Milan - Inter

magicoco

Re: Milan - Inter

Message par magicoco » 04 avr. 2018, 20:36

Non si le FPF interdit de coupe d'Europe : La Roma, l'Inter et la Lazio on sait jamais.... Ah mince non c'est vrai que c'est nous qui n'avons plus de sous :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 avr. 2018, 20:36

Don a écrit :
04 avr. 2018, 20:34
Compliqué ? Tu veux plutôt parler d'un miracle? :langue2:

Il est loin le temps de l'étiquette des "pessimistes" du forum de début de saison, lorsqu'on se demandait qui de l'Inter ou du Milan finirait l'un devant l'autre.
J’ai pas compris la seconde partie de ton message, elle s’adresse à moi ?

vanbasten

Message par vanbasten » 04 avr. 2018, 20:37

-

shiny

Message par shiny » 04 avr. 2018, 20:38

POURQUOIIIIIIII ICARDI ... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 04 avr. 2018, 20:41

Shadow a écrit :
04 avr. 2018, 20:36
J’ai pas compris la seconde partie de ton message, elle s’adresse à moi ?
Pas forcément, je sais plus qui exactement était dans le débat, je me souviens juste qu'en début de saison après mercato pas mal de membres voyaient le Milan finir devant l'Inter et que c'était même vu de manière négative de penser l'inverse. :D

Bomber

Message par Bomber » 04 avr. 2018, 20:42

Si on fait un perfect c'est faisable moi j'y crois. Vu leur calendrier nos concurrents vont perdre des points. Nous aussi on a quelques matchs compliqués (Napoli, Fio..) mais si on gagne TOUT on peut le faire.

@Don c'était surtout le fait qu'un membre souhaite voir l'inter tout en haut qui m'a mis hors de moi, le "débat" ne portait pas sur le pronostic des uns et des autres.

baresi6

Message par baresi6 » 04 avr. 2018, 20:43

On sort un match de merde qu'on aurait même dû perdre alors qu'on avait absolument besoin de gagner. Ca montre l'effort à faire au niveau de l'effectif avant d'être un prétendant sérieux aux 4 premières places.

Karel

Message par Karel » 04 avr. 2018, 20:44

Bomber a écrit :
04 avr. 2018, 20:42
Si on fait un perfect c'est faisable moi j'y crois. Vu leur calendrier nos concurrents vont perdre des points. Nous aussi on a quelques matchs compliqués (Napoli, Fio..) mais si on gagne TOUT on peut le faire.
Si c'est avec la même envie qu'aujourd'hui c'est cuit lol

baresi6

Message par baresi6 » 04 avr. 2018, 20:45

C'est impossible la 4 ème place les gars.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

magicoco

Message par magicoco » 04 avr. 2018, 20:47

A un moment le foot c'est pas miraculeux, notre équipe aurait pu jouer durant 600 minutes elle n'aurait pas marqué. Il n'y a pas de miracle, avec une telle animation offensive comment pouvions nous prétendre au hold up ?

Une frappe de loin contrée 2 fois ? Leur gardien qui glisse ?

Sincèrement je ne vois rien d'autres.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 04 avr. 2018, 20:49

Les recrues n'ont rien apporté,on est éme grâce aux joueurs qu'avait recruté l'ancienne direction.
Icardi = 24 Buts.
Suso + Calhanogli + André Silva + Cutrone + Kalinic = 22 Buts.

magicoco

Message par magicoco » 04 avr. 2018, 20:49

Bomber a écrit :
04 avr. 2018, 20:42

@Don c'était surtout le fait qu'un membre souhaite voir l'inter tout en haut qui m'a mis hors de moi, le "débat" ne portait pas sur le pronostic des uns et des autres.
Vu comment l'équipe a joué ce soir,je suis très très dubitatif.

Non à part le FPF ou des matchs truqués je ne vois pas. Et honnêtement le FPF a plus de chances de tomber sur nous que sur les 2 Roma :]

Nef

Message par Nef » 04 avr. 2018, 20:50

On à laisser trop de force , d'influx nerveux contre la Juve . Certains joueurs invisibles comme ils ont l'habitude ces derniers temps . Certains se sont mis de la pression ou je ne sais pas .

Ce match joué plus tardivement dans la saison aurait été sans doute plus agréable à voir , ainsi que sur une pelouse pas détrempée .

Dieano

Message par Dieano » 04 avr. 2018, 20:58

vanbasten a écrit :
04 avr. 2018, 20:37
Ce soir c'était le Milan de Montella, un des pires matchs de la saison, le pire sous Gattuso sans conteste ...

La CL c'est plié ... de toute façon on a déjà été assez ridicules en EL je ne vois pas ce qu'on ferait en CL ?

Il faudra m'expliquer le changement pour Kalinic, il a de la merde dans la tête Gattuso ou quoi ? Silva était blessé ?
Il aurait peut-être mieux négocié les quelques balles qu'a eu Kalinul ... (je repense à sa tête lol)

J'étais démoralisé après le match de la Juve, ce match ne m'aide pas beaucoup à me sentir mieux ... 1/6 dans ces 2 gros matchs quelle déception ...
Ridicule, c'était un match très tactique, on ne pouvait pas faire beaucoup mieux vu l'état physique des joueurs, Rino leur demande énormément et c'est toujours les 8 9 mêmes, je serai d'ailleurs pour un gros turn over dimanche contre Sassuolo.
Kalinic est rentré parce qu'il fallait sortir Cutrone et qu'il fallait répondre au défi physique des défenseurs, ce que Silva est incapable de faire particulièrement seul en pointe.
On savait que ce serait compliqué cette remontée au classement, enchaîner la Juve et l'Inter c'est difficile pour nos jeunes joueurs.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 04 avr. 2018, 21:06

UN match nul qui sur le plant comptable ne nous arrange pas du tout mais vu le contenu proposé en cette fin d'apres-midi c'est finalement bien de prendre un point dans un derby que le Milan n'a pas du tout dominé .

vanbasten

Message par vanbasten » 04 avr. 2018, 21:46

-

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 04 avr. 2018, 21:58

Gattuso vient de dire en conférence de presse que Silva a appris la mort de son grand père avant le match.

Girafon64

Message par Girafon64 » 04 avr. 2018, 22:09

vanbasten a écrit :
04 avr. 2018, 21:46
Tu penses ce que tu veux, je ne te permets pas de dire que ce que j'écris est ridicule un peu de respect stp ...

Effectivement comme tu dis Kalinic a très bien répondu au défi physique des défenseurs c'était grandiose quelle démonstration mdr Lui a été ridicule oui comme d'habitude ... Je ne vois pas en quoi Silva aurait pu faire pire ...

On a été inférieurs dans tous les critères de mesure existants dans le foot et même si je te rejoins sur l'épuisement des joueurs ce ne doit pas être la seule justification ... La fatigue peut t'enlever de la lucidité, de la vitesse, de la force elle n'explique pas forcément de louper une passe à 2 mètres ...

Je le répète c'est le pire match pour moi sous Gattuso, normalement c'est 0-3 ce soir et 0/6 sur ces 2 matchs sans un Icardi kalinesque ...
Insister sur cette brèle je ne peux pas le comprendre, désolé, il n'apporte rien de rien, ne marque pas ...

J'aurais préféré un 4-4-2 d'entrée, il faut savoir prendre des risques quand on veut gagner un derby, même si Cutrone se déplace bien et fait des bons appels, il est trop esseulé ...

Pour la CL, il faut reprendre 9 points en 8 journées, pour moi c'est mort ... en cas d'égalité de points on reste derrière l'Inter pour le goal average particulier c'est bien ça ?
Franchement on dirait une petite pucelle vexée avec ta réaction. Gattuso prend une équipe en cours de saison , une équipe avec 11 nouveaux joueurs ! Arrêtez avec vos commentaires à la con , quand on gagne on est les meilleurs quand on perd c’est une honte , kalinic est une bouse etc ! Pitoyable à tout le temps critiquer ! Vous êtes pas des supporters.

MVB6975

Message par MVB6975 » 04 avr. 2018, 23:03

Ne soyons pas trop dur notre saison à débuté en juillet on a été minables avec Montella et aujourd hui on est 6e avec 4 pts sur le 7e et une finale de Coupe d Italie, à jouer. En décembre je n y aurai pas cru personnellement

Jigz

Message par Jigz » 04 avr. 2018, 23:19

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce match en entier et pour la première fois, cela ne me donne pas envie d'aller le revoir. :ph34r:

C'est toujours les mêmes discutions ici : Kalinic - Chevrinic, Kalinul machin, tu es aveugle ou quoi (aka Misaki). Qui exagères ?? T'en a même un qui a déguisé Kalinic en brosse de toilette... Qui exagères ??

Apparemment il faut que ce Kalinic sois complétement sur le banc et que vous allez enfin comprendre que le vrai problème d'attaque ne vient pas de lui comme certains ici le font croire. Si on perd c'est la faute à Kalinic peut importe, même quand on gagne c'est de sa faute...

Je répète, ni Cutrone, ni Kalinic ou Silva pourront nous aider tant que les autres leurs donnent des ballons de merde et qu'ils sont très très limités techniquement. Ces attaquants qu'on a, ce ne sont pas des Ibrahimovic ou autre joueurs qu'on a connu dans le passé (façon de parlé) !

Le jour que je vois des ballons potables à négocier pour un attaquant, là j'aurai une autre discution.

Désolé mais vos commentaires deviennent vraiment insupportables !

Réponse rapide

Répondre