Milan - Arsenal : Europa League

Lentini

Re: Milan - Arsenal : Europa League

Message par Lentini » 08 mars 2018, 21:00

Defaite logique , le Milan est tombé sur bien plus fort que lui

Misaki

Message par Misaki » 08 mars 2018, 21:00

Dommage de perdre contre une équipe aussi lambda juste parce qu'on a perdu nos couilles...

magicoco

Message par magicoco » 08 mars 2018, 21:04

Non match.

Heureusement qu'en face il y avait des absents... Ouf ( on perd contre un adversaire à qui il manquait ses deux attaquants de pointe... Voilà voilà ).

Calabria est trop juste, Biglia n'est pas à la hauteur d'un patron du milieu, Kessié du grand n'importe quoi tout le match je n'ai toujours aucune idée de son poste.

Bonaventura, Calhanoglu et Suso se sont fait dessus, personne capable de prendre ses responsabilités et frapper de loin en première mi temps.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 08 mars 2018, 21:04

Misaki a écrit :
08 mars 2018, 21:00
Dommage de perdre contre une équipe aussi lambda juste parce qu'on a perdu nos couilles...
Arsenal est connu pour sa lose mais reste une équipe européenne, alors que le Milan joue sa première saison européenne depuis des lustres. On est bien plus lambda qu'eux à l'heure actuelle.

Misaki

Message par Misaki » 08 mars 2018, 21:07

Flowman a écrit :
08 mars 2018, 21:04
Arsenal est connu pour sa lose mais reste une équipe européenne, alors que le Milan joue sa première saison européenne depuis des lustres. On est bien plus lambda qu'eux à l'heure actuelle.
Avec juste de l'agressivité ils étaient quand même facile à gêner.
Arsenul est une équipe sans génie et avec un jeu très pauvre.
S'en sortir avec un nul était largement a notre portée.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 08 mars 2018, 21:09

On a manque experience voila tout.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 08 mars 2018, 21:15

Plus que la defaite, c'est la manière de perdre qui m'énerve, ce milan n’a aucune expérience européenne, ils ont été apeuré et ne se sont pas battu a 200% pour revenir au score.
Arsenal est venu tranquille a San Siro comme si c’etait la maison et a chié sur toutes les nike et addidas des joueurs et sont reparti en ayant pissé sur la pelouse comme si de rien était.
* Milano92

vanbasten

Message par vanbasten » 08 mars 2018, 21:15

-

Misaki

Message par Misaki » 08 mars 2018, 21:17

Pater a écrit :
08 mars 2018, 21:09
On a manque experience voila tout.
C'est vrai.
Je suis étonné que nos défenseurs se soient fait prendre dans le dos aussi naïvement.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 08 mars 2018, 21:18

Misaki a écrit :
08 mars 2018, 21:07
Avec juste de l'agressivité ils étaient quand même facile à gêner.
Arsenul est une équipe sans génie et avec un jeu très pauvre.
S'en sortir avec un nul était largement a notre portée.
Ben facile pour qui, les top clubs oui, mais Arsenal reste une très bonne équipe parmi le subtop. Je trouve que tu exagères un peu, techniquement c'était pas moche les Gunners et bien que léger derrière, ils ont vraiment effectué un pressing intense (jusqu'au dernier quart d'heure où ils étaient ultra cramés).

Et je suis pas d'accord, un nul ? Aucune joueur hormis Donna ne s'est illustré aujourd'hui, tant les défenseurs, milieux et attaquants ont été complètement envahis par des anglais bien plus entreprenants.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 08 mars 2018, 21:24

Le 352 nous a fait mal aussi. Au milieu on a été archi dominer.
Cestvle défaut du 433 En général le milan peine contre les adversaire évoluant avec une défense a 3.

Dieano

Message par Dieano » 08 mars 2018, 21:26

Misaki a écrit :
08 mars 2018, 20:16
Arsenal n'est rien de tout ça depuis un moment justement. :bigrin:
Ce soir ils sont bien au dessus de leur niveau habituel.
Tu prends le problème à l'envers, quand Arsenal est bien, il joue comme ça, ce soir ils ont retrouvé leur style de jeu et encore s'ils avaient voulu prendre des risques ils nous en auraient collé plus que deux.

C'est plié, on revient pas d'un 0-2 en Coupe d'Europe, est-ce que Gattuso fera tourner au retour? Je n'en suis pas sûr.

En tout cas on a bien vu ce soir les limites de notre effectif, si par miracle on se qualifie pour la CL, on fera pas illusion très longtemps.
Le plus criant c'est Kessie, en Italie il fait le taff parce que ça joue à 2 à l'heure mais dès que le rythme accélère ses erreurs techniques sont limite gênantes.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 08 mars 2018, 21:35

Defaite logique,Arsenal a un meilleur effectif alors que nous notre onze est déja moyen.
Kolasinac > Rodriguez,Ozil > Bonaventura,Mkhytarian > Calhanoglu,Ramsey > Suso,Bellerin > Calabria,Lacazette (Aubameyang) > Cutrone...ect
faut pas oublier que notre derniére participation a une coupe européenne remonte a 2013.

djo

Message par djo » 08 mars 2018, 21:37

Pater a écrit :
08 mars 2018, 21:24
Cestvle défaut du 433 En général le milan peine contre les adversaire évoluant avec une défense a 3.
Oui parce que le milieu de terrain adverse est trop dense et nous n'ayant pas de véritable stratégie off ou de joueur capable de tenir le ballon ou de se projeter très vite vers l avant tout de suite face a une formation comme celle-ci on peine.

Snow

Message par Snow » 08 mars 2018, 22:16

Les 2-3 premières minutes m'ont fait espéré à un bon résultat et un bon match de notre part mais ça n'a pas duré. Pour faire simple j'ai l'impression qu'il nous manquait un peu de tout en comparaison, mais si je devais sortir du cadre de tout les aspects qui peuvent plus ou moins se travailler à l'entraînement (parce que c'est la première défaite depuis un ptit bout de temps, je veux pas trop rester dessus et au contraire tempérer), je dirais que putain c'est fou, mais vraiment fou comment il manque des joueurs de vitesse, ou même comment l'équipe manque de rapidité dans le jeu. À aucun moment j'y croyais quand un contre était amorcé.

baresi6

Message par baresi6 » 08 mars 2018, 23:27

Honteux.

Certains joueurs ont commencé à jouer comme dans un fauteuil. A croire qu'ils n'ont jamais vu un match européen.
Tactiquement l'équipe est absolument incomplete est inférieure à Arsenal. Que ce soit dans la phase de relance, l'organisation du pressing, les transitions défensives, la construction des offensives, ils étaient supérieurs à nous partout.

Alors on peut parler de joueurs plus intelligents chez les gunners et également plus doués. Mais il y a un travail à faire également du côté de Gattuso pour perfectionner toutes les phases de jeu.
Certes, il n'est pas là depuis longtemps mais il doit démontrer de net progrès avant d'être prolongé. La saison prochaine, l'objectif Champions League doit être atteint et l'équipe doit avoir un niveau européen, cela passe obligatoirement par entraineur extrêmement talentueux.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Misaki

Message par Misaki » 08 mars 2018, 23:31

Dieano a écrit :
08 mars 2018, 21:26
Tu prends le problème à l'envers, quand Arsenal est bien, il joue comme ça, ce soir ils ont retrouvé leur style de jeu et encore s'ils avaient voulu prendre des risques ils nous en auraient collé plus que deux.

C'est plié, on revient pas d'un 0-2 en Coupe d'Europe, est-ce que Gattuso fera tourner au retour? Je n'en suis pas sûr.

En tout cas on a bien vu ce soir les limites de notre effectif, si par miracle on se qualifie pour la CL, on fera pas illusion très longtemps.
Le plus criant c'est Kessie, en Italie il fait le taff parce que ça joue à 2 à l'heure mais dès que le rythme accélère ses erreurs techniques sont limite gênantes.
Non c'est toi qui prend le problème à l'envers. Ils ont surjoué ce soir.
Je les vois régulièrement sur sfrsports, et je t'assure qu'ils ont très rarement joué aussi """bien""" cette saison (bien entre guillemets parce que c'était loin d'être extraordinaire quand même).

Ils misent clairement toute leur saison sur cet EL.

Bomber

Message par Bomber » 08 mars 2018, 23:32

Arrêtez un peu avec votre rapport de force. Ok pour l'expérience européenne, mais Arsenal n'est jamais supérieur à la Lazio ou la Roma cette année. Les joueurs n'étaient pas du tout dedans ce soir, on n'a pas vu le vrai visage de ce nouveau Milan. Dommage que cette équipe fonctionne beaucoup trop au scenario. Si on marque en premiers je ne suis pas sûr qu'ensuite ce soient eux les plus sereins. Ils n'ont pas eu droit à nos attaquants en forme, surtout que Kolasinac et Mustafi c'est pas non plus incroyable, c'est en dessous de Manolas Kolarov par exemple. Dommage de ne pas avoir mis un but, il faut aller chercher le 0-2 maintenant. Mais on doit le faire, je maintiens que ce Milan n'est certainement pas inférieur à Arsenal, surtout en défense. Il faut leur montrer à Londres, lâcher un match comme celui de l'Olimpico.

baresi6

Message par baresi6 » 08 mars 2018, 23:32

Pater a écrit :
08 mars 2018, 21:24
Cest le défaut du 433 En général le milan peine contre les adversaire évoluant avec une défense a 3.
Faut pas le dire trop fort ici. Certains sont allergiques à la défense à 3. Faut juste dire :
'Arsenal joue à 5, donc c'est de la merde'.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 08 mars 2018, 23:33

Ils sont habitués à jouer de gros matchs (même s'il arrive qu'ils se prennent des branlées), ils sont également habitués aux affiches de LDC. Ils ont des joueurs qui ont joué au plus haut niveau (Mkhitaryan, Ozil) ...

J'étais assez content du tirage, ça permet de juger le niveau de l'équipe. Comme ça il n'y a plus de doute possible. Ce match a mis en lumière pas mal de nos défauts. C'est aussi un match qui va servir à certains de nos joueurs, les plus jeunes notamment. Il faut passer par là pour engranger de l'expérience.
Parce qu'en face, ils étaient pas fameux non plus. On peut pas dire qu'Arsenal a maîtrisé tous les paramètres du match. Mais l'expérience, la préparation tactique et mentale pour jouer ce genre de rencontres était là.

On verra ce que les gars feront au match retour, faudra au moins essayer de les emmerder. On en est largement capable.
Anciennement Pato007

Réponse rapide

Répondre