Nouvelles des dirigeants

PirloGattuso

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par PirloGattuso » 05 juil. 2018, 19:02

MN - Remboursement de 32 millions: Yonghong Li demande encore 48 heures, Elliott dit non

Elliott dit non à une demande de prolongation de 48 heures supplémentaires présentée par Yonghong Li pour déplacer le délai pour effectuer le paiement de 32 millions d'euros qui doit être remboursé dans les prochaines heures. C'est ce que MilanNews.it a appris sur les termes du remboursement que le propriétaire de Milan doit au fonds américain, que plus les heures passent et plus il se rapproche de l'exécution de la promesse. Ce sont des heures très chaudes, probablement décisives. Mais Elliott a dit non à la demande d'extension.
https://www.milannews.it/primo-piano/mn ... -no-300461

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2018, 19:59

Ca fait le bonheur de Commisso cette news la , ça oblige Li a accepter les conditions de l’américain sans trop tortiller en plus vu que le temps lui est compté .

Nef

Message par Nef » 05 juil. 2018, 20:17

Comme me la si justement répondu @Shadow :
Shadow a écrit :
05 juil. 2018, 18:51
Mouais, perso, je ne prête pas vraiment attention à cette info que j'ai lue également. Pourquoi Li irait-il demander un truc pareil à Elliot, sachant que ces derniers ont 110% de chances de refuser ? Ils n'ont aucun intérêt à dire oui, même un tocard comme Li le sait.

Du coup, soit cette info est juste fumeuse, soit il y a quelque chose qui se trame là-dessous. Mais ça serait très bizarre.

MVB6975

Message par MVB6975 » 05 juil. 2018, 20:26

J'ose croire à une bonne nouvelle demain, en tout cas je croise les doigts

Misaki

Message par Misaki » 05 juil. 2018, 20:41

PirloGattuso a écrit :
05 juil. 2018, 19:02
MN - Remboursement de 32 millions: Yonghong Li demande encore 48 heures, Elliott dit non

Elliott dit non à une demande de prolongation de 48 heures supplémentaires présentée par Yonghong Li pour déplacer le délai pour effectuer le paiement de 32 millions d'euros qui doit être remboursé dans les prochaines heures. C'est ce que MilanNews.it a appris sur les termes du remboursement que le propriétaire de Milan doit au fonds américain, que plus les heures passent et plus il se rapproche de l'exécution de la promesse. Ce sont des heures très chaudes, probablement décisives. Mais Elliott a dit non à la demande d'extension.
https://www.milannews.it/primo-piano/mn ... -no-300461
J'ai beaucoup de mal à croire à cette news même si elle serait très réjouissante.
Li serait un trou de balle encore bien plus que je ne le pensais. Or, dans l'échelle de la trou de ballitude il est déjà très très haut.

Anto

Message par Anto » 05 juil. 2018, 23:54

DoxYs

Message par DoxYs » 05 juil. 2018, 23:57

Welcome to Mr.Bee :hehe: , Commisso n'est plus en pole d'après le Corriere della Serra (un asiatique)

baresi02

Message par baresi02 » 06 juil. 2018, 00:19

Donc il y a 3 heures Li demandait un repport des 32M et la il les a.

Perso j'attends de voir ce qui est officiel car j'ai surtout l'impression que la presse navigue a l'aveugle depuis le début dans cette affaire.

Lentini

Message par Lentini » 06 juil. 2018, 00:26

Il est souvent bien informé Di Stefano il le disait deja hier que Li verserait les 32 M€ :/

baresi02

Message par baresi02 » 06 juil. 2018, 00:31

Je ne dis pas qu'il a tort, mais nous verrons. De toute façon demain on en saura réellement plus quoi qu'il arrive.

DoxYs

Message par DoxYs » 06 juil. 2018, 00:34

Monsieur Nem nous la met vraiment tous à l'envers depuis un an et il s'applique particulièrement depuis 24h.

magicoco

Message par magicoco » 06 juil. 2018, 00:39

Bon l'investisseur américano-italien possiblement supporter de la Juve, il est au courant que ça va peut etre etre le moment ou jamais pour investir en série A ?

Et quoi de mieux qu'un gros club à relever avec 7 LDCs au palmarès ? Un centre de formation hyper performant, de bonnes infrastructures.

Une ville comme Milan. Et une fanbase énorme à travers le monde ! D'ailleurs supérieure à la Juve si on se fie aux comptes twitters :bigrin: Bon il se pourrait qu'on se fasse doubler mais ça reste énorme. Sachant que beaucoup de supporters ne s'intéressent pas au twitter de Milan.
Et nous sommes très largement devant l'Inter, la Roma et le Napoli en termes d'abonnés ! Donc il y a du potentiel marketing !

Qu'est-ce que les investisseurs attendent pour nous rachetés ? :rouge:

La Juve pourrait précipiter notre rachat voir permettre de nous relever, un comble. Allez vite un repreneur, il n’empêche que ça pourrait désormais se bousculer au portillon...

DoxYs

Message par DoxYs » 06 juil. 2018, 00:43

Nous relever de quoi ?

La Juve va payer CR7 30M€/an.
Le Président de Milan cherche 32M€ pour rembourser ses dettes.

Deux clubs, deux destinés, la gloire vs la honte.

Nef

Message par Nef » 06 juil. 2018, 00:47

On va bien voir si effectivement il à les 32 Millions , au petit matin on peut avoir une autre version .
Après ça change la donne mais j'essaie de me rassurer sans doute inutilement en me disant que si il ne vend pas vite , aucune chance devant le TAS et ne pas faire l'Europe peut lui faire perdre quelques millions .

magicoco

Message par magicoco » 06 juil. 2018, 00:54

DoxYs a écrit :
06 juil. 2018, 00:43
Nous relever de quoi ?

La Juve va payer CR7 30M€/an.
Le Président de Milan cherche 32M€ pour rembourser ses dettes.

Deux clubs, deux destinés, la gloire vs la honte.
Dans 4 ans il n'y aura plus de CR7. J'ai édité mon message entre temps mais ce transfert donnerait de la visibilité au championnat italien.

Nous avons l'avantage d'avoir une excellente fanbase, de bonnes infrastructures et surtout un centre de formation très performant. Il ne manque que le stade à construire et être propriétaire.

Donc deux ans pour remettre le club un minimum compétitif, en essayant de rattraper le retard sur la Roma, l'Inter, le Napoli,...

Réapparaître en LDC. D'ici là CR7 aura bien 35 ans. Je me répète mais il faut miser sur l'avenir et notre super centre de formation.

Il y a de quoi faire un beau projet avec le Milan ! Il faut y croire ! Et surtout qu'un investisseur croit dans notre club mais aussi dans la série A. Dans deux ans les droits TV seront renégociés... Qui sait ce sera peut etre plus tot vu ce transfert.

Nous avons une énorme fanbase par rapport aux autres cadors de série A, il ne faut pas se précipiter et se concentrer sur un projet à long terme qui passe d'abord par nos jeunes pépites. Au contraire de la Juve qui mise peu sur son centre de formation et plus sur un projet court terme vu ce transfert. Il faut profiter de cette aubaine malgré qu'il reste à la Juve de très bons jeunes.

A voir si après le transfert de CR7 ils ne devront pas se séparer de ces jeunes.

DoxYs

Message par DoxYs » 06 juil. 2018, 11:49

Il figlio di Yonghong Li: “Mio padre meritava di diventare presidente del Milan” : Mon père méritait de devenir de devenir le président de Milan.

Mdr, vraiment débile de père en fils.

Nef

Message par Nef » 06 juil. 2018, 11:59

DoxYs a écrit :
06 juil. 2018, 11:49
Il figlio di Yonghong Li: “Mio padre meritava di diventare presidente del Milan” : Mon père méritait de devenir de devenir le président de Milan.

Mdr, vraiment débile de père en fils.
Il allait pas dire que son père à tenter un coup à Milan pour se faire du pognon non plus .
Aucun intérêt de lui poser une question au final

Nef

Message par Nef » 06 juil. 2018, 13:08

Je l'aime bien mon Mirabelli :
Zaza? First, we think about the sales, then we decide if we can afford a sandwich or the meal with caviar and champagne."

En même temps le pauvre ne sait pas qui sera le propriétaire à la fin de la journée

DoxYs

Message par DoxYs » 06 juil. 2018, 13:35

Du coup, c'est Zaza le caviar... ;) Selon ses standards ça paraît probable. Il est malin le Mirabelli dans sa com j'ai lu son intervention sur "le Milan de Gattuso" où Mirabelli dit accepter de se plier aux vetos de Gattuso. Au moins si la saison tourne au fiasco comme elle tournera de façon certaine, il espère qu'on tapera sur le coach et les joueurs en oubliant les dirigeants et leur mercato "Sandwich-Soda".

baresi02

Message par baresi02 » 06 juil. 2018, 13:37

Quand on repense aux cibles de l'an dernier ça pique la.

Réponse rapide

Répondre