Milan : 0 - 1 : Benevento

feher78

Re: Milan - Benevento

Message par feher78 » 21 avr. 2018, 22:41

sidali33 a écrit :
21 avr. 2018, 22:35
Les gars quand je vois ce match je me dis que se serait peut être mieux de ne même pas se qualifier pour la C3 l'année prochaine et prendre le temps de construire une meilleure équipe avec un mercato plus ciblée .
PS: quand je vois les joueurs en ce moment je pense même qu'il le font exprès 🤔🤔😂😂
Attention j'ai dis la meme il y a 2 semaines...tu vas toi aussi te prendre la foudre des "grands connaisseurs du football" qui sont sur ce site

Moi je suis d'accord avec toi avec ces joueurs on arrivera a rien.

Une saison qu'avec le championnat suite a un bon recrutement. On vise top 4 et roule pour la suite

Suso, calha, biglia, silva, rodriguez, bona...merci au revoir

On aurait du garder deulofeu...il mettait un peu de gaz lui au moins

Bravo benevento

Jigz

Message par Jigz » 21 avr. 2018, 22:41

Autant pas se qualifier pour l'europa si c'est comme ça qu'on va jouer...

Anto

Message par Anto » 21 avr. 2018, 22:41

Quelle honte, putain mais quelle honte.

Lentini

Re: Milan : 0 - 1 : Benevento

Message par Lentini » 21 avr. 2018, 22:41

Quelle honte !!!

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 21 avr. 2018, 22:43

Ah ils se font siffler de ouf, mais c'est justifié, c'est interdit de perdre comme ca surtout a domicile
* Milano92

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 21 avr. 2018, 22:44

Défaite honteuse qui risque d'avoir des répercussions massives.

Si certains avaient des idées d'ailleurs, voilà qui va les convaincre.

Jigz

Message par Jigz » 21 avr. 2018, 22:46

Le moment de la vérité est arrivé et les limites de ce nouveau Milan, vient d'être réprouvé ! Putain que c'est honteux de perdre contre une si petite équipe.

Nef

Message par Nef » 21 avr. 2018, 22:46

Honte de perdre de perdre mais une fois que Benevento à marquer ( de manière généreuse avec la VAR ...) c'était écrit vu le déroulement de la saison .

Par dessus on enchaîne les mauvaises passes / décisions alors que même si on à pas l'effectif du Réal , on dois proposer plus .

Silva absent , Jack presque invisible , la rentrée de Suso ...un bon centre . Nos attaquants qui se cachent sur les centres de R.R ( pas dire qu'ils étaient tous mauvais ça serait injuste, avec Inzaghi et consort on aurait des occasions avec leurs déplacement .)

Jigz

Message par Jigz » 21 avr. 2018, 22:48

Tu crois RR sait faire des centres ??? :D

Nef

Message par Nef » 21 avr. 2018, 22:54

Jigz a écrit :
21 avr. 2018, 22:48
Tu crois RR sait faire des centres ??? :D
On pourrait faire la compil de la saison et on aurait des surprises oui mais après soit nos joueurs se planquent ou n'osent pas mettre la tête . ça ne bouge pas .
Au bout d'un moment même si on leur déposerait sur la tête ça ne ferait rien de plus .

Jigz

Message par Jigz » 21 avr. 2018, 22:58

Tu as vu combien de fois des passes potables ? Je pense qu'on a eu une seule passe correcte dans les 97 min c'est pour te dire. On aurait du prendre un gars comme Antonelli mais en meilleur forme que lui, on dirait un invalide ce joueur.

On manque des joueurs explosifs qui perce les lignes comme Delofeu par exemple.

PS : ce n'est pas la première fois qu'on se fasse ridiculisé comme ça et pour moi ce n'est pas nouveau.

magicoco

Message par magicoco » 21 avr. 2018, 23:02

Suso, Biglia, RR, Bonaventura mais aussi André Silva... Quelle horreur.

La honte ultime ce soir, il va falloir remettre beaucoup de choses en question notamment le recrutement... Quand tu recrutes des mecs qui ont le niveau technique d'un joueurs de Troyes il y a un souci. Je remets de nouveau en cause les dirigeants après les avoir déjà critiqués en fin d'année passée.

Le niveau de l'attaque sans Calhanoglu 8/ La précision des mecs, du grand n'importe quoi du début à la fin. C'est fou. Les passes, la technique, les frappes en tribunes. Incroyable. Et ces mecs portent le maillot du Milan.

C'est honteux. Demain je sortirais le maillot mais ces joueurs je leur crache à la figure. C'est difficile de réaliser ce qu'ils ont réussi à faire.
Chapeau, là franchement les gars... Wow.

Et Ivan Kalinic va faire du judo ou je ne sais quoi tu serais pas mal, c'est pas méchant il met de l'envie mais il est juste horrible quoi. Son niveau technique et celui de RR c'est :pleur4:
André Silva... bref.

sidali33

Message par sidali33 » 21 avr. 2018, 23:18

Les gars je peut vous affirmer que cette saison est la plus éprouvante , même si l'année dernière on avez des chèvres on a quand même vécu de belles soirées par la victoire de la Juventus à sin siro + la super coupe jusqu'aux remonter contre le Torino+ sassuolo ...
Ce que je veux dire c'est que l'année passée les joueurs mouillaient le maillot et cette année on nous promet une qualification a la C1 et même une course au titre !!!!!! Dsl mais c'est trop.

stivinho

Message par stivinho » 22 avr. 2018, 00:49

4/6 pour Benevento contre Milan...

DoxYs

Message par DoxYs » 22 avr. 2018, 01:18

Ils sont payés ces mecs là ? La plus grande honte de l'ère moderne pour Milan, j'en ai eu les larmes aux yeux. 240 putains de millions d'Euro pour se retrouver dans une situation encore + précaire et minables que la saison dernière, Mirabelli est un visionnaire, un visionnaire qui a remis le couvert avec une prolongation absurde de Gattuso et d'une précocité qui s'assimile à une faute professionnelle qui mériterait le licenciement dans le monde réel. C'était donc ça l'objectif de la direction pour cette saison ? Etre la risée de l'Italie après l'avoir déjà été en donnant le premier point à une équipe qui n'était alors qu'un sparring partner pour les 18 autres équipes de Serie A ?

rosseneri

Message par rosseneri » 22 avr. 2018, 02:53

Cela fait + de 30 ans que je supporte le Milan avec ses hauts et ses bas,mais la franchement je n'en peu plus, Benevento punaise quoi j'ai honte ,aucune âme ou fierté,j'en viens même a regretter Menez et taarabt,kucka & co c'est dire ,et si on fini 6eme ça sera un miracle

MVB6975

Message par MVB6975 » 22 avr. 2018, 07:14

Je suis très déçu par cette défaite, je pense que nos joueurs sont rincé physiquement et mentalement, ils ont fait une superbe remonté pour la C1 et ont du prendre un sacré coup après la défaite à Turin et le nul contre l Inter qui les a condamné pour la 4e place. Autant ne pas jouer la C3 , qui a mon avis prend plus qu' elle ne donne.

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 22 avr. 2018, 07:37

Tully a écrit :
21 avr. 2018, 07:31
Si on ne gagne pas je vois pas ce qu'on irais faire en Europe franchement
Qu'est ce que je vous disais :bigrin:

sharks66

Message par sharks66 » 22 avr. 2018, 08:49

C'est la qu'on voit qu'il manque réellement un Rui Costa ou un Kaka enfin un joueur capable de faire la liaison entre la défense et l attaque. Bon après il manque également un vrai attaquant qui sait faire la différence car force est de constater que nos trois attaquants (Cutrone est le moins a blâmer car a la base il était censé être en apprentissage cette saison plutôt que d'être un peu le sauveur) arrivent à peine à 15 goals a eux trois en championnat.
La saison prochaine s'annonce dure surtout avec les éventuelles sanctions de l UEFA.

Nef

Message par Nef » 22 avr. 2018, 13:40

Et bien le match aura laissé des traces, Biglia risque d'être sur le carreau un moment on dirait.

Et ces matchs contre le Napoli et le Toro étaient bon et pas rassurant pour les rdv à venir d'avoir Monto et Loca au final.

Réponse rapide

Répondre