Nouvelles des dirigeants

spaghetriz

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par spaghetriz » 06 juin 2018, 00:57

kyldo a écrit :
06 juin 2018, 00:31
Le gouvernement chinois n'a jamais boycotté cette transaction car sinon elle n'aurait jamais pu avoir lieu. Ils ne la soutenaient pas et du coup les autres ne pouvaient plus officiellement aider Li sa fait une sacrée différence.

Le savoir c'est comme la confiture moin en a plus on étale...

PS je suis très bien informé sur ce dossier et merci pour l'explication inutile des investissements stratégique y en avait vraiment besoin.
Si tu es aussi informé que tu le dis, tu devrais savoir qu'à la base: Li était membre d'un consortium d'actionnaires chinois sur ce projet et qu'il avait bénéficié d'emprunts auprès de banques chinoises jusqu'au changement de politique gouvernementale sur les IDE. Suite à cela, sous les pressions gouvernementales, il a perdu tous ces soutiens pour se retrouver seul (étonnant pour un investissement dont tu dis qu'il est considéré comme stratégique et soutenu en haut lieu selon toi).

Ensuite, cette transaction n'a pas eu lieu ou non par la volonté du gouvernement chinois (qui exerçait un boycott) mais par le fait que toute cette opération a été pilotée hors territoire chinois (via Hong-Kong, Luxembourg, Iles Vierges Britanniques, Caïmans), ce qui ne leur donnait aucun moyen d'interdire cette opération, ça fait une sacrée différence.

Comme tu dis, c'est là qu'on voit que le savoir c'est comme la confiture... :bigrin:

Malgré tes doutes sur les médias même les plus fiables, tu serais tout de même mieux informé si tu te basais dessus plutôt que sur tes illusions et sortirais moins d'inepties dès lors...
Misaki a écrit :
06 juin 2018, 00:38
Spagh > franchement je crois que tu te fatigues pour rien. On a faire a un troll de niveau international :bigrin:
... Ou un complotiste naïf très mal informé qui ne sait pas synthétiser ce qu'il lit.
En effet, tu as certainement raison :bigrin:
C'est tout de même impressionnant de voir que c'est toujours sous le même schéma que se développent les théories du complot: démentir tous les médias sous prétexte qu'ils sont sous l'influence de big brother, faire fît de toute réalité et fait constaté, occulter les contre-arguments et enfin ériger son propre avis en vérité absolue...

Autant le postulat qu'il posait à la base sur le fait que Elliott pouvait représenter un pire danger que Li était digne d'intérêt et pouvait se défendre, autant le reste est devenu de plus en plus affligeant malheureusement...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Nef

Message par Nef » 06 juin 2018, 01:04

DoxYs a écrit :
05 juin 2018, 23:36
Pablo Escobar, Ben Laden, Michael Jackson et Elvis Presley, on a le Quarté dans l'ordre. :gene:

Pour le report de l'audience je n'ai pas trouvé le pourquoi de ce report, cela dit ça a excité quelques personnes sur Twitter qui mentionnaient que ce report était une bonne nouvelle puisque les tirages au sort des tours qualificatifs s'effectuent le 19&20 juin, en gros le délai va être serré pour rendre une décision (à moins que d'après ces gens qui s'excitaient de cette nouvelle, l'UEFA a déjà prévu de ne pas nous virer). :hehe:
Milan aurait envoyé un dossier de 20 pages pour sa défense , du coup l'UEFA à du estimé ne pas avoir le temps de tout regarder d'ici le 7

DoxYs

Message par DoxYs » 06 juin 2018, 01:07

Nef a écrit :
06 juin 2018, 01:04
Milan aurait envoyé un dossier de 20 pages pour sa défense , du coup l'UEFA à du estimé ne pas avoir le temps de tout regarder d'ici le 7
Mince, avec 50 pages de plus ils auraient pas eu d'autre choix que de ratifier notre participation par manque de temps pour étudier l'intégralité du dossier dans les bons délais. Encore une belle occasion de loupée. :hehe:

kyldo

Message par kyldo » 06 juin 2018, 01:17

Etale, étale ou alors prend la peine de comprendre ce que j'écrit.

Ca t'éviteras de t'étaler sur 2 paragraphes pour confirmer ce que j'écrit en une ligne… bref

Misaki

Message par Misaki » 06 juin 2018, 01:23

kyldo a écrit :
06 juin 2018, 00:51
lol je réponds aux questions qu'il me pose avec exemple donc sa fait des pavé mais je n'étale rien du tout.
Mais c'est justement ça ton problème. Contrairement à Spaghetriz tu ne présentes aucun fait. Seulement des exemples (ou des suppositions) au mieux douteux, au pire complètement à côté de la plaque.
kyldo a écrit :
Comme tu m'a si bien dit plus haut lis le tout avant d'intervenir de la façon relativement puérile
Je m'adapte à mon interlocuteur. Vu la forme et le fond de tes messages j'estime ton âge à 13 ans maximum.
kyldo a écrit :
Et au départ je partage mon point de vu si ça vous dérange c'est votre problème, perso je dénigre personne et je respecte vos interventions même si je les trouve des fois H.S comme toi par exemple...
Ça me dérange pas du tout, au contraire je me marre plutôt bien avec tes posts. :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 juin 2018, 09:09

Allez, on stoppe les invectives.

Kyldo, tes théories du complot basées sur du vent, tu les gardes pour toi s'il te plait. Ce forum doit rester un endroit où le débat est sérieux et appuyé par de vrais arguments.

Merci. :super:

DoxYs

Message par DoxYs » 08 juin 2018, 10:36

Salut!

J'ai lu quelques articles sur l'actu milanaise et je tombe sur un article de Premium Sport qui reprend les infos du Corriere dello Sport selon lequel Eliott (dans le cas où Li était évincé et que le fond prenait les commandes donc) pourrait éventuellement aussi s'attacher les services d'un certain... ...Giuseppe Marotta si la piste Maldini échouait. :hehe:

D'habitude j'évite au max de parler des articles ressemblant plus à des blagues du Gorafi mais là je ne pouvais pas ne pas l'évoquer. :gene2:

Nef

Message par Nef » 08 juin 2018, 10:49

DU niveau des torchons évoquait la possibilité Preziosi hier soir et que celui ci à forcément démenti :p

DoxYs

Message par DoxYs » 08 juin 2018, 10:56

Non mais je sais pas où ils sont aller chercher une connerie pareille alors que la Juve fait, et continuera pendant quelques semaines sans doute, l'un de ses mercati les plus ambitieux depuis longtemps.

Nef

Message par Nef » 08 juin 2018, 10:58

DoxYs a écrit :
08 juin 2018, 10:56
Non mais je sais pas où ils sont aller chercher une connerie pareille alors que la Juve fait, et continuera pendant quelques semaines sans doute, l'un de ses mercati les plus ambitieux depuis longtemps.
Un générateur random ou alors les mecs lancent les dés 100 et se réfère à une grille . ça fait du bien de rire :p

DoxYs

Message par DoxYs » 09 juin 2018, 13:45

https://oracolorn.it/post/27/milan-luci ... -orizzonte

Selon l'Oracolo Rossonero la piste la plus chaude pour Li aujourd'hui serait un mania des Émirats Arabe Unis : Saeed Al-Falasi propriétaire du groupe Triangle (oeuvrant dans l'immobilier, le courtage et le commerce) et noble des Émirats.
Le plan serait de vendre 30% dans un premier temps à cette personne en visant la majorité d'ici 2 ans. Maldini aurait aussi un rôle à jouer dans cette affaire mais je comprend pas trop lequel.

En tout cas il fait partie de la noblesse des Émirats et la transparence et la solidité de cet homme sont d'un autre niveau et il avait déjà était mentionné en mars dernier quand il s'agissait de rumeur quant au rachat total du club.

L'Oracolo est très bien renseigné habituellement du coup... Bonne idée/nouvelle pour le club si ça devait se produire comme énoncé ?

Nef

Message par Nef » 09 juin 2018, 14:59

Bien qu'il y ai du pognon mais reste le projet. Maldini j'ai envie de le voir au club mais on ne connait pas non plus ces compétences .

Après que ça soit Li , Saeed Al-Falasi , un groupe , tant que ce ne finit pas gérer comme un club Anglais sans âme :p ça me va .

L'avantage , Fly Emirates gonflerait peut être le sponsoring maillot :p

DoxYs

Message par DoxYs » 09 juin 2018, 15:20

En tout cas cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe et s'est répandue vraiment rapidement vu de qui elle provient.

Après je ne saisis pas pourquoi Li se contente pas de laisser le controle à ce mec en cédant la majorité voir même totalité dès maintenant plutôt que de faire traîner les choses en longueur sur environ 2 ans. Il croit peut être pouvoir garder le contrôle en se servant d'abord de Al-Falasi pour bazarder Eliott et sa dette et ne pas lui céder la majorité une fois la situation du club plu seine ? Cette nuance m'étonne.

Nef

Message par Nef » 09 juin 2018, 15:24

Après , juste une rumeur de plus à mettre dans l'album souvenir , qui sait ^^

Si tout les articles sur Milan depuis le rachat avaient générer que quelques centimes du clic au bénéfice de Li , Elliott serait largement remboursé en tout cas :p

DoxYs

Message par DoxYs » 09 juin 2018, 15:51

Bah pour le coup l'Oracolo Rossonero est vraiment une source très fiable, il fait beaucoup parler de lui (à l'image de Parisunited6 source qui balance beaucoup d'info sur le PSG qui se verifie par la suite avant tout le monde). Moi j'ai bien envie de prendre cette info au sérieux, c'est pas comme si c'était Tuttosport ou la GdS qui inventait une 45e rumeur de transfer ou identité d'un actionnaire mino/majoritaire

Nef

Message par Nef » 09 juin 2018, 16:00

DoxYs a écrit :
09 juin 2018, 15:51
Bah pour le coup l'Oracolo Rossonero est vraiment une source très fiable, il fait beaucoup parler de lui (à l'image de Parisunited6 source qui balance beaucoup d'info sur le PSG qui se verifie par la suite avant tout le monde). Moi j'ai bien envie de prendre cette info au sérieux, c'est pas comme si c'était Tuttosport ou la GdS qui inventait une 45e rumeur de transfer ou identité d'un actionnaire mino/majoritaire
Je ne voulais pas dire une rumeur de plus car j'aimerai bien quelque chose de fiable afin que le club , les joueurs , les fans puissent enfin souffler ^^

Grillz

Message par Grillz » 09 juin 2018, 16:04

Pour quelque chose qui fait l'effet d'une bombe je ne vois pas un seul article qui en parle.

Nef

Message par Nef » 09 juin 2018, 16:08

Tant que ce n'est pas en désespoir de cause , je veux dire on lit qu'Elliott est lié à Maldini , c'est démenti , du coup on colle Maldini avec quelqu'un d'autres .

On verra bien :) Mais en tout cas , on ne reste pas un jour sans avoir un potentiel repreneur , on ne vas pas s'ennuyer d'ici le 19

DoxYs

Message par DoxYs » 09 juin 2018, 16:11

Les journaux ne vont pas reprendre la nouvelle qu'un compte n'ayant aucune affiliation officielle avec le club relaie à moins que le dit club confirme la chose. On en revient à mon exemple du PSG plus haut. Quand je parle de l'effet en question c'est que les twittos milanais se sont vite emballés, ce qui n'arrive pas quand la source est justement douteuse et non reconnu pour son sérieux.

Nef

Message par Nef » 09 juin 2018, 16:17

De toute manière , Li doit trouver une solution et aussi pour ça que l'on à eu plusieurs rumeurs et ça va continuer d'ici le 19 . Comme pour nos transferts ne vas pas tarder à nous lier à un autre attaquant .

Au moins cette rumeur n'est pas la pire et qui sait ...

Réponse rapide

Répondre