Milan : 1 - 0 : Sampdoria

Répondre
Lentini

Milan : 1 - 0 : Sampdoria

Message par Lentini » 17 févr. 2018, 11:00

Lieu : San Siro
Horaire : Dimanche 18 Février a 20 h 45
Diffusion : BeIn 2
Arbitres : Doveri , Lo Cicero - Vivenzi

Compositions probables :
MILAN (4-3-3): G. Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez; Locatelli, Biglia, Bonaventura; Suso, Cutrone, Calhanoglu.
SAMPDORIA (4-3-1-2): Viviano; Bereszynski, Silvestre, Ferrari, Murru; Barreto, Torreira, Linetty; Ramirez; Zapata, Quagliarella.

Nef

Re: Milan - Sampdoria

Message par Nef » 17 févr. 2018, 11:15

L'absence de Kessie sera préjudiciable mais aussi et je l'espère un mal pour un bien .
D'un coté Loca aura la chance de montrer quelque chose sur la pelouse ( si il est bien choisis ) et l'Ivoirien va souffler un peut et pas plus mal vu le reste du calendrier .

Dieano

Message par Dieano » 17 févr. 2018, 11:55

Nef a écrit :
17 févr. 2018, 11:15
L'absence de Kessie sera préjudiciable mais aussi et je l'espère un mal pour un bien .
D'un coté Loca aura la chance de montrer quelque chose sur la pelouse ( si il est bien choisis ) et l'Ivoirien va souffler un peut et pas plus mal vu le reste du calendrier .
Comment ça?
On va pas chambouler l'équipe pour un joueur, c'est à lui à s'adapter.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 17 févr. 2018, 12:14

Dieano a écrit :
17 févr. 2018, 11:55
Comment ça?
On va pas chambouler l'équipe pour un joueur, c'est à lui à s'adapter.
Si Loca est choisit pour remplacer Kessie , ça me parait clair pourtant ... On ne sait pas ce qui peux arriver ou que Gattuso peut tenter .
Pas à l'abris d'un bobo et d'avoir Monto etc .

baresi02

Message par baresi02 » 17 févr. 2018, 14:13

Locatelli mezz'ala... faut vraiment acheter cet été un mec a ce poste et mettre Loca en doublure de Biglia.

Dieano

Message par Dieano » 17 févr. 2018, 18:58

Nef a écrit :
17 févr. 2018, 12:14
Si Loca est choisit pour remplacer Kessie , ça me parait clair pourtant ... On ne sait pas ce qui peux arriver ou que Gattuso peut tenter .
Pas à l'abris d'un bobo et d'avoir Monto etc .
D'accord, tu parlais de sélection et moi de position, ça a prêté à confusion parce que je pensais que la sélection était déjà tombée.

Je suis d'accord donc, même si Loca n'est pas aligné à son meilleur poste, il a une chance de se montrer, maintenant il faut être réaliste, il n'est pas le meilleur regista de l'équipe, il doit se montrer patient, Monto aura peut-être des envies d'ailleurs et Biglia a 32 ans va tout doucement commencer à avoir du mal à enchaîner.
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 17 févr. 2018, 19:17

Les convoqués :
GOALKEEPERS: A. Donnarumma, G. Donnarumma, Gabriel
DEFENDERS: Abate, Antonelli, Bonucci, Calabria, Gomez, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli, Zapata
MIDFIELDERS: Biglia, Bonaventura, Calhanoglu, Locatelli, Mauri, Montolivo
FORWARDS: Borini, Cutrone, André Silva, Suso.

shevabame

Message par shevabame » 17 févr. 2018, 22:44

Avec la (nouvelle) défaite de l'Inter, une victoire sur la Samp serait du plus bel effet! Elle nous permettra de rejoindre les génois au nombre de points, et les cousins ne seront plus qu'à sept points devant nous.. Quand on se rappelle de leur début de saison canon pendant qu'on rampait.. Cela prouve à suffisance qu'on revient de loin.

baresi6

Message par baresi6 » 18 févr. 2018, 11:08

Il faudra d'abord gagner ce match ce qui sera loin d'être évident tant Giampaolo nous a posé des problèmes tactiquement ces 2 dernières saisons.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 18 févr. 2018, 14:19

Ce ne sera pas un match facile c'est clair mais on est dans une spirale positive et je fais confiance à Gattuso pour sur-motiver les troupes pour ce match hyper important.
Il faut absolument sortir de ce match avec un boost moral car ceux qui s'annoncent sont terribles.
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 18 févr. 2018, 14:34

Un match perdu 2-0 à l'aller et encore une fois , Lucas Torreira risque de faire mal dans un match de série A cette saison.

Orelah

Message par Orelah » 18 févr. 2018, 19:28

Le premier tournant de la saison. Si on gagne, on garde espoir.

Nef

Message par Nef » 18 févr. 2018, 19:50

#ACMilan XI: Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez; Montolivo, Biglia, Bonaventura; Suso, Cutrone, Calhanoglu

Subs | Panchina: Donnarumma A., Guarnone, Abate, Antonelli, Gomez, Musacchio, Zapata, Locatelli, Mauri, Borini, André Silva, Tsadjout

Donc Monto et pas Loca mais je ne le vois pas tenir le match entier . Après Monto risque d'être plus à l'aise que le jeunot
Tsadjout , première fois pour lui sur le banc ou je me trompe ?

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 févr. 2018, 19:57

Ça me rappelle un peu la remontada avec Allegri. Et ce but de Mexès sur une splendide passe de Montolivo à la dernière journée contre Siena.

La différence c'est que même si on enchaîne les bons résultats, j'ai l'impression que l'équipe peut craquer à tout moment. J'aimerais bien que les joueurs sortent un match référence face à cette Sampdoria. Et ne pas se contenter juste d'une victoire à l'arrache (si victoire il y a bien sûr). Un bon 2-0 bien solide ferait beaucoup de bien ... Sinon j'aurais toujours ce sentiment de fébrilité.

La formation est sans surprise. Cutrone a définitivement plié la concurrence devant, le reste me plait bien. J'ai toujours voulu voir Montolivo en vice-Kessie et pas devant la défense. Il fait quand même une saison assez correcte dans son rôle de remplaçant et c'est un joueur qui ne rechigne pas à faire les efforts. A voir ce que ça donnera.
Anciennement Pato007

ALEX108

Message par ALEX108 » 18 févr. 2018, 20:02

J'annonce les changements.
Antonelli,borini,silva

El Virgo

Message par El Virgo » 18 févr. 2018, 20:03

J'allais râler mais je le sens bien Montolivo aujourd'hui.

De plus, si on peut en faire un remplaçant au poste de mezzala et laisser Locatelli s'épanouir en tant que regista, c'est mieux pour ce dernier.

Deka

Message par Deka » 18 févr. 2018, 20:08

Ca pousse rarement à l'optimisme de voir Montolivo sur une compo.
Surtout face à l'activité du milieu de la Samp, j'ai peur qu'il prenne l'eau très rapidement...

Nef

Message par Nef » 18 févr. 2018, 20:15

C'est l'anniversaire d'un ancien qui avait aussi le 18 , Roberto Baggio , c'est un signe :)

Mais Loca , si il était en mode chien fou, aurait prit son jaune après 15 min et là , handicapant pour tout le monde .

shevathebest

Message par shevathebest » 18 févr. 2018, 20:17

Tant que Montolivo nejoue pas a la place de Biglia, il joue tres bien! ( meme si jai jamais aimé Lentolivo)

El Virgo

Message par El Virgo » 18 févr. 2018, 20:38

Entre le nul de l'Atalanta, la défaite de l'Inter et la nature de l'adversaire, la victoire est obligatoire. Ce sont ces matchs là que nous ratons systématiquement.

Ca y est, je commence à stresser.

Réponse rapide

Répondre