On les a tant aimés

Répondre
Flowman
Steam : marlboroc

On les a tant aimés

Message par Flowman » 26 juin 2017, 10:53

Quelle meilleure occasion pour ouvrir ce topic que l'anniversaire de Maldini (49 ans) ? :inlove:

Cenzo

Re: On les a tant aimés

Message par Cenzo » 26 juin 2017, 14:58

C'est un signe ça :p

Vuk

Message par Vuk » 26 juin 2017, 15:17

Une interview de notre papero pour Di Marzio :

http://gianlucadimarzio.com/it/amarcord ... -perche-no

Image

spaghetriz

Message par spaghetriz » 26 juin 2017, 16:10

Mario Balotelli prolonge son contrat d'un an a Nice et a consenti a une baisse de son salaire qui était trop lourd pour le club.

C'est une bonne chose autant pour lui que pour le club. C'est bien qu'il vise la continuité dans ce club sans pression, qui joue la C1 l'an prochain et qui lui offre un encadrement sain et stable.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

stivinho

Message par stivinho » 26 juin 2017, 16:36

Interview sympa de Pato découvert sur Milannew qui cite la Gazzetta dello Sport.

- Au sujet des investisseurs chinois: '' Je ne sais pas qui ils sont exactement, mais je peux dire qu'ici, il y a une grande passion pour le football. Ils ont de l'argent à investir. Ils ont déjà une grande puissance dans l'économie et ils veulent le devenir également dans le football. J'ai joué dans le Milan de Berlusconi, avec qui j'avais une relation très proche, si Milan est tant aimé dans le monde, c'est grâce a lui. Mais le club avait besoin d'un investissement majeur. Je suis content qu'ils soient arrivés et ils ont déjà fait des achats. Ici, on parle beaucoup de Milan. ''

- Sur le cas Donnarumma: '' Il a seulement 18 ans, mais a un grand talent et il est suivi par un agent très intelligent 8| . Certes, il a ses raisons: il doit faire ce qu'il ressent. Si Gigio va au Real, il risquerait de se brûler? Quand j'avais 17 ans, j'ai eu l'occasion d'aller au Real mais j'ai choisi le Milan, qui à cette époque était l'équipe la plus regardée et la plus titrée. Maintenant c'est différent, c'est un autre Milan.''

- Sur son départ: '' Berlusconi a par deux fois tenté de me retenir. La première fois en Janvier 2012: ne pas signer au PSG n'a pas été mon choix. Barbara m'a dit que son père voulait me parler, le Président m'a appelé alors que je déjeunais et m'a dit: ''Ne pars pas, tu es notre symbole.'' J'ai respecté sa volonté. Le retour au Brésil? Je continuais d'avoir des problèmes physiques. Pour Berlusconi, je suis de plus en plus invendables, mais je suis allé vers lui et convaincu. Je lui ai dit que c'était pour mon propre bien. Je devais reprendre confiance dans mon corps.''

- Sur son futur: '' Un retour en Italie? Je suis amoureux de l'Italie. Aujourd'hui, je suis bien ici en Chine et nous sommes heureux de contribuer à ce projet de développement du football, qui sait à l'avenir ? Si je dis oui à l'Inter, pourquoi pas? Je suis un professionnel ".

En bonus, Berlusconi a déclaré récemment: "Je serais ravi de revoir Zlatan Ibrahimovic porter le n°9 à Milan. Pour le foot, il est vieux, mais pas comme moi. Il est allé partout et a tout gagné. Alors pourquoi ne reviendrait-il pas maintenant ?"

Il en a même profité pour parler du ''cas'' Donnarumma: "Donnarumma? Les joueurs sont des professionnels maintenant. Je pense qu'avec moi, nous aurions définitivement pu trouver une solution pour qu'il reste, mais mettons-nous à sa place, c'est un très bon garçon de 18 ans avec une offre sensationnelle devant lui, 100 millions d'euros. Ce n'est pas un problème facile à résoudre".

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 26 juin 2017, 16:44

Aaah Pato, son départ était aussi triste que logique. Je l'appréciais beaucoup, lui a su garder la tête sur les épaules malgré la hype autour de lui et a su faire les décisions nécessaires, dommage que le Milan Lab l'ait détruit...

baresi6

Message par baresi6 » 26 juin 2017, 16:57

Aie ! Le "je dirais oui a l'Inter, je suis un professionnel" fait mal quand même.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 26 juin 2017, 17:03

D'ailleurs il en a fini avec les blessures a répétition notre papero ? Car c'est dommage pour lui de s'exiler en Chine alors qu'il n'était pas si mauvais avec Villareal.

Lentini

Message par Lentini » 26 juin 2017, 18:21

Dio a écrit :
26 juin 2017, 17:03
D'ailleurs il en a fini avec les blessures a répétition notre papero ? Car c'est dommage pour lui de s'exiler en Chine alors qu'il n'était pas si mauvais avec Villareal.
Oui terminé des sa premiere saison au Bresil

stivinho

Message par stivinho » 26 juin 2017, 18:25

Un gout d'inachevé total avec lui, il avait tout pour lui. :inlove:

Kaka22

Message par Kaka22 » 26 juin 2017, 18:35

Très triste à chaque fois que je le vois sur un terrain.. Il avait tout d'un grand et aurait pu le devenir avec nous, vraiment dommage. Barbara l'a vidé jusqu'à la moelle (osseuse) !

stivinho

Message par stivinho » 28 juin 2017, 01:55

D'après Gianluca Di Marzio, la Lazio serait fortement intéressé par Pasalic.

Misaki

Message par Misaki » 28 juin 2017, 04:46

stivinho a écrit :
28 juin 2017, 01:55
On leur lâche. Gratos.

Lentini

Message par Lentini » 28 juin 2017, 07:42

https://www.youtube.com/watch?v=IlSUwIo5Zv8 le dernier but de Pato en Chine a partir de 50 secondes , c'est le 7 eme de la saison en 14 journees .

Quand a Pasalic il faut bien chercher un remplaçant a Keita donc :ph34r:

Vuk

Message par Vuk » 28 juin 2017, 11:28

Misaki a écrit :
28 juin 2017, 04:46
stivinho a écrit :
28 juin 2017, 01:55
On leur lâche. Gratos.
De toute façon il n'est pas à nous ce joueur.. C'est avec Chelsea qu'il faut voir, pas non.

Image

stivinho

Message par stivinho » 28 juin 2017, 13:54

Oui je sais, voila pourquoi je l'ai posté dans ce topic..

Il y a bien sa place après son penalty décisif en pleine lucarne contre la Juve en suppercoppa :diable:

Vuk

Message par Vuk » 28 juin 2017, 13:56

Ah mais tout à fait, je répondais à Misaki qui disait qu'on pouvait leur lacher gratos :)

Image

stivinho

Message par stivinho » 28 juin 2017, 15:13

http://www.sofoot.com/les-50-joueurs-qu ... 43809.html

interview de Nesta :inlove:, il y a vraiment des anecdotes sympathique !

El Virgo

Message par El Virgo » 28 juin 2017, 15:30

stivinho a écrit :
28 juin 2017, 15:13
http://www.sofoot.com/les-50-joueurs-qu ... 43809.html

interview de Nesta :inlove:, il y a vraiment des anecdotes sympathique !
Celle où il raconte qu'il a retrouvé Crespo à l'Inter dans l'après-midi est énorme.

" Ils m'ont vendu aussi ." :bigrin:

stivinho

Message par stivinho » 28 juin 2017, 16:34

Effectivement, j'ai bien apprécié celle-ci ! Ils avaient quand même une belle équipe.. Peruzzi, Sinisa, Nesta, Pancaro, Favalli, Stam, Stankovic, Simeone, Fiore, Crespo..

Marco Amélia a déclaré a Médiaset que le club avait pour l'instant déjà réalisé un beau mercato et que les fans doivent être satisfait.

Réponse rapide

Répondre