Nouvelles des dirigeants

Dio

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Dio » 20 août 2018, 22:26

Ca va pas plaire a Montolivo et Abate :bigrin:

Grandayzer

Message par Grandayzer » 20 août 2018, 22:31

Dio a écrit :
20 août 2018, 22:26
Ca va pas plaire a Montolivo et Abate :bigrin:
D'ailleurs toujours d'apres CM ca se passe très mal entre Gattuso et Montolivo en ce moment.
Ils parlent à nouveau de rompre son contrat.

Rossonero7

Message par Rossonero7 » 21 août 2018, 20:49

Non mais il est sérieux ce Montolivo ? Il se croyait plus grand que Galliani,
puis il a fait de même avec Mirabelli, et maintenant il voudrait
se croire au dessus de Gattuso ou de Paolo? :berk2:
Mais c'est quoi pour un cafard ça lol, il y en a ici qui en veulent encore de ce type ?
Je suis pour le lyncher sans pitier, en tous cas Gattuso devrait lui mettre des claques ça lui ferait du bien,
il se prend pour un dieu alors qu'il est archi-nul comme joueur.

Misaki

Message par Misaki » 21 août 2018, 21:37

Oui Montolivo nous refait son combo spéciale pleurage/glandage.
Ce type ne changera pas. Qu'on lui rompe son contrat et qu'on en finisse.
Avoir un mec pareil dans notre effectif est une insulte à notre club.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 21 août 2018, 22:02

Misaki a écrit :
21 août 2018, 21:37
Oui Montolivo nous refait son combo spéciale pleurage/glandage.
Ce type ne changera pas. Qu'on lui rompe son contrat et qu'on en finisse.
Avoir un mec pareil dans notre effectif est une insulte à notre club.
Il a des pépins personnels. Entre autres sa femme est enceinte. Bon maintenant ca ne justifie pas tout. Il est temps pour lui de prendre sa retraite.

Vuk

Message par Vuk » 21 août 2018, 22:04

Tu appel ça un pépin personnel ? Sympa pour sa femme et sa vie de famille x)

Image

baresi02

Message par baresi02 » 21 août 2018, 22:10

Il y a eu des informations nouvelles le concernant ? Je n'ai rien lu, d'ou ma question.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 21 août 2018, 22:19

Grandayzer a écrit :
21 août 2018, 22:02
Il a des pépins personnels. Entre autres sa femme est enceinte. Bon maintenant ca ne justifie pas tout. Il est temps pour lui de prendre sa retraite.
Pauvre petit bout, c’est vrai que la vie est dure avec un gamin qui arrive et 2,5M€ qui tombe à l’année.... Comment va t’il réussir à trouver le temps et joindre les 2 bouts pour gérer tout ça ? :bigrin:
baresi02 a écrit :
21 août 2018, 22:10
Il y a eu des informations nouvelles le concernant ? Je n'ai rien lu, d'ou ma question.
D’après Calciomercato, Gattuso en a marre de le voir glander (« Lazy approach and attitude » dans le texte) et son agent prend aussi la tête de la direction en créant des problèmes. L’idée de rompre son contrat refait surface.

Bon c est pas une super source....

Dio

Message par Dio » 21 août 2018, 22:32

Qu'on le dégage au plus vite, ce "joueur" est le symbole du Milan médiocre qu'on a connu ses dernières années. Dans 20 ans quand on pensera a la crise qu'on a traversé on pensera a lui en premier et ses acolytes. Sur tout les boulets qu'on a eu, je pense que je n'ai jamais détesté quelqu'un autant que lui, nul sur le terrain, gros salaire (merci Galliani) , valeurs marchande proche du néant, fainéant, mentalité de petit homme et le pire c'est que c’était lui notre capitaine (sans doute le pire capitaine qu'on ai vu sur le terrain du Milan) , on revient de loin quand même vivement que cette sangsue quitte définitivement notre club de cœur.

baresi02

Message par baresi02 » 21 août 2018, 22:40

Dio a écrit :
21 août 2018, 22:32
Qu'on le dégage au plus vite, ce "joueur" est le symbole du Milan médiocre qu'on a connu ses dernières années. Dans 20 ans quand on pensera a la crise qu'on a traversé on pensera a lui en premier et ses acolytes. Sur tout les boulets qu'on a eu, je pense que je n'ai jamais détesté quelqu'un autant que lui, nul sur le terrain, gros salaire (merci Galliani) , valeurs marchande proche du néant, fainéant, mentalité de petit homme et le pire c'est que c’était lui notre capitaine (sans doute le pire capitaine qu'on ai vu sur le terrain du Milan) , on revient de loin quand même vivement que cette sangsue quitte définitivement notre club de cœur.
On devrait s'amuser d'ailleurs, une fois que la crise sera derrière nous, de recenser tout les boulets passer par les clubs depuis 2012. Il y en a quand même un paquet, tellement qu'on pourrait en citer 30 ou 40 :hehe:

Dieano

Message par Dieano » 22 août 2018, 14:58

Traore, Taiwo, Niang, Borriello, Matri, Cassano etc...

Y a une foule de mecs qui ont fait plus mal à l'image du club que lui.

Vous vous emballez alors que Grandayzer reconnaît lui-même que la source est douteuse...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 22 août 2018, 15:15

Dieano a écrit :
22 août 2018, 14:58
Traore, Taiwo, Niang, Borriello, Matri, Cassano etc...

Y a une foule de mecs qui ont fait plus mal à l'image du club que lui.

Vous vous emballez alors que Grandayzer reconnaît lui-même que la source est douteuse...
Un Traore n'a été un boulet que par son niveau. Il n'a d'ailleurs quasi jamais été aligné, n'a pas fait de vagues, et est reparti aussi vite qu'il était arrivé et hormis les supporters, plus personne ne se souvient que ce type est passé par Milan. Il n'a pas laissé de traces. Monotlivo, en plus de bénéficier de passe-droits incompatibles avec les performances dont il nous a gratifiés, est un type à la mentalité déplorable qui a mené plusieurs frondes à chaque fois que le vent tournait en sa défaveur et qui a donc nui au Milan bien plus que des quidam comme Mesbah, Traoré ou Taiwo.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 22 août 2018, 15:37

Margrave a écrit :
22 août 2018, 15:15
Un Traore n'a été un boulet que par son niveau. Il n'a d'ailleurs quasi jamais été aligné, n'a pas fait de vagues, et est reparti aussi vite qu'il était arrivé et hormis les supporters, plus personne ne se souvient que ce type est passé par Milan. Il n'a pas laissé de traces. Monotlivo, en plus de bénéficier de passe-droits incompatibles avec les performances dont il nous a gratifiés, est un type à la mentalité déplorable qui a mené plusieurs frondes à chaque fois que le vent tournait en sa défaveur et qui a donc nui au Milan bien plus que des quidam comme Mesbah, Traoré ou Taiwo.
Réponse à venir de Dieano : "Je veux des preuves !!!". :ph34r:

Dieano

Message par Dieano » 22 août 2018, 16:11

Shadow tu me connais un peu trop bien 😁

Pas de preuves puisque comme tu l'as dit : "on n'était pas dans les bureaux" mais la possibilité qu'un autre scénario soit envisagé, où certains journalistes (qui au passage n'ont étrangement plus parlé de cet épisode... ) ont vu un "complot" visant à se débarrasser de Seedorf, on peut très bien imaginer que Galliani sentant que quelque chose ne tournait pas rond avec Seedorf ait convoqué ses cadres de l'époque et pas l'inverse mais c'est tellement plus vendeur de remettre la faute sur les joueurs...

Finalement la seule chose certaine c'est qu'un entraîneur, ancienne gloire du club et qui obtenait des résultats a été limogé, le reste on n'en sait rien, on peut seulement deviner en fonction de ses affinités.

Pour le sportif, le seul fait concret finalement c'est que deux graves blessures en Nazionale ont miné sa carrière et que se retrouver dans un milieu si faible ne l'a pas aidé à retrouver son niveau de la Viola.
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 22 août 2018, 16:46

Dieano a écrit :
22 août 2018, 16:11
Shadow tu me connais un peu trop bien 😁

Pas de preuves puisque comme tu l'as dit : "on n'était pas dans les bureaux" mais la possibilité qu'un autre scénario soit envisagé, où certains journalistes (qui au passage n'ont étrangement plus parlé de cet épisode... ) ont vu un "complot" visant à se débarrasser de Seedorf, on peut très bien imaginer que Galliani sentant que quelque chose ne tournait pas rond avec Seedorf ait convoqué ses cadres de l'époque et pas l'inverse mais c'est tellement plus vendeur de remettre la faute sur les joueurs...

Finalement la seule chose certaine c'est qu'un entraîneur, ancienne gloire du club et qui obtenait des résultats a été limogé, le reste on n'en sait rien, on peut seulement deviner en fonction de ses affinités.

Pour le sportif, le seul fait concret finalement c'est que deux graves blessures en Nazionale ont miné sa carrière et que se retrouver dans un milieu si faible ne l'a pas aidé à retrouver son niveau de la Viola.
A ce niveau là, que ce soit avant ou après ses 2 graves blessures, Montolivo n'a jamais montré chez nous les qualités qu'il affichait au sein de la Viola et il me semble que le problème était plus d'ordre mental où il n'a jamais su appréhender la pression inhérente au fait d'être un joueur clé d'un club comme le Milan. Ce n'est sans doute pas un hasard si ses prestations n'ont fait que s'empirer dès lors qu'il fut notre capitaine, il n'a jamais semblé aussi perdu que durant cette période.
D'ailleurs, même au sein de la Squadra, ses meilleures performances ont été réalisées lorsqu'il était un joueur de l'ombre, le bon petit soldat évoluant aux côtés du maestro Pirlo mais à chaque fois où il a dû être un point de référence de l'équipe, il déjouait (cf la CDM 2010 entre autre).

Concernant l'extra-sportif, il ne faut pas oublier une chose non-plus avant de lui faire porter tous les maux de la Terre: s'il a pu se permettre d'agir ainsi, les torts en reviennent surtout à une équipe dirigeante totalement défaillante s'adonnant à des guerres politiques larvées en coulisses qui empêchaient de poursuivre un cap clair, un projet défini et partager une ambition commune mettant en avant les intérêts du club. Tout le monde a pâti de cette situation que ce soit au niveau du staff et du vestiaire au point de démobiliser chaque membre dans chaque strate du club.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Dieano

Message par Dieano » 22 août 2018, 17:54

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur le point de vue sportif, Montolivo n'a jamais eu les épaules assez larges pour le rôle, il est très bon dans la récupération mais il n'a pas la vision de jeu ou le jeu long pour exploiter son travail, dans l'idéal il récupère le ballon et le transmet à un excellent passeur comme l'était Pirlo mais malheureusement il n'a jamais eu ce joueur avec lui à Milan.
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 22 août 2018, 18:34

Dieano a écrit :
22 août 2018, 17:54
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur le point de vue sportif, Montolivo n'a jamais eu les épaules assez larges pour le rôle, il est très bon dans la récupération mais il n'a pas la vision de jeu ou le jeu long pour exploiter son travail, dans l'idéal il récupère le ballon et le transmet à un excellent passeur comme l'était Pirlo mais malheureusement il n'a jamais eu ce joueur avec lui à Milan.
Sur ce qu'il a montré à Milan, je te rejoins, il n'a été au final qu'un récupérateur assez frileux dans son jeu mais si on se base sur ce qu'il montrait à la Fiorentina, c'était un tout autre joueur avec une belle vision et un jeu de passe efficace très varié lorsqu'il y évoluait en playmaker et même un joueur intelligent dans ses déplacements entre les lignes et pourvu d'une technique efficace lorsqu'il était aligné en milieu offensif.
Malheureusement, il n'a jamais rien montré de toutes ces qualités au Milan en ayant l'air comme tétanisé sur le terrain et pareil au sein de la Squadra.
Au niveau de la Squadra, ce qui confirme justement ton propos, il n'y a bien qu'à l'Euro 2012 qu'il s'est montré à son avantage en occupant un rôle de milieu offensif hybride assurant un pressing assez haut pour offrir plus de liberté à Pirlo derrière lui et Cassano devant lui qui illuminaient le jeu, relayant bien le jeu et s'infiltrant bien entre les lignes.

Il est l'exemple type du principe de Peter, essentiel dans une équipe sans pression de niveau subtop mais ayant atteint son seuil d'incompétence dès qu'il a fallu reproduire cela au plus haut niveau.

Casimal

Message par Casimal » 22 août 2018, 19:36

Je pense que vous oubliez la première année de Montolivo où je pense il a globalement été bon sous nos couleurs. Je me souviens de 3 excellents match de sa part : contre l'inter, contre la Juve et contre le barça.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

spaghetriz

Message par spaghetriz » 22 août 2018, 20:25

Casimal a écrit :
22 août 2018, 19:36
Je pense que vous oubliez la première année de Montolivo où je pense il a globalement été bon sous nos couleurs. Je me souviens de 3 excellents match de sa part : contre l'inter, contre la Juve et contre le barça.
Si mes souvenirs sont bons, ses 6 premiers mois jusqu'à la blessure de De Jong étaient décevants et il faisait déjà preuve d'une assez désespérante frilosité dans son jeu au point de n'apporter aucune créativité. En fait c'était sur la 2ème partie de cette saison là, après la blessure de De Jong, où son rendement était bien meilleur avec pour point d'orgue une prestation qui était même stratosphérique contre le Barça.
D'ailleurs, après cela, certains réduisaient le rendement décevant de Montolivo à une incompatibilité avec De Jong alors que la suite a prouvé, avec le départ du néerlandais, que ça ne se vérifiait pas par les faits.

Casimal

Message par Casimal » 23 août 2018, 02:59

spaghetriz a écrit :
22 août 2018, 20:25
Si mes souvenirs sont bons, ses 6 premiers mois jusqu'à la blessure de De Jong étaient décevants et il faisait déjà preuve d'une assez désespérante frilosité dans son jeu au point de n'apporter aucune créativité. En fait c'était sur la 2ème partie de cette saison là, après la blessure de De Jong, où son rendement était bien meilleur avec pour point d'orgue une prestation qui était même stratosphérique contre le Barça.
D'ailleurs, après cela, certains réduisaient le rendement décevant de Montolivo à une incompatibilité avec De Jong alors que la suite a prouvé, avec le départ du néerlandais, que ça ne se vérifiait pas par les faits.
En effet, tu as probablement raison. Mais en tout cas dans mes souvenirs, c'est surtout après avoir hérité du brassard de capitaine qu'il s'est transformé en véritable mollusque footballistiquement parlant, avant cela j'ai l'impression qu'il était plutôt pas mal.

Ça commence à devenir loin dans ma tête cette histoire donc je te fais confiance :bigrin:.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Réponse rapide

Répondre