Nouvelles des dirigeants

Misaki

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Misaki » 17 juil. 2018, 11:34

Lentini a écrit :
17 juil. 2018, 01:23
Ces deux équipes se portent a merveille , championnes en titre voir plus pour le PSG , recrue de premier plan , budget monstre , en C1 ça va en quart la plupart du temps , le Milan est tres tres tres loin de tout ça pour le moment .
En plus de ce que dit Baresi02, j'ajouterai que le PSG ne cesse de régresser depuis le départ de Leo. Pourtant, l'argent est toujours là.
Quant à City, ils sont loin d'écraser la concurrence depuis l'arrivée des mecs d'Abu Dhabi. Ils sont même plutôt ridicules compte tenu de leurs moyens et en C1 c'est juste le néant.

L'argent c'est bien, avec un mec comme Leo pour bien le dépenser, c'est mieux.
Je pense qu'il saura s'adapter à nos moyens financiers s'il revient.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 juil. 2018, 11:52

baresi6 a écrit :
17 juil. 2018, 11:32
Quand un joueur vaut 25M et que tu poses 42 sur la table, difficile de louper l'affaire à moindre d'être un sombre idiot.
Ce n'est pas parce que le Psg a remplacé Leo par un incompétent qu'on doit faire passer le brésilien pour un génie.

Il n'a jamais été DS chez nous, il l'a seulement été au Psg avec un budget sans limite. Il a rien de fou comme DS.
Ce qu'il a pour lui c'est que c'est un ancien du club, qui a fait apparemment du bon travail (je ne peux juger de ce qui se passe en interne). Il a également réussit sa seule expérience en tant que DS.

Par contre, il possède une personnalité assez détestable et aime se mettre en avant, alors que je trouve que le travail de DS ne doit pas faire autant de bruits.
C'est un traitre, détesté par les tifosi, ce qui peut rapidement amené un climat délétère au sein du club.
Perso, avant qu'il devienne coach, il a travaillé durant 10 ans au club et c'est à peine si on savait qu'il s'y trouvait. Il bossait dans l'ombre. Je ne vois vraiment pas en lui un type qui aime se mettre en lumière, loin de là. Surtout lorsqu'il est dirigeant.

Et perso, entre des tifosi rancuniers qui, en préférant cultiver l'incompétence, n'apportent rien au club, et un gars qui a effectué une pige à l'Inter mais qui est compétent, mon choix est vite fait. De toute façon, c'est toujours comme ça. Les tifosi auront vite oublié son année intériste si le type bosse à fond pour redresser le club et contribue à nous remettre à flots.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 17 juil. 2018, 13:23

baresi6 a écrit :
17 juil. 2018, 11:32
Il n'a jamais été DS chez nous, il l'a seulement été au Psg avec un budget sans limite. Il a rien de fou comme DS.
Ce qu'il a pour lui c'est que c'est un ancien du club, qui a fait apparemment du bon travail (je ne peux juger de ce qui se passe en interne).
Directeur Technique du club pendant 1 an et demi avant d'en devenir le coach.
Avant ça il était adjoint technique délégué à la zone SudAm et il a entre autre joué un rôle majeur dans l'arrivée de Pato, Thiago Silva et un petit joueur qui n'a pas du tout marqué l'histoire du club : Kaka.

Le "apparemment" est de trop, y'a aucun doute possible sur la qualité du boulot qu'il a fait dans notre staff. Ca en parlait régulièrement à l'époque et il est inutile d'essayer de minimiser ça à posteriori à cause des histoires qui ont entachées la fin de son histoire avec Milan.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 13:38

Budget illimité ou pas, il a fait un gros taff là-bas, c'est lui qui a lancé la machine. Il à quasiment fait un sans fautes dans son recrutement là-bas, de plus il est très doué pour convaincre les joueurs, nul doute qu'il fasse partie des meilleurs.

baresi02

Message par baresi02 » 17 juil. 2018, 13:42

On critique le niveau d'Higuain, on refuse Leonardo qui n'a "rien" fait au club. Il y a des Interistes infiltrés ici ?

Lomidou

Message par Lomidou » 17 juil. 2018, 16:19

http://www.sportmediaset.mediaset.it/me ... 802a.shtml

Conte pourrait remplacer Gattuso, selon sportmediaset...

Nef

Message par Nef » 17 juil. 2018, 16:22

Lomidou a écrit :
17 juil. 2018, 16:19
http://www.sportmediaset.mediaset.it/me ... 802a.shtml

Conte pourrait remplacer Gattuso, selon sportmediaset...
Le genre de rumeur évidente car Conte est libre . Mais ça reste un entraîneur voulant dépenser un max de pognon , pour nos jeunes ça serait le mauvais plan et pas avec lui qu'Elliott valoriserait le club .
Ça serait un coup "médiatique" mais c'est tout , personnellement ça serait juste un gros non .
Et puis virer Gattuso alors qu'il à bien cerné nos joueurs et surtout après son parcours ça serait stupide .

Elliott veux valoriser le club , pas en ayant un salaire de coach en plus que ça va aider , ni auprès de l'UEFA sur la stabilité du club.
Je n'y crois pas en fait .

baresi6

Message par baresi6 » 17 juil. 2018, 18:26

Shadow a écrit :
17 juil. 2018, 11:52
Perso, avant qu'il devienne coach, il a travaillé durant 10 ans au club et c'est à peine si on savait qu'il s'y trouvait. Il bossait dans l'ombre. Je ne vois vraiment pas en lui un type qui aime se mettre en lumière, loin de là. Surtout lorsqu'il est dirigeant.

Et perso, entre des tifosi rancuniers qui, en préférant cultiver l'incompétence, n'apportent rien au club, et un gars qui a effectué une pige à l'Inter mais qui est compétent, mon choix est vite fait. De toute façon, c'est toujours comme ça. Les tifosi auront vite oublié son année intériste si le type bosse à fond pour redresser le club et contribue à nous remettre à flots.
Je suis d'accord, s'il revient et réussi à monter un projet sportif solide (tant pour le secteur jeune que pour l'équipe première). S'il arrive également à utiliser ses qualités de négociateur pour convaincre des joueurs d'un certain calibre chez nous. Tout le monde fermera les yeux.
Mais force est de constater que le mec malgré ses qualités a un passif assez sulfureux avec les supporters milanais suite à sa trahison. Il est totalement logique qu'à l'heure actuelle des supporters s'opposent à sa nomination.

Personnellement, je ne l'aime pas. Mais dans notre situation actuelle et compte tenu du fait qu'on ne peut pas attirer un top directeur sportif. Le voir remplacer Mirabelli me ferait même un petit peu plaisir.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dace

Message par Dace » 17 juil. 2018, 19:03

Sachant que pour rappel, accessoirement, nos 2 dirigeants sont 2 anciens intéristes, bien moins compétent que Léo.
Ce dernier a autant été trahi par le club, que l'inverse.

razaac

Message par razaac » 17 juil. 2018, 23:53

@baresi : ici même l'an passé quand on parlais de Auba... certains ne le trouvait pas assez bon pour le Milan en reconstruction... qu'on pouvait avoir mieux.

Les 2 actuels dirigeants on fait énormément d'erreurs de mercato l'an passé, une erreur de gestion selon moi pour Donna (et offrir nos fesses surtout quand on voit les soucis financiers de FPF), se sont loupés pour virer l'entraineur à cause des mauvais résultats.

Leo ne peut pas faire pire.

Nef

Message par Nef » 18 juil. 2018, 20:56

Demain ça commence à 9h30 la journée au TAS

Renaldo

Message par Renaldo » 18 juil. 2018, 23:17

Et résultat après 18h!

Lentini

Message par Lentini » 18 juil. 2018, 23:33

La délégation qui sera devant le TAS demain :

Le Manager de Elliott Franck Tuil, Marco Fassone , Valentina Montanari (directrice financière ), Roberto Capelli (avocat et membre du board ), Andrea Aiello (vocat ) et Antonio Rigozzi (avocat Suisse expert pour les conflits sportifs )

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 18 juil. 2018, 23:46

Bonsoir, Di Marzio confirme le retour de Leonardo dans le domaine technique au sein du club. Très bonne nouvelle, j'espère que le nom de Maldini sera bientôt lui aussi évoqué et confirmé, peut être le début de quelque chose enfin.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 juil. 2018, 23:58

Excellente nouvelle! J'étais vraiment déçu de le voir à l'Inter à l'époque, mais ça commence à dater. Et puis il est pas resté non plus 10 ans chez les cousins, on peut lui pardonner ces quelques mois.

Franchement avoir un mec comme ça au sein du club me rassure pas mal pour la suite. Il connait le club, il connait le foot, il connait bien son job ... on peut difficilement espérer mieux.
Anciennement Pato007

sorekal

Message par sorekal » 19 juil. 2018, 01:26

Excellente nouvelle si ça s’avère ! Leonardo est vraiment excellent dans son domaine, on peut espérer des recrutements mieux ciblés et moins d’erreurs de casting.

Nef

Message par Nef » 19 juil. 2018, 01:43

Bien de voir le retour de Leonardo annoncé via DM même si je vais attendre un communiqué du club ou de lui pour vraiment être content .

Margrave

Message par Margrave » 19 juil. 2018, 07:45

Lentini a écrit :
18 juil. 2018, 23:33
La délégation qui sera devant le TAS demain :

Le Manager de Elliott Franck Tuil, Marco Fassone , Valentina Montanari (directrice financière ), Roberto Capelli (avocat et membre du board ), Andrea Aiello (vocat ) et Antonio Rigozzi (avocat Suisse expert pour les conflits sportifs )
J'ai envie d'y croire!

Vuk

Message par Vuk » 19 juil. 2018, 07:48

On envoie un truc un peu plus solide devant le Tas, j'espère vraiment sauver l'Europe (et avec l'image du Milan).

Si on se sauve, et qu'on recrute effectivement Leonardo, on pourrait limiter la casse, garder nos bons éléments (coucou bonucci) et construire quelque chose.

PS : je vois nul part chez DM la news ou il parle de Leonardo.

Image

Ashane

Message par Ashane » 19 juil. 2018, 11:50

Très content du retour de Leonardo ! Je l'ai toujours apprécié et il a fais du très bon travail avant qu'il devienne entraîneur.

Réponse rapide

Répondre