On les a tant aimés

Sidawen

Re: On les a tant aimés

Message par Sidawen » 29 sept. 2018, 20:55

Meilleur buteur de la liga avec 7 buts déjà...

baresi6

Message par baresi6 » 29 sept. 2018, 23:14

C'est très énervant ce genre de situation pour nous. On est devenu le Manchester United du pauvre..
On investit mais finalement on consomme seulement les joueurs, on détruit plus de carrière qu'on construit.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

93i

Message par 93i » 30 sept. 2018, 12:05

Dieano a écrit :
29 sept. 2018, 19:09
Quand tu arrives dans un club où le coach personnalise la grinta tu dois te donner à 200% à l'entraînement, surtout si tu as l'air un peu mou sur le terrain, visiblement c'était pas le cas.
Calhanoglu n'est qu'un an plus vieux, dans la même situation et n'a jamais dû être recadré par le coach.

C'est pas facile de s'adapter mais il n'a pas mis toutes ses chances de son côté non plus.
Ouais mais quand tu vois qu'un Kalinic est maintenu titulaire après des performances exécrables, qu'il se permet même de sortir en marchant lors d'une défaite et que le coach continue de le faire jouer le match suivant (peut-être par pitié et empathie parce qu'il s'était fait siffler par tout san siro...), bref quand le joueur qui est titulaire à ton poste montre tout le contraire de ce qu'on te demande à toi, j'comprend un peu sa saison dernière.

Il est arrivé après un investissement de plus de 30M du club, en se disant qu'il aurait certainement ses chances et la confiance de son coach, résultat on met titulaire Kalinic et on insiste avec lui 200 matchs comme si on avait Casper sur le banc et que c'était Kalinic le jeune espoir qu'on devait développer et à qui on pouvait pardonner des erreurs... (alors que la seule raison que je jugeais moi-même potable justifiant les titularisations de kalinic c'était son expérience dans le championnat et donc les résultats à court-terme)
Après j'veux bien responsabiliser les jeunes et leur faire comprendre qu'ils doivent mériter leur place et la gagner à l'entrainement, mais tu peux pas tenir ce discours en mettant le Kalinic qu'on a vu titulaire 10 matchs consécutifs, y a des limites, là c'était totalement incohérent et ça a contribué à couler mentalement Silva dès les premiers mois.
Après on me dira que Cutrone a mieux réagi face à tout ça, mais il n'a pas entamé la saison avec les mêmes ambitions que Silva, et ça conditionne tout au niveau mental. Si demain un club met 35M sur Cutrone, qu'il y va tout confiant, hâte d'être titulaire et avec l'envie d'en découdre pour au final assister depuis le banc aux performances d'un zombie qui occupe son poste (pendant 10 matchs de suite comme si lui ne valait rien), je parie qu'il aura bien des difficultés à s'investir totalement dans sa saison et à faire mieux que ce que nous a fait André Silva

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 30 sept. 2018, 18:27

Image

Il compte plus mettre les pieds en Italie lui. :gene:

Margrave

Message par Margrave » 30 sept. 2018, 18:36

M4ldini67 a écrit :
30 sept. 2018, 18:27
Image

Il compte plus mettre les pieds en Italie lui. :gene:
Que Dieu nous en préserve! Probablement le joueur passé par Milan que j'ai le plus détesté. J'espère n'avoir jamais à le revoir en Serie A.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 01 oct. 2018, 09:41

En italien, on dit "Uomo di merda" non ? X(

baresi6

Message par baresi6 » 01 oct. 2018, 09:49

J'ai bien été con de croire qu'il kiffait Milan quand il attendu 1 mois pour nous rejoindre...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 05 oct. 2018, 20:35

Mon Dieu, merci d'être parti finalement... Son projet à Monza pour résumer c'est : High School Musical ou Les Choristes version football. :-| : Des coupes au carrés, pas de poil au menton, la bise à l'adversaire et aux arbitres (qu'il faudra impérativement appeler monsieur lol) quand ses joueurs commettent des fautes et ses joueurs devront savoir signer des jolis autographes. Ah et bien sûr son Monza sera jeune et italien, forcément.

https://www.calcioefinanza.it/2018/10/0 ... za-calcio/

Dieano

Message par Dieano » 05 oct. 2018, 21:10

Entre ce qu'un homme politique promet à une convention et ce qu'il fait réellement il y a un monde, il a dit ce que les gens voulaient entendre.

Je peux pas imaginer une seconde qu'un dirigeant mette la coupe de cheveux ou les tatouages comme critère de recrutement.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 07 oct. 2018, 21:32

D'après Fabrizio Romano (journaliste de Sky) Séville compte lever l'option de Andre Silva mais en négociant avec Milan le paiement de l'option en 4x8.75M€ (l'option d'achat étant de 35M) donc de Juin 2019 à Juin 2022. Il explique que Silva est content a Séville mais il n'exclut pas pour autant un retour et un avenir à Milan si les 2 parties ne trouvent pas d'accord sur la formule à adopter pour lever l'option.

Misaki

Message par Misaki » 08 oct. 2018, 07:24

M4ldini67 a écrit :
07 oct. 2018, 21:32
D'après Fabrizio Romano (journaliste de Sky) Séville compte lever l'option de Andre Silva mais en négociant avec Milan le paiement de l'option en 4x8.75M€ (l'option d'achat étant de 35M) donc de Juin 2019 à Juin 2022. Il explique que Silva est content a Séville mais il n'exclut pas pour autant un retour et un avenir à Milan si les 2 parties ne trouvent pas d'accord sur la formule à adopter pour lever l'option.
Mais ils sont fous eux ?! J'espère que Leo va refuser. On a besoin de pognon, si on le vend faut que ce soit cash.

Margrave

Message par Margrave » 08 oct. 2018, 07:58

M4ldini67 a écrit :
07 oct. 2018, 21:32
Il faut absolument les envoyer balader. Les clubs espagnols se manquent sans cesse de nous. Le cash en une fois où il revient chez nous.

Renaldo

Message par Renaldo » 08 oct. 2018, 08:53

On aurait pas fait quelques transactions similaires parce qu'on était carrément mal financièrement?

Si Silva fait toute la saison de la sorte et que ce n'est pas juste un passage de début de saison et qu'on souhaite le récupérer dans ce cas ok on les envoie chier.
Dans le cas contraire refuser cet arrangement qui nous a été accepté il n'y a pas si longtemps ça serait un peu mesquin.

Misaki

Message par Misaki » 08 oct. 2018, 09:16

Renaldo a écrit :
08 oct. 2018, 08:53
On aurait pas fait quelques transactions similaires parce qu'on était carrément mal financièrement?

Si Silva fait toute la saison de la sorte et que ce n'est pas juste un passage de début de saison et qu'on souhaite le récupérer dans ce cas ok on les envoie chier.
Dans le cas contraire refuser cet arrangement qui nous a été accepté il n'y a pas si longtemps ça serait un peu mesquin.
Oui, sauf que Séville n'a aucun problème financier et que les clubs espagnols ont une fiscalité très avantageuse pour les footballeurs.
Ils ont les moyens de raquer en une fois ces grosses pinces.
De plus, Silva semble vouloir rester la bas, ce qui nous met en position de force.
Il faut en profiter et faire comme le PSG avec Guedes.

Nef

Message par Nef » 08 oct. 2018, 10:05

Du blabla pour le moment , nous ne sommes qu'au début Octobre et si le Portugais reste muet ou presque d'ici la fin de saison le club Espagnol ne va rien faire du tout.
Par contre je rejoins ceux qui ne sont pas d'accord avec la formule de paiement envisagé .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 oct. 2018, 10:07

Renaldo a écrit :
08 oct. 2018, 08:53

Euh, c'est Séville qui a accepté ce genre d'arrangement avec nous ? Non. Et par ailleurs, je ne me souviens pas d'un arrangement avantageux quand on est arrivé pour Bacca.

Du coup, je vois pas trop en quoi c'est mesquin de refuser un arrangement qui ne nous convient pas. Ce sont les affaires hein. :bigrin:

Séville a les moyens de payer, on a besoin d'argent frais rapidement et André Silva veut rester là-bas. S'is veulent l'avoir, qu'ils raquent.

De toute façon, une rumeur pareille en octobre, c'est à 99% foireux.

Renaldo

Message par Renaldo » 08 oct. 2018, 10:21

Misaki a écrit :
08 oct. 2018, 09:16
Oui, sauf que Séville n'a aucun problème financier et que les clubs espagnols ont une fiscalité très avantageuse pour les footballeurs.
Ils ont les moyens de raquer en une fois ces grosses pinces.
De plus, Silva semble vouloir rester la bas, ce qui nous met en position de force.
Il faut en profiter et faire comme le PSG avec Guedes.
Shadow a écrit :
08 oct. 2018, 10:07
Euh, c'est Séville qui a accepté ce genre d'arrangement avec nous ? Non. Et par ailleurs, je ne me souviens pas d'un arrangement avantageux quand on est arrivé pour Bacca.

Du coup, je vois pas trop en quoi c'est mesquin de refuser un arrangement qui ne nous convient pas. Ce sont les affaires hein. :bigrin:

Séville a les moyens de payer, on a besoin d'argent frais rapidement et André Silva veut rester là-bas. S'is veulent l'avoir, qu'ils raquent.

De toute façon, une rumeur pareille en octobre, c'est à 99% foireux.
Je comprends bien tout ça, je parle juste en terme de courtoisie ou d'élégance je ne trouve pas le terme adéquat.
Après effectivement du point de vue des affaires, ils ont l'argent, ils le veulent, ils paient point barre.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 oct. 2018, 10:32

Renaldo a écrit :
08 oct. 2018, 10:21
Je comprends bien tout ça, je parle juste en terme de courtoisie ou d'élégance je ne trouve pas le terme adéquat.
Après effectivement du point de vue des affaires, ils ont l'argent, ils le veulent, ils paient point barre.
Mais ce que je comprends pas, c’est pourquoi veux tu qu’on le soit dans ce cas-ci ? Nous n’avons aucune raison de l’être avec eux et nous sommes dans une situation financière qui nous oblige à être vigilant à tout. Du coup, pourquoi mets-tu l’accent sur ça dans cette négociation ?

Renaldo

Message par Renaldo » 08 oct. 2018, 10:54

Ce n'est pas que je souhaite qu'on accepte ce deal.
Je n'ai pas du tout l'eétat d'esprit d'un requin.
De mon point de vu (de petite sardine) je trouverai ça équitable, on a bénéficié de ces avantages récemment et les clubs qui ont acceptés auraient certainement pu refuser.

Notre situation est différente, je l'entends parfaitement.
Je me suis surement mal exprimé dans mon premier message.

Nef

Message par Nef » 08 oct. 2018, 11:20

Par contre c'est l'anniv d'un petit joueur passé par le Milan qui à aujourdhui 50 balais

Le fabuleux Zvonimir Boban :inlove: :coeur: :rouge:

Réponse rapide

Répondre