Nouvelles des dirigeants

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Pater » 23 déc. 2017, 21:13

Sof et Raazac stop

razaac

Message par razaac » 26 déc. 2017, 15:08

Sof a écrit :
23 déc. 2017, 20:57
Je saigne des yeux en te lisant. Impossible de te comprendre.
Sinon, pour l'insulte, cest tellement facile derrière ton petit écran :)
C'est pas compliqué, on ne souhaite pas la mort de qui que ce soit, même un enfoiré de cette façon la. C'est tout, c'est facile à comprendre. Et ce n'est pas un soucis de derrière l'écran, en tête à tête je te dis la même chose mec.

Je t'insulte pas je te dis de la fermer par rapport à tes propos injurieux. Pour moi sujet clos, mais si tu le refais je te ressortirais la même remarque, ça ne mérite que cela comme réponse.

ChuckNorris

Message par ChuckNorris » 03 janv. 2018, 20:52

On lit un peu tout et n'importe quoi sur le refinancement du prêt de 300 millions à rembourser à Elliot. Un coup on lit que Yonghong Li attend et évalue toutes les offres proposées et de l'autre que BGB Weston veut uniquement refinancer 120 millions et pas les 180 restants ( rossoneri lux sport ).

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 08 janv. 2018, 13:47

Je met ça ici par défaut, j'ai vu que le Milan a signé un partenariat de longue durée avec Vwin ( :hehe: ) un site de Paris sportif en ligne asiatique. Quelqu'un serait il en mesure de me dire si c'est de bonne augure pour nous d'un point de vue financier / crédibilité du projet / futurs partenariats à venir ? J'avoue ne pas m'y connaître dans ce domaine.

Merci d'avance :super:

koto

Message par koto » 13 janv. 2018, 11:56

Une enquête aurait été ouverte par le parquet de Milan suite au prix probablement gonflé de la vente du club.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-m ... 48687.html

Nef

Message par Nef » 13 janv. 2018, 12:22

koto a écrit :
13 janv. 2018, 11:56
Une enquête aurait été ouverte par le parquet de Milan suite au prix probablement gonflé de la vente du club.

Ansa

saifedinho

Message par saifedinho » 14 janv. 2018, 16:57

koto a écrit :
13 janv. 2018, 11:56

Le parquet a démenti.

https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-f ... 497970/amp

baresi6

Message par baresi6 » 18 janv. 2018, 22:48

https://twitter.com/abetareby/status/954092491917144064

C'est un détail futile, mais cette marque c'est un symbole de la décadence du club. 🤢
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 18 janv. 2018, 23:21

baresi6 a écrit :
18 janv. 2018, 22:48
https://twitter.com/abetareby/status/954092491917144064

C'est un détail futile, mais cette marque c'est un symbole de la décadence du club. 🤢
Pour compléter :
http://www.sportetstyle.fr/mode/breve/d ... milan/4341

Dio

Message par Dio » 18 janv. 2018, 23:58

Je trouve que vu nos résultats sur les dernières années et vu les joueurs qu'on a eu, on peut s'estimé heureux d'avoir un partenariat avec Diesel et non avec Unkut, Rivaldi ou Airness :ph34r:

Dio

Message par Dio » 19 janv. 2018, 01:03

Mon dieu cette photo... :cry:

razaac

Message par razaac » 19 févr. 2018, 16:13

Vous avez vu les dernières infos ou intox sur le nouveau dirigeant, à nous faire frémir de peur.

Orelah

Message par Orelah » 19 févr. 2018, 17:49

Ouais enfin rien de nouveau sous les cocotiers. Spagh' avait mis un article de New York Times ( si j'ai bonne mémoire) que va beaucoup plus loin que les dernières déclarations du Corriere.
Lee est interdit des banques chinoises, les locaux de sa soi-disante entreprise sont vide avec des impayés.
Berlu' a vendu au plus offrant sans se soucier de la solidité de Monsieur comme il a pu le dire dans les médias. C'est pas vraiment surprenant.

Notre propriétaire est une supercherie. Un gars qui a échappé à la prison pour fraude alors que son frère et son père sont tombé. Notre futur passera par un rachat de prêt ou une vente par le fond Elliot.
Et je pense personnellement que la deuxième option est la moins pire...

Nef

Message par Nef » 19 févr. 2018, 18:10

Après même sans nier que notre proprio à des difficultés , ces derniers temps , c'est toujours le Corriere qui attaque le club.

Dieano

Message par Dieano » 19 févr. 2018, 18:30

Galliani assure que Li a apporté les garanties nécessaires.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 19 févr. 2018, 19:15

Comme le dit très bien Orelah, cela ne va que dans la continuité de ce que nous avait appris le NYT lors de leur enquête très approfondie dévoilant au grand jour combien Li est un usurpateur et combien il est actuellement persona non grata en Chine suite à un passif très nébuleux dans le domaine des affaires... Il a longtemps pu profiter des largesses qu'offraient le système bancaire chinois au niveau des crédits pour dynamiser son marché mais depuis les réformes gouvernementales en vigueurs depuis 2 ans, la donne a totalement changé.

Concernant le démenti de Galliani, je ne suis pas forcément convaincu, attendu que ce même Li a été incapable de fournir la moindre garantie sur ses avoirs à l'UEFA dans le cadre de la demande de Gentleman Agreement (alors que la garantie demandée n'était basée que sur le montant du prêt Elliott), ni aux banques auxquelles il demande un refinancement de la dette de Rossoneri Sport Lux actuellement (Goldman Sachs, Merill Lynch, etc...), sans oublier que le NYT a dans le même temps prouvé que sa société minière qu'il mettait en garantie lors de la transaction pour le rachat du club n'est qu'une société quasi-fantôme...
D'ailleurs, à l'époque de la transaction, Bloomberg avait révélé que Li avait fourni de faux documents garantissant son financement auprès de Fininvest; tout le monde criait au complot à ce moment en remettant en doute la fiabilité de ce média qui n'est pourtant plus à démontrer mais depuis, tout n'a fait que se confirmer (et bizarrement, Li et Fininvest n'ont jamais mis à exécution leur menace d'attaquer Bloomberg en diffamation).

Tout ce que nous savons, c'est que Berlusconi voulait vendre son club au prix fort, que Li était le seul client sur les rangs à consentir à ces exigences et que cela s'est réalisé à travers un prêt-relai massif et nocif, qu'il est incapable d'assumer, auprès d'un fond vautour.
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir qui a approvisionné ses fonds venant des Iles-Vierges britanniques sachant qu'il avait été confirmé par les intéressés que ces fonds étaient "prêtés" à Li par un tiers? Plus on décrypte les réseaux financiers utilisés pour alimenter le rachat du club, ainsi que les fonds versés dans le capital du club et le mercato, plus on s'aperçoit que Li ne verse quasiment aucun argent provenant de ses fonds propres (qui sont une grande inconnue, ce qui est impossible lorsqu'on est soi-disant un entrepreneur majeur) ou ses sociétés qui sont soient fantômes, soient de faibles activité/valeurs...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

magicoco

Message par magicoco » 19 févr. 2018, 21:04

spaghetriz a écrit :
19 févr. 2018, 19:15

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir qui a approvisionné ses fonds venant des Iles-Vierges britanniques sachant qu'il avait été confirmé par les intéressés que ces fonds étaient "prêtés" à Li par un tiers?
Trouvé !

https://fr.wikipedia.org/wiki/%27Ndrangheta

Dieano

Message par Dieano » 20 févr. 2018, 13:04

C'est malin...
@ Spag Oui, je pense aussi que le possible futur ministre des sports calme le jeu, je ne peux pas croire que Berlusconi et lui n'aient pas décortiqué les comptes de Li avant de conclure la vente.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 20 févr. 2018, 13:11

je ne nie en aucun cas que notre dirigeants aient des soucis financier et pas le sauveur espérer .

D'un autre coté , même si Berlu voulait vendre absolument , ils ont eu certaines garanties .
On est mal avec le prêt à Elliot mais d'un coté , les instances Italienne ont aussi valider la vente , la ligue à enregistrer les contrats des recrues , jusqu’à preuve du contraire les salaires sont payé.

Alors même si ce n'est pas reluisant , ce n'est pas "encore" ( noté les guillemets ) l'apocalypse .

Réponse rapide

Répondre