faire preuves de suffisances sur le terrain, surtout en club (coucou les 3 dernières saisons de Pirlo à Milan, coucou les saisons passées comme un fantôme à la Roma... ) :bigrin:
Modifié en dernier par Clad le 21 oct. 2017, 17:49, modifié 2 fois.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 oct. 2017, 17:49

Ah OK OK.

Après, ce qui s'est passé est tellement incroyable, en Italie, avoir un joueur qui ne se fonde pas dans un groupe de la Nazionale est tout à fait exceptionnel, même l'ignoble Cassano était arrivé à s'intégrer et n'y a pas fait de vagues.

Du coup, je peux comprendre que cela fasse la Une en Italie. Il n'est pas la cause principale de l'échec, mais il n'a pas pris la mesure de l'enjeu et n'a pensé qu'à lui. Ca n'a pas aidé la Squadra.

Cenzo

Message par Cenzo » 22 oct. 2017, 01:32

Faut aussi penser le traitement des supporters de la Juve à ses débuts, puis il est Milanista donc ça fait deux bonnes raisons de chambrer la Juve ! ::d

Et concernant la fiasco de la CDM 2014, perso j'ai du mal à savoir ce qui est juste ou pas, mais le ressenti général c'est que l'Italie, l'équipe, les supporters en général et la fédération ont profité du personnage Balotelli pour mettre l'échec sur son dos en grande partie.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 22 oct. 2017, 11:26

Mes saisons à Milan ont été satisfaisantes sur le plan personnel, mais nous aurions pu faire mieux avec l’équipe. J’ai joué dans le pire AC Milan de l'histoire. Après trente et un ans à la tête du club, Silvio Berlusconi voulait vendre. J’ai tout de même réussi à quitter Milan la tête haute en laissant le club en Europe.
J'ai l'impression que c'est passé inaperçu sur le forum, du coup je pose la déclaration la plus ridicule de la semaine ici. :bigrin:

Elle est signée le grandissime Bacca.

baresi6

Message par baresi6 » 22 oct. 2017, 11:35

A l'instar de son jeu, il est incroyablement limité intellectuellement.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

93i

Message par 93i » 22 oct. 2017, 11:47

Shadow a écrit :
21 oct. 2017, 17:29
Je suis plutôt d'accord avec Dieano pour le coup, c'est vraiment Balotelli qui s'est mis à l'écart. Puis, tu parles des joueurs de la Juve mais il n'y a pas qu'eux, De Rossi par exemple, n'a pas non plus apprécié le comportement de diva de Balotelli.
Petite parenthèse à laquelle tu m'as fait penser :bigrin: :
J'ai jamais vraiment apprécié De Rossi, et sans vraiment me rappeler de ce qu'il avait dit, je me souviens que c'est à cette période que je l'avais définitivement classé dans la catégorie des joueurs "qui se la jouent bonhomme en apparence mais qui sont en fait de vrai fiotte" (bon j'exagère un peu j'avoue).

J'espère juste qu'il n'y a pas de supporters de la Roma ici ::d
Quoique, ne le suivant pas du tout, ça m’intéresse vraiment de savoir à quel point il est coté la bas

stivinho

Message par stivinho » 22 oct. 2017, 17:05

http://www.sofoot.com/antonini-j-ai-ple ... 49305.html

Interview sympa d'un jouer bien sympathique, a noter qu'il précise bien qu'un truc sait cassé a Milan avec le départ des sénateurs.

Réponse rapide

Répondre