Milan - Inter

Jigz

Re: Milan - Inter

Message par Jigz » 04 avr. 2018, 23:23

Shadow a écrit :
04 avr. 2018, 10:56
Non, c'est TA réalité. Et le problème, c'est qu'on ne sait pas quelles substances tu as prises pour en arriver à celle-là. :ph34r:

Tu as un attaquant qui a marqué plus de 15 buts cette année, et contre des grosses cylindrées qui plus est. T'en as un autre qui est en train de revenir petit à petit, qui a marqué sa dizaine de buts, qui participe mieux au jeu quoique perfectible. Et t'en as un dernier qui n'a pas marqué 5 buts cette saison, qui ne met pas un pied devant l'autre, n'est pas capable de faire une passe, se fait bouger par tout le monde...

Bref, il y a clairement moyen d'arriver à une hiérarchie entre les attaquants oui. Mais pour ça, faut être un minimum lucide.
De la ...

En ce qui concerne su ta partie concernant les attaquants, tu n'as pas tort mais est-ce que ta réalité n'a pas changé après ce match Milan-Inter ? Qu'aucun des attaquants n'ont pas fait vraiment mieux a part Cutrone et encore si on continue il va prendre lui aussi un sacré coup de morale.

Snow

Message par Snow » 05 avr. 2018, 00:26

C'est pas un match qui va changer quelque chose sur la réalité de quiconque, si la majorité considère actuellement que Kalinic n'apporte rien, c'est suite à tout un ensemble de match. Et évidemment que c'est compliqué d'être attaquant dans ce Milan là, mais Kalinic ne donne pas l'impression d'avoir une utilité aussi grande que les deux autres.

Le problème aussi, c'est que les deux autres, ce sont des gamins à potentiel, et que lui était censé être le bon buteur de Série A confirmé qui vient faire parler son expérience et mettre une petite dizaine de but. Il en est loin, et pourtant, c'est certainement l'un des joueurs voir LE joueur dont on peut dire qu'il a bénéficié d'un totem d'immunité. Il est tout simplement incapable de répondre à la confiance qui lui est accordé, et désormais, à l'instant où il entre sur le terrain, on sait qu'il ne va pas vraiment aider, puisque rien ne nous permet d'être optimiste à son sujet.

Puis au passage c'est toi qui t'enflamme, personne ne dénonce Kalinic comme responsable du match, les gens réagissent à chaud mais après coup, c'est différent. Pour ca d'ailleurs que tu vois des messages ici, mais pas sur le sujet qui lui est dédié.

magicoco

Message par magicoco » 05 avr. 2018, 00:41

Kalinic je suis désolé mais il a 30 ans, on a posé 20 millions dessus, il n’est pas responsable de ces chiffres mais à un moment t’attends autre chose du joueur qu’un contrôle orienté réussi ou une passe entre deux adversaires réussie et c’est soit l’un soit l’autre tous les trois matchs minimum. Il faut être patient pour revoir «  son football » comme il disait sur Bein.
Il se bat c’est bien et je respecte énormément ça d’où le fait qu’il ne mérite pas les insultes.
Mais ce joueur n’a pas sa place en tant que 9 à Milan, ce n’est juste pas possible. On peut plus attendre quoi, il pénalise parfois l’équipe ( bon ça n’a pas été le cas aujourd’hui ).

A un moment il faut se rendre compte que lui, Biglia et Ricardo Rodriguez sont d’énormes erreurs de recrutement mais je compte sur nos dirigeants pour ne plus les répéter.
Néanmoins l’addition est salée au final.

Jigz

Message par Jigz » 05 avr. 2018, 01:14

Vous n'avez pas tort mais est ce qu'on avait un meilleur choix par rapport à ce foutu président fantôme qui avait des budgets déjà limité ? Un Lewandowski ça m'aurait pas déplu perso ou un Aubameyang.

Kalinic est loin d'être le 9 d'un Milan de haut niveau c'est une certitude mais le traiter que c'est de la merde c'est purement dans un délire supporter dégouté qui attendait un autre recru du style Belotti...

On est vraiment les plus mal chanceux des supporters c'est dernières années... Pourquoi on mérite ça, POURQUOI bordel !

Snow

Message par Snow » 05 avr. 2018, 01:23

Bah déjà, pas claquer 25 millions pour sa paume. Et si tu considères que c'est injuste ce qu'il prend dans la face, repense à Bacca qui dans sa pire année, a au moins rapporté plus d'une dizaine de but, et qui a bien pris aussi.

Quand je repense aux comparaisons entre les deux joueurs avant le début de la saison, j'en pleure de rire. C'est évidemment facile de juger après coup, mais dans tout les cas, Kalinic n'aurait jamais pu faire ce que Bacca a pu accomplir dans sa carrière, et force est de constater que l'on est désormais témoin de ce que donne Kalinic à Milan, et qu'il est encore plus évident encore qu'il n'est pas à sa hauteur.

magicoco

Message par magicoco » 05 avr. 2018, 01:28

Jigz a écrit :
05 avr. 2018, 01:14
Vous n'avez pas tort mais est ce qu'on avait un meilleur choix par rapport à ce foutu président fantôme qui avait des budgets déjà limité ? Un Lewandowski ça m'aurait pas déplu perso ou un Aubameyang.

Kalinic est loin d'être le 9 d'un Milan de haut niveau c'est une certitude mais le traiter que c'est de la merde c'est purement dans un délire supporter dégouté qui attendait un autre recru du style Belotti...

On est vraiment les plus mal chanceux des supporters c'est dernières années... Pourquoi on mérite ça, POURQUOI bordel !
Je ne dirais jamais ça de lui car encore une fois il se donne et j'ai toujours en mémoire et désolé de la ressortir à chaque fois, son match à Benevento où il passe un bon quart d'heure au poste de 6.

Il n'est pas de la "merde", il n'est juste vraiment pas au niveau requis.

Disons que son recrutement a un contexte : Cutrone commençait à exploser ( pas de pot pour le croate ), les espoirs sur André Silva,...

Il y avait des nécessités à d'autres postes ( Kessié qui court toujours de partout mais qui va finir sur les rotules et il perd sa lucidité car il n'a pas de remplaçants, Bonaventura sur les rotules car il n'a pas de remplaçants, bref... ). Certaines dépenses coûtent très chères mais Kalinic n'est pas fautif de son propre recrutement puisque celui-ci résulte d'un choix de nos dirigeants. C'est aussi valable pour Ricardo Rodriguez d'ailleurs et Biglia.

Jigz

Message par Jigz » 05 avr. 2018, 12:46

Snow a écrit :
05 avr. 2018, 01:23
Bah déjà, pas claquer 25 millions pour sa paume. Et si tu considères que c'est injuste ce qu'il prend dans la face, repense à Bacca qui dans sa pire année, a au moins rapporté plus d'une dizaine de but, et qui a bien pris aussi.

Quand je repense aux comparaisons entre les deux joueurs avant le début de la saison, j'en pleure de rire. C'est évidemment facile de juger après coup, mais dans tout les cas, Kalinic n'aurait jamais pu faire ce que Bacca a pu accomplir dans sa carrière, et force est de constater que l'on est désormais témoin de ce que donne Kalinic à Milan, et qu'il est encore plus évident encore qu'il n'est pas à sa hauteur.
Bacca a marqué plus que lui c'est vrai mais Bacca est un renard de surface et n'a pas le même profil et la plupart du temps il marquait sur penalty (si je me souviens bien), ici c'est un joueur qui joue pour l'équipe à la Benzema. C'est vrai que nous, nous n'avons pas de CR7 vous allez me dire :bigrin: et je donne raison à ceux qui disait avant son arrivé que ce n'était pas le profil qu'on cherchait mais le mystérieux Montella l'a voulu à tout prix et comme je disais dans mon message précédant, je ne sais pas ce qu'on pouvait acheter à ce prix !

Certes il ne marque pas mais pour moi on lui tape dessus très facilement, ce que je ne comprends toujours pas et surtout des fois avec des exagérations...

Perso, je ne peux jamais en vouloir à un joueur quand il donne de tous ses moyens possible, par contre des joueurs qui sont fainéants sur le terrain et qui n'ont aucune envie, là je ne peux pas les pardonner, les coucous : De Sciglio, André Silva, etc... et surtout quand il joue mal.

Jigz

Message par Jigz » 05 avr. 2018, 12:52

magicoco a écrit :
05 avr. 2018, 01:28
Je ne dirais jamais ça de lui car encore une fois il se donne et j'ai toujours en mémoire et désolé de la ressortir à chaque fois, son match à Benevento où il passe un bon quart d'heure au poste de 6.

Il n'est pas de la "merde", il n'est juste vraiment pas au niveau requis.

Disons que son recrutement a un contexte : Cutrone commençait à exploser ( pas de pot pour le croate ), les espoirs sur André Silva,...

Il y avait des nécessités à d'autres postes ( Kessié qui court toujours de partout mais qui va finir sur les rotules et il perd sa lucidité car il n'a pas de remplaçants, Bonaventura sur les rotules car il n'a pas de remplaçants, bref... ). Certaines dépenses coûtent très chères mais Kalinic n'est pas fautif de son propre recrutement puisque celui-ci résulte d'un choix de nos dirigeants. C'est aussi valable pour Ricardo Rodriguez d'ailleurs et Biglia.
Pour son niveau, j'avais dis que si on continue il va perdre sa confiance en lui. Dans ce Milan, tu dois avoir la mentale très très fort pour réussir quelque chose malheureusement.

Je suis 100% d'accord du fait qu'on aurait du renforcer d'autres postes plus prioritaires mais je pensais pas aussi que Bonaventura aller merdait ou Suso n'allait pas assurer la saison. Pour moi les deux doivent être sur le banc et pour aller plus loin on a certainement besoin des joueurs plus capable de percer les lignes et donner des passes potables...

red1973

Message par red1973 » 05 avr. 2018, 14:34

Pour revenir au match je dirais qu'on s'en sort assez bien avec ce point pris, ou on aurait pu perdre vue les ratés incroyable d'Icardi.
l’équipe semble about physiquement et incapable de mettre les accélérations qu'il faut.

Dace

Message par Dace » 05 avr. 2018, 17:23

Jigz a écrit :
05 avr. 2018, 12:46
Bacca a marqué plus que lui c'est vrai mais Bacca est un renard de surface et n'a pas le même profil et la plupart du temps il marquait sur penalty (si je me souviens bien), ici c'est un joueur qui joue pour l'équipe à la Benzema. C'est vrai que nous, nous n'avons pas de CR7 vous allez me dire :bigrin: et je donne raison à ceux qui disait avant son arrivé que ce n'était pas le profil qu'on cherchait mais le mystérieux Montella l'a voulu à tout prix et comme je disais dans mon message précédant, je ne sais pas ce qu'on pouvait acheter à ce prix !

Certes il ne marque pas mais pour moi on lui tape dessus très facilement, ce que je ne comprends toujours pas et surtout des fois avec des exagérations...

Perso, je ne peux jamais en vouloir à un joueur quand il donne de tous ses moyens possible, par contre des joueurs qui sont fainéants sur le terrain et qui n'ont aucune envie, là je ne peux pas les pardonner, les coucous : De Sciglio, André Silva, etc... et surtout quand il joue mal.
Il est là ton problème. Pourquoi veux-tu absolument recruter un joueur ?
Nos dirigeants ont gaspillé 25m€ et vont pénaliser le recrutement cet été, avec ce choix.
Des fois, il fait savoir patienter. Kalinic était un mauvais choix dès le départ. Quitte à ne pas réussir à recruter un grand attaquant, il aurait mieux valu ne rien recruter et faire confiance à nos 2 jeunes. Car lorsque les finances sont limités, quand on claque 40m sur un joueur, la logique voudrait qu'il soit le titulaire au poste.

vanbasten

Message par vanbasten » 05 avr. 2018, 19:37

Girafon64 a écrit :
04 avr. 2018, 22:09
Franchement on dirait une petite pucelle vexée avec ta réaction. Gattuso prend une équipe en cours de saison , une équipe avec 11 nouveaux joueurs ! Arrêtez avec vos commentaires à la con , quand on gagne on est les meilleurs quand on perd c’est une honte , kalinic est une bouse etc ! Pitoyable à tout le temps critiquer ! Vous êtes pas des supporters.
ah super après être ridicule, c'est la petite pucelle vexée ... Il y a avait un temps où il y avait une charte à respecter, une modération sur ce forum et où ce genre d'insulte directe aurait été sanctionnée ... mais apparemment tu ne connais pas le sens du mot respect et tout le monde peut insulter tout le monde ... Tu ne me respectes pas, donc je ne te respecte pas ...

Alors écoute moi bien Girafon tête de con, la petite pucelle vexée te chie dessus, elle a 56 ans bientôt et elle supporte le MIlan depuis plus de 35 ans .. donc t'es gentil tu m'expliques pas ce qu'est un supporter ...

Et puis tu pourrais au moins faire l'effort de répondre à ce que j'écris, au moins à un paragraphe ... tout ton com n'a absolument rien à voir avec le mien ... c'est juste insulter pour insulter ... Depuis 2008 sur Solo, je n'ai jamais insulté directement personne, c'est une grande première, mais tu l'as bien cherché ...

Allez les modos, banissez-moi qu'on en finisse car je ne reconnais plus les valeurs prônées par SoloMilan depuis des années ...

magicoco

Message par magicoco » 05 avr. 2018, 21:45

Malheureux, il va rester 3 membres à ce rythme avec des nouveaux qui trollent/ insultent.

Dieano

Message par Dieano » 05 avr. 2018, 22:04

Pour ma part je n'ai pas voulu te manquer de respect, le terme "ridicule " était peut-être un peu fort mais je parlais de ton commentaire, pas de toi.
@Dace On ne peut pas faire une saison complète en jouant sur les 3 tableaux avec 2 attaquants, ce n'est pas jouable, même avec des joueurs confirmés, il fallait un 3e, ce n'est pas le Croate qu'on voulait mais il est là, il faut faire avec.
On verra encore Kalinic parce qu'on a pas le choix, Silva ne peut pas jouer seul en pointe donc si on ne change pas le système quand Cutrone est cuit Gattuso ne peut rien faire d'autre que faire entrer le Croate.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 05 avr. 2018, 22:30

Dace a écrit :
05 avr. 2018, 17:23
Il est là ton problème. Pourquoi veux-tu absolument recruter un joueur ?
Nos dirigeants ont gaspillé 25m€ et vont pénaliser le recrutement cet été, avec ce choix.
Des fois, il fait savoir patienter. Kalinic était un mauvais choix dès le départ. Quitte à ne pas réussir à recruter un grand attaquant, il aurait mieux valu ne rien recruter et faire confiance à nos 2 jeunes. Car lorsque les finances sont limités, quand on claque 40m sur un joueur, la logique voudrait qu'il soit le titulaire au poste.
Tu sais quand on a été pénalisé, c'est au moment quand on a pris le Bonucci et c'est à ce moment là que tout a été chamboulé à mon sens... On avait déjà des défenseurs et celui qui devait être titulaire, c'est notre Argentin qu'il est sur le banc aujourd'hui. :triste1:

Je rejoins Dieano, quand tu dis ça, tu dis ça en pensant faire toute une saison avec les deux ????

razaac

Message par razaac » 06 avr. 2018, 01:57

Non Bonucci c'était une opportunité énormissime à ne pas rater mais même avant Bonucci, le recrutement était loupé. Pas forcément les joueurs en eux mêmes mais une précipitation à acheter tout ultra vite, sans forcément y voir une cohérence.

Prendre un buteur invendable, plus un jeune très jeune sans expérience ou presque et pas un 9 bankable... erreur énormissime.
Laisser partir pour quedalle un milieu qui dans la rotation de l'effectif aurait été essentiel cette saison et prendre Kessie poste pour poste sans réel remplaçant... 2eme erreur.

Et bouleverser tout le schéma tactique pour Bonucci... plus le capitanat...

3eme erreur d'amateur, sans parler de Raiola, qui ne lachera pas tant qu'il ne nous aura pas baisé jusqu'à la moelle, avec notre gardien...

Dommage.

magicoco

Message par magicoco » 06 avr. 2018, 07:09

Dieano a écrit :
05 avr. 2018, 22:04
Pour ma part je n'ai pas voulu te manquer de respect, le terme "ridicule " était peut-être un peu fort mais je parlais de ton commentaire, pas de toi.
Personnellement ce n’était pas à toi que je pensais ( sinon tu serais sur ma liste d’ignorés ).

Jigz

Message par Jigz » 06 avr. 2018, 10:39

@razaac est tu sur de ça qu'il était invendable ? D'après mes souvenirs, le mec ne voulait que le Milan et à refusé plusieurs offres...

PS : c'est vrai qu'une fois que les choses ne marchent pas, on peut tout remettre en question :bigrin:

koto

Message par koto » 06 avr. 2018, 12:27

razaac a écrit :
06 avr. 2018, 01:57
Non Bonucci c'était une opportunité énormissime à ne pas rater mais même avant Bonucci, le recrutement était loupé. Pas forcément les joueurs en eux mêmes mais une précipitation à acheter tout ultra vite, sans forcément y voir une cohérence.

Prendre un buteur invendable, plus un jeune très jeune sans expérience ou presque et pas un 9 bankable... erreur énormissime.
Laisser partir pour quedalle un milieu qui dans la rotation de l'effectif aurait été essentiel cette saison et prendre Kessie poste pour poste sans réel remplaçant... 2eme erreur.

Et bouleverser tout le schéma tactique pour Bonucci... plus le capitanat...

3eme erreur d'amateur, sans parler de Raiola, qui ne lachera pas tant qu'il ne nous aura pas baisé jusqu'à la moelle, avec notre gardien...

Dommage.
Avec le recul que l'on a à présent, il aurait fallu faire ces choses là:
- Garder Bacca, ne pas prendre Kalinic.
- Garder Kuscka
- Investir la thune de Kalinic dans un autre profil

Misaki

Message par Misaki » 06 avr. 2018, 15:17

Ouais. En gardant Deulofeu pour l'aile gauche et Bacca à la place de l'autre chèvre, on pouvait se payer un milieu plus créatif.

Dace

Message par Dace » 06 avr. 2018, 17:10

Jigz a écrit :
05 avr. 2018, 22:30
Tu sais quand on a été pénalisé, c'est au moment quand on a pris le Bonucci et c'est à ce moment là que tout a été chamboulé à mon sens... On avait déjà des défenseurs et celui qui devait être titulaire, c'est notre Argentin qu'il est sur le banc aujourd'hui. :triste1:

Je rejoins Dieano, quand tu dis ça, tu dis ça en pensant faire toute une saison avec les deux ????
Dieano a écrit :
05 avr. 2018, 22:04
@Dace On ne peut pas faire une saison complète en jouant sur les 3 tableaux avec 2 attaquants, ce n'est pas jouable, même avec des joueurs confirmés, il fallait un 3e, ce n'est pas le Croate qu'on voulait mais il est là, il faut faire avec.
On verra encore Kalinic parce qu'on a pas le choix, Silva ne peut pas jouer seul en pointe donc si on ne change pas le système quand Cutrone est cuit Gattuso ne peut rien faire d'autre que faire entrer le Croate.
Vous oubliez aussi le couteau suisse Borini, qui aurait pu faire office de 3ème choix.
Après j'ignore le niveau de nos jeunes, mais peut-être que l'un d'eux aurait pu mériter quelques matchs.
Garder Bacca aurait aussi nettement plus intelligent quye de prendre Kalinic.
Enfin, il y a toujours l'opportunité d'un prêt. Qui ? Je ne sais pas, mais c'est le rôle d'un DS, d'anticiper et prévoir.

Réponse rapide

Répondre