Nouvelles des dirigeants

Répondre
bigpimpin

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par bigpimpin » 21 juil. 2017, 08:54

Le ton de Fassone est encourageant. Il lâche aussi que le retard du closing a fait manquer des joueurs. Il donne Kolasinac comme exemple.

Nef

Message par Nef » 21 juil. 2017, 09:01

Je pensais honnêtement au début que lors de la tournée en Chine , avoir l'annonce de sponsors mais en y réfléchissant , tant qu'il manque un 9 et pour éviter de perdre plus de temps en négociation autant retarder l'annonce. Quelques présidents pourraient facilement dire, vous allez avoir plus de thune par an , on veux ça et basta
Après tout ils voulaient l'attaquant pour l'Europa League et c'est le poste le plus onéreux .

Alors surprise d'un petit sponsors , plusieurs petit, un gros , un méga gros avec un contrat type PSG à 3 chiffres , ça sera la surprise et quelque soit la réponse ça fera des liquidités en plus . Et toujours pareil si un sponsors se montrent plus généreux , que Milan est une belle vitrine , d'autres vont vouloir participer ou augmenter leur mise .

Le plus important , nos dirigeant n'ont pas l'air de vouloir loupé le coche .

Orelah

Message par Orelah » 21 juil. 2017, 09:09

On peut la trouver où cette interview en anglais?

L'arrivée d'un gros sponsor serait improbable mais assurément notre meilleure coup de l'été. Ça montrerais qu'on a pas claqué sans réfléchir et ça nous donne une crédibilité vis à vis du FPF.

bigpimpin

Message par bigpimpin » 21 juil. 2017, 10:42

Orelah a écrit :
21 juil. 2017, 09:09
On peut la trouver où cette interview en anglais?

L'arrivée d'un gros sponsor serait improbable mais assurément notre meilleure coup de l'été. Ça montrerais qu'on a pas claqué sans réfléchir et ça nous donne une crédibilité vis à vis du FPF.
Pourquoi improbable? Au contraire je trouve ça dans la logique. Le sponsor profite de la hype actuelle. Et dans l'interview Fassone parle d'un sponsor important

baresi6

Message par baresi6 » 21 juil. 2017, 11:13

https://twitter.com/MilanActu/status/888309985322643456

Voici l'interview de Fassone et en français.

Ce compte est excellentissime, il est géré par un gars du forum. Je vous invite à vous y abonner.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 21 juil. 2017, 11:58

baresi6 a écrit :
21 juil. 2017, 11:13

Ce compte est excellentissime, il est géré par un gars du forum. Je vous invite à vous y abonner.

Merci beaucoup ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Vu que tu as tendu une perche, on est aussi sur Facebook, Insta et Youtube, si jamais. :super:

cain

Message par cain » 21 juil. 2017, 13:41

Super pour la traduction. La vision pour le club à l'air clair. Par contre l'histoire de l'introduction en bourse me chiffonne un peu. Je suis pas convaincu qu'un club de foot soit opportun pour ce genre d'opération.

baresi6

Message par baresi6 » 21 juil. 2017, 13:45

OzmozACM a écrit :
21 juil. 2017, 11:58
baresi6 a écrit :

Vu que tu as tendu une perche, on est aussi sur Facebook, Insta et Youtube, si jamais. :super:
Ah mais je savais pas que tu t'en occupé. Pourquoi vous ne faites pas de la pub sur le forum ? Parce que le travail fournit est remarquable, les compilations sur les perfs des joueurs après match :coeur:
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 21 juil. 2017, 15:12

baresi6 a écrit :
21 juil. 2017, 13:45
OzmozACM a écrit :
21 juil. 2017, 11:58
baresi6 a écrit :

Ah mais je savais pas que tu t'en occupé. Pourquoi vous ne faites pas de la pub sur le forum ? Parce que le travail fournit est remarquable, les compilations sur les perfs des joueurs après match :coeur:
Le Twitter c'est pas moi qui le gère à proprement parler. On va dire que je m'occupe de l'ensemble de MilanActu avec l'aide de 4 autres personnes. Je ne fais pas de la pub sur le forum car je trouve ça moyen et surtout je ne savais pas comment les modo pouvaient le prendre. Je veux dire on est la pour parler de Milan, pas pour voir des gens faire la promo de leur site, de leur fanpage ou autre (même si la je viens de la faire). En tout cas merci beaucoup ! :super:

baresi6

Message par baresi6 » 21 juil. 2017, 15:48

Ouais mais la chaîne Youtube par exemple, tout le monde fait la propagande de Gaebba ou de maestr021channel, donc pourquoi pas ^^
Arrigo Sacchi.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 21 juil. 2017, 17:00

baresi6 a écrit :
21 juil. 2017, 15:48
Ouais mais la chaîne Youtube par exemple, tout le monde fait la propagande de Gaebba ou de maestr021channel, donc pourquoi pas ^^
Honnêtement ça me gêne un peu de faire ma pub pour quoi que ce soit ici, et puis je n'y avais jamais vraiment pensé. Après oui, pourquoi pas publier un lien vers le résumé d'un match ou le résumé d'une prestation d'un joueur.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 21 juil. 2017, 18:43

T'as le droit de te présenter comme rédac' sur Solo... 😊

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 22 juil. 2017, 01:06

Pippo a écrit :
21 juil. 2017, 18:43
J'allais dire pareil, ça serait pas mal de proposer aux gérants de ce compte de rejoindre l'équipe de newser du futur site de Solo.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 22 juil. 2017, 01:22

Sokhar a écrit :
22 juil. 2017, 01:06
Pippo a écrit :
21 juil. 2017, 18:43
J'allais dire pareil, ça serait pas mal de proposer aux gérants de ce compte de rejoindre l'équipe de newser du futur site de Solo.
MoG m'a proposé et j'en ai parlé à mes collègues. :bigrin:

Nef

Message par Nef » 28 juil. 2017, 16:23

Pas tout suivis mais Pallotta ( de la Roma ) aurait cassé Milan hier et là Fassone aurait répondu en vidéo ..et ça s'apparenterait à un KO :diable: :mdr1:

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 28 juil. 2017, 16:24

Palotta, Président de la Roma a écrit :"Non ho idea di cosa stia succedendo. Non ha senso. Non hanno i soldi in primo luogo per comprare la squadra, visto che hanno preso 300 milioni in prestito da persone che conosco a Londra, a un interesse piuttosto alto. Stanno spendendo, o almeno facendo importanti anticipi, per giocatori e pagheranno le conseguenze a un certo punto. Loro dicono - continua il presidente - che puntano a qualificarsi alla Champions League, ma non sarà abbastanza. Quando gli stipendi saranno uguali ai ricavi, non so che diavolo succederà. Forse loro hanno un grande piano che un giorno scopriremo, ma il resto delle squadre di A sono in qualche modo razionali. Se potete spiegarmi il Milan, perché io non lo capisco".
Il dit que ça ne fait aucun sens car la direction a du faire un prêt à Londres de 300M€ (auprès de gens qu'il connait) pour finaliser l'achat du club et qu'il comprend pas comment on peut donc recruter comme ça si on avait pas l'argent à la base.

BigFake

Message par BigFake » 28 juil. 2017, 17:07

Fassone a repondu au president de la Roma, Palotta. Ce dernier a déclaré publiquement, qu'il ne comprenait pas comment on pouvait autant depenser et que des sanctions nous attendent.

Fassone lui a répondu avec beaucoup de transparence, et sans aller dans la provocation, en restant très classe. Je vous invite a lire/voir sa réponse, ca peut permettre à certains d'avoir une idée plus précise de nos comptes, et ainsi comprendre les arguments qu'il avancent pour affirmer que nous n'allons pas être sanctionné.

Shingo

Message par Shingo » 28 juil. 2017, 17:12

Quelqu'un aurait un lien (traduit serait le top)!

Lentini

Message par Lentini » 28 juil. 2017, 17:20

Je ne sais pas ce qu'ils ont du coté de la Roma ou ex Roma avec Sabatini et la avec Pallotta mais ils envoient quelques pics depuis quelques jours .

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 28 juil. 2017, 17:20

BigFake a écrit :
28 juil. 2017, 17:07
Fassone a repondu au president de la Roma, Palotta. Ce dernier a déclaré publiquement, qu'il ne comprenait pas comment on pouvait autant depenser et que des sanctions nous attendent.

Fassone lui a répondu avec beaucoup de transparence, et sans aller dans la provocation, en restant très classe. Je vous invite a lire/voir sa réponse, ca peut permettre à certains d'avoir une idée plus précise de nos comptes, et ainsi comprendre les arguments qu'il avancent pour affirmer que nous n'allons pas être sanctionné.
Je t'invite à au moins nous mettre un lien :gene:

Réponse rapide

Répondre