Milan - Lazio Tim Cup

Vuk

Re: Milan - Lazio Tim Cup

Message par Vuk » 01 févr. 2018, 12:00

Lukaku en a fait qu'une bouchée au contraire, toutes les actions venaient du belge quasiment, il a centré a de nombreuses reprises et bien provoqué.

Image

Lentini

Message par Lentini » 01 févr. 2018, 12:17

Dieano a écrit :
01 févr. 2018, 11:38
Il n'y a que moi qui ait trouvé Abate solide face à Lukaku?
Même offensivement il a créé des brèches mais Suso a encore ignoré son latéral.
J'ai trouvé qu'il avait plutôt bien contenu Lukaku mais les fois ou il lui a laissé quelques libertés le belge est arrivé a faire quelques centres interessants .

baresi02

Message par baresi02 » 01 févr. 2018, 12:40

Dieano a écrit :
01 févr. 2018, 11:38
Il n'y a que moi qui ait trouvé Abate solide face à Lukaku?
Même offensivement il a créé des brèches mais Suso a encore ignoré son latéral.
Suso nous a quand même pondu deux matchs bien ignobles face à la Lazio.

razaac

Message par razaac » 01 févr. 2018, 18:47

Non non Abate a été très bon en première mi temps, un peu moins bon faut le dire en 2eme mi temps. Mais après son dernier match où il a été bon, hier soir il est bon également.

Vuk

Message par Vuk » 01 févr. 2018, 19:52

Ah bah purée ! Locatelli aussi a été bon alors.

Image

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 févr. 2018, 20:33

J'ai pas trouvé Abate mauvais non plus. Après c'est aussi parce que Lukaku peut être fantastique sur certaines actions (en terme de percussion, débordement, centre, etc.), mais l'action d'après il peut être complètement ridicule à essayer de passer en force ... C'est toujours difficile de défendre sur ce genre de joueur imprévisible, mais Abate a pas été ridicule.
Après faut pas attendre qu'il nous fasse du Lahm ou du Zanetti.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 02 févr. 2018, 08:03

De mémoire, le centre pour la tête d'Immobile est passé ainsi qu'un ballon trop long mais autant en vitesse qu'en dribbles Lukaku a été muselé, c'est aussi le cas pour Felipe Anderson quand il a tenté de passer sur son flanc, par contre c'est pas à 30 ans qu'il va améliorer sa relance, ça c'est sûr.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

razaac

Message par razaac » 02 févr. 2018, 15:31

Non mais c'est un latéral percutant, qui avec l'âge progresse je pense dans le positionnement défensif mais reste toujours percutant pouvant ouvrir des brèches. Pour moi si il reste à ce niveau, je ferai tourner à 3 principalement, Conti, Calabria, Abate. Ces 3 la, peuvent apporter beaucoup pour remonter.

A voir si RR peut progresser mais je ne vois pas bien en quoi si il ne monte pas plus il vas aider le côté gauche. Un latéral qui peut prendre des espaces, ouvrir des brèches est promordial, surtout que le milieu central n'est pas toujours notre point fort. La ça peut permettre des combinaisons ou des brèches pour des Bona ou Hakan qui derrière ont assez de technique pour apporter le danger.

Il a pris la meilleure note, et franchement je l'ai vraiment suivi tout le match, en première mi temps il est énorme. En 2eme, je dois avouer qu'il fait quelques erreurs. SI j'avais noté moi, c'est 8 la première mi temps, 6.5la 2eme. Il bloque, il perfore et rattrape comme il peut une ou deux très très mauvaise relance de Donna. Non non première mi temps il est pas loin d'être monstrueux. Et je l'ai vraiment suivi toute la première mi temps en le trouvant impressionnant de solidité.

Réponse rapide

Répondre