On les a tant aimés

Répondre
Lentini

Re: On les a tant aimés

Message par Lentini » 13 août 2017, 20:47

Je me demande si l'arbitre principal voit vraiment le geste , j'ai plutot l'impression que c'est le juge de touche qui vient mettre son grain de sel .
En tout cas j'espere que ce carton rouge sera retiré , la décision finale est stupide et les médias étrangers en parlent , c'est une mauvaise pub pour la MLS .

wallace7

Message par wallace7 » 14 août 2017, 15:33

Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'AC Milan

So Foot (50-30) pour le moment ;)

http://www.sofoot.com/les-50-joueurs-qu ... 46623.html

Anisso

Message par Anisso » 14 août 2017, 15:50

Un conseil, ne vous arrêtez pas au classement (SF a l'habitude de nous étonner niveau classement hehe) mais plutôt au contenu des articles et surtout aux commentaires, une vraie mine d'or.

Lentini

Message par Lentini » 16 août 2017, 14:27

Kevin Prince Boateng a resilié son contrat avec Las Palmas , il avait prolongé fin avril :bigrin: , les raisons invoquées sont personnelles .

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 17 août 2017, 16:32

Shevchenko a écrit :Milan? I don't know what to expect. There are two different ways to obtain results: The planned way and the improvised way. In my opinion there've been confusing moves from Milan. There isn't an established plan. Montella had a certain vision and strategy but in that time frame they had to move faster. There are many new players, they buy a player in a certain position then a month later someone else arrives in the same role. These are improvised decisions. I cannot predict what they'll become but I wish Milan the best because I consider it my own team."

Je crois que Sheva est aussi perplexe pour Kalinic. :gene:

Vuk

Message par Vuk » 17 août 2017, 16:39

Ouais fin on achète deux joueurs au même poste car on se débarasse de deux joueurs qui jouaient à ce poste avant cela. C'est pour remplacer par des joueurs plus forts et/ou motiver. Je vois pas ce qu'il y a d'improviser là dedans. Kalinic on en parle depuis le début du mercato.

T'as beau pas être satisfait de Kalinic, faut arrêter à un moment on a compris et ça devient chiant tout ce bashing.

Image

Nef

Message par Nef » 17 août 2017, 16:41

Clad a écrit :
17 août 2017, 16:32
Je crois que Sheva est aussi perplexe pour Kalinic. :gene:
Bah il parle mais il ne prend pas le problème par le bon bout au final .
Il aurait vraiment suivit MIlan il aurait vu d'où on part ...ça aurait fait tilt
Et il n'a pas du oublier qu'il faut des remplaçants ...surtout avec une compétition Euro

Et après ,pas juger Sheva sur ça ,il faudrait voir toute les questions et voir à quoi il fait référence au final.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 17 août 2017, 16:53

Vuk a écrit :
17 août 2017, 16:39
Ouais fin on achète deux joueurs au même poste car on se débarasse de deux joueurs qui jouaient à ce poste avant cela. C'est pour remplacer par des joueurs plus forts et/ou motiver. Je vois pas ce qu'il y a d'improviser là dedans. Kalinic on en parle depuis le début du mercato.

T'as beau pas être satisfait de Kalinic, faut arrêter à un moment on a compris et ça devient chiant tout ce bashing.

C'est pas moi qui l'a écrit cette quote à ce que je sache, c'est juste marrant de voir que je suis pas le seul à le penser et de voir qui le pense aussi... Il y a pas 36 joueurs qui ont été/vont être achetés au même poste à 1 mois d’intervalle, Silva et Kalinic donc... (ou Musacchio et Bonucci mais c'est impossible à reprocher ça avec l'apport pour l'équipe des 2 et avec le dégraissage qui était à faire).

Lapadula et Bacca était remplacé par SIlva et Cutrone numériquement, et on a cherché pendant 2 mois à amener une pointure, c'était ça le plan.

Dio

Message par Dio » 17 août 2017, 17:17

J'avoue que c'est lassant et pénible a lire ce bashing de Kalinic, si même sur ce thread ça commence...

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 17 août 2017, 18:26

Yep. Surtout qu'en lisant la déclaration, j'ai immédiatement pensé à la défense avec l'achat improvisé (mais tellement compréhensible) de Bonucci.

Vuk

Message par Vuk » 17 août 2017, 23:57

Je sais que la quote n'est pas de toi, mais tu la ramène quand même à un problème que tu as ...

J'ai beau adoré Sheva, je suis pas d'accord avec ce qu'il dit, et je suis pas sur qu'il vise Kalinic.

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 août 2017, 01:08

Clad a écrit :
17 août 2017, 16:53
Vuk a écrit :
17 août 2017, 16:39

C'est pas moi qui l'a écrit cette quote à ce que je sache, c'est juste marrant de voir que je suis pas le seul à le penser et de voir qui le pense aussi... Il y a pas 36 joueurs qui ont été/vont être achetés au même poste à 1 mois d’intervalle, Silva et Kalinic donc... (ou Musacchio et Bonucci mais c'est impossible à reprocher ça avec l'apport pour l'équipe des 2 et avec le dégraissage qui était à faire).

Lapadula et Bacca était remplacé par SIlva et Cutrone numériquement, et on a cherché pendant 2 mois à amener une pointure, c'était ça le plan.
Non mais c'est encore toi qui te sens obligé de la ramener sur Kalinic alors qu'il n'y a aucune référence explicite à un joueur dans la déclaration de Shevchenko, qui parle du mercato en général.

Difficile de faire plus fatigant... Mais après tout, je me demande si ce n'est pas le but recherché depuis ton retour ici.

ForzaMilanPerSempre

Message par ForzaMilanPerSempre » 18 août 2017, 07:41

D'accord avec le Cake, ça me semble évident que sa déclaration se réfère à l'achat de Bonucci. Il parle d'improvisation, et comme chacun sait c'est réellement ce qu'il s'est passé puisqu'il s'agissait de profiter d'une opportunité inattendue, tandis que comme le souligne VuK, l'arrivée de Kalinic est envisagée depuis de longues semaines. De plus, au vu de son profil et de son âge, Kalinic ne fait doublon avec aucun autre joueur de notre ligne d'attaque, encore moins avec une précédente arrivée (Borini, Silva), tandis qu'on peut légitimement considérer que Bonucci va être amené à tenir le rôle, notamment auprès de Romagnoli, qui aurait été dévolu à Musacchio (arrivé un mois avant l'italien, tiens tiens :bigrin: ) si le premier ne nous avait pas rejoint. Enfin, dernière raison, et à mon sens pas des moindres, Kalinic n'a toujours pas signé son contrat chez nous et l'affaire ne semble pas bouclée avec certitude. Bref, peu de doute sur le fait que la critique de Sheva se portait sur les mouvements d'effectifs effectués en défense et non en ce qui concerne l'attaque.

Nef

Message par Nef » 18 août 2017, 12:49

Gattuso

Pas besoin d'en dire plus ! Content qu'il s'occupe de la Primavera

El Virgo

Message par El Virgo » 18 août 2017, 12:53

Nef a écrit :
18 août 2017, 12:49
Gattuso

Pas besoin d'en dire plus ! Content qu'il s'occupe de la Primavera
En espérant que ça colle bien avec la jeunesse.

C'est un peu comme Fernandez qui va jouer les médiateurs avec les jeunes parisiens : encore faut-il savoir les comprendre et leur parler. Ce que le Luis en question, ne savait déjà pas faire il y a 20 ans, alors aujourd'hui..

Grillz

Message par Grillz » 18 août 2017, 13:32

Une source bizarre twitter, loin de moi l'idée de remettre cette décla en cause mais je ne serai pas surpris que ce soit fake. :langue2:

baresi6

Message par baresi6 » 18 août 2017, 14:59

C'est le site de Thierry Cros je crois.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 18 août 2017, 15:04

baresi6 a écrit :
18 août 2017, 14:59
C'est le site de Thierry Cros je crois.
Yep

Dio

Message par Dio » 19 août 2017, 12:55

Et ce n'est pas la première fois que je vois cette citation, donc je ne pense pas que ce soit du pipeau.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 21 août 2017, 08:59

http://lebuzz.eurosport.fr/waouh/suspen ... ndo-40435/

Rarement vu un joueur aussi sympas tout au long de sa carrière. :coeur:
* Milano92

Réponse rapide

Répondre