Nouvelles des dirigeants

Jigz

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Jigz » 17 déc. 2017, 22:29

Nef a écrit :
17 déc. 2017, 21:52
Je suis assez d'accord , l'effectif est facilement de meilleur qualité , le soucis prévisible c'est que trop de recrues en même temps c'est presque suicidaire .
Mais qualitativement c'est Mieux et on peut effectivement regretter Kalinic pour un ailier.

Oui par contre encore d'accord , Berlu à vendu avec la certitude d'avoir son blé mais pas véritablement pensé à la suite .
De plus la gestion financière des 3 dernières saisons n'à pas aidé pour passer devant l'UEFA et obtenir l'accord .
Berlu est un politicien et les politiciens on connait comment ils sont : "dire les choses qui ne sont pas vrai la plupart du temps" ! Surtout lui :ange:

Sof

Message par Sof » 17 déc. 2017, 22:30

Dio a écrit :
17 déc. 2017, 16:35
Tous les joueurs recruter étaient de bon voir très bon joueurs avant de nous rejoindre et tout le monde en était très heureux cet été. On peut chipoter sur le recrutement de Kalinic a la place d'un ailier et sur le profil de joueur choisit au milieu de terrain, mais dans l'ensemble le mercato fut bon. Ne retournons pas nos veste par frustration svp.
Pour moi on peut leurs en vouloir pour avoir conserver Montella cet été et de lui avoir fait confiance au niveau des profils a recruter. Personnelement je suis plus en colère contre notre "président" fauché et contre Berlu d'avoir vendu a n'importe qui.
Il n'y a pas de retournement de veste, Fassone a foiré sa stratégie économique et Mirabelli son projet sportif, le premier a été viré de la Juve, l'Inter et le Napoli. Le second de Sunderland (!) et de l'Inter.
Je commence à comprendre Maldini...

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 18 déc. 2017, 01:04

Mendoza a écrit :
15 déc. 2017, 21:14
Donc si j'ai bien compris, le mec a pas un rond est il est président du club ? Et comment ça s'passe concrètement ? Comment le mec a réussi à passer entre les mailles du filet ? Et comment comptait-il rembourser les prêts ? Avec les revenus du club ? Genre il pensait qu'on allait enchainer les scudetti et les CL, que la marque "AC Milan" allait exploser en Chine, etc. ?
Holy shit t'es de retour!

magicoco

Message par magicoco » 18 déc. 2017, 01:25

Deka a écrit :
17 déc. 2017, 16:47
Mirabelli en conf qui annonce quasi officiellement qu'il n'y aura pas de recrue en Janvier...
J'exprimais mes doutes sur ce monsieur en fin de saison dernière quand son nom était sorti, son CV était loin d'être glorieux, et sur ces 6 mois il a démontré toute son incapacité à mes yeux. Entre les erreurs de casting, les joueurs surpayés, les embrouilles avec Raiola... il nous aura fait perdre du temps et de l'argent ce bonhomme.

Et quand on y reflechit un peu plus, c'est quand même fou d'avoir confié la reconstruction du club à deux anciens de l'Inter, qui était un vrai modèle de gestion et de projet sportif cohérent ces dernières années :ermm: . Ils nous ont ramenés toutes l'incertitude et l'instablilité qui decrit si bien l'Inter...

Pas de recrues 8/ X(
Génial, on a donc vraiment plus un rond.

Nef

Message par Nef » 18 déc. 2017, 02:31

magicoco a écrit :
18 déc. 2017, 01:25
Pas de recrues 8/ X(
Génial, on a donc vraiment plus un rond.
Pour les recrues , attendons fin janvier , on ne sait jamais .
SI c'est pour dire on veux machin et que les prix soient plus élevé ..ça ne sert à rien.
Même si c'est fort probable que personne ne vienne ( en achat du moins ) , il à y moyen de prendre un mec ou deux en prêt , surtout à quelques mois d'une coupe du monde , pour ceux qui sont incertains d'y aller et qui doivent se montrer.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 déc. 2017, 03:36

Nef a écrit :
18 déc. 2017, 02:31
Pour les recrues , attendons fin janvier , on ne sait jamais .
SI c'est pour dire on veux machin et que les prix soient plus élevé ..ça ne sert à rien.
Même si c'est fort probable que personne ne vienne ( en achat du moins ) , il à y moyen de prendre un mec ou deux en prêt , surtout à quelques mois d'une coupe du monde , pour ceux qui sont incertains d'y aller et qui doivent se montrer.
Pas faux. Ne serait-ce qu'un Deulofeu pour quelques mois, ça nous ferait un bien fou.
Anciennement Pato007

Mendoza

Message par Mendoza » 18 déc. 2017, 07:32

Flowman a écrit :
18 déc. 2017, 01:04
Holy shit t'es de retour!
:hello:

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 déc. 2017, 20:20

vanbasten a écrit :
18 déc. 2017, 19:32
On peut leur reprocher des erreurs de com (Raiola), ou de timing (Montella), mais cet été quand les noms ont commencé à tomber, une grande majorité du forum avait l'eau à la bouche tellement c'était supérieur aux Kucka, Pasalic, Ocampos et j'en passe ...

Je pointe du doigt Montella l'abruti têtu, qui a insisté lourdement sur son 3-5-2 de daube qui ne fonctionnait pas ... Il a ainsi fait perdre toute certitude et confiance aux joueurs, espérons que Rino saura les remotiver ...

Maintenant les joueurs aussi y sont pour quelque chose, j'ai du mal comprendre les vraies raisons de cette déscente aux enfers, on n'a pas toutes les billes comme d'ailleurs j'ai bien du mal à expliquer comment les cousins de l'Inter sont en lutte pour le titre après la saison cauchemardesque qu'ils ont vécu ???

Pour en revenir aux dirigeants, je les préfère encore aux sorties médiatiques hallucinantes et à l'ingérance de Berlu ou encore la langue de bois de gaga ... Je ne crois pas que le matériel humain mis à disposition soit si mauvais que ça ... Il n'y a que les salaires qui me font tiquer ... ça fait un peu, "je suis arrivé, je suis bien assis maintenant " comme le reconnaissait récemment Acerbi si je ne me trompe pas ...
Je pense que tu y as répondu dans ton 2e paragraphe.
Montella s'est entêté et a choisi la mauvaise direction. De l'autre côté tu as Spalletti. J'ai beau ne pas être fan, il est terriblement efficace comme coach. Il a prouvé beaucoup plus que n'importe lequel de nos derniers entraîneurs.

Et je te rejoins pour tout le reste.
Anciennement Pato007

Renaldo

Message par Renaldo » 19 déc. 2017, 13:08

J'suis pas du genre théorie du complot a tout bout de champ mais la quand un mec de l'UEFA se dit sceptique quand à la décision sur le voluntary agreement ça me laisse perplexe...

http://www.calcioefinanza.it/2017/12/19 ... erto-lago/

Nef

Message par Nef » 19 déc. 2017, 13:34

Renaldo a écrit :
19 déc. 2017, 13:08
J'suis pas du genre théorie du complot a tout bout de champ mais la quand un mec de l'UEFA se dit sceptique quand à la décision sur le voluntary agreement ça me laisse perplexe...

http://www.calcioefinanza.it/2017/12/19 ... erto-lago/
J'avais lu que tout le monde parmi les votants n'était pas pour pénaliser Milan ( mais pas sur plusieurs source donc pas mis).
Et j'aimerai vraiment savoir si la gestion des 3 dernières saison de Galliani à été prise en compte dans le dossier alors que le club repartait de zéro ( ça me dérangerait , je ne dis pas de tout oublier ou cacher sous le tapis mais ça ne faciliterait pas la reprise de club en difficulté et laisserait les gros continuer à faire du pognon )

Plus qu'a attendre comment l'UEFA va nous "punir"

razaac

Message par razaac » 19 déc. 2017, 16:23

Je vois pas quels éléments solide peut apporter Fassone. Enorme emprunt à un fond vautour, qui devrait être racheté par un autre fond, un peu moins vautour. Tout les calculs sur la hausse des revenus, déjà utopique à la base, encore plus sans de grands noms comme un 9. Et encore moins au vu des résultats de l'équipe.

L'UEFA ne dois pas penser que Milan puisse gagner l'Europa Ligue, forte chance de ne être européen l'an prochain. Risque que le début d'engouement dans le stade, s'écroule et qu'on reparte sur les chiffres de la fin de l'ancienne direction, sauf que 220 millions sont sortis. Et la dedans, aucune recrue n'a pris de la valeur. Et quid des gros joueurs, Donna vas vouloir se barrer, on est pas totalement en position de force, quid d'un Bonucci, voudras t'ils se barrer. A son age et vu sa saison, tu fais une sacré moins value lors de la revente. Et puis surtout, Fassonne , Ly et Mirabelli, ils représentent rien dans le foot ou pas loin. Je veux dire, dans la même situation un Silvio avec Galliani, qui connaissent surement bien mieux les arcanes de l'UEFA, et qui avaient encore des appuis, serait mieux passé que la nouvelle équipe. Enfin que du très négatif.

baresi6

Message par baresi6 » 19 déc. 2017, 18:28

Je n'ai pas trop suivi mais si nos dirigeants étaient milliardaires, notre demande du VA aurait été acceptée ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 19 déc. 2017, 18:53

baresi6 a écrit :
19 déc. 2017, 18:28
Je n'ai pas trop suivi mais si nos dirigeants étaient milliardaires, notre demande du VA aurait été acceptée ?
Si Li avait réussi a prouver (en fournissant soit les garanties bancaires demandées, soit l'obtention d'un accord sur un nouvel emprunt stable, soit le financement d'une caution) qu'il était en capacité de refinancer notre dette auprès du fond Elliott ainsi que couvrir les déficits futurs du club; oui, rien n'empêchait le club de bénéficier du VA.

Permettre a un club d'accroitre et multiplier ses déficits a un niveau toxique sur 4 ans sans s'assurer au préalable que le propriétaire puisse les couvrir ni savoir entre quelles mains le club passera a l'avenir (et la fiabilité/projet de ce potentiel futur propriétaire), ça revenait a mettre a mal la pérennité du club dans la durée, c'est un fait lorsque les déficits sont structurels, endémiques et irrationnels.
En plus, le business plan prévoyant 200 millions d'euros de revenus annuels sur le marché chinois, ce qu'aucun club n'a réussi jusqu'alors (même Real, Barça, M.U) et surtout a une époque où la Chine ferme ses investissements a l'étranger dans le secteur des loisirs dans le cadre d'un programme politique sur 30 ans, c'était simplement irréaliste, surtout vu nos résultats sportifs actuels.

Le fait que Goldman Sachs, Merrill Lynch et quasiment toutes les grandes places financières du monde refusent catégoriquement de faire affaire avec le Milan et Li actuellement, ça suffit a prouver le ridicule des théories complotistes. Ces établissements sont plus préoccupés par l'idée de faire du fric et de s'assurer du recouvrement de tout emprunt/émission de bond plutôt que de s'immiscer dans un soi-disant complot mené par l'UEFA.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Sof

Message par Sof » 23 déc. 2017, 19:50

Nous avons viré Clarence Seedorf, pour garder Montolivo et Abate. On le payera pour l'éternité.

Tout les anciens clubs de nos nouvelles recrues, se porte bien mieux que nous. Réfléchissez là dessus.

Duo d'incompétents.

Merci Silvio Berlusconi. Avoir pris du pognon pour nous foutre encore plus dans la merde, crève dans d'atroces souffrances, c'est tout ce que je te souhaite.

magicoco

Message par magicoco » 23 déc. 2017, 20:00

Je vais pas répéter mes précédents messages ça sert à rien mais quand l’animation offensive dépend du trio Montolivo- Borini- Kalinic après de telles dépenses...

Enfin bref je voulais surtout sortir la vieille rengaine : « Nos titulaires sont nuls, misons sur les jeunes ».

Je sais elle est facile...
Pourtant au Milan j’ai vraiment l’impression que pour le coup on a un excellent centre de formation vu les surdoués qui en sortent ( Donnarumma et Cutrone ) et qu’on devrait miser dessus. Notre club est vraiment le pur exemple italien du problème avec les jeunes, de la peur de les aligner. Les jeunes ne sont pas alignés ou mis dans de bonnes conditions. Quand je vois le niveau de Cutrone et que le mec n’est même pas aligné à son poste...

Alignons les Donnarumma, Calabria puis Conti ( enfin sérieux vu le niveau d’Abate... ), Locatelli et Cutrone, ne serait-ce que déjà ceux-là. Faisons aussi confiance à André Silva, il faut construire l’avenir.
Puis je ne sais pas si on a d’autres jeunes mais le seul point positif du club à l’heure actuelle est son centre.
On a peut être déjà deux joueurs de grande valeur ( Donnarumma et Cutrone ).

Le club n’a plus de sous donc de toutes façons on a pas le choix mais quand je vois qu’on va vendre certaines de nos perles « à rabais » à cause de ces deux dirigeants, notre nouvel actionnaire et Berlusconi ( oui pour moi les responsables sont nombreux ). Cela me dégoûte. On leur pardonne des choses mais notre club coule, je vais me répéter mais je pense aussi que tout ne doit pas être mis sur le dos de Mirabelli et Fassone, je pense que notre nouvel actionnaire a beaucoup joué sur la direction prise pour le recrutement, certes mais ma position ( qui date d’un long moment ) n’a pas changé : Le club doit se séparer de ces deux dirigeants qui ont fait trop d’erreurs. Peu importe qu’ils y aient été poussé ou pas.

Je ne sais plus sur quel Topic j’ai supposé le rôle de Li dans le recrutement, tout cela dans le but de « faire du buzz ».

Que ce soit en championnat ou en Europa League, il faut miser dessus, malheureusement pour des questions financières puis pour bâtir un avenir sportif.
On les entoure des Biglia, Bonucci, Musacchio, Bonaventura, Calhanoglu et Ricardo Rodriguez ( que ces joueurs soient titulaires ou non ).

Mais préparons dès à présent l’avenir et misons tout sur l’Europa League qui reste une fenêtre pour vendre quelques jeunes talents. Et si on la gagne ben tant mieux. On a plus que ça à jouer pour les finances de toutes façons.

MVB6975

Message par MVB6975 » 23 déc. 2017, 20:13

Je te rejoins sur le fait de repartir avec nos jeunes, on a encore la chance d'en avoir et d'en sortir, de toute façon avec ce président bidon faut pas s'attendre à de grande décisions, hormis qu'il se tire, qu'il achète un club chinois de D2, avec sa fortune exceptionnelle de... 100 Dollars, casses toi espèce de charlot tu pourris notre club.

razaac

Message par razaac » 23 déc. 2017, 20:41

La gagner Magicoco ? Tu oublies qu'on a perdu le dernier match, heureusement sans enjeu, contre une équipe de peintre...

Rien que le niveau de joueur de serie A, cela doit passer... et ce n'était pas le cas. Je te le dis tout de suite, on se fait sortir en 16eme. En Coppa on se fait atomiser par l'Inter et on fini 15eme.

Les 2 dirigeants loués ici comme des mecs vachement bon, étaient juste des cadres avant, et pas des dirigeants. Et LY est un bonimenteur, qui n'y connait rien en foot, et de toute manière au vu des résultats, il ne vas plus s'en occuper et laisser crever l'équipe pour s'occuper de ses autres activités et sauver au mieux ses fesses.

Et SVP arrêtons de mettre des fautes sur Silvio et Galliani. Le club l'an passé a fini 6eme, fait une saison correcte, avec une équipe moyenne plus, mais de l'envie. Toute les erreurs, sont dû uniquement à la nouvelle direction à 100% point barre.

razaac

Message par razaac » 23 déc. 2017, 20:49

Sof a écrit :
23 déc. 2017, 19:50
Nous avons viré Clarence Seedorf, pour garder Montolivo et Abate. On le payera pour l'éternité.

Tout les anciens clubs de nos nouvelles recrues, se porte bien mieux que nous. Réfléchissez là dessus.

Duo d'incompétents.

Merci Silvio Berlusconi. Avoir pris du pognon pour nous foutre encore plus dans la merde, crève dans d'atroces souffrances, c'est tout ce que je te souhaite.
Ta gueule SOF, souhaiter ce que tu dis est une honte. Tais toi donc. Et puis le club a bien eu des sous, Silvio aurait fait le recrutement avec Galliani, ce serait 10 fois mieux. Les 2 dirigeants, ont été plus incompétent que n'importe qui sur le fofo pour les achats. Changer 11 joueurs d'un coup et ça marche pas.... alors qu'on avait fait une saison pas dégueulasse....

Ils ont été nuls pour Donna, on me fera jamais dire le contraire, nul avec Kucka, nul dans tout les achats, nul pour le capitanat, nul pour le 9, nul pour les espérances financières qui même si on tournait bien semblait trop belle trop vite, un optimisme pire que l'ancienne direction. Et une compétence proche du néant. Et oui Galliani valait plus rien, mais il a juste 20 fois leur compétence à chacun même sur un vélo pourri.

Sof

Message par Sof » 23 déc. 2017, 20:57

razaac a écrit :
23 déc. 2017, 20:49
Ta gueule SOF, souhaiter ce que tu dis est une honte. Tais toi donc. Et puis le club a bien eu des sous, Silvio aurait fait le recrutement avec Galliani, ce serait 10 fois mieux. Les 2 dirigeants, ont été plus incompétent que n'importe qui sur le fofo pour les achats. Changer 11 joueurs d'un coup et ça marche pas.... alors qu'on avait fait une saison pas dégueulasse....

Ils ont été nuls pour Donna, on me fera jamais dire le contraire, nul avec Kucka, nul dans tout les achats, nul pour le capitanat, nul pour le 9, nul pour les espérances financières qui même si on tournait bien semblait trop belle trop vite, un optimisme pire que l'ancienne direction. Et une compétence proche du néant. Et oui Galliani valait plus rien, mais il a juste 20 fois leur compétence à chacun même sur un vélo pourri.
Je saigne des yeux en te lisant. Impossible de te comprendre.
Sinon, pour l'insulte, cest tellement facile derrière ton petit écran :)

magicoco

Message par magicoco » 23 déc. 2017, 21:10

razaac a écrit :
23 déc. 2017, 20:41
La gagner Magicoco ? Tu oublies qu'on a perdu le dernier match, heureusement sans enjeu, contre une équipe de peintre...

Rien que le niveau de joueur de serie A, cela doit passer... et ce n'était pas le cas. Je te le dis tout de suite, on se fait sortir en 16eme. En Coppa on se fait atomiser par l'Inter et on fini 15eme.

Les 2 dirigeants loués ici comme des mecs vachement bon, étaient juste des cadres avant, et pas des dirigeants. Et LY est un bonimenteur, qui n'y connait rien en foot, et de toute manière au vu des résultats, il ne vas plus s'en occuper et laisser crever l'équipe pour s'occuper de ses autres activités et sauver au mieux ses fesses.

Et SVP arrêtons de mettre des fautes sur Silvio et Galliani. Le club l'an passé a fini 6eme, fait une saison correcte, avec une équipe moyenne plus, mais de l'envie. Toute les erreurs, sont dû uniquement à la nouvelle direction à 100% point barre.

Non non je n’ai rien oublié. Je pense juste que chaque match du championnat doit servir à préparer soit le futur match en Europa League, soit un autre match du championnat mais symbolique ( Inter, Juve voir Napoli).

L’Europa League c’est très faible mais évidemment que notre chance de la gagner est à l’heure actuelle elle aussi faible. On a plusieurs semaines pour se préparer au mieux à disputer les phases finales de cette compétition, si on la gagne pas c’est pas grave ( enfin si pour le côté financier mais bon ) mais il faut au moins que nos joueurs retrouvent une certaine valeur marchande. Après on sera un club qui n’aura plus que cette seule compétition à disputer si nos dirigeants et notre coach sont intelligents, c’est un gros avantage bizarrement.

Concernant l’ancienne direction, je les remercie énormément pour la seule chose qui peut sauver le club à l’heure actuelle : Le centre de formation. Les investissements longs ont l’air de porter leurs fruits donc merci à Galliani et Berlusconi pour cela.

Néanmoins un « vrai supporter » du club ne l’aurait pas vendu au premier guignol venu et pour cela je t’invite à lire les messages de Spaghetriz ( la fortune minière du bonhomme vaut rien, c’est un inconnu qui comptait faire du buzz pour bénéficier d’avantages auprès du gouvernement chinois mais la politique de ce dernier a changé,... pour faire très court, bref le profil du bonhomme est « sympathique », merci Berlusconi et les soi-disantes garanties financières ). Le « buzz », pour se faire bien voir du gouvernement chinois, explique à mon avis certains ratés de ce mercato dont certains ont coulé la saison ( la fameuse venue du « grand attaquant »).

Le vieux tonton devait avoir besoin de fric et vu que ça s’est pas fait avec MR Bee et que ça ne se bousculait pas au portillon contrairement à ce qu’il faisait croire via les médias ...

Réponse rapide

Répondre