Nouvelles des dirigeants

Shadow
Modérateur

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Shadow » 23 août 2018, 13:13

Dieano a écrit :
22 août 2018, 16:11
Shadow tu me connais un peu trop bien 😁

Pas de preuves puisque comme tu l'as dit : "on n'était pas dans les bureaux" mais la possibilité qu'un autre scénario soit envisagé, où certains journalistes (qui au passage n'ont étrangement plus parlé de cet épisode... ) ont vu un "complot" visant à se débarrasser de Seedorf, on peut très bien imaginer que Galliani sentant que quelque chose ne tournait pas rond avec Seedorf ait convoqué ses cadres de l'époque et pas l'inverse mais c'est tellement plus vendeur de remettre la faute sur les joueurs...

Finalement la seule chose certaine c'est qu'un entraîneur, ancienne gloire du club et qui obtenait des résultats a été limogé, le reste on n'en sait rien, on peut seulement deviner en fonction de ses affinités.

Pour le sportif, le seul fait concret finalement c'est que deux graves blessures en Nazionale ont miné sa carrière et que se retrouver dans un milieu si faible ne l'a pas aidé à retrouver son niveau de la Viola.
Juste pour les deux points que j'ai mis en gras, c'est un peu contradictoire à mon sens. Puisque Seedorf obtenait, Et tu le dis toi-même d'ailleurs, des résultats. Du coup, pourquoi la direction estimerait que quelque chose ne tourne pas rond et convoquerait les prétendus cadres (et le mot cadre est relatif, car à cette époque-là Montolivo n'était pas plus un cadre que De Jong si on enlève l'aspect politicard) ?

Pour le coup, tu imagines des trucs qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on sait des faits. Alors que de l'autre côté, tu nies quelque chose qui n'est certes pas sûr à 100% (car effectivement, aucun micro dans les bureaux, et Galliani et Montolivo sont des gens autrement plus discrets que Lotito :bigrin: ), mais qui s'accorde nettement plus avec ce qu'on a constaté dans les faits.

Dieano

Message par Dieano » 23 août 2018, 16:20

Je n'imagine rien, j'émets une hypothèse et ce n'est pas parce que les résultats sportifs sont satisfaisant que tout est forcément rose, j'irai même plus loin, si tout avait été pour le mieux dans le meilleur des mondes Galliani aurait envoyé bouler Montolivo et ses potes.

Au passage quand on fait le forcing pour transférer le capitaine d'une autre équipe, international de surcroît, ce n'est pas pour lui donner un rôle mineur, Montolivo a toujours été important mais sur le terrain son jeu n'a que trop rarement été à la hauteur des attentes.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Cardel

Message par Cardel » 24 août 2018, 01:10

https://youtu.be/VOihs0oECIs

Ça bosse en coulisse on dirait.

Lentini

Message par Lentini » 24 août 2018, 01:18

Cardel a écrit :
24 août 2018, 01:10
https://youtu.be/VOihs0oECIs

Ça bosse en coulisse on dirait.
Dommage qu'il n'y ait pas de spnsoring avec FIFA ça ferait clairement plus de vue et surement de rentabilité , vu la rouste que prend PES par rapport a FIFA au niveau des ventes et ça devrait continuer encore vu que le jeu PES perd licence sur licence .

Dio

Message par Dio » 24 août 2018, 01:54

Il me semble que ce partenariat est effectif depuis la saison dernière avec PES 2018.

Nef

Message par Nef » 24 août 2018, 07:44

Dio a écrit :
24 août 2018, 01:54
Il me semble que ce partenariat est effectif depuis la saison dernière avec PES 2018.
Yep, effectivement

Vuk

Message par Vuk » 28 août 2018, 10:55

Selon Repubblica, Kaka arrive demain à Milan pour commencé son "stage" de dirigeant !

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 août 2018, 11:11

Vuk a écrit :
28 août 2018, 10:55
Selon Repubblica, Kaka arrive demain à Milan pour commencé son "stage" de dirigeant !
On va ouvrir une école de dirigeants maintenant. L’examen de fin d’année est ouvert au public ?

Ça fait vraiment cirque tout de même, je trouve. :bigrin:

Nef

Message par Nef » 28 août 2018, 11:13

Mes stages à l'époque étaient moins intéressant :gene:

Lentini

Message par Lentini » 28 août 2018, 15:20

Il va pouvoir apprendre avec des gens et dans un environnement qu'il connait , c'est bien aussi du coté du Milan de l'aider et puis ça fait toujours un petit coup de projecteur sympa pour le club avec un ancien qui revient et puis je suis pas certain que ça soit si anodin que ça .

baresi02

Message par baresi02 » 28 août 2018, 15:58

J'approuve de mon coté, je trouve ça très bien et pas du tout pathétique.

Vuk

Message par Vuk » 30 août 2018, 09:49

Bizarre que l'arrivée de Kaka a Milan ne suscite aucune réaction x)

Il est arrivé hier à Milan et sera demain à San Siro pour le match.

Image

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 30 août 2018, 09:53

Vuk a écrit :
30 août 2018, 09:49

T'as lu les messages avant de poster ? :langue2:

Perso ça me fait rien de plus. Il doit être entrain de passer des diplômes, il arrive à Milan en stage, voilà ...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 30 août 2018, 10:21

Vuk a écrit :
30 août 2018, 09:49

Franchement, j'aurais surtout été étonné si ça en avait suscité. J'ai presque l'impression que les médias se foutent de sa gueule en disant que Kaka' vient à Milan pour faire son stage.

Bref, un non-évènement pour moi. Sympa de revoir sa tête, mais aucune utilité pour le club.

Nef

Message par Nef » 30 août 2018, 10:46

D'un coté je suis content , de l'autre ça fait presque des nouvelles gratuites qui n'apportent rien .

On va voir si on en fait un scout au Brésil ou si il va rester à Milan ^^

Misaki

Message par Misaki » 17 sept. 2018, 15:42

Apparemment ça va se conclure avec Gazidis (selon Arseblog dont je ne connais pas la fiabilité) .
Je sais pas vraiment ce qu'il a apporté à Arsenal en terme de revenus, je ne peux pas me prononcer sur sa venue.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 17 sept. 2018, 16:44

Oui ça fait quelque jours que c'est annoncé comme quasi fait. Normalement ça devrait se boucler à la fin du mois avec des tentatives pour faire revenir Umberto Gandini aussi.

Gazidis a contribué à faire d'Arsenal l'un des clubs les plus solides financièrement au monde et à augmenter sa valeur pour lui faire intégrer le Top 6 des clubs de foot les plus cher du monde. (Forbes) donc sa venue est un renfort de poids dans l'organigramme du club.

baresi6

Message par baresi6 » 17 sept. 2018, 22:20

Je sais qu'il était pas DG d'Arsenal avant mais on peut pas dire qu'Arsenal soit un bon modèle à suivre...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 18 sept. 2018, 03:17

Sur l'aspect commercial/économique Arsenal n'a rien à envier à des clubs plus titrés ou qui sont aujourd'hui plus solides sportivement qu'eux. Quoiqu'il en soit son recrutement ne pourra que rendre notre dossier pour le VA plus sérieux et crédible auprès de l'UEFA.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 sept. 2018, 09:29

baresi6 a écrit :
17 sept. 2018, 22:20
Je sais qu'il était pas DG d'Arsenal avant mais on peut pas dire qu'Arsenal soit un bon modèle à suivre...
Tu confonds le sportif et l'économique. Sportivement, ils n'investissent rien (et c'était en partie de la faute de Wenger) et les joueurs qui arrivent ne sont pas toujours au niveau. Économiquement, le club est au top.

Réponse rapide

Répondre