Arsenal - Milan

Pippo
Modérateur

Re: Arsenal - Milan

Message par Pippo » 15 mars 2018, 22:54

Milan, Dortmund... Quelle soirée 😂🤢

stivinho

Message par stivinho » 15 mars 2018, 22:56

Fière de l'attitude et de la volonté des joueurs. :inlove:

SI il termine la saison avec cette hargne, la 4ème place est accessible.

Dio

Message par Dio » 15 mars 2018, 22:56

Terminé. Dommage de ne pas avoir vu Gattuso rentré sur le terrain comme ca :

Image

:ph34r:

Arbitrage degeu qui a fossé le match certainement, après de la a se dire qu'on serait passé avec un vrai arbitre pas certain, mais le score aurait été plus flatteur pour nous certainement. Voila sinon on a pas trop a rougir de la prestations des joueurs et gros big up aux rossoneri a Londre :super:

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 15 mars 2018, 22:57

Bravo aux supporters qui ont faits le déplacement.

Lentini

Message par Lentini » 15 mars 2018, 22:59

Un bien meilleur visage par rapport au match aller mais l’écart est quand même important entre les deux équipes , l'arbitre tue le match avec ce penalty mais ce Milan a rendu fièrement les armes .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 15 mars 2018, 23:01

Hors jeu de Wilshere sur le dernier but...

Renaldo

Message par Renaldo » 15 mars 2018, 23:02

On passe à côté du match aller.
L'arbitrage nous fout dedans au match retour alors que c'était tout à fait possible.
Limite je préfère ce résultat qu'une victoire 2-1 qui m'aurait encore plus mis la rage car éliminé alors qu'on aurait du aller aux prolong.

Certains joueurs ne sont pas au niveau mais ça on le sait depuis le début de la saison.
Je suis tout de même fier de supporter cette équipe.
L'équipe n'a pas baissé les bras au retour du vestiaire, après la faute de main de Donna c'est sur que ça met un coup au moral mais je ne leur en veut pas pour ça, ni a Donna qui a fait quelques belles parades au début du match avant qu'on se mette dedans.

Dommage pour la première action à 46s ça aurait vraiment tout changé.

Aller maintenant direction le championnat!!!!

zaydmilan

Message par zaydmilan » 15 mars 2018, 23:02

Difficile d'en vouloir aux joueurs dans ces conditions. On a eu quelques frissons c'est déjà pas mal. Le but d'Hakan a réveillé les supporters, dommage que l'égalisation tombe rapidement.

Pour le reste pas grand chose à dire, on était pas prêt à l'aller et au retour on a montré un meilleur visage. Tant pis.
Anciennement Pato007

Mehmehd
PSN ID : Mehdi_dez

Message par Mehmehd » 15 mars 2018, 23:04

ça fait quand même mal de se faire sortir avec de telles erreurs d'arbitrage... Par contre Arsenal était supérieur, il n y a rien à dire, mais quand même... Et je reste convaincu que si nous étions resté en 4-3-3, on aurait mieux gérer le match.. On se faisait complètement bouffer au milieu !!! Mais bon, il nous reste la coupe et la qualif. pour la CL ! FORZA !!!!!

stivinho

Message par stivinho » 15 mars 2018, 23:08

Si Arsenal n'obtient pas ce péno, le match est tout autre et j'en suis CERTAIN. Le but d'Hakan tombe de nul part, on était pas dans le match avant hormis l'occasion de Silva après seulement 1minute mais avec la volonté montré ce soir, a 0-1 on allait chercher le deuxième. J'en suis persuadé.

Alexlerital

Message par Alexlerital » 15 mars 2018, 23:09

Ça fait râler la manière dont on s'est fait éliminer (penalty cadeau a Arsenal, penalty non sifflé pour le Milan).
Mais ça fait plaisir l'envie qu'ils avaient, sauf parfois ou ça manquer de pressing.
J'y crois a la 4e place , c'est faisable et avec cet état d'esprit et la grinta donner par Rino ça va le faire.

Par contre , je suis d'accord que l'erreur est humaine, qu'il est jeune etc...
Mais qu'on entende pas un mot de Donna d'ici la.fin de la saison, il a voulu être payer comme un très grand gardien, c'est fait , donc pour moi certaines erreurs ne sont a pas faire à ce niveau.

Renaldo

Message par Renaldo » 15 mars 2018, 23:12

stivinho a écrit :
15 mars 2018, 23:08
Si Arsenal n'obtient pas ce péno, le match est tout autre et j'en suis CERTAIN. Le but d'Hakan tombe de nul part, on était pas dans le match avant hormis l'occasion de Silva après seulement 1minute mais avec la volonté montré ce soir, a 0-1 on allait chercher le deuxième. J'en suis persuadé.
Tout pareil.

vanbasten

Message par vanbasten » 15 mars 2018, 23:12

Je suis à peine déçu avec l'arbitrage c'était compromis ...

Montolivo, Suso étaient à la ramasse ...

Mais ça s'est bien battu, il y a eu des occases quand même mais tant qu'il y aura autant de médiocrité technique à la finition, on n'y arrivera pas ...

Belle volonté de Silva dans ce 4-4-2 histoire de garder un point positif, il n'a pas été décisif mais il s'est battu et semble enfin concerné par les matchs ...
Sympa la passe de la tête de Kalinic dans les bras du gardien d'Arsenal sinon ... lol

Bon ben on a fait quelques tours, pris un peu d'expérience contre un habitué de la CL et un bon jour avec un arbitrage équilibré on pouvait ramener un nul, on n'a pas été si ridicules que le score pourrait le laisser croire ... Mais bon Arsenal par moments c'était l'entrainement, on était comme des plots ça me faisait mal au ventre ... On voit ce qu'il reste à parcourir techniquement ...

Il faut tout donner en championnat maintenant ... Forza Milan !!!!

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 15 mars 2018, 23:12

Ne parlons plus de ce match. Arsenal nen vaut pas la peine.

On grandit sur tout les plans. On doit continuer sur cette route la et on ira loin.

Fassone semble vouloir prolongé Gattuso est cestvuke très bonne chose. Il a l'équipe en main et les idées qui vont avec. En outre il commence à savoir varier son schéma tactique.

baresi6

Message par baresi6 » 15 mars 2018, 23:14

L'arbitre a absolument niké tous nos temps fort, c'était injouable. L'équipe a été à la hauteur et le coach aussi en tout cas.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 15 mars 2018, 23:16

Dommage les circonstances mais on est logiquement éliminés par une équipe plus forte qui a fait le boulot au match aller.
On retiendra la volonté de revenir, quelques beaux mouvements mais aussi malheureusement beaucoup trop d'occasions gâchées à ce niveau.
Le ballon a pas roulé pour nous ce soir, c'est dommage mais nos jeunes joueurs auront appris beaucoup ce soir.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Bomber

Message par Bomber » 15 mars 2018, 23:25

Forza Milan.

MVB6975

Message par MVB6975 » 15 mars 2018, 23:32

Notre équipe manque d expérience pour ce niveau , rien à redire sur la qualification d Arsenal , au top les tifosi place au Chievo

Bomber

Message par Bomber » 15 mars 2018, 23:45

Il est temps de repenser totalement l'arbitrage. Presque le mec est fier de faire le buzz, il fait le beau devant Gattuso à la mi temps. Un vrai aigri sans vie qui existe comme il peut. Ce genre de comportement mérite un licenciement !

Nef

Message par Nef » 16 mars 2018, 01:33

Les équipes grandissent aussi dans la défaite et celle là vu la manière va renforcer le moral de certains joueurs .
Dommage que les 4 mi-temps n'aient pas toute été avec le même état d'esprit et engagement .

Le péno qui permet de revenir avant la pause ...et cette arbitre de surface qui fait changer le principal qui psychote du coup et siffle ...du mal .
Le bras quasi après des Anglais dans la surface, ça aurait été aussi gros car bien involontaire mais par contre ... la faute sur Silva , ça n'aurait pas été injuste .
Sans parler du placage d'hakan devant le rectangle.

Repartons de plus belle à la poursuite de la 4 eme place .

J'ai bien aimé que les supporteurs ayant fait le déplacement aient continuer jusqu’où bout à encourager la team .

Réponse rapide

Répondre