Nouvelles des dirigeants

Misaki

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Misaki » 11 juil. 2018, 00:22

Nef a écrit :
10 juil. 2018, 23:53
Attendons de voir si il vient et quel moyen aura le club

Et accessoirement , Elliott contrôle officiellement le club .
Ah y a carrément une déclaration officielle de Singer qui dit qu'ils veulent soutenir le club financièrement et le ramener le club aux sommets européens. 8| 8| 8|
La franchement ça me troue le fion.

Cette phrase en particulier à retenu mon attention et m'étonne beaucoup (bien que je pensais cela plausible) :

«Le soutien financier, la stabilité et une supervision adéquate sont des conditions préalables à une expérience de terrain internationale réussie et à une expérience de fans.»

Elle semble confirmer 3 choses qui se disent avec insistance depuis quelques jours :
- Ils vont investir
- Ils vont rester quelques mois au moins
- Ils vont placer leurs hommes

De plus ils semblent vraiment vouloir relancer le club sportivement.
Je ne sais plus quoi penser.

BigFake

Message par BigFake » 11 juil. 2018, 00:27

Ils viennent de publier une annonce officielle dans laquelle Elliott déclare vouloir garder le club et injecter 50M immédiatement. Ils laissent entendre que Gattuso ne bougera pas.

Je ne sais pas quoi penser, ni à quoi on doit s'attendre pour le mercato.

Nef

Message par Nef » 11 juil. 2018, 00:34

Misaki a écrit :
11 juil. 2018, 00:22
Ah y a carrément une déclaration officielle de Singer qui dit qu'ils veulent soutenir le club financièrement et le ramener le club aux sommets européens. 8| 8| 8|
La franchement ça me troue le fion.

Cette phrase en particulier à retenu mon attention et m'étonne beaucoup:
«Le soutien financier, la stabilité et une supervision adéquate sont des conditions préalables à une expérience de terrain internationale réussie et à une expérience de fans.»

Elle semble confirmer 3 choses qui se disent avec insistance depuis quelques jours :
- Ils vont investir
- Ils vont rester quelques mois au moins
- Ils vont placer leurs hommes
Vendre un club sain et laisser se battre les milliardaires intéressés .
Sky dit que Fassone serait à Londres demain pour discuter avec Elliott

Une manière de spéculé comme une autre... mais si on se retrouve enfin avec un club ne passant pas par la case vente de joueurs pour initier des mouvements et après avec quelqu'un ayant les reins solide et bien...

Lentini

Message par Lentini » 11 juil. 2018, 00:41

Étonnant que Elliott veuille prendre les commandes du Milan AC , ils doivent avoir un sacré plan pour relancer la machine et se faire surement une belle plus value en cas de revente .

razaac

Message par razaac » 11 juil. 2018, 07:58

C'est louche cette histoire. Quelque soit les efforts d'Helliot, je vois pas comment ils peuvent faire une plus value.
On parle d'injecter 150 millions, et donc ils espèrent vendre le club 670 millions. Le club étant déficitaire je vois pas en quoi ils peuvent créer ne plus value correspondant aux marges habituelles de ces escrocs.

Pour moi c'est du marketong pour faire monter les enchères et peut être devant le TAS.

Et en même temps je me demande ce que vient foutre la dedans Paolo...

On verra mais je suis encore moins rassuré que le rachat par Li y'a un an que je sentais déjà pas.

MVB6975

Message par MVB6975 » 11 juil. 2018, 08:57

A mon avis la vente du club est déjà actée avec le futur propriétaire, et Elliott est chargé de remettre le club sur de bons rails pour celui ci, je ne vois pas des personnes sérieuses acheter le club pour plus de 500M et se retrouver devant le TAS

Misaki

Message par Misaki » 11 juil. 2018, 09:22

D'après Corriere della Sera, le fils Singer représentera Milan devant le TAS. Mirabelli à de grandes chances de sauter, et si Fassone reste, ce sera avec nettement moins de pouvoir.

Je me demande si les récentes déclarations citées plus haut n'ont pas pour but de calmer l'UEFA et de préparer la défense devant le TAS.
Si les sanctions sont allégées, voir suspendues, Elliott à des chances de vendre le club plus cher logiquement, non ?

Sinon Umberto Gandini à bel et bien été contacté, mais aucune confirmation concernant Maldini.

Nef

Message par Nef » 11 juil. 2018, 09:41

Misaki a écrit :
11 juil. 2018, 09:22
Sinon Umberto Gandini à bel et bien été contacté, mais aucune confirmation concernant Maldini.
Ça doit venir de moi mais pas ravis si il revient au club . Un petit coté , je n'ai pas trop ouvert ma gueule quand Galliani faisait de la merde .
Après si il vient et qu'il est compétent , tant mieux pour nous mais bon là il est à la Roma

Cristian

Message par Cristian » 11 juil. 2018, 09:45

Misaki a écrit :
11 juil. 2018, 09:22
D'après Corriere della Sera, le fils Singer représentera Milan devant le TAS. Mirabelli à de grandes chances de sauter, et si Fassone reste, ce sera avec nettement moins de pouvoir.

Je me demande si les récentes déclarations citées plus haut n'ont pas pour but de calmer l'UEFA et de préparer la défense devant le TAS.
Si les sanctions sont allégées, voir suspendues, Elliott à des chances de vendre le club plus cher logiquement, non ?

Oui et non, cela semblerai très osé de tenter ce coup là, car déclarer vouloir investir, soutenir le club financièrement, etc.. devant le TAS, pour le revendre quelques semaines, je ne pense pas que ça passerai et ça pourrai même avoir des répercussions encore plus violente.

Nef

Message par Nef » 11 juil. 2018, 09:55

Cristian a écrit :
11 juil. 2018, 09:45
Oui et non, cela semblerai très osé de tenter ce coup là, car déclarer vouloir investir, soutenir le club financièrement, etc.. devant le TAS, pour le revendre quelques semaines, je ne pense pas que ça passerai et ça pourrai même avoir des répercussions encore plus violente.
Le TAS ne peut pas punir plus . Soit il donne raison à l'UEFA , soit au Milan .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 juil. 2018, 12:38

razaac a écrit :
11 juil. 2018, 07:58
C'est louche cette histoire. Quelque soit les efforts d'Helliot, je vois pas comment ils peuvent faire une plus value.
On parle d'injecter 150 millions, et donc ils espèrent vendre le club 670 millions. Le club étant déficitaire je vois pas en quoi ils peuvent créer ne plus value correspondant aux marges habituelles de ces escrocs.

Pour moi c'est du marketong pour faire monter les enchères et peut être devant le TAS.

Et en même temps je me demande ce que vient foutre la dedans Paolo...

On verra mais je suis encore moins rassuré que le rachat par Li y'a un an que je sentais déjà pas.
Tu as un peu de mal avec les noms, toi. :bigrin:

Ce n'est pas Ly, ni Lee, mais Li (bien orthographié dans ce post)

Ce n'est pas Helliot, mais Elliott.

Pour le reste, c'est assez flou, effectivement. Je ne m'attendais pas à ça d'Elliott. Au fait, quelque part, on est tous tellement rassuré de ne plus voir l'autre escroc à la tête du club que ça occulte pas mal de choses. Mais que ce fonds agisse de la sorte, c'est très étonnant.

Je ne sais pas si je dois m'en satisfaire ou non. A mon avis, comme dit plus haut, il doit sûrement y avoir un rapport avec le jugement devant le TAS.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 juil. 2018, 12:41

Cristian a écrit :
11 juil. 2018, 09:45
Comme lesquelles ? Je ne vois pas en quoi les répercussions pourraient être plus violentes. Surtout s'il est ensuite revendu à quelqu'un de fiable qui remet le club sur des rails d'ici juin 2019.

Misaki

Message par Misaki » 11 juil. 2018, 12:50

Non mais alors la ça devient n'imp.
Maintenant c'est Reppublicca qui annonce qu'Elliott va discuter avec les dirigeants de l'Inter et la ville de Milan a propos du stade !

Toutes les rumeurs actuelles convergent dans la même direction: Elliott qui garde le club.

Comme Shadow je suis soulagé d'être débarrassé de l'autre escroc mais ce qui se passe en ce moment soulève encore plus de questions.
Y a autant de suspense que dans les 8 derniers chapitres de One Piece!

Cristian

Message par Cristian » 11 juil. 2018, 13:04

Shadow a écrit :
11 juil. 2018, 12:41
Comme lesquelles ? Je ne vois pas en quoi les répercussions pourraient être plus violentes. Surtout s'il est ensuite revendu à quelqu'un de fiable qui remet le club sur des rails d'ici juin 2019.
Sur ce passage je suis d'accord, mais au niveau des répercussions je pense notamment à une plus grande suspension par exemple, car l'objectif premier d'Elliott est d'en tirer le plus possible, donc le vendre à un 2ème escroc qui offre beaucoup plus, ils vont pas s'en gêner.

Je parle évidemment à court terme, dire au TAS qu'ils s'investissent, qu'ils s'engagent à tout régler, financer, etc.. puis vendre le club dans la foulé, je doute que ça passe bien.

Lentini

Message par Lentini » 11 juil. 2018, 13:13

Pour moi il n'y a aucun suspense ça devient même un sujet hyper hyper lourd , ça va être le feuilleton de l'été avec toutes sortes de spéculations sur ce que fera Elliott jusqu'a lundi , la semaine prochaine on va manger en boucle des histoires en rapport avec le TAS et arrivera malheureusement tres vite les noms des repreneurs , bref ça tourne en boucle depuis fin mai .

Renaldo

Message par Renaldo » 11 juil. 2018, 13:49

Shadow a écrit :
11 juil. 2018, 12:38
Tu as un peu de mal avec les noms, toi. :bigrin:

Ce n'est pas Ly, ni Lee, mais Li (bien orthographié dans ce post)

Ce n'est pas Helliot, mais Elliot.

Pour le reste, c'est assez flou, effectivement. Je ne m'attendais pas à ça d'Elliot. Au fait, quelque part, on est tous tellement rassuré de ne plus voir l'autre escroc à la tête du club que ça occulte pas mal de choses. Mais que ce fonds agisse de la sorte, c'est très étonnant.

Je ne sais pas si je dois m'en satisfaire ou non. A mon avis, comme dit plus haut, il doit sûrement y avoir un rapport avec le jugement devant le TAS.
Je crois qu'il y a 2 T a Elliott ;)

Petite question.
Si le club avait une dette envers Elliott mais que maintenant le club appartient a Elliott, il n'y a donc plus de dette et donc financièrement parlant on est bien, non?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 juil. 2018, 13:55

Renaldo a écrit :
11 juil. 2018, 13:49

Petite question.
Si le club avait une dette envers Elliott mais que maintenant le club appartient a Elliott, il n'y a donc plus de dette et donc financièrement parlant on est bien, non?
Effectivement :) J'avais corrigé sitôt mon post envoyé, mais rien n'a été pris en compte. Bref.

Financièrement parlant, on est bien effectivement de ce point de vue. Maintenant, il reste les déficits endémiques chaque année à combler.

koto

Message par koto » 11 juil. 2018, 13:56

Renaldo a écrit :
11 juil. 2018, 13:49

Petite question.
Il faut voir ça de la sorte...
Le chinois a acheté une voiture, Elliott a prêté le pognon. Il n'a pas su honorer les échéances, la banque reprend la voiture.

razaac

Message par razaac » 11 juil. 2018, 14:04

Pour autant Elliott veut il la conduire ou la revendre à n'importe qui qui payeras... même si le mec est un teubé de 20 ans qui vas se crasher en 1 mois avec... juste parce qu'il a du pognon ?. Ou un mec carré qui sera gagner des courses avec.. .

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 juil. 2018, 14:07

razaac a écrit :
11 juil. 2018, 14:04
Pour autant Elliott veut il la conduire ou la revendre à n'importe qui qui payeras... même si le mec est un teubé de 20 ans qui vas se crasher en 1 mois avec... juste parce qu'il a du pognon ?. Ou un mec carré qui sera gagner des courses avec.. .
Elliott va retaper la voiture parce que le mec qui la conduisait a fait un peu n'importe quoi. Et ils vont la revendre comme neuve quand elle sera prête.

Réponse rapide

Répondre