Nouvelles des dirigeants

Grillz

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Grillz » 21 mai 2018, 16:39

El Virgo a écrit :
21 mai 2018, 12:49
C'est l'heure du bilan de fin de saison. Et il est plutôt positif.

Au niveau du classement tout d'abord, nous sommes à notre place. Les équipes devant étant toutes meilleures et, forcément, plus au point d'un point de vue collectif. Viser la CL était notre leitmotiv mais ça n'était pas un objectif réalisable en soi. Potentiellement peut-être, diront certains, sauf que le potentiel demande plusieurs saisons de travail pour se révéler et non pas une seule, qui plus est quand la moitié est passée sous régime vegan.

Au niveau du recrutement, là aussi nous sommes plutôt sur du positif. Il reste des carences à compléter dans l'effectif cet été, ce qui est normal : nous partions de trop loin. Nous sommes l'équipe la plus jeune de Serie A, certaines intégrations ont été mieux réussies que d'autres, des joueurs ne se sont pas encore totalement révélés mais possèdent un grand potentiel et de la patience est requise, plutôt que de vouloir leur couper la tête (Rodriguez, Kessie, Silva). Les arrivées futures, et c'est un point qui a été très bien compris par les dirigeants, devront justement constituer un apport qualitatif supplémentaire à l'équipe tout en haussant le niveau de jeu des joueurs déjà présents.
Le gros point noir est Kalinic : du joueur à ses conditions d'achat, voilà un boulet à 25M accroché à notre pied.
Nous aurons en outre pas mal de rentrées avec pas mal de joueurs d'une valeur marchande intéressante qui s'en iront, le tout sans déforcer l'effectif (Bacca, Niang, Bertolacci, Donna, Kalinic si on y arrive et Silva éventuellement).

Les dirigeants, bien que parfois peu lisibles dans leur stratégie de communication, ont eu la bonne idée d'introniser Gattuso qui a fait un excellent travail. On ne peut que lui tirer notre chapeau, même s'il reste perfectible, ce qui est encore une fois tout à fait logique.

La formation est cette année encore le grand motif de satisfaction avec les explosions de Cutrone et Calabria. La saison prochaine sera probablement celle de Locatelli et si les résultats de la Primavera ont été décevants, l'évolution des Bellanova et Plizzari pour ne citer qu'eux est plutôt prometteuse. Je laisse d'autres membres bien plus calés que moi sur le sujet compléter cette partie, baresi02 en tête ;)

La saison prochaine nous devrions bénéficier de tout le travail accompli cette année, de la continuité au niveau du coach ainsi que d'une préparation estivale complète et, nous pouvons l'imaginer avec Ringhio, très rigoureuse. Face à une Lazio qui va probablement perdre ses meilleurs joueurs (D'autant plus qu'elle a loupé le wagon C1) et l'Inter qui va devoir se ré-habituer à l'Europe, la qualification en CL sera cette fois un objectif réaliste.

PS : Ce post se veut volontairement optimiste. Je vous fais confiance pour le démonter complètement, réclamer l'éviction de la moitié des joueurs, placer Kessié au même niveau qu'un Kucka, descendre toutes les pistes (même pas annoncées) de recrutement ainsi que la saison écoulée :bigrin:
Si on omet la première partie de saison c'est effectivement positif, et il vaut mieux bien terminer avec une base certaine pour l'année prochaine que l'inverse. Après au global c'est aussi décevant car l'équipe avait les armes pour faire mieux et je pense qu'à un ou deux détails près nous étions top 5 voir top 4, je m'explique.

Premier détail : Montella. Personne ne pouvait imaginer qu'il allait saborder à ce point notre saison, cette "médiocre" 6ème place c'est en partie sa faute, je n'ai jamais vu en lui un grand entraineur (l'impression que comme pour nos joueurs le fait qu'il soit jeune et Italien lui donnait du crédit) et cela s'est vérifié.

Deuxième détail : le recrutement, qui n'aurait jamais pu compenser la médiocrité du détail n°1. Tout d'abord ce n'est pas un discours à charge contre celui-ci car j'ai trouvé le recrutement très bon malgré quelques erreurs, ce qui est logique vu le nombre de recrues.
Parmi elles, Bonucci, cela étonnera certains mais je pense que sa venue a déréglée notre mercato. Donc je ne critique pas vraiment le joueur (quoique abominable à ses débuts) mais les conséquences, car on est resté avec un Musacchio (très bon défenseur au demeurant) sur le banc une bonne partie de l'année et à 20M l'achat c'est plutôt embêtant. Ensuite on s'est retrouvé avec des Paletta, Gomez, Zapata derrière, soit un nombre de défenseurs centraux complètement aberrant ce qui a probablement occasionné la dérive au 3-5-2 qui a ruiné notre saison.
Autre erreur et évidente, Kalinic, la vraie erreur de casting de nos dirigeants sur ce mercato quasi 5* surement lié à la précipitation de trouver un autre attaquant (dans le but de confirmer ce -5-2 immonde causé par l'arrivée de Bonucci). Et je ne fustige pas la nullité du joueur mais son utilité en terme de besoins, car ces 25M auraient fait tellement de bien ailleurs et j'ai encore un nom en tête : notre ami Deulofeu, joueur qui aurait transfiguré notre saison je pense si recruté à la place du Croate, ce qui est rageant.

Au final, la saison s'est très bien terminée et on évitera des tours merdiques en Europa, j'ai encore pas mal de réserves sur Gattuso dont la dynamique s'essoufflée dernièrement et dont les rumeurs annoncées son désir de changer de module ce qui occasionnerait un bis répétita de la saison écoulée. D'ailleurs pour la prépa on ne sait pas ce qu'il vaut, même si ce sera difficile de faire aussi désastreux que Montella.

A voir aussi le recrutement, car les noms qui sortent sont pas emballant, il faudrait ne commettre aucune erreur de casting avec le budget serré qui s'annonce. Donc globalement il y a de quoi être optimiste pour la saison prochaine, néanmoins tout cela reste assez précaire.

En espérant que l'instauration des équipes B nous donne un petit coup de boost, ce qui ne serait pas négligeable non plus.

El Virgo

Message par El Virgo » 21 mai 2018, 17:35

Grillz a écrit :
21 mai 2018, 16:39
Au final, la saison s'est très bien terminée et on évitera des tours merdiques en Europa, j'ai encore pas mal de réserves sur Gattuso dont la dynamique s'essoufflée dernièrement et dont les rumeurs annoncées son désir de changer de module ce qui occasionnerait un bis répétita de la saison écoulée. D'ailleurs pour la prépa on ne sait pas ce qu'il vaut, même si ce sera difficile de faire aussi désastreux que Montella.
Très juste, en particulier ce point tactique qui m'effraie également.

Le foot sans ailiers est complètement anachronique (seul le Real peut se le permettre, avec des joueurs au volume de jeu rarement vu dans l'histoire toute entière de ce sport), l'idée d'instaurer un 4-3-1-2, pour des facilités de recrutement j'imagine, n'est vraiment pas réjouissante.

Malheureusement, la démonstration contre une Fiorentina en vacances, ayant subi 4 blessures dans le match et avec une chaise de jardin à la place du gardien risque de pousser dans ce sens.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 21 mai 2018, 17:43

El Virgo a écrit :

Au niveau du classement tout d'abord, nous sommes à notre place. Les équipes devant étant toutes meilleures et, forcément, plus au point d'un point de vue collectif. Viser la CL était notre leitmotiv mais ça n'était pas un objectif réalisable en soi. Potentiellement peut-être, diront certains, sauf que le potentiel demande plusieurs saisons de travail pour se révéler et non pas une seule, qui plus est quand la moitié est passée sous régime vegan.

Au niveau du recrutement, là aussi nous sommes plutôt sur du positif. Il reste des carences à compléter dans l'effectif cet été, ce qui est normal : nous partions de trop loin. Nous sommes l'équipe la plus jeune de Serie A, certaines intégrations ont été mieux réussies que d'autres, des joueurs ne se sont pas encore totalement révélés mais possèdent un grand potentiel et de la patience est requise, plutôt que de vouloir leur couper la tête (Rodriguez, Kessie, Silva). Les arrivées futures, et c'est un point qui a été très bien compris par les dirigeants, devront justement constituer un apport qualitatif supplémentaire à l'équipe tout en haussant le niveau de jeu des joueurs déjà présents.
Le gros point noir est Kalinic : du joueur à ses conditions d'achat, voilà un boulet à 25M accroché à notre pied.
Nous aurons en outre pas mal de rentrées avec pas mal de joueurs d'une valeur marchande intéressante qui s'en iront, le tout sans déforcer l'effectif (Bacca, Niang, Bertolacci, Donna, Kalinic si on y arrive et Silva éventuellement).

Les dirigeants, bien que parfois peu lisibles dans leur stratégie de communication, ont eu la bonne idée d'introniser Gattuso qui a fait un excellent travail. On ne peut que lui tirer notre chapeau, même s'il reste perfectible, ce qui est encore une fois tout à fait logique.

La formation est cette année encore le grand motif de satisfaction avec les explosions de Cutrone et Calabria. La saison prochaine sera probablement celle de Locatelli et si les résultats de la Primavera ont été décevants, l'évolution des Bellanova et Plizzari pour ne citer qu'eux est plutôt prometteuse. Je laisse d'autres membres bien plus calés que moi sur le sujet compléter cette partie, baresi02 en tête ;)

La saison prochaine nous devrions bénéficier de tout le travail accompli cette année, de la continuité au niveau du coach ainsi que d'une préparation estivale complète et, nous pouvons l'imaginer avec Ringhio, très rigoureuse. Face à une Lazio qui va probablement perdre ses meilleurs joueurs (D'autant plus qu'elle a loupé le wagon C1) et l'Inter qui va devoir se ré-habituer à l'Europe, la qualification en CL sera cette fois un objectif réaliste.

PS : Ce post se veut volontairement optimiste. Je vous fais confiance pour le démonter complètement, réclamer l'éviction de la moitié des joueurs, placer Kessié au même niveau qu'un Kucka, descendre toutes les pistes (même pas annoncées) de recrutement ainsi que la saison écoulée :bigrin:
Sur une grande partie de ton analyse, je te rejoins car en effet, pour la première fois depuis longtemps, nous allons inaugurer une nouvelle saison avec un semblant de stabilité au niveau du groupe, les prémisses d'une cohésion collective et orienter notre projet autour de quelques éléments clés importants pour constituer une base.

Même si j'ai des doutes sur la capacité de Gattuso à créer une animation offensive ambitieuse, voyant en lui un coach plus préoccupé par le quadrillage du terrain avec un positionnement assez bas pour partir sur un jeu légèrement restrictif en contre, il a pour mérite d'avoir su transmettre une mentalité forte à ce groupe, des valeurs et une unité derrière lui et son projet, ce qui est primordiale en l'état actuel des choses. La réussite passe irrémédiablement par la continuité ainsi que le mental; en ce sens, le fait de confirmer Gattuso pour l'an prochain où il pourra plus facilement apposer sa patte avec une préparation de pré-saison, c'est à mon sens un point très positif (d'autant plus que ça nous évite Conte et son jeu infâme, ses exigences extravagantes ainsi que sa vision à court terme d'un projet).
Après, je souhaite malgré tout qu'il n'aille pas au bout de son projet de 4-3-1-2 comme le précise Grillz car je pense aussi que ce serait reproduire les mêmes erreurs que l'an dernier.

Ensuite, au niveau des joueurs, avec Hakan, on a enfin un potentiel milieu de terrain capable d'animer notre jeu; depuis le temps qu'on attendait un tel profil qui nous faisait défaut saisons après saisons, c'est enfin un point positif autour duquel il faudra construire, en plus de notre défense qui est un de nos points forts aussi (reste le bémol Rodriguez qui peut se solutionner avec le recrutement d'un véritable ailier gauche percuteur pour lui offrir les complémentarités dont il a besoin).
Par contre, cela ne suffit à compenser les erreurs qui ont été faites sur le dernier mercato qui a souffert d'un certain manque de vision assez rédhibitoire pour un all in sur le secteur médiant/offensif. Par exemple, pour un engagement financier similaire, on pouvait très bien avoir Rafinha, Deulofeu et Badelj qui correspondaient bien plus à nos besoins niveau profils plutôt que Kalinic, Biglia et Borini qui, bien qu'étant des joueurs d'assez bonne qualité individuellement parlant, ne correspondaient pas aux besoins de notre projet à tous niveaux, ce qui était plus ou moins prévisible.
Par conséquent, il ne faudra pas que Mirabelli et Fassone loupent le numéro d'équilibrisme qui nous attend cet été en optimisant parfaitement notre recrutement en terme de profils et de projet de jeu dans la limite des moyens que nous offriront les ventes de Donnarumma, des indésirables et peut-être de Suso en fonction des clubs qui voudront faire sauter sa clause. Notre avenir se joue sur ce mercato où nous pouvons autant espérer lancer une très bonne dynamique si nous arrivons à recruter le milieu, l'ailier et l'attaquant dont nous avons cruellement besoin, qu'assister impuissant à une cruelle déception si ce mercato n'apporte pas cette dose de dynamisme, de perforation et de technique en mouvement dont a invariablement besoin cette équipe.
Pour le moment, les noms qui filtrent dans la presse ne me rassurent pas et laissent penser que les besoins de l'équipe sont mal ciblés car ce n'est pas le simple recrutement de trentenaires sans se préoccuper de leur dose de charisme qui offrira le leadership qu'il manque à cette équipe et les profils sont à côté de la plaque. Néanmoins, connaissant les habitudes de la presse sportive à se baser sur du vent pour faire un article à l'abord de la période de mercato, je pars du principe que nos dirigeants sont assez lucides pour éviter de faire des erreurs aussi grotesques.

Après, là où je suis plus perplexe que toi, c'est sur la possibilité d'accéder au top 4 l'an prochain. Si notre mercato approche la perfection avec 3 profils parfaitement ciblés, oui il y aura une ouverture mais n'oublions tout de même pas qu'il y a déjà 4 équipes qui ont une nette longueur d'avance pour aussi y accéder.
Derrière la Juve qui semble indétrônable en tout point, il y a:
- la Roma qui peut aborder la saison prochaine avec ambition après son excellent parcours en C1 qui permet à ce club de pouvoir maintenir ses cadres, assurer une continuité, et recruter qualitativement,
- le Napoli qui, malgré quelques réajustements à effectuer par rapport aux éléments vieillissants et au possible départ de Sarri, part tout de même avec une avance sportive et financière assez nette sur nous pour construire une équipe pouvant rester dans le top 4,
- l'Inter qui va aborder sa première saison de continuité en maintenant sans doute tous ses cadres, son coach de qualité et en pouvant recruter quelques éléments apportant une plus-value certaine.
La chute potentielle de la Lazio (qui va perdre SMS et De Vrij) ne suffira pas, il faudra aussi espérer qu'un de ces 3 clubs se plante contre toute attente pour espérer atteindre le graal de la C1 si important.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Dieano

Message par Dieano » 21 mai 2018, 17:46

Pour en revenir à Kalinic, c'est la grosse erreur de casting malgré tout je l'ai trouvé intéressant hier dans un rôle plus en décrochage.
Certains attaquants n'ont pas besoin de toucher souvent le ballon mais sont de vrais tueurs, ce n'est pas son cas, il doit participer plus au jeu pour se sentir bien.

Je pense que son futur est ailleurs, j'espère qu'il fera une bonne Coupe du Monde et qu'on puisse le revendre sans trop de pertes.

Je crois que ce n'est pas un si mauvais attaquant que ça mais notre schéma de jeu ne lui correspond pas.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 21 mai 2018, 20:24

El Virgo a écrit :

D'accord dans l'ensemble, y compris avec les analyses qui ont suivi.

Le prochain Mercato sera décisif et primordial. Pour réellement prétendre à atteindre un top 4 il faudra être d'accord avec la qualité et la quantité de joueurs pertinents a rajouter dans l'effectif et les pertes nécessaires pour y arriver (coucou Donnarumma).

Les premières rumeurs ne me plaisent pas et la quantité de joueurs ciblés me semblent clairement trop faibles pour espérer viser le top 4. Il y a une opinion trop haute sur la valeur de notre effectif et sur certains de nos joueurs qui biaisent la vision des dirigeants sur ce qu'il faut pour atteindre la CL en 2019. 4 recrues sont primordiales (milieu, ailier offensif et percutant, buteur + un joueur pour la rotation/concurrence en fonction du module de jeu choisi) et on ne prend pas ce chemin la.

Wait and see.

shevathebest

Message par shevathebest » 21 mai 2018, 21:02

Mirabelli:

6ème PLACE UN POINT DE DEPART POUR RETOURNER AU TOP

"Beaucoup considéraient le match contre la Fiorentina comme un match facile, mais ce n'était pas le cas: nous avions tout à perdre, nous avions beaucoup de pression, nous devions revenir par derrière, je dois féliciter les garçons qui ont gardé le bon côté le dernier match de la saison, nous avons fêté la 6ème place car c'est un point de départ important pour nous: dès le premier instant où nous avons mis les pieds dans ce club, nous savions ce que nous voulions faire.

JEUNE AC MILAN
"L'AC Milan est l'équipe avec l'âge moyen le plus jeune en Italie, nous voulions créer une colonne vertébrale solide et renforcer notre équipe dans les fenêtres de transfert suivantes.Nous avions besoin de cette stratégie.L'année dernière nous avons signé des jeunes joueurs, provenant de ligues étrangères. Hakan a connu une période difficile car il n'a pas joué pendant 6 mois, donc physiquement il n'était pas à 100% Andrea Conti a été malchanceux avec ses blessures, Davide Calabria a montré toutes ses qualités: il est une classe de 1996 qui peut jouer à la fois droite et gauche.
Cutrone n'avait plus qu'un an sur son contrat, nous l'avons renouvelé et il restera avec nous la saison prochaine, à 100%. Romagnoli est l'un des meilleurs centres arrière du monde. Nous sommes heureux des débuts de Torrasi avec la première équipe, c'est un message important. Notre pré-saison débutera à Milanello le 9 juillet.

ÉQUIPES DE RÉSERVE

"Nous sommes prêts et nous travaillons en coulisses, ce qui changerait le scénario parce que nous travaillerions différemment avec notre équipe Primavera, en jouant avec des joueurs encore plus jeunes.Notre but est d'amener le plus grand nombre possible de jeunes joueurs dans la première équipe. fixer une règle obligatoire aux clubs italiens pour aligner un nombre minimum de joueurs italiens dans leurs équipes de réserve, ce qui profiterait aux équipes nationales.

RINO GATTUSO
"Il a fallu inculquer à ces jeunes joueurs ce que signifient être les vrais hommes, avant d'être joueurs, et c'est aussi pourquoi nous avons choisi de nommer Rino Gattuso en tant que manager.
Nous avons joué 57 matchs cette saison, tous les trois jours. Nous avons réussi à atteindre la finale de la Coppa Italia, en Europa League, nous avons atteint les 16es de finale et perdu contre Arsenal, dans la deuxième moitié de la saison nous avons vraiment bien joué et seulement 8 points nous ont divisés en Champions League. Rino travaillera sur un système 4-3-3 aussi la saison prochaine. Nous ne signerons aucun joueur sur lequel l'entraîneur n'est pas d'accord.

FANS À SAN SIRO
"Dans l'ensemble, plus d'un million de supporters étaient à San Siro pour suivre les Rossoneri cette saison et ce fut un résultat extraordinaire, leur soutien a été incroyable, ce qui est vraiment notre point fort. ne pas livrer les résultats attendus: peu d'équipes peuvent compter sur ces fans.

SUR LE MARCHÉ DU TRANSFERT

"Comme l'a dit Marco Fassone, Gigio (Donnarumma) n'est jamais venu nous dire qu'il voulait partir, nous le considérons comme un atout de ce club, s'il veut partir, le club qui veut le signer doit répondre à nos exigences. En ce qui concerne les nouvelles signatures, nous avons un plan clair pour le marché des transferts: nous avons besoin d'un milieu de terrain, d'un ailier et d'un attaquant de haut niveau, pour augmenter le nombre de joueurs. Nous avons besoin de joueurs prêts, nous avons besoin de certitudes mais beaucoup dépendra de l'accord de règlement avec l'UEFA. "

https://www.acmilan.com/en/news/intervi ... fer-market

baresi02

Message par baresi02 » 21 mai 2018, 21:52

C'est ce que je dis, ils ont bien ciblé les points faibles mais si on prend en compte ces trois postes on voit qu'il manque un mec.

Dans le cadre d'un milieu a trois il manque un suppléant a Bonaventura, et dans le cas d'un milieu a deux il manque soit une doublure a Calhanoglu (4-2-3-1) soit une seconde pointe (4-4-2).

Vuk

Message par Vuk » 21 mai 2018, 22:20

Mais ils comptent justement prendre un mec à la place de Bonaventura, il est pas question ici de remplacer Kessie. A la limite un remplaçant gratuit c'est tout ce qu'il y aura pour l'ivoirien.

Image

baresi02

Message par baresi02 » 21 mai 2018, 22:38

Vuk a écrit :
21 mai 2018, 22:20
Mais ils comptent justement prendre un mec à la place de Bonaventura, il est pas question ici de remplacer Kessie. A la limite un remplaçant gratuit c'est tout ce qu'il y aura pour l'ivoirien.
C'est encore pire :berk2:

Mais il manque un mec, un 4e nom. Qu'importe les divergences sur le mec a virer du milieu en priorité, le résultat est le même.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 mai 2018, 22:49

baresi02 a écrit :
21 mai 2018, 21:52
C'est ce que je dis, ils ont bien ciblé les points faibles mais si on prend en compte ces trois postes on voit qu'il manque un mec.

Dans le cadre d'un milieu a trois il manque un suppléant a Bonaventura, et dans le cas d'un milieu a deux il manque soit une doublure a Calhanoglu (4-2-3-1) soit une seconde pointe (4-4-2).
Ils ramèneraient déjà les trois joueurs dont ils parlent, on serait très bien armés. Le 4ème joueur, ça serait du bonus. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il serait utile, mais une nouvelle fois, il faut voir si on pourra tout faire.

baresi02

Message par baresi02 » 22 mai 2018, 00:20

Shadow a écrit :
21 mai 2018, 22:49
Ils ramèneraient déjà les trois joueurs dont ils parlent, on serait très bien armés. Le 4ème joueur, ça serait du bonus. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il serait utile, mais une nouvelle fois, il faut voir si on pourra tout faire.
Je ne dis pas que ce ne sera pas bien (a condition de prendre des profils adéquats et pertinents) mais que ce ne sera pas suffisant.

Par exemple tu décides d'instaurer le 4-2-3-1 et tu mets Calhanoglu (enfin) a son poste. Le Turc se pète 6 mois. On fait comment ?

Je ne dis pas qu'il faut recruter et claquer des millions sur chaque poste. Mais il manque 3 titulaires et un mec de rotation/concurrence. A voir donc en fonction des opportunités.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 22 mai 2018, 19:57

C’est non au settlement agrement. :bigrin: Milan renvoyé devant la chambre de je ne sais quoi. L’UEFA envisage de nous retirer la participation à l’Europa.

Rossonero11

Message par Rossonero11 » 22 mai 2018, 20:04

Je vois pas en quoi c’est drôle...ça signifie une d’énorme perte financière, un mercato bloqué et la vente obligatoire de nos meilleurs joueurs..c’est une catastrophe

Nef

Message par Nef » 22 mai 2018, 20:06

Shadow a écrit :
22 mai 2018, 19:57
C’est non au settlement agrement. :bigrin: Milan renvoyé devant la chambre de je ne sais quoi. L’UEFA envisage de nous retirer la participation à l’Europa.
En fait comme attendu , on aura une réponse à la mi juin.

Après si on venait à être punit aussi sévèrement car ça prend en compte 2 années de Berlu et une Chinoise , je le prendrai mal .
Après tout Elliot avait donné des garanties à l'UEFA et je ne vais me faire des nœuds dans la tête tout de suite .

Je m'attend à des sanctions ,financière ( ce qui est très con de punir ainsi pour les clubs dans cette situation ) et une limitation du nombre de joueurs inscrit pour l'Europe .

Et sans parler que ça serait aussi très con de punir ainsi et d'inviter via la FIFA à la future Coupe du Monde des clubs

Donc là ...pop-corn :)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 22 mai 2018, 20:11

Rossonero11 a écrit :
22 mai 2018, 20:04
Je vois pas en quoi c’est drôle...ça signifie une d’énorme perte financière, un mercato bloqué et la vente obligatoire de nos meilleurs joueurs..c’est une catastrophe
C’est un rire nerveux, je pense qu’il faut arrêter d’etre optimiste avec Milan, et juste intégrer qu’on ne s’en sortira jamais. :bigrin:

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 22 mai 2018, 20:14

Shadow a écrit :
22 mai 2018, 19:57
Ils envisagent ? Selon quel source ?
C'est juste la plus grosse sanction (qui peut tomber sur plusieurs années ..), pour moi ils n'oseront pas ça, 2 joueurs en moins à enregistrer, ou des amendes ...

MVB6975

Message par MVB6975 » 22 mai 2018, 20:16

Franchement si notre président chinois était fiable on n en serai pas là, on est dans le flou avec ce boss, c est normal que l UEFA trouve à y redire et n est pas convaincu..

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 22 mai 2018, 20:17

Alexmilano a écrit :
22 mai 2018, 20:14
C'est juste la plus grosse sanction (qui peut tomber sur plusieurs années ..), pour moi ils n'oseront pas ça, 2 joueurs en moins à enregistrer, ou des amendes ...
Un communiqué officiel de l’UEFA a annoncé que Milan se voyait refuser le settlement, et était renvoyé en justice devant une chambre suprême de l’UEFA (je ne sais plus le nom exact.

Sky, quant à lui, a annoncé que quand on était renvoyé devant cette chambre-là, c’est qu’il y avait des chances raisonnables qu’on nous retire de l’Europa.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 22 mai 2018, 20:18

Alexmilano a écrit :
22 mai 2018, 20:14
Voici la source, je viens de voir ça: http://www.ilsole24ore.com/art/notizie/ ... d=AEDDUusE

En résumé, l'ICFC considère que Yonghong Li ne pourra jamais rembourser Elliott et que le club changera certainement de propriété d'ici la fin de l'année sans connaître la fiabilité du futur repreneur. En outre, le plan d'augmentation des revenus en Chine et même en général est totalement illusoire et l'audit révèle que le club ne peut en aucun cas supporter le poids de sa dette et ses déficits entre les mains de ce propriétaire.
Ils attendent qu'on soit entre les mains d'un propriétaire fiable avec un plan réaliste d'après les conclusions données.

Je suis vraiment dégouté car c'est la pire nouvelle qui pouvait arriver...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

MVB6975

Message par MVB6975 » 22 mai 2018, 20:22

On est tombé bien bas quand même

Réponse rapide

Répondre