Nos joueurs en prêt

Lentini

Re: Nos joueurs en prêt

Message par Lentini » 24 août 2018, 00:19

Le championnat car c'est surement pas le plus facile pour un jeune attaquant qui débarque car il doit y avoir une belle difference avec celui du Portugas et clairement un soucis d'adaptation , il a lui meme dit que c'etait difficile d'etre séparé de ses proches et dans un pays ou il ne connait pas la langue.
Peut etre que ce pret a Seville lui fera du bien et qu'il retrouvera plus souvent le chemin des buts .

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 24 août 2018, 00:25

7 titularisations seulement en championnat la saison dernière ... C'est compliqué, surtout qu'il y a eu l'éclosion de Cutrone et l’entêtement avec Kalinic.
Perso je trouve qu'il est bourré de talent. J'espère qu'on ne le regrettera pas s'il part et que Cutrone ne confirme pas. Mais pas de pessimisme !!

LeDelateur

Message par LeDelateur » 24 août 2018, 00:37

L’éclosion de Cutrone a été fatal pour lui je pense, entre ça et le fait que Montella a pas semblé compter sur lui, une fois Gattuso arrivé la dynamique était foutue et lui ne semblait plus y être, le club avait un jeune sur lequel miser et a choisi celui du cru...

Dommage que Kalinic soit arrivé, on aurait surement pu voir autre chose en ne comptant que sur les 2 jeunots.

Misaki

Message par Misaki » 24 août 2018, 03:46

LeDelateur a écrit :
24 août 2018, 00:37
L’éclosion de Cutrone a été fatal pour lui je pense, entre ça et le fait que Montella a pas semblé compter sur lui, une fois Gattuso arrivé la dynamique était foutue et lui ne semblait plus y être, le club avait un jeune sur lequel miser et a choisi celui du cru...

Dommage que Kalinic soit arrivé, on aurait surement pu voir autre chose en ne comptant que sur les 2 jeunots.
C'est les titularisations inexplicables de chèvrinic qui lui ont été fatales.
Il n'a pas pu s'adapter à la Série A du fait de son faible temps de jeu.

A voir si il confirme mais il va forcément plus s'amuser en Espagne et ses défenses amorphes.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 24 août 2018, 08:12

Kalinic ou pas le joueur y étais pas. Il était perdu sur le terrain et ne montrait pas spécialement envie non plus.

baresi02

Message par baresi02 » 24 août 2018, 09:08

Misaki a écrit :
24 août 2018, 03:46
C'est les titularisations inexplicables de chèvrinic qui lui ont été fatales.
Il n'a pas pu s'adapter à la Série A du fait de son faible temps de jeu.

A voir si il confirme mais il va forcément plus s'amuser en Espagne et ses défenses amorphes.

C'est aussi son comportement qui lui a été fatal. Sa saison ratée n'est pas du qu'au coach mais aussi au joueur lui même.

Misaki

Message par Misaki » 24 août 2018, 11:10

En 13 match d'EL il a marqué 8 buts et 1 assist. Il a été plus souvent titularisé en coupe d'Europe, et le niveau en phase de poule est à peu près équivalent au celui des équipes de bas de tableau de série A.

En championnat je trouve au contraire qu'il était assez remuant et qu'il avait vraiment envie de s'illustrer. Il a jamais traîné des pieds.
C'était bel et bien un problème de temps de jeu et d'adaptation.

Et je vois pas comment on peut dire que c'est son comportement qui lui a été fatal quand Kalinic est titulaire alors qu'il passe son temps à glander et pleurnicher (en match comme à l'entraînement).

Nef

Message par Nef » 24 août 2018, 11:14

Gattuso lui à secouer les puces 2-3 fois en conférence de presse aussi .

Misaki

Message par Misaki » 24 août 2018, 13:42

Nef a écrit :
24 août 2018, 11:14
Gattuso lui à secouer les puces 2-3 fois en conférence de presse aussi .
Et il a secoué les puces à Hakan (allant jusqu'à le sortir prématurément) alors qu'il faisait un bon match et pendant que certains faisaient pour le coup vraiment de la merde.

baresi02

Message par baresi02 » 24 août 2018, 14:29

Misaki a écrit :
24 août 2018, 11:10
En 13 match d'EL il a marqué 8 buts et 1 assist. Il a été plus souvent titularisé en coupe d'Europe, et le niveau en phase de poule est à peu près équivalent au celui des équipes de bas de tableau de série A.

En championnat je trouve au contraire qu'il était assez remuant et qu'il avait vraiment envie de s'illustrer. Il a jamais traîné des pieds.
C'était bel et bien un problème de temps de jeu et d'adaptation.

Et je vois pas comment on peut dire que c'est son comportement qui lui a été fatal quand Kalinic est titulaire alors qu'il passe son temps à glander et pleurnicher (en match comme à l'entraînement).
Gattuso ET Montella ont implicitement remis en question son comportement. On parle pas d'être une pleurnicheuse, mais de ne pas forcément faire tout les efforts nécessaires et demandés. Quand tu as un coach qui te dit ça, tu peux dire "ok, c'est le coach". Mais quand tu en as deux ça pose question.

Sur le terrain, on l'a parfois vu ne pas forcément défendre, chose qui contrastait énormément avec le petit Patoche, pas avare d'efforts (il en faisait même surement trop).

Et puis en terme de prestations sportives, il a quand même souvent été mauvais chez nous. Ou du moins clairement pas adapté dans un 4-3-3, ce que l'on savait avant même son arrivée. Il n'est pas à l'aise en tant que buteur. Après je reste persuadé qu'il a du talent et que c'est un joueur qui fera une carrière très satisfaisante.

Mais je pense que les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il brille chez nous: le poids de son transfert (recrue phare devant, même si ça n'aurait pas du être le cas), son adaptation, un temps de jeu qui effectivement aurait pu être parfois un peu plus élevé, son niveau de jeu avec un module qui ne lui allait pas, et ses quelques petits défauts sur son attitude.

Il est simplement souhaitable qu'il explose au plus vite et qu'on récupère l'argent demandé.

Nef

Message par Nef » 24 août 2018, 15:13

💬 #Gattuso: "We didn't want to sell André Silva, but he wanted to go at all costs. When a player asks to leave, it's right to respect his will"

Voila voila :gene:

Misaki

Message par Misaki » 24 août 2018, 15:14

baresi02 a écrit :
24 août 2018, 14:29
Gattuso ET Montella ont implicitement remis en question son comportement. On parle pas d'être une pleurnicheuse, mais de ne pas forcément faire tout les efforts nécessaires et demandés. Quand tu as un coach qui te dit ça, tu peux dire "ok, c'est le coach". Mais quand tu en as deux ça pose question.

Sur le terrain, on l'a parfois vu ne pas forcément défendre, chose qui contrastait énormément avec le petit Patoche, pas avare d'efforts (il en faisait même surement trop).

Et puis en terme de prestations sportives, il a quand même souvent été mauvais chez nous. Ou du moins clairement pas adapté dans un 4-3-3, ce que l'on savait avant même son arrivée. Il n'est pas à l'aise en tant que buteur. Après je reste persuadé qu'il a du talent et que c'est un joueur qui fera une carrière très satisfaisante.

Mais je pense que les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il brille chez nous: le poids de son transfert (recrue phare devant, même si ça n'aurait pas du être le cas), son adaptation, un temps de jeu qui effectivement aurait pu être parfois un peu plus élevé, son niveau de jeu avec un module qui ne lui allait pas, et ses quelques petits défauts sur son attitude.

Il est simplement souhaitable qu'il explose au plus vite et qu'on récupère l'argent demandé.
Exactement comme Kalinic qui pourtant à été titulaire plus de la moitié de la saison et qui en plus de ça n'avait ni le profil ni les qualités intrinsèques pour jouer titulaire.

Donc c'est bien ce que je dis : ce qui a fait la différence c'est avant tout la non-adaptation du portugais, peu aidé par un faible temps de jeu.

Grillz

Message par Grillz » 24 août 2018, 15:24

Petite question on a pas encore cédé Plizzari (en prêt j'entends) ?

baresi02

Message par baresi02 » 24 août 2018, 15:43

Misaki a écrit :
24 août 2018, 15:14
Exactement comme Kalinic qui pourtant à été titulaire plus de la moitié de la saison et qui en plus de ça n'avait ni le profil ni les qualités intrinsèques pour jouer titulaire.

Donc c'est bien ce que je dis : ce qui a fait la différence c'est avant tout la non-adaptation du portugais, peu aidé par un faible temps de jeu.
De mémoire, seul Gattuso avait sanctionné le Croate. Pour le reste, tu prêches un converti concernant Kalinic, mais Silva n'a pas démontré non plus être un titulaire. La logique de la saison dernière aurait du être Cutrone en un, largement devant, et les deux autres derrières, en fonction de la forme et des entraînements.

Dieano

Message par Dieano » 24 août 2018, 17:11

Kalinic était titulaire parce qu'en Italie on favorise, sans doute beaucoup trop, l'expérience et que ses stats à la Viola sans être exceptionnelles n'étaient pas si mal non plus (27 buts/69 matchs).

A 29 ans et avec son parcours il aurait dû être un exemple, surtout que l'effectif était parmi les plus jeunes d'Europe.

Silva malgré son talent c'est aussi une erreur de casting, c'est un bon attaquant mais il ne peut pas (encore?) jouer seul en pointe face aux défenses serrées de la Serie A, il va probablement performer en Espagne mais progresser j'en doute, il aurait sans doute mieux valu le prêter en Italie, je ne serai pas étonné qu'on ne le voie plus en rossonero si une bonne offre se présente la saison prochaine.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

LeDelateur

Message par LeDelateur » 24 août 2018, 19:52

Nef a écrit :
24 août 2018, 15:13
💬 #Gattuso: "We didn't want to sell André Silva, but he wanted to go at all costs. When a player asks to leave, it's right to respect his will"

C’est logique pour moi, comme dit il y avait surement la place que pour un jeune dans la logique du club et Cutrone a émergé, à partir de là il n’a jamais été considéré comme un titulaire en puissance, et je pense qu’il a lâché car il devait s’attendre à autre chose, l’arrivée d’Higuain le condamne une nouvelle fois au banc, c est logique qu’il veuille jouer à son âge. Après il airait pu se battre plus que ça mais on a jamais senti le club miser sur lui...

Sans Kalinic et avec juste les 2 jeunes la saison passée, l’histoire aurait été autre avec une opposition plus saine que l’incroyable confiance dont a bénéficié le Croate qui n’a jamais rendu les efforts fait envers lui.

baresi6

Message par baresi6 » 24 août 2018, 20:49

Silva a démontré des lacunes mentales indignent pour joueur pouvant porter le maillot. La concurrence sera toujours là quand t'essaie de cotoyer le haut niveau, il ne faut pas sombrer.

Silva a totalement floppé à chacune de ses entrées en Serie A. Ce n'est pas en cartonnant des clubs d'Europa League qu'il allait gagné sa place. Il fallait se montrer résistant à la pression et affronter la concurrence, Silva n'a pas réussi à le faire contrairement à un Cutrone. Même Kalinic avec son expérience à totalement accusé le coup.

Après ce n'est qu'une saison et Silva est un jeune avec pas mal de qualité. Mais il faut démontrer ses qualités mentales pour le très haut niveau.
Le Milan en tant qu'aspirant au très haut niveau doit chercher le top (Higuain) au lieu d'attendre la progression d'un jeune encore trop tendre.
Nef a écrit :
24 août 2018, 15:13

Concernant Gattuso :
1) Communiquer sur le mercato, il ne sait pas faire.
2) Ce n'est même pas son job.

J'espère que la direction lui apprendra à fermer sa gueule.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 24 août 2018, 21:01

Bof c'est pas non plus le scoop du siècle et puis vu que c'est repris par le twitter du club je vois pas pourquoi il se ferait taper sur les doigts.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre