On les a tant aimés

Branco

Re: On les a tant aimés

Message par Branco » 07 déc. 2017, 19:51

Verdi, Cristante et Petagna auraient vraiment pu nous apporter quelque chose quand je vois les niveau ridicules de Biglia Borini et consort...

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 07 déc. 2017, 21:05

Branco a écrit :
07 déc. 2017, 19:51
Verdi, Cristante et Petagna auraient vraiment pu nous apporter quelque chose quand je vois les niveau ridicules de Biglia Borini et consort...
Il faudra bientôt ajouter G.Donnarumma afin d'équilibrer les comptes (remercions le nouveau chauve !)
N'oublions pas M.Darmian, M.De Sciglio, S.El Shaarawy.
Bientôt on pourra faire toute une équipe de mecs/talents partis, car les dirigeants bien souvent n'ont pas cru en eux ou été suffisamment patients.

stivinho

Message par stivinho » 08 déc. 2017, 05:31

Tu regrette vraiment De Sciglio ? Autant pour les autres je peu comprendre mais la..

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 08 déc. 2017, 10:35

Non pas forcément, mais ça reste un "international" formé au club, même s'il a connu de la réussite n'étant pas un "crack". Il est encore à un âge où il peut et doit progresser après tout.

baresi6

Message par baresi6 » 08 déc. 2017, 10:53

Après, il y a l'aspect mental. Un joueur a des fois besoin de changer de club pour se relancer, El Shaarawy n'arrivait plus à s'exprimer dans notre atmosphère morose. C'était bien pour lui de s'éclater ailleurs et pour nous de récupérer de l'argent sur un joueur qui a fini par devenir décevant.

De Sciglio, est tout simplement nul. En plus, il était devenu une tête de turc, je pense que lui même n'avait plus envie de continuer dans un club où les supporters l'insultaient tous les weekends.

Darmian, Cristante, Verdi, Petagna, Aubameyang etc... Je suis d'accord, ils sont partis trop tôt sans forcément apporter grand chose financièrement. Ce sont de mauvaises décisions, parmi tant d'autres, de l'ancienne direction.

Mine de rien, notre centre de formation aurait pû nous donner ça si tous les joueurs avec un minimum de talent avaient été conservés :
Donnarumma, Calabria, X, X, Darmian - Cristante, Locatelli, Vido, Verdi; Petagna, Aubameyang.

C'est plutôt pas mal et ça montre qu'il faut savoir se montrer patient avec les jeunes et savoir les prêter.
Nous ne sommes plus le grand Milan qui peut se permettre de ne conserver que les jeunes qui sont d'authentiques cracks (cf la vente d'Aubame à l'époque). Nous sommes une équipe médiocre, l'exploitation maximale du centre de formation doit devenir un véritable atout pour se relancer.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Branco

Message par Branco » 08 déc. 2017, 13:12

Bah surtout quand ton projet est sois disant basé sur les jeunes que tu jette a la moindre occaz.

Nef

Message par Nef » 08 déc. 2017, 13:26

Aubam' il à fallut une paire d'année pour qu'il passe de potable à bon , Milan n'aurait pas plus le garder et cirer le banc pendant ce temps , on aurait tous râler en espérant mieux .
Après dans tout les joueurs cité , même si j'adore taper sur Gaga et sa gestion des dernières années on doit surtout pointer du doigts le système , ne pas avoir d'équipe réserves , faire passer tout les joueurs de la primavera dans des obscurs club parfois même pas en série A ou B.

Et dans tout les noms qui vienne , si il y en à un que je regretterai pas même si il gagne la CL , c'est bien DS.

Bomber

Message par Bomber » 08 déc. 2017, 15:13

Ouais on aurait bien besoin d'un petit pack Cristante-Verdi pour apporter quelque chose cet hiver.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 19 déc. 2017, 21:41

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 déc. 2017, 20:53

Weah Président 😎

magicoco

Message par magicoco » 28 déc. 2017, 21:35

Pippo a écrit :
28 déc. 2017, 20:53
Weah Président 😎
Yeaaaaaaah ::d

Vive Weah, en espérant et c’est le plus important qu’il soit un minimum bien entouré.
J’espère qu’il se débrouillera bien, ce serait dommage de salir son « image » alors qu’il est, je crois, le seul footballeur africain à avoir réussi ( l’exploit ?? ) de remporter le ballon d’or.

En tout cas c’est la classe pour le moment :modo: Cela fait plaisir mais il doit représenter tellement de choses que j’ai malheureusement peur qu’il ne puisse que « décevoir » l’opinion.
Après je ne sais pas, c’est un avis lointain.
C’est un peu un « cadeau empoisonné », j’espère me tromper.

C’est un sacré boulot qui l’attend, bon courage et let’s go George !

Édit : espérons que cela soit vraie :

« Sénateur depuis 2014 de la province la plus peuplée du Liberia, George Weah avait choisi comme colistière Jewel Howard-Taylor, ex-femme de Charles Taylor et influente sénatrice. Mais tous deux assurent ne pas entretenir de lien avec l’ancien président. » ( source : Lemonde.fr et la 2 hier ).

Mais il y a de quoi craindre que des gens se servent de lui, après il a désormais une expérience politique.
Rien de bien rassurant.

razaac

Message par razaac » 30 déc. 2017, 12:03

Bah au contraire, c'est rassurant. Il peut apporter beaucoup dans son pays, car il ne devrait pas être trop facilement achetable, si il a bien géré la fortune de sa carrière. N'est pas du tout un politique et vient d'une zone très pauvre.

Si il est juste un peu honnête et veut le bien du pays, il peu faire progresser un peu les choses. Après il ne faut pas que les gens le voient trop comme le messi, parce que c'est beaucoup plus dur la politique qu'il n'y parait et les compromis bien difficile. Mais si déjà il est honnête, et a quelques valeurs de son histoire, il peut faire du bien. Son aura peut aussi apporter certains soutien de mecènes internationaux, et vu la faiblesse des pays d'Afrique financièrement, qques dizaines de millions, peut être un soutien énorme.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 04 janv. 2018, 02:53

Pour ceux qui ne le savent, V.Montella est depuis quelques jours le nouvel entraineur du FC Seville.
Selon le President ou dirigeants de Crotone, c'est lui qui s'est fermement oppose au pret de P.Cutrone alors que le duo Fassone-Mirabelli avait negocie celui ci.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 04 janv. 2018, 03:55

J'espère qu'il s'en sortira là-bas. J'ai vu qu'il avait gagné son premier match en copa.
Malgré tout je respecte sa philosophie, sa vision du football et je l'aime bien humainement. Je laisse de côté les derniers mois à la tête de notre équipe parce qu'il était vraiment paumé tactiquement et s'est enfermé dans un rôle du mec un peu arrogant.

S'il avait été un peu plus pragmatique peut-être que nous aurions aujourd'hui une assez belle perspective d'avenir.
Anciennement Pato007

Vuk

Message par Vuk » 04 janv. 2018, 09:18

Sinisa Mihajlovic a été remercié de ses fonctions au Torino.

Au moins il nous aura permis de nous débarrasser de Niang :D

Image

Nef

Message par Nef » 04 janv. 2018, 10:35

Vuk a écrit :
04 janv. 2018, 09:18
Sinisa Mihajlovic a été remercié de ses fonctions au Torino.

Au moins il nous aura permis de nous débarrasser de Niang :D
Oui une bonne chose , pas vu le match mais polémique encore avec la VAR on dirait . Faute pas signalé pour le Toro et but de la Juve dans la foulée.

Lentini

Message par Lentini » 05 janv. 2018, 19:16

Nigel de Jong a signé a Mayence , il a résilié a Galatasaray

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 janv. 2018, 21:38

Mayence ? Je pensais qu'il devait terminer à l'Ajax ?

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 06 janv. 2018, 05:54

On aurait du le conserver au lieu de recruter/surpayer JE.Sosa puis L.Biglia (prochent de leur fin de contrat)

Margrave

Message par Margrave » 06 janv. 2018, 09:58

Va falloir de arrêter de rabaisser Biglia comme ca. Avant de venir ici (jusqu'à l'année dernière) c'était le meilleur regista d'Italie, titulaire en Argentine. Il fait une mauvaise saison, mais c'est bizarre, c'est le cas de 90% de l'effectif milanais.... Sosa on connaissait ses limites.

Réponse rapide

Répondre