Milan 2 - 0 Craiova

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Milan 2 - 0 Craiova

Message par Flowman » 04 août 2017, 09:24

baresi02 a écrit :
04 août 2017, 09:16
Le match de Locatelli est monstrueux. OK ce sont des unijambistes en face, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une prestation aussi parfaite de sa parfaite l'an dernier. Défensivement (interception, tacle) et offensivement (transmission, tempo du jeu) c'était parfait.

Est ce que ce ne serait pas lié au fait qu'il ait des joueurs de foot à ses côtés et pas des Pasalic, Bertolacci ou encore Kucka à côté ?
Respecter ses adversaires c'est bien aussi plutôt que de les traiter d'unijambistes, surtout que malgré la modestie du nom ils ont quand même su inquiéter Donna et n'ont pas été degeu.

Pas vu le match, mais de ce qu'on dit les jeunes et les nouveaux ont bien joué et ça : j'aime :

Cristian

Message par Cristian » 04 août 2017, 09:25

Ce qui l'aide énormément c'est qu'autour de lui il a des joueurs qui savent garder le ballon, ça rejoint un peu ce que tu dis. Je le trouve plus serein que la saison dernière et avec un expert comme Biglia il ne peut que s'améliorer. Niveau récupération je trouve qu'il a fait des progrès monstres et ce que j'ai adoré chez lui c'est qu'à la mi-temps Montella lui a dit de mettre plus de personnalité dans son jeux et il l'a parfaitement fait en deuxième mi-temps. André Silva a fait également une bonne entrée, son accélération des qu'il fait l'amorti est clairement intéressant et ça se voit qu'il a de la grinta ce minot. Sinon Conti tout simplement énorme, il a répondu à toutes les personnes qui disait qu'il est moyen dans une défense à 4. Musacchio, pour le prix qu'on a payé c'est une affaire en or, mis à part peut-être sa taille, il a tout ce qu'il faut. Donnarumma a beaucoup progressé dans son jeux balle au pied, il est beaucoup plus serein et ça se voit.

Sidawen

Message par Sidawen » 04 août 2017, 09:42

Conti RR et cutrone notes 7 par la gazetta. Les 3 meilleurs dunmatch pour moi aussi. Nos 2 lateraux on en avait grandement besoin !

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 août 2017, 09:45

baresi02 a écrit :
04 août 2017, 09:16
Le match de Locatelli est monstrueux. OK ce sont des unijambistes en face, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une prestation aussi parfaite de sa parfaite l'an dernier. Défensivement (interception, tacle) et offensivement (transmission, tempo du jeu) c'était parfait.

Est ce que ce ne serait pas lié au fait qu'il ait des joueurs de foot à ses côtés et pas des Pasalic, Bertolacci ou encore Kucka à côté ?
Que ca ne t'empêche pas de respecter l'équipe en face. Tu te prends pour qui, sérieux ?

AleXVII

Message par AleXVII » 04 août 2017, 09:56

Le faite que Locatelli joue ainsi est surtout du au faite qu'a coté de lui, il n'a pas des unijambistes justement !

C'est plutôt nos boulets de l'an passé à qui on peut coller ce "terme" :bigrin: , les petits roumains se sont plus bien défendus ... Puis quand on voit le Zenith battu chez lui, Freiburg éliminé avec le PSV, La Gantoise, les "favoris" se sont quand même fait sortir ...

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 04 août 2017, 11:01

Notre adversaire suivant sera un des 5 là :

Marítimo (POR)
Red Star Belgrade (SRB)
AEK Athens (GRE)
Osijek (CRO)
Shkëndija (MKD)
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Vuk

Message par Vuk » 04 août 2017, 11:04

Ce que j'ai adoré, c'est que l'équipe a super bien tenu le ballon. Même sous la pression, ils jouaient sereinement et (la plupart du temps) avec justesse, pour se dégager ou jouer vers l'avent.

On était face à une équipe regroupé, et on a réussi a avoir pas mal d'occasions, et a bien se projeter vers l'avant grâce à de bons ballons de Loca/Jack et aux dribbles de Suso (d'ailleurs pour un retour après quelques temps d'absences, très bon match de sa part !)
Ce qui est chouette c'est que contre le Bayern on a su attendre, defendre et très bien contre attaqué, et là contre une équipe regroupé, on a aussi fait le taff de belle manière.

C'est prometteur, surtout quand tu sait que Biglia et Bonucci (nos deux leader et peut être meilleurs joueurs) doivent encore arriver, et très certainement un gros buteur. Silva et Cutrone c'est cool, ça a l'air prometteur et ça aidera, mais il nous faut un plus gros calibre sur toute la saison.

EDIT : Juste pour le kiff, un petit Etoile rouge de Belgrade, comme au bon vieux temps :wub:

Image

koto

Message par koto » 04 août 2017, 11:08

Putain ça fait rêver... :D

Flowman

Message par Flowman » 04 août 2017, 11:12

Clad a écrit :
04 août 2017, 11:01

Marítimo (POR)
Red Star Belgrade (SRB)
AEK Athens (GRE)
Osijek (CRO)
Shkëndija (MKD)
Erf j'espère pas Shkëndija, je saurais pas qui supporter :nono:

baresi6

Message par baresi6 » 04 août 2017, 11:18

Cristian a écrit :
04 août 2017, 08:10
À mon avis, en plus de notre buteur il nous faut un ailier avec une très bonne protection de balle et qui sait garder le ballon, car Rodriguez est un joueur qui adore déborder et on a tous aperçu sa qualifié de centre, sauf qu'avec Niang devant qui n'arrive pas conserver le ballon (A la Jack/Suso) il est clairement bridé sur l'apport offensif.
Complètement. Il y a ce grand manque d'intelligence et d'esprit d'équipe qui caractérise la majorité de nos anciens joueurs.
Un joueur ne doit pas se contenter de remplir son rôle de base, il doit savoir défendre, apporter du soutien aux attaques, contribuer à la construction et savoir jouer collectivement.

Niang rempli son travail défensif, mais son travail offensif consiste à vouloir faire les différences tout seul, il préfère tenter de déborder deux defenseurs avec sa technique de bucheron que de revenir conserver le ballon et tenter de jouer collectivement avec Rodriguez et Bonaventura afin de trouver un décalage.

De même pour Abate, ça reprochait à Suso de ne pas combiner sur les côtés mais on voit la différence quand ce sont Conti ou Calabria qui sont alignés arrière droit. En dehors de ses limites techniques extrêmement graves, le "vice-capitaine" n'apporte absolument aucun soutien aux attaques et ne prend aucun risque dans son jeu.
Son comportement individualiste rend notre jeu plus statique et nos attaques un peu plus prévisibles. Tout ça pour avoir des perf défensives moyennes.

Hier, la capacité de Conti à prendre le couloir a libéré Suso qui a pu revenir dans une position plus axiale et fluidifier nos offensives en offrant une 3ème solution dans les intervalles.
Conti monte peut être un peu trop tôt et doit travailler un peu mieux son timing sur les courses défensives et offensives mais son jeu peut être bien compenser par ses équipiers quand ils ont un minimum de cervelle.

Avec des joueurs ayant un minimum de qualité et un vrai état d'esprit collectif, le visage d'une équipe change complétement. Il nous faudrait vraiment se débarrasser de tout ces poids morts qui n'ont même pas le niveau pour être sur le banc.
Un milieu de contrôle est cependant vraiment nécessaire lors de ce mercato ça jouait un peu trop rapidement au milieu hormis Locatelli.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 04 août 2017, 11:44

AleXVII a écrit :
04 août 2017, 09:56
Le faite que Locatelli joue ainsi est surtout du au faite qu'a coté de lui, il n'a pas des unijambistes justement !

C'est plutôt nos boulets de l'an passé à qui on peut coller ce "terme" :bigrin: , les petits roumains se sont plus bien défendus ... Puis quand on voit le Zenith battu chez lui, Freiburg éliminé avec le PSV, La Gantoise, les "favoris" se sont quand même fait sortir ...
Ben c'est peut être ça oui. Parce que se coltiner des sans talents comme Kucka, Bertolacci ou Poli ça doit pas aider. La j'ai vu un très bon rendement.

Sidawen

Message par Sidawen » 04 août 2017, 12:25

attention à Osijek qui vient de sortir le PSV (1-0, 1-0).

Margrave

Message par Margrave » 04 août 2017, 12:27

baresi6 a écrit :
04 août 2017, 11:18
Cristian a écrit :
04 août 2017, 08:10
À mon avis, en plus de notre buteur il nous faut un ailier avec une très bonne protection de balle et qui sait garder le ballon, car Rodriguez est un joueur qui adore déborder et on a tous aperçu sa qualifié de centre, sauf qu'avec Niang devant qui n'arrive pas conserver le ballon (A la Jack/Suso) il est clairement bridé sur l'apport offensif.
Complètement. Il y a ce grand manque d'intelligence et d'esprit d'équipe qui caractérise la majorité de nos anciens joueurs.
Un joueur ne doit pas se contenter de remplir son rôle de base, il doit savoir défendre, apporter du soutien aux attaques, contribuer à la construction et savoir jouer collectivement.

Niang rempli son travail défensif, mais son travail offensif consiste à vouloir faire les différences tout seul, il préfère tenter de déborder deux defenseurs avec sa technique de bucheron que de revenir conserver le ballon et tenter de jouer collectivement avec Rodriguez et Bonaventura afin de trouver un décalage.

De même pour Abate, ça reprochait à Suso de ne pas combiner sur les côtés mais on voit la différence quand ce sont Conti ou Calabria qui sont alignés arrière droit. En dehors de ses limites techniques extrêmement graves, le "vice-capitaine" n'apporte absolument aucun soutien aux attaques et ne prend aucun risque dans son jeu.
Son comportement individualiste rend notre jeu plus statique et nos attaques un peu plus prévisibles. Tout ça pour avoir des perf défensives moyennes.

Hier, la capacité de Conti à prendre le couloir a libéré Suso qui a pu revenir dans une position plus axiale et fluidifier nos offensives en offrant une 3ème solution dans les intervalles.
Conti monte peut être un peu trop tôt et doit travailler un peu mieux son timing sur les courses défensives et offensives mais son jeu peut être bien compenser par ses équipiers quand ils ont un minimum de cervelle.

Avec des joueurs ayant un minimum de qualité et un vrai état d'esprit collectif, le visage d'une équipe change complétement. Il nous faudrait vraiment se débarrasser de tout ces poids morts qui n'ont même pas le niveau pour être sur le banc.
Un milieu de contrôle est cependant vraiment nécessaire lors de ce mercato ça jouait un peu trop rapidement au milieu hormis Locatelli.
Ca tombe bien un milieu de contrôle on en a deja un, Biglia.

Orelah

Message par Orelah » 04 août 2017, 13:11

Flowman a écrit :
04 août 2017, 11:12
Clad a écrit :

Marítimo (POR)
Red Star Belgrade (SRB)
AEK Athens (GRE)
Osijek (CRO)
Shkëndija (MKD)
:bigrin: dommage. Bonne réflection. :ph34r:

Flowman

Message par Flowman » 04 août 2017, 13:12

Orelah a écrit :
04 août 2017, 13:11
Flowman a écrit :
Clad a écrit :

Marítimo (POR)
Red Star Belgrade (SRB)
AEK Athens (GRE)
Osijek (CRO)
Shkëndija (MKD)
Je serai pour l'équipe en rouge et noir :ph34r:

Orelah

Message par Orelah » 04 août 2017, 13:16

Flowman a écrit :
04 août 2017, 13:12
Orelah a écrit :
Flowman a écrit :

Va falloir être plus précis. :ph34r:
Avec Nantes, j'ai jamais eu ce problème. Et je pense être tranquille un petit moment.

Flowman

Message par Flowman » 04 août 2017, 13:22

Orelah a écrit :
04 août 2017, 13:16
Flowman a écrit :
Orelah a écrit :

Avec Nantes, j'ai jamais eu ce problème. Et je pense être tranquille un petit moment.
Je serai pour les rouges et noirs qui gagnent :bigrin:

Plus sérieusement, Shkëndija est l'une des premières équipes albanaises (même si elle joue en Macédoine) avec le Skenderbeu à faire preuve d'un management intelligent, donc j'adorerais les voir aller loin.

Mais Milan c'est Milan, et avec un peu de sérieux ils peuvent aller jusqu'au bout de la compet' (ce que les tetovars ne peuvent pas faire), donc d'un point de vue pragmatique, je suis avec les rossoneri.

Sidawen

Message par Sidawen » 04 août 2017, 13:23

Orelah a écrit :
Flowman a écrit :
Orelah a écrit :

Fan du FCN ?

Orelah

Message par Orelah » 04 août 2017, 13:37

Sidawen a écrit :
04 août 2017, 13:23
Orelah a écrit :
Flowman a écrit :

Fan du FCN ?
Yep ! Je te laisse imaginer ma joie le jour où ils rencontreront le Milan en Europe. Enfin, qu'ils y soient sera déjà pas mal. :bigrin:

Sidawen

Message par Sidawen » 04 août 2017, 13:47

Idem, je suis nantais d'origine lol, vivant en region parisienne desormais, mais coeur nantais a jamais. Bon la champion's ligue c'ets pas demain et ca date, d'ou ma haine de la juve lol !

Réponse rapide

Répondre