Juventus - AC Milan

Répondre
Tosi
Modérateur

Re: Juventus - AC Milan

Message par Tosi » 31 mars 2018, 22:51

On rigolera mardi.

93i

Message par 93i » 31 mars 2018, 23:00

Vraiment pas sûr du tout, le Real craint énormément la Juve. Encore plus en match aller/Retour

Bomber

Message par Bomber » 31 mars 2018, 23:08

Maintenant ce derby est tout simplement le match le plus important de l'année. J'ai déjà la pression il faut qu'on les defonce.

shevabame

Message par shevabame » 31 mars 2018, 23:52

Fin de match vraiment cruelle. On n'a pas à rougir de notre prestation, nous leur avons tenu la dragée haute. Et avec un peu plus de réussite, notamment sur la frappe de Hakan, le sort du match aurait pu être tout autre.

Néanmoins, si je devais trouver des responsables de cette défaite, je désignerais :
- RR : j'avais beau trouver prématurées les critiques de beaucoup du forum à son encontre, je ne peux qu'avouer qu,e plus les matchs avancent, plus je rejoins les déçus. Il peut faire de bonnes actions, et les anéantir instantanément par une grosse bévue. Et le hic, c'est que ces bourdes ne pardonnent presque jamais (preuve en est encore du but de Cuadrado où il est complètement attiré par l'axe, oubliant le Colombien derrière lui);
- Jack: Match soporifique de sa part. Il a ralenti parfois le jeu, a raté des passes simples. Son occasion aurait pu tout arranger, mais c'est passé au-dessus (sans compter qu'il aurait pu la mettre à Kalinic devant le but). Il n'aurait jamais dû dépasser l'heure de jeu ;
- Gattuso : il est passé totalement à côté dans ses changements. Je pense qu'on en est arrivé à un stade où voir Kalinic se préparer à rentrer semble démoraliser même ses propres coéquipiers. Le changement de Silva devait être pour Cutrone. Marre du Croate. Le changement Biglia-Monto, j'y trouve rien à redire. Et quand il décide de mettre Cutrone, il sort le mauvais gars (Hakan au lieu de Jack).

Tout compte fait, ce ne sont pas 3 points qu'on regrettera si on manque la C1 : les points manquants seront à chercher ailleurs. Ce sera pas simple, mais perso je continue d'y croire. Oublions les calculs et prenons un match à la fois. Et dès mercredi, la victoire est impérative. FORZA MILAN!!

Snow

Message par Snow » 01 avr. 2018, 00:04

Bonaventura est à foutre sur le banc, il nous a rendu de fiers services et nous a porté, mais là c'est vraiment plus possible. Il perd trop de ballons, parfois en fait n'importe quoi en le gardant et en partant dans ses tentatives solo de dribbles... Et ca dure depuis trop de matchs maintenant, certes il n'est pas le seul à parfois la jouer un peu trop seul, mais il coute vraiment trop au collectif lorsque l'on additionne ce qu'il fait du ballon à ses pertes de balle.

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 avr. 2018, 00:24

Une lecon de coaching et de tactique de la part d'Allegri à Gennaro en 45 minutes. C'est ce qui a fait la différence parce que la première mitemps est pour nous, la seconde pour eux. Ils ont été plus tranchant et le remaniement tactique et les changements du Mister de la Juve ont fait la différence.
Dommage pour Hakan, la frappe sur la barre aurait pu changer le cours du match..

Philobog

Message par Philobog » 01 avr. 2018, 00:49

Avec 2 avants de pointe "juste décents", Milan aurait une dizaine de point en plus cette saison. Devoir aligner Silva et devoir le remplacer par Kalinic c'est doublement déprimant.....

Misaki

Message par Misaki » 01 avr. 2018, 01:16

😭😭😢😤
Quel week-end pourrave!!
L'Inter qui gagne en plus je suis dégoûté.
Et ces gogols de napolitains qui continuent à faire de la daube ! 😡😡😡

baresi6

Message par baresi6 » 01 avr. 2018, 01:24

Ce n'est pas du tout une défaite de Gattuso je trouve. L'impact tactique d'un coach va bien au delà des remplacements de joueurs. Au niveau du coaching, Gattuso sera toujours perdant face à Allegri car les deux ne dispose tout simplement pas du même matériel.
Quand tu peux jouer des cartouches comme Douglas Costa ET Cuadrado. C'est simple, il n'y a aucun banc similaire en Serie A (sans oublier les Mandzukic, Bernardeschi, Alex Sandro, Rugani, Howedes.... Bref leur banc c'est une équipe qui lutte pour le scudetto.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 01 avr. 2018, 01:54

Dommage on a craqué physiquement, il a pas manqué grand chose, des détails, Calha rincé en retard sur le centre ce qui oblige RR à dézoner, la tête de Silva, la barre d'Hakan.
Cette Juve est cynique, même dans un mauvais jour elle finit par émerger.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 avr. 2018, 02:23

C'est clairement ce qui nous manque, car dans l'ensemble, même si ça ne nous rapporte aucun point, on à dominé la Juve chez elle. Mais bon sur le papier ça ne nous rapporte rien à part un brin de satisfaction car tactiquement voir même techniquement, on a été très bon.

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 01 avr. 2018, 03:52

Le problème réel c'est que quand la Juve se fatigue il peuvent pecher des joueurs du banc tels que Douglas Costa et Cuadrado, tandis que Gattuso doit choisir entre Montolivo, Kalinic, Zapata etc. Les championnats ne se gagnent pas a 11 joueurs mais avec l'équipe au complet, si nos options B ne sont pas au niveau, il ne faut pas s'étonner de ne pas etre constants.

Margrave

Message par Margrave » 01 avr. 2018, 10:24

Clairement c'est facile de dire qu'Allegri à gagner la bataille avec ses remplaçants. Ces remplaçants feraient partie des tous meilleurs chez nous. Quand tu vois notre banc, c'est à pleurer.

Tolex69

Message par Tolex69 » 01 avr. 2018, 10:53

Hormis les changements, le remaniement tactique et le passage au 4-2-3-1 nous a fait ultra mal.. faut pas rejeter la faute seulement sur les joueurs... Allegri a été très bon sur le coup... Comme contre Tottenham.

Nef

Message par Nef » 01 avr. 2018, 11:24

Une bonne partie du match est à garder et surtout que l'on s'en serve pour le sprint final. Il reste pas mal de journée, de confrontation importante , sans parler que certaines équipes sont encore en Europe .

red1973

Message par red1973 » 01 avr. 2018, 12:13

Je pense que nous devons être fier du match même si cela laisse un gout amer parce que nous aurions pu aspirer a mieux,
sur le fond je suis très satisfait et beaucoup est a garder, nous avons surtout été bon dans les sortis de ballon avec pas mal d'aisance technique qui m'a plutôt surpris par contre nous avons manqué cynisme dans les 20 dernier mètre, la Juve a eu 4 occasion franche elle en met 3 dedans.

Je dit surtout aux insatisfait du week-end de ce rappeler ou nous étions avant le mois de décembre et de ne pas tirer sur l'ambulance.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 01 avr. 2018, 23:50

Je suis assez de decu de la prestation de Donnarumma. Les 2 derniers buts il a essayé de les anticiper mais si il reste sur sa ligne je suis pas sur que la juve les marque.

Franchement s’il y a une offre, je le vendrais. Raiola lui a trop monté la tete mine de rien et je ne reconnais finalement plus le Donnarumma de la saison derniere.
* Milano92

Réponse rapide

Répondre