Nouvelles des dirigeants

Nef

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Nef » 14 avr. 2018, 12:21

Mine de rien le stade comme le disait Pater , la ville à son mot à dire et suivant le loyer demandé ou les emplacements de futur stade .
Sans parler de la décision de l'Inter .

Dace

Message par Dace » 15 avr. 2018, 11:26

Oui, mais on ne peut pas parler d'avancer, alors que tu ignores déjà ce que tu vas faire pour commencer.
Ils ne font que du surplace, car construire quelque chose n'est pas anodin, ça demande du temps, des études, etc... tout comme rénover.
Tant que déjà, ce point là ne sera pas régler, désolé, mais ça restera pour moi simplement de beaux discours.

Par exemple, Brest et Nantes veulent se bâtir une nouvelle et moderne enceinte. Déjà ils ont beaucoup d'avance sur nous, mais livraison des stades au alentour de 2022.

Renaldo

Message par Renaldo » 15 avr. 2018, 15:57

Dace a écrit :
15 avr. 2018, 11:26
Par exemple, Brest et Nantes veulent se bâtir une nouvelle et moderne enceinte. Déjà ils ont beaucoup d'avance sur nous, mais livraison des stades au alentour de 2022.
HS
J'ai vu le projet de Nantes, ça semble monstrueux!

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 20 avr. 2018, 10:18

Sinon Mkhytarian a lâché Raiola, maintenant c'est Lukaku qui vient de lâcher et ca parle aussi de Pogba. J'espère que ca va en inspirer plus d'un.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 20 avr. 2018, 10:19

Tosi a écrit :
20 avr. 2018, 10:18
Sinon Mkhytarian a lâché Raiola, maintenant c'est Lukaku qui vient de lâcher et ca parle aussi de Pogba. J'espère que ca va en inspirer plus d'un.
Ils ont invoqué des raisons particulières ?

D'ailleurs, où as-tu vu ça pour l'Arménien et Pogba ? Je n'arrive pas à trouver de source sur la toile.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 20 avr. 2018, 10:32

Bah c'est un article qui ete diffusé sur facebook je vais essayer de le retrouver mais c'etait dans l'article de Lukaku en tout cas. Pour Pogba il disaient que ca en parlait mais rien n'est sur.

Grillz

Message par Grillz » 20 avr. 2018, 10:44

Ouai des rumeurs comme on a déjà vu à l'époque et qui vont se terminer par une jolie photo cote a cote au restaurant. :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 20 avr. 2018, 10:48

Grillz a écrit :
20 avr. 2018, 10:44
Ouai des rumeurs comme on a déjà vu à l'époque et qui vont se terminer par une jolie photo cote a cote au restaurant. :bigrin:
Ouais, c'est mon sentiment aussi ! Je reste très perplexe tant que je n'ai pas vu une source fiable à ce sujet.

Nef

Message par Nef » 20 avr. 2018, 11:37

L'autre sujet à faire le buzz aujourd’hui pour nous Milanais, c'est le passage de Fassone devant l'UEFA et on va tout lire même si la décision ne sera pas rendue de suite , entre les Milan est punit , Milan s'en sort bien et Elliot rassure l'UEFA

ça va changer du Li cherche des fonds , Li est en faillite ou encore Li à enfin trouvé pour éponger la dette d'Elliot .

( je ne parle pas des journaux sérieux etc ^^ ) Mais c'est vrai qu'une fois l'annonce off , on verra un poil plus clairement notre futur .

DoxYs

Message par DoxYs » 20 avr. 2018, 22:20

Pas certain que la presse (fiable ou non) se contente justement du seul sujet de cette réunion, ce matin ils ont (la Repubblica) déjà parlé du "miracle Li" qui a trouvé les fonds pour se débarrasser d'Eliott et honorer la dernière augmentation de capital au programme jusque là. :] Bizarrement ils sont les seuls à l'avoir mentionné (et heureusement, j'ai du mal à voir un avenir pérenne et serein avec un type qui fait la manche depuis un an maintenant)...

magicoco

Message par magicoco » 21 avr. 2018, 22:49

Bon en fait non les erreurs ne sont pas pardonnées. Dehors Fassone et Mirabelli !
Je ne sais pas pourquoi j'étais revenu sur ma première impression, peut etre la petite embellie suite à l'arrivée de Gattuso.

Ces deux personnes sont comme leurs recrutements : Des "blagues".

J'ai honte ce soir, ce qu'il s'est passé est dingue et inacceptable. Toutes ces erreurs de recrutement, et pas des petites... Les mecs ont pas le niveau pour jouer le maintien en série A il faut croire. Et on a dépensé 250 millions pour sauver combien de joueurs au final ? Bonnucci ett Calhanoglu.

Sinon les arnaques que le club s'est pris 8|C'est terrible.

Jigz

Message par Jigz » 21 avr. 2018, 22:54

C'est LI et sa bande qui les ont choisis en même temps... Qu'il revend le club. :rougefaché:

Nef

Message par Nef » 21 avr. 2018, 23:03

Ils ont recruter Bonucci , pas la dernière des chèvres .
R.R était convoité par plusieurs équipes
Musacchio pas un illustre inconnu .
Biglia pas besoin d'en faire des tonnes mais pas mal d'équipe l'aurait voulu .
Kessie , il à tellement de minute de plus que son record que difficile d'en dire plus et encore sans lui on aurait plus de mal , malgré parfois ces passes fofolles.
Hakan , sans être une grosse vedette , on vois qu'une fois en forme et qu'il n'est pas là , ça change pas mal de chose.
Silva était prometteur et avait mis quelques but dans son championnat et au niveau International.
Kalinic sortait de deux saisons à + de 15 buts .

Si sur les dernières années Galliani aurait sortis ça , on aurait été plus que content .
On peut reprocher qui Kucka ? Les mecs il à finit en Turquie là , aucun club de Série A n'en voulait après sa dernière saison.
Deulofeu ? Il voulait le Barça et en janvier Gattuso à dit que on effectif lui convenait , on ne va pas les incriminer pour lui .

Alors après oui si on ne prend pas Kalinic pour miser sur un autre ailier ou l'argent de deux recrues pour un gros 9 ça pourrait changer la donne mais au final , vu le peux d'occasion que l'on à vraiment ...

Et pas la faute à Fassone et Mirabelli si Jack et Suso sont aussi à la rue .

Attention, ils ont des tords mais à un moment il va aussi falloir se poser 30 sec et réfléchir , voir vraiment dans quel état était le club au moment de sa vente . C'était utopique d'espérer la CL mais sur quelques match de la saison, on n'avait pas à rougir et ce contre des gros , pas l'oublier non plus .

Alors oui on à dépenser 250 M mais l'argent ne fait pas tout , il en aurait fallut presque 150 de plus pour avoir un banc .

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 21 avr. 2018, 23:10

250 millions investi pour voir cette purge.
Mirabelli Degage !

magicoco

Message par magicoco » 21 avr. 2018, 23:16

Nef a écrit :
21 avr. 2018, 23:03
Ils ont recruter Bonucci , pas la dernière des chèvres .
R.R était convoité par plusieurs équipes
Musacchio pas un illustre inconnu .
Biglia pas besoin d'en faire des tonnes mais pas mal d'équipe l'aurait voulu .
Hakan , sans être une grosse vedette , on vois qu'une fois en forme et qu'il n'est pas là , ça change pas mal de chose.
Silva était prometteur et avait mis quelques but dans son championnat et au niveau International.
Kalinic sortait de deux saisons à + de 15 buts .

Mais je m'en moque de leur passé, l'important c'est leur niveau chez nous !

Musacchio est remplaçant et quand il joue il coûte un but ( pas correctement aligné contre Sassuolo je crois ).

Convoité par d'autres équipes mais qu'en sait-on ? On a pris un super meneur de jeu à 20 millions alors que le gars est complètement dépassé physiquement, que je ne vois pas une grande différence avec Montolivo au niveau de l'animation offensive.
Kalinic le super attaquant à 25 millions... Qu'il se mette au judo le pauvre.
Lui, Borini et Ricardo Rodriguez ils ont le niveau technique de mauvais joueurs de Troyes. C'est incroyable.

Heureusement qu'il y a Hakan et Bonucci.

Silva pour le moment le constat est là.

Ils sont payés pour recruter des joueurs qui réussiront, je m'en moque de leur passé, comme du passif du club en matière de recrutement, je vois juste le final qui est une horreur. Aucun fonds de jeu, des mecs avec un niveau technique indigne ( pour cela que j'insiste sur le prix ).

PS : ce message est très expressif mais contre eux et personne d'autres :super: Je sais qu'il y a peu de chances pour qu'ils me lisent mais bon :bigrin:

Là ce soir c'est quand meme très très chaud. La pilule va mettre du temps à passer, le club est la risée de la série A ce soir.

Berlusconi d'ailleurs.... mes pensées vont à toi...... Merci, toi grand amoureux du club, qui l'a jeté au feu.

baresi6

Message par baresi6 » 21 avr. 2018, 23:22

"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

magicoco

Message par magicoco » 21 avr. 2018, 23:31

Non c'est vrai ?

Oh mais je tombe de haut, quelle surprise ! Bravo le procureur de Milan, franchement j'aurais jamais cru :mdr1:

A partir de 2013 ? Les documents datant d'avant ont été brûlé ?

Galliani ... Berlusconi... :perv: :faché:

Edit : Mauvaise nouvelle : Apparemment il semblerait qu'on ne se soit pas trompé sur la vraie valeur de Bertolacci, enfin je suppose :bigrin:
Ah non pardon pas une mauvaise nouvelle : l'enquete concerne Galliani et pas le club ......

DoxYs

Message par DoxYs » 22 avr. 2018, 01:42

Je reviens sur ma dernière publication où je disais que j'avais du mal à voir un avenir pérenne et serein avec cette direction. En fait j'y vois parfaitement clair, on se dirige droit vers un désastre. DEHORS l'escroc chinois qui doit vendre son riz pour trouver quelques euros pour paraître un temps soit peu crédible, DEHORS les Dupond et Dupont avec l'un qui nous pond un mercato à 240 millions pour nous foutre dans une situation sportive encore + dégradée qu'à la même époque l'année dernière et l'autre dont le seul rôle ici c'est de dire "On a l'argent" dès qu'il croise un micro. Stop, bordel.

Nef

Message par Nef » 22 avr. 2018, 02:42

A un moment, même si tout n'est pas excellent, qui à vraiment cru qu'avec 250 M et après une saison en sur-régime , dans une série A qui commence à revivre , on pouvait véritablement gommer une décennie de galère ?
On pouvait faire mieux en début de saison, là des erreurs aussi de la part du coach et des joueurs .

Le mal était plus profond que l'on voulait / souhaitait le voir .

Dans les clubs rachetés , on remonte à Paris , grosse dépense et gagne la ligue 1 d'entrée mais si on regarde la situation de la compétition et des autres clubs , pas un exploit.
Après il aura fallut combien de temps à Chelsea ou City pour s'imposer en Angleterre , où l'argent coulait mais encore loin du niveau de maintenant .

On aura eu des purges à voir , des belles rencontres, un parcours Européen pas si mal et le plus important est justement de retourner en Europa League . Au 19 ? Aout ,une fois les transferts terminé , si on à combler aux postes essentiel maintenant on aura le droit d'être exigeant ( plus ) et si au contraire nous avons encore trop de lacune , là oui on pourra se lamenter sur notre Patron mais aussi sur Berlu qui lui à vendu , pas l'oublié .

Je ne veux pas être optimiste, pessimiste ou encore défendre Fassone , Mira et compagnie mais il faut aussi un poil de recul voir d'Où on sort et sans être patient, ne pas être non plus trop pressé .
ça me démoli de voir la prestation à domicile contre Benevento mais il faut essayer d'avoir une vue d'ensemble .( ce qui peut sembler étrange alors qu'a chaud ,je n'épargne pas Suso et Jack par exemple ^^)

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 22 avr. 2018, 09:29

A partir du moment où la saison a été tronqué par une préparation estivale désastreuse, il était dur de remonter la pente.

Maintenant tout n'est pas à jeter et surtout il faut être patient. Un club ne revient pas dur le devant de la scène en un jour.

Il suffit de voir les cas Liverpool ou encore Manchester United pour s'en rendre compte ou même l'Inter.

On a la base, la structure. La saison c est également joué sur des détails et même si elle se termine avec u petit goût d'amertume, finir la saison en Europa League est loin d'être une catastrophe.

Le principal sujet sera de voir si cet été on sera capable de passer un palier avec les futures recrues.

Réponse rapide

Répondre