Milan - Inter

Répondre
Dio

Re: RIP Davide ... Milan - Inter

Message par Dio » 02 avr. 2018, 16:38

Kalinic et Montolivo sont annoncé titulaire ...

Formation probable.
Milan (4-3-3): Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez; Kessié, Montolivo, Bonaventura; Suso, Kalinic, Calhanoglu.

Je ne comprends pas.

Nef

Message par Nef » 02 avr. 2018, 16:46

Dio a écrit :
02 avr. 2018, 16:38
Kalinic et Montolivo sont annoncé titulaire ...

Formation probable.
Milan (4-3-3): Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez; Kessié, Montolivo, Bonaventura; Suso, Kalinic, Calhanoglu.

Je ne comprends pas.
Mais d'ici demain on aura 2 ou 3 autres formations possible d'annoncé , c'est comme ça depuis le début de saison . Pas besoin de s'inquiéter plus que ça .
Et pour Monto, Biglia est suspendu

Dio

Message par Dio » 02 avr. 2018, 16:58

Nef a écrit :
02 avr. 2018, 16:46
Mais d'ici demain on aura 2 ou 3 autres formations possible d'annoncé , c'est comme ça depuis le début de saison . Pas besoin de s'inquiéter plus que ça .
Et pour Monto, Biglia est suspendu
Certes, ça reste une formation probable comme j'ai dis, il y'a des chance pour que ça change en effet et je l'espère de tout coeur comme il y a des chances que cela s'avère exacte.

Ici la source est Di Marzio. On verra, mais c'est déjà pas bon signe.

Pour la suspension de Biglia, je trouve ça assez injuste de l'appliquer pour ce match ci sachant que si on avait jouer le Derby a la date convenu il aurait été sur la pelouse. Sa suspension aurait du s'appliquer lors de la 31eme journé et non au report de la 27eme. Dèja qu'en plus on joue l'Inter 4 jours après la Juve... Mais c'est un autre débat ça.

Pippo
Modérateur

Re: Milan - Inter

Message par Pippo » 02 avr. 2018, 17:38

👹

El Virgo

Message par El Virgo » 02 avr. 2018, 19:11

Dio a écrit :
02 avr. 2018, 16:58
Pour la suspension de Biglia, je trouve ça assez injuste de l'appliquer pour ce match ci sachant que si on avait jouer le Derby a la date convenu il aurait été sur la pelouse. Sa suspension aurait du s'appliquer lors de la 31eme journé et non au report de la 27eme. Dèja qu'en plus on joue l'Inter 4 jours après la Juve... Mais c'est un autre débat ça.
+1

Concernant le match, je me lamentais de ne pas pouvoir le suivre mais la simple présence de Kalinic suffit à me consoler.

93i

Message par 93i » 02 avr. 2018, 20:31

Nan je ne pense pas que ce soit possible.
Même si Kalinic était lui même le coach il se serait mis remplaçant le pauvre.
Il se serait même fait sortir tout seul 2 minutes après son entrée en jeu contre la Juve, juste après son premier ballon lorsqu'il aurait pu jouer vers l'avant pour Suso qui faisait son premier appel en profondeur de la saison :bigrin: mais qu'il a préféré assurer en faisant 3 touches de balle puis une passe en retrait.... directement dans les pieds d'un turinois :hehe:

nateag

Message par nateag » 03 avr. 2018, 19:23

La pression monte ! J'espère un bon match !
Image

Nef

Message par Nef » 03 avr. 2018, 19:52

Les convoqués :
GOALKEEPERS: A. Donnarumma, G. Donnarumma, Storari
DEFENDERS: Abate, Antonelli, Bonucci, Calabria, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli, Zapata
MIDFIELDERS: Bonaventura, Calhanoglu, Kessie, Locatelli, Mauri, Montolivo
FORWARDS: Borini, Cutrone, Kalinic, André Silva, Suso

Jigz

Message par Jigz » 03 avr. 2018, 23:49

Je ne sais pas vous mais moi juste à penser que Bonaventura joue au milieu ne me rassure pas en plus avec Lentolivo ! :(

Pour l'attaquant de pointe en tant que titulaire, je vous rappelle que nous n'avons encore aucun qui a sa place définitive tant qu'on a des déchets dans nos passes. X|

El Virgo

Message par El Virgo » 04 avr. 2018, 07:25

Sans commentaire. Je ne sais pas si c'est des sommets ou des profondeurs de mauvaise foi que tu arrives à atteindre, mais ça en devient effrayant.

Tolex69

Message par Tolex69 » 04 avr. 2018, 07:30

Jigz c'est le pire abuseur à continuer à vouloir Kalinic :hehe:

Jigz

Message par Jigz » 04 avr. 2018, 10:09

Pour faire simple, il n'y a rien de la mauvaise foi. J'ai dis juste ce que je vois actuellement et malheureusement c'est la réalité.

Pour pas re continuer à parler de Kalinic, (comme le font certains d'entre vous presque tous les jours) je vais m’arrêter là les gars ;)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 avr. 2018, 10:56

Jigz a écrit :
04 avr. 2018, 10:09
Pour faire simple, il n'y a rien de la mauvaise foi. J'ai dis juste ce que je vois actuellement et malheureusement c'est la réalité.

Pour pas re continuer à parler de Kalinic, (comme le font certains d'entre vous presque tous les jours) je vais m’arrêter là les gars ;)
Non, c'est TA réalité. Et le problème, c'est qu'on ne sait pas quelles substances tu as prises pour en arriver à celle-là. :ph34r:

Tu as un attaquant qui a marqué plus de 15 buts cette année, et contre des grosses cylindrées qui plus est. T'en as un autre qui est en train de revenir petit à petit, qui a marqué sa dizaine de buts, qui participe mieux au jeu quoique perfectible. Et t'en as un dernier qui n'a pas marqué 5 buts cette saison, qui ne met pas un pied devant l'autre, n'est pas capable de faire une passe, se fait bouger par tout le monde...

Bref, il y a clairement moyen d'arriver à une hiérarchie entre les attaquants oui. Mais pour ça, faut être un minimum lucide.

nateag

Message par nateag » 04 avr. 2018, 12:39

On devrait aligner la meme équipe que nos 3 derniers matchs : Handa'-Cancelo-Skriniar-Miranda-D'Ambrosio-Brozovic-Gagliardini-Rafinha-Candreva-Perisic-Icardi
Image

Margrave

Message par Margrave » 04 avr. 2018, 12:45

nateag a écrit :
04 avr. 2018, 12:39
On devrait aligner la meme équipe que nos 3 derniers matchs : Handa'-Cancelo-Skriniar-Miranda-D'Ambrosio-Brozovic-Gagliardini-Rafinha-Candreva-Perisic-Icardi
Pour gagner il faudra arriver à bloquer Icardi et Rafinha.

red1973

Message par red1973 » 04 avr. 2018, 12:53

La bon retour de l'Inter est du bien sure au retour en forme d'Icardi mais surtout la titularisation de Rafinha a la place Valero, il accélère le jeu de l'Inter, perd très peu de ballon et s’insère très entre les lignes, pour moi c'est les deux joueurs qu'il faut surveiller coté Inter.
Par contre je pense que leur arrière latéraux a savoir Cancelo-D'ambrosio sont prenable défensivement et c'est de la que devra venir le danger pour nous.

Edit : depasser par Margrave

nateag

Message par nateag » 04 avr. 2018, 13:09

Vous avez raison ! Vous bloquez Rafinha, vous gagnez le match ;)
Image

Bomber

Message par Bomber » 04 avr. 2018, 13:12

Cancelo n'est pas non plus une partie de plaisir. Il faut selon moi mettre en pression Gagliardini/Brozovic qui peuvent mettre l'inter en danger. Si on fait sortir ces deux là de leur match (ce qui arrive souvent cette saison côté Inter) on aura le dessus et tout sera plus facile.

Ensuite j'attends effectivement que Suso fasse des misères à D'Ambrosio, et je sens que Cutrone va au moins marquer un but.

Moins mobile et technique que Higuain, Icardi ne devrait pas poser de problème à nos centraux balle au pied (cf le derby de coupe ou il a été complètement muselé). C'est donc les débordements de Perisic et Candreva qui seront dangereux pour nous. Plutôt serein pour Calabria même si Perisic va mieux depuis quelques matchs. En revanche, Jai très peur pour Rodriguez. Cancelo/Candreva vont appuyer à fond de ce côté. Il faudra que Romagnoli ne se fasse pas trop aspirer et que Jack redescende aider Ricardo.

Enfin pas si mal de voir Monto à la place de Biglia (qui fait des erreurs ultra dangereuses dans les grands matchs), et j'espère que Calhanoglu va marquer, il le mérite.

TUTTO LO STADIO : FORZA LOTTA ... Bref vivement le coup d'envoi, pour pleins de raisons on se doit de les éclater.

Misaki

Message par Misaki » 04 avr. 2018, 14:09

Jigz a écrit :
03 avr. 2018, 23:49
Je ne sais pas vous mais moi juste à penser que Bonaventura joue au milieu ne me rassure pas en plus avec Lentolivo ! :(

Pour l'attaquant de pointe en tant que titulaire, je vous rappelle que nous n'avons encore aucun qui a sa place définitive tant qu'on a des déchets dans nos passes. X|
Ah bah t'as la mémoire vachement courte... :0
Ou alors t'aurais pas des problèmes de vue des fois ?? Nan parce que tout le monde dans l'univers à remarqué que Crutone est laaaaaaargement notre meilleur attaquant et que Kalinic est une énorme brêle.

Bomber

Message par Bomber » 04 avr. 2018, 17:02

Pourquoi il y a de moins en moins d'enthousiasme sur solo ? Avant en général les messages se multipliaient avant un derby ou une affiche, désormais c'est d'une tristesse ! C'est presque un exploit de trouver un "Forza Milan" quelque part. J'exagère à peine. Et la plupart des messages consistent à des divergences d'opinions sur tel ou tel joueur et ne parlent pas de l'évènement.
(Valable également pour les affiches le weekend)

Enfin je sais pas mais depuis 2007 je suis sur solo et là c'est "inquiétant", le match est dans 1h30 et j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux à être exités. Un nouveau forum du Milan s'est crée ? Quel est le soucis ?

Réponse rapide

Répondre