On les a tant aimés

Misaki

Re: On les a tant aimés

Message par Misaki » 23 août 2018, 12:03

Dimitri Albert 😍😍😍😍

spaghetriz

Message par spaghetriz » 23 août 2018, 16:16

Nef a écrit :
23 août 2018, 10:09
Aujoudhui c'est l'anniversaire d'un des joueurs que j'ai le plus apprécié au club ( accessoirement que j'aimerai revoir dans une fonction que ça soit au club, Fédé, Ligue ) , il à maintenant 47 balais .

Sans parler de son palmarès , de son amour pour le club , c'était un putain de joueur , avec ces passes le métronome à régalé nos attaquants ( ainsi qu'en sélection) il avait une de ces patates dans les jambes ... pas besoin de courses d'élan de 10 mètres pour Coup franc ou un péno

Bref Demetrio Albertini
Bon anniversaire à Demetrio Albertini :coeur:
Pareil, j'ai adoré ce joueur, tant sur le terrain qu'en dehors, il symbolisait à lui seul toutes les valeurs qui m'ont fait aimer ce blason: la classe incarnée, de l'humilité, un talent étincelant, une créativité instinctive, de l'intelligence tactique à revendre et un surpassement de soi dans les grandes rencontres :inlove:

C'est vraiment l'absence de ce genre de joueur qui fait cruellement défaut à notre effectif depuis le départ des sénateurs pour retrouver du jeu sur le terrain et raviver l'esprit Da Milan.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 août 2018, 16:49

spaghetriz a écrit :
23 août 2018, 16:16
Bon anniversaire à Demetrio Albertini :coeur:
Pareil, j'ai adoré ce joueur, tant sur le terrain qu'en dehors, il symbolisait à lui seul toutes les valeurs qui m'ont fait aimer ce blason: la classe incarnée, de l'humilité, un talent étincelant, une créativité instinctive, de l'intelligence tactique à revendre et un surpassement de soi dans les grandes rencontres :inlove:

C'est vraiment l'absence de ce genre de joueur qui fait cruellement défaut à notre effectif depuis le départ des sénateurs pour retrouver du jeu sur le terrain et raviver l'esprit Da Milan.
Ce joueur incarne tellement l'humilité et la discrétion qu'il est quasi systématiquement oublié lorsqu'on demande à quelqu'un de citer les grands noms du club de ces 30 dernières années. Et pourtant, ce fut un joueur d'exception, qui a joué environ 420 matches sous ce maillot. Vraiment brillant, j'aurais adoré qu'il soit au club actuellement en tant que dirigeant.

Misaki

Message par Misaki » 23 août 2018, 18:48

D'accord avec Spagh et Shadow.
Personnellement je le met même au dessus de Pirlo.
De plus, sa femme est extrêmement fresh.

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 23 août 2018, 20:15

Il avait pas un rôle a la Fédé / en Nazionale ?

Grandayzer

Message par Grandayzer » 23 août 2018, 20:22

Nef a écrit :
23 août 2018, 10:09
Aujoudhui c'est l'anniversaire d'un des joueurs que j'ai le plus apprécié au club ( accessoirement que j'aimerai revoir dans une fonction que ça soit au club, Fédé, Ligue ) , il à maintenant 47 balais .

Sans parler de son palmarès , de son amour pour le club , c'était un putain de joueur , avec ces passes le métronome à régalé nos attaquants ( ainsi qu'en sélection) il avait une de ces patates dans les jambes ... pas besoin de courses d'élan de 10 mètres pour Coup franc ou un péno

Bref Demetrio Albertini
Albertini :coeur:

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 27 août 2018, 14:36

On m'a ri au nez début Août quand j'ai évoqué que ça me faisait un petit pincement au cœur de voir Boateng à Sassuolo. Malgré tout, il fait un bon retour en Série A pour le moment avec le but égalisateur contre Cagliari, mais surtout deux bonnes prestations.

Pas d'exagération, je ne le vois pas être un leader ou titulaire en puissance à Milan, mais je suis sur qu'il aurait apporté un peu de dynamisme en sortie de banc à la place d'un Bakayoko par exemple.

Dio

Message par Dio » 27 août 2018, 14:53

Ça fait quelques saisons qu'il joue en n9, pas sur qu'on ai un besoin a ce poste la surtout qu'on a mieux.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2018, 15:07

Don a écrit :
27 août 2018, 14:36
On m'a ri au nez début Août quand j'ai évoqué que ça me faisait un petit pincement au cœur de voir Boateng à Sassuolo. Malgré tout, il fait un bon retour en Série A pour le moment avec le but égalisateur contre Cagliari, mais surtout deux bonnes prestations.

Pas d'exagération, je ne le vois pas être un leader ou titulaire en puissance à Milan, mais je suis sur qu'il aurait apporté un peu de dynamisme en sortie de banc à la place d'un Bakayoko par exemple.
Il joue n°9 à Sassuolo, et non comme mezz'ala ou regista. Quand on se rappelle de son abnégation à vouloir jouer haut sur le terrain, je ne pense pas qu'il aurait accepté un rôle à la Bakayoko.

Mais il est un fait qu'on aurait dû recruter autre chose que le Français.

baresi02

Message par baresi02 » 27 août 2018, 15:12

Don a écrit :
27 août 2018, 14:36

Il joue à un club de son niveau. Non merci, ses précédents passages m'ont suffit. Puis rien que pour son clip :ph34r: :berk2:

Don

Message par Don » 27 août 2018, 16:01

Shadow a écrit :
27 août 2018, 15:07
Il joue n°9 à Sassuolo, et non comme mezz'ala ou regista. Quand on se rappelle de son abnégation à vouloir jouer haut sur le terrain, je ne pense pas qu'il aurait accepté un rôle à la Bakayoko.

Mais il est un fait qu'on aurait dû recruter autre chose que le Français.
Donc tu veux pas demander à Boateng de jouer à un poste auquel il a déjà joué par le passé, mais t'es prêt à demander Marchisio à Milan alors qu'il ne veut pas jouer pour un autre club que la Juve en Italie? :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2018, 16:10

Don a écrit :
27 août 2018, 16:01
Donc tu veux pas demander à Boateng de jouer à un poste auquel il a déjà joué par le passé, mais t'es prêt à demander Marchisio à Milan alors qu'il ne veut pas jouer pour un autre club que la Juve en Italie? :bigrin:
Voilà mon dernier post à ce sujet :
Shadow a écrit :
27 août 2018, 14:11
Bien sûr, je ne dis pas qu'il faut le menacer avec une arme pour l'obliger à porter nos couleurs. :bigrin:

Je dis tout simplement qu'il faut tenter le coup, et s'il y a une chance pour qu'il accepte, il faut essayer d'obtenir sa venue.
Quelques soucis de compréhension ? Parce qu'il y est quand même nettement écrit qu'il n'est en aucun cas question d'obliger un joueur à venir au club, mais que SI il y avait une chance qu'il accepte de porter les couleurs d'un autre club en Italie, alors il faut tenter le coup. Sous-entendu, s'il ne veut pas, il faut passer son chemin.

Et je m'étonne de ton envie de me reprendre de volée et de me troller à chacun de tes posts, au risque de passer pour une "biesse" (ou choisis le mot qui te convient le mieux) qui ne sait pas lire un post clair... Ce n'est pas digné de toi, tu vaux beaucoup mieux que ça, et je t'invite à me faire part en privé du souci que tu as avec moi, s'il y en a un.

EDIT : Et Boateng, chez nous, il jouait en tant que meneur de jeu. Et il n'y avait que là qu'il souhaitait jouer, ça avait largement été énoncé à cette époque.

baresi02

Message par baresi02 » 27 août 2018, 18:08

Non mais Boateng n'avait déjà pas/plus le niveau du Milan pré recrutement Chinois (où en dépit des erreurs, on a quand même amélioré l'effectif depuis), alors maintenant...

Boateng surfe sur une seule vraie bonne saison chez nous et certains maintiennent se souvenir qui datent quand même de 8 ans (!!), depuis c'est une régression progressive et constante, avec des passages "intéressants" dans des petits clubs uniquement.

Margrave

Message par Margrave » 27 août 2018, 18:13

Nocerino, Boateng même combat. Deux joueurs intrinsèquement moyens sublimés par Ibra et parfaitement complémentaires avec lui.

baresi02

Message par baresi02 » 27 août 2018, 18:16

Margrave a écrit :
27 août 2018, 18:13
Nocerino, Boateng même combat. Deux joueurs intrinsèquement moyens sublimés par Ibra et parfaitement complémentaires avec lui.
Et encore moyen tu es gentil. Mais effectivement dans l'esprit ils laisseront une image plus reluisante que ceux qui n'ont pas eu le loisir de joueur avec le Suédois (tout les milieux pourris qu'on a eu) n'ont pas eu la chance de sortir une saison comme un écran de fumée sur leur niveau réel.

Don

Message par Don » 27 août 2018, 18:28

@Shadow: on se détend, pas la peine de jouer les keyboard warrior, je ne mange pas de ce pain là. :bigrin: Pour le reste, je prendrai pas la peine de répondre un pavé : dans mon message j'ai écrit "demander Marchisio", dans le tien tu as écrit "il faut tenter le coup", si à partir de là tu détectes une mauvaise lecture de ma part, et bien je ne sais pas que dire de plus.

Cela dit je ne t'embêterai plus (si t'appelles ça être embêté de ne pas avoir le même avis...), je me contenterai de continuer à lire de temps à autre le forum sans participer, étant donné qu'il semble que ça devient souvent un concours de celui qui veut avoir le dernier mot plutôt qu'un partage d'avis.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2018, 19:07

Don a écrit :
27 août 2018, 18:28
@Shadow: on se détend, pas la peine de jouer les keyboard warrior, je ne mange pas de ce pain là. :bigrin: Pour le reste, je prendrai pas la peine de répondre un pavé : dans mon message j'ai écrit "demander Marchisio", dans le tien tu as écrit "il faut tenter le coup", si à partir de là tu détectes une mauvaise lecture de ma part, et bien je ne sais pas que dire de plus.

Cela dit je ne t'embêterai plus (si t'appelles ça être embêté de ne pas avoir le même avis...), je me contenterai de continuer à lire de temps à autre le forum sans participer, étant donné qu'il semble que ça devient souvent un concours de celui qui veut avoir le dernier mot plutôt qu'un partage d'avis.
Dans ton message, tu écris que j’ai demandé Marchisio alors qu’il ne veut pas jouer en Italie. Alors que dans mon post, il est écrit noir sur blanc que je demande Marchisio uniquement s’il y a une chance qu’il accepte de jouer dans un autre club italien. Il y a une nuance claire.

Et pas de victimisation stp, il n’y avait aucun partage d’avis dans ton chef, tu as plutôt tenté de me tourner en dérision en déformant totalement un de mes posts, et ce alors que je te répondais normalement que le poste où joue Boateng est numéro 9, soit rien à voir avec celui de mezz’ala ou Regista.

Si c’est ça que tu appelles avoir un débat sain, alors ouais, tu as raison ça sera compliqué.

Nef

Message par Nef » 29 août 2018, 18:20

Anniv de Jon Dahl Tomasson . Un joueur que j'ai apprécié , facile à cette époque :gene: et quand on pense au banc à l'attaque à ce moment là...

Pas forcément un nom que l'on ne ressort pas instinctivement mais à ne surtout pas oublié non plus .

Grandayzer

Message par Grandayzer » 29 août 2018, 18:34

Nef a écrit :
29 août 2018, 18:20
Anniv de Jon Dahl Tomasson . Un joueur que j'ai apprécié , facile à cette époque :gene: et quand on pense au banc à l'attaque à ce moment là...

Pas forcément un nom que l'on ne ressort pas instinctivement mais à ne surtout pas oublié non plus .
Dur de ne pas aimer les joueurs de cette époque ou tout allait bien pour nous :)
Joyeux anniversaire Jon

Lentini

Message par Lentini » 30 août 2018, 16:00

M'baye Niang est en passe de rejoindre Rennes en pret avec option d'achat , Lamouchi devrait le faire jouer en pointe .
Borriello va jouer un an pour Ibiza en D3 espagnole , Cassano pourrait lui aussi jouer dans ce club d'apres les médias locaux ( lequipe ) . :bigrin:

Réponse rapide

Répondre