Milan - Lazio

razaac

Re: Milan - Lazio

Message par razaac » 28 janv. 2018, 20:00

Je veux plus jamais revoir... le mec qui était à la place de Calabria, qu'on voyait jamais qui servait a rien... c quoi son nom... je sais plus.

J'ai vu que 25 min du match, mais j'ai vu une équipe avec un peu plus de mental, de motivation, Calabria mais pas que, presque tout les joueurs.

Je sais pas le reste du match, mais oui on revient un peu et enfin un mental de gagnant.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 28 janv. 2018, 20:00

Très beau match, mais l'homme du match personnellement c'est Calabria !

lalame

Message par lalame » 28 janv. 2018, 20:01

Calabria et Hakan excellent sur ce match surtout Calabria !

Margrave

Message par Margrave » 28 janv. 2018, 20:01

On rencontre la Lazio une nouvelle fois mercredi en coupe!

Nef

Message par Nef » 28 janv. 2018, 20:02

razaac a écrit :
28 janv. 2018, 20:00
Je veux plus jamais revoir... le mec qui était à la place de Calabria, qu'on voyait jamais qui servait a rien... c quoi son nom... je sais plus.

J'ai vu que 25 min du match, mais j'ai vu une équipe avec un peu plus de mental, de motivation, Calabria mais pas que, presque tout les joueurs.

Je sais pas le reste du match, mais oui on revient un peu et enfin un mental de gagnant.
C'est la limite de la mauvaise fois quand même , Calabria à toujours mis autant dans ces autres match ? Non loin de là aussi .

Jigz

Message par Jigz » 28 janv. 2018, 20:06

Le problème avec Calabria c'est qu'il est fragile comme Antonelli et se blesse souvent mais je crois les deux sont des joueurs plus mobile qu'un RR ou Abate qu'il ne se contente que de défendre.

Nef

Message par Nef » 28 janv. 2018, 20:09

Jigz a écrit :
28 janv. 2018, 20:06
Le problème avec Calabria c'est qu'il est fragile comme Antonelli et se blesse souvent mais je crois les deux sont des joueurs plus mobile qu'un RR ou Abate qu'il ne se contente que de défendre.
Il faut dire aussi que Jack était plus remuant que d'Habitude et Hakan se sent encore mieux que la dernière fois , ça joue aussi.

Mais oui c'est aussi le meilleur match de notre jeune latéral.

Tout comme de notre jeune effectif mine de rien .

sharks66

Message par sharks66 » 28 janv. 2018, 20:13

Je n'ai pas vu le match du coup là prestation de Silva était comment ? En tout cas ça fait plaisir cette victoire et même si c'est tôt encore je me dit que la place de l inter n'est pas si inaccessible que cela. Forza Milan

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 28 janv. 2018, 20:16

Premiére victoire contre une equipe du Top 5 :super:
Top: Calabria
Flop: Suso et Antonelli.
On revient à 10 points de la quatriéme place :ph34r:.

razaac

Message par razaac » 28 janv. 2018, 20:22

Dans l'absolu pourquoi ne pas y croire... c'est totalement improbable, mais ce n'est pas irréalisable. Bon il faudrait de la moule, un engagement équivalent à ce match, mais une montée en puissance encore physiquement, mais aussi la montée en puissance de Silva, et d'un ou 2 joueurs de plus.

Margrave

Message par Margrave » 28 janv. 2018, 20:23

sharks66 a écrit :
28 janv. 2018, 20:13
Je n'ai pas vu le match du coup là prestation de Silva était comment ? En tout cas ça fait plaisir cette victoire et même si c'est tôt encore je me dit que la place de l inter n'est pas si inaccessible que cela. Forza Milan
Affreuse. À oublier au plus vite.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 28 janv. 2018, 20:25

Bon je viens de revoir les images et le but de Cutrone est un scandale quand même en fait, la VAR je sais pas où elle est sur cette action mais c'est nimp.
Bon tu me diras ça compense les 1 ou 2 fois où l'arbitre n'a pas consulté la VAR pour nous filer le peno.

Lentini

Message par Lentini » 28 janv. 2018, 20:44

Enfin le Milan s'impose contre un gros de Serie A , un bon match de la part de l’équipe qui a montré du caractere , qui a sorti les griffes et qui s'est fait violence en fin de match car les jambes étaient lourdes . Le Milan recolle enfin au classement a la Sampdoria qui a un déplacement solide ce soir contre la Roma .

Misaki

Message par Misaki » 28 janv. 2018, 21:38

Je suis choqué. On bat enfin une équipe mieux classée que nous.
On a beau dire, Gattuso a quand même redonné des couilles a cette équipe... au moins une.

Dieano

Message par Dieano » 28 janv. 2018, 21:45

Pater a écrit :
28 janv. 2018, 20:25
Bon je viens de revoir les images et le but de Cutrone est un scandale quand même en fait, la VAR je sais pas où elle est sur cette action mais c'est nimp.
Bon tu me diras ça compense les 1 ou 2 fois où l'arbitre n'a pas consulté la VAR pour nous filer le peno.
Comment ça? Parce qu'il la touche du haut du bras?

Que cette victoire fait plaisir, on s'est un peu fait peur en fin de match mais on a bien maîtrisé la meilleure attaque de Serie A, pas au mieux et privée d'Immobile peut-être mais à qui il ne faut pas beaucoup d'occasions pour marquer.
On a vu de beaux mouvements, beaucoup de courses utiles, la victoire est totalement méritée.
Au passage la dernière victoire de la Lazio chez nous remonte à 1990 sur csc de Maldini, ça doit jouer dans les têtes des laziali.

Le match de mercredi sera sûrement différent avec un probable retour d'Immobile et une Lazio bien plus impliquée mais on a un petit ascendant psychologique.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Tolex69

Message par Tolex69 » 28 janv. 2018, 21:54

Vivement le retour de Conti... Avec la montée en puissance de l'équipe y'a possibilité de faire une bonne fin de saison !

Sidawen

Message par Sidawen » 28 janv. 2018, 22:38

je me dis qu'on peut encore croire a la 4e place, l'Inter et la Roma n'avancent plus du tout depuis 4/5 matches la. 10 pts ca peut aller tres vite, et surtout on a un niveau qui s'eleve bien la, tandis que les cousins et romains sont clairement en train de decliner.

magicoco

Message par magicoco » 28 janv. 2018, 22:48

Moi c’est surtout l’Europa League qui m’intéresse, faire une United me plairait bien.

Après sur un match ça peut échouer évidemment ( la finale ) mais j’attends nos joueurs sur cette compétition.
A voir comment on gérera tout ça sachant que le banc n’est pas terrible et que certains devront souffler.

niconissa

Message par niconissa » 28 janv. 2018, 23:05

Merci gattuso d etre revenu à un schéma de jeu plus "conventionnel"
Merci à gattuso de faire jouer les joueurs à leurs postes de prédilection
Merci à gattuso d'avoir donner des couilles à cette équipe.

Dieano

Message par Dieano » 29 janv. 2018, 04:25

Après avoir revu le but, je pense que la faute de main est sifflable mais que les arbitres ont jugé sur l'intention, Cutrone rate sa tête et le ballon tombe sur son bras, il n'y a pas de mouvement supplémentaire (d'ailleurs je ne pense pas que sur une balle rapide comme celle-là il ait le temps de jouer volontairement le ballon du bras après avoir raté sa tête), on est loin d'une main de Dieu qui est purement de la triche ou d'un mauvais réflexe.
Je crois aussi que si il y avait eu un mouvement suspect les laziali auraient protesté en masse.
Maintenant j'ai déjà vu des buts pareils être annulés, ça n'aurait pas été un scandale non plus.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre