Milan : 1 - 0 : Sampdoria

Nef

Re: Milan - Sampdoria

Message par Nef » 18 févr. 2018, 22:41

Hakan aura certes été gourmand mais ces transversales , ces dédoublements sur l'aile et les retour défensif ,il à fait son match.

Tolex69

Message par Tolex69 » 18 févr. 2018, 22:42

Quel match ! Victoire 1-0 amplement méritée. Faudra travailler la finition pour s'assurer des matchs plus tranquilles, mais que c'est encourageant !

PS : -7 sur l'Inter, 4ème pour le moment (probablement -8 sur la lazio demain).

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 18 févr. 2018, 22:42

Victoire ✌
* Milano92

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 18 févr. 2018, 22:43

Gattuso qui vient mettre une claque au Turc. XD

Margrave

Message par Margrave » 18 févr. 2018, 22:44

On poursuit la marche en avant. Une qualification en CL mettrait un coup de fouet au projet, j'en suis sûr.

zaydmilan

Re: Milan : 1 - 0 : Sampdoria

Message par zaydmilan » 18 févr. 2018, 22:48

Contenu plus que satisfaisant ! Les joueurs ont définitivement trouvé leurs marques. Montolivo a bien remplacé Kessie.
Pour le moment tout roule de notre côté. Avec même un petit coup de pouce à la fin et ce raté de la Sampd.
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 18 févr. 2018, 22:51

Une bonne prestation et un bon résultat , le Milan recolle a la Sampdoria et prend quelques points sur certaines équipes plus haut au classement .
Dommage de ne pas avoir marqué ce second but qui aurait évité quelques sueurs en fin de partie mais dans l'ensemble la Doria a bien déjoué ce soir et on n'a pas vu les attaquants adverses ou même Ramirez , le pressing et la qualité individuelle des joueurs etaient au dessus . Le Milan est dans un temps fort en ce moment , il faut en profiter et faire le plein de point .

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 18 févr. 2018, 22:59

Sinon bonne entrée, techniquement il à montré ce qu'il vallait et à enfin joué pour l'équipe. Très content de son apport en cette fin de match.

Kaka22

Message par Kaka22 » 18 févr. 2018, 22:59

Les gars ont assurés dans l'ensemble et on retiendra tous le contenu plus que le score. Ce que je constate c'est que des repères se sont créés, des automatismes naissent, notamment sur les couloirs et une réelle envie d'attaquer s'est sentie aujourd'hui. C'est bon pour le moral autant que pour le bilan comptable.

Viendrons par la suite :
- La Roma à Rome
- Ludogorets à San Siro
- Le derby contre l'Inter.

Autant dire que le mois s'annonce compliqué et on va certainement laisser des points en route.

shevathebest

Message par shevathebest » 18 févr. 2018, 23:06

Alors la !! Faut le dire, c'est le meilleur match que j'ai vu depuis bien longtemps du Milan! J'avais les larmes aux yeux tellement nos joueurs ont joué comme de vrai joueurs du Milan, en équipe et surtout avec de très belles occasion.
Ps: la main de Calabria est en dehors de la surface donc pas de peno, et sur Hakan y a peno quand le défenseur lui casse la gueule. ( je viens de voir les ralentis avec des zooms sur beinsport arabes)

Kaka22

Viendrons par la suite :
- Ludogorets à San Siro
- As Rome à Rome
- Lazio à Rome
- Le derby contre l'Inter

Branco

Message par Branco » 18 févr. 2018, 23:07

Jeudi on reçoit Ludogorets, dimanche à Rome le mercredi suivant encore a Rome pour la 1/2 de copa et ensuite le dimanche 3 le derby.
Va falloir avoir les reins solides !

Margrave

Message par Margrave » 18 févr. 2018, 23:07

le triptyque Roma - Lazio - Inter sera déterminant pour la fin de saison. Il faut quand même réfléchir à l'option équipe B en Coppa.. le derby vient 4 jours après..

Dieano

Message par Dieano » 18 févr. 2018, 23:09

Dommage que ce deuxième but n'est pas tombé, surtout d'un point de vue comptable avec cette règle si particulière à l'Italie mais tant pis, on ne peut rien reprocher aux joueurs, le contenu était très bon.
C'est de très bonne augure pour aller affronter la Roma, on reste sur 10 matchs d'affilée sans défaite et encore une clean sheet.
Depuis la prise de pouvoir de Gattuso on est la 3e équipe à prendre le plus de point derrière Naples et la Juve alors qu'on a commencé par filer un point à Benevento...
Le travail de Rino est énorme.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Kaka22

Message par Kaka22 » 18 févr. 2018, 23:16

shevathebest a écrit :
18 févr. 2018, 23:06
Alors la !! Faut le dire, c'est le meilleur match que j'ai vu depuis bien longtemps du Milan! J'avais les larmes aux yeux tellement nos joueurs ont joué comme de vrai joueurs du Milan, en équipe et surtout avec de très belles occasion.
Ps: la main de Calabria est en dehors de la surface donc pas de peno, et sur Hakan y a peno quand le défenseur lui casse la gueule. ( je viens de voir les ralentis avec des zooms sur beinsport arabes)

Kaka22

Viendrons par la suite :
- Ludogorets à San Siro
- As Rome à Rome
- Lazio à Rome
- Le derby contre l'Inter
Merci pour la corrective. Encore pire.. Ce sera en effet determinant pour notre fin de saison.Le fait d'avoir vu une bonne prestation de joueurs tels que Montolivo ou RR peut amener des solutions pour gérer l'effectif et faire de meilleurs choix en ce mois décisif

baresi6

Message par baresi6 » 18 févr. 2018, 23:34

La prestation la plus aboutie de la saison. Magnifique performance et magnifique match contre la Samp.
On avait remarqué le saut de qualité en terme de niveau de jeu et en terme de performances individuelles sur ces dernières semaines. Aujourd'hui, c'est la confirmation du regain de forme et on a atteint même le plus haut niveau de performance de la saison.

Au niveau des individualités Calabria continue de rouler sur l'aile droite avec des performances impressionnantes. Suso retrouve le compagnon parfait qui lui permet d'avoir toujours une solution de passe et de repiquer dans l'axe.

A gauche, Rodriguez a fait une mi-temps autoritaire où il a enfin retrouvé le caractère et la technique qui faisait sa réputation. Petit bémol, il a baissé en regime en seconde mi-temps avec moins de montées.

Calhanoglu redevient Calhanoglu, très fort techniquement, une belle vista, une grosse frappe, bonne conservation de balle. Toujours dangereux et intelligent.

Bonventura, match de porc. C'est l'un des tout meilleurs joueurs de Serie A quand il s'agit de couper les centre au second poto, il sent extrêmement bien les coups, ça fait déjà plusieurs fois qu'il marque de cette même manière. En dehors de son but, son match est extrêmement complet. Il offre une excellente entente à gauche pour animer le couloir en compagnie de Rodriguez et Calhanoglu. Dribble, pressing, relance, passe... Il a quasiment tout réussi.

Silva fait une entrée vraiment intéressante, où avec une grinta rarement vu chez lui à Milan, il montre pourquoi le Milan a investit autant sur lui. Beaucoup de talent à lui de continuer comme ça.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 18 févr. 2018, 23:57

Même si je ne suis pas friand de la stat de Kilomètre parcourue dans un match . ( Car après tout tu peux courir mais jamais n'avoir le ballon , faire des course inutile ) , se soir Hakan , Calabria et Jack ont quand même gambadé

Misaki

Message par Misaki » 19 févr. 2018, 10:46

Ça fait plaisir de voir notre équipe comme ça.
Les joueurs semblent trouver leurs marques, leurs jambes et leurs couilles.
Merci Rino!

sorekal

Message par sorekal » 19 févr. 2018, 12:11

Très belle prestation de l'équipe. On a occupé tout le terrain, de l'impact au milieu de terrain, un bloc équipe qui écarte bien sur les côté et enfin les dédoublement des latéraux commencent à se faire même si c'est encore timide.

J'espère qu'on creusera de ce côté là, notamment à gauche . Hakan a souvent oublié RR.

Concernant le turc, je suis content qu'il prenne des initiatives comme ça, il n'était pas loin de planter. Mais faudra trouver le juste milieu et faire jouer son latéral, ils peuvent se libérer de l'espace mutuellement.

J'ai bien aimé Montolivo et Bigilia au milieu, les deux ensemble donnent une certaine solidité et pas mal d'expériences !!

J'espère qu'on continuera sur cette lancée à Rome !

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 19 févr. 2018, 13:05

On est à 9 points de la Roma. Vu que j'ai l'impression qu'on progresse à chaque match, j'ai l'ambition de me dire qu'on peut les taper et revenir à 6 points de la troisième place. Ce serait beau bordel. De plus, c'est le moment de rencontrer nos adversaires directs, car on est en bonne forme (surtout l'inter qui galère)
Image

red1973

Message par red1973 » 19 févr. 2018, 13:39

Ce qui m'a étonné sur ce match c'est que nous n'avons rien laisser a la samp, on l' a carrément empêcher de produire sont jeu alors que c'est une équipe qui a su faire déjouer pas mal d’équipe cette année a l'image de la Roma, nous les avons tout simplement surclasser, alors que nous tous, avions vraiment peur de nous casser la gueule sur ce match.
Es réellement un saut de qualité que nous avons effectuer, ou c'est juste par l"envie et la grinta que nous avons gagner? ça seul l'avenir nous le dira, si nous arrivons a prendre 4 point sur les deux prochain match nous serons fixer.

Réponse rapide

Répondre