Napoli - Milan

Répondre
Vuk

Napoli - Milan

Message par Vuk » 20 août 2018, 16:41

Image

Samedi 25 août 2018 - 20h30
Stade San Paolo
Premier match de la saison !

Les formations probable :

NAPOLI (4-3-3): Karnezis; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Mario Rui; Allan, Hamsik, Zielinski; Callejon, Milik, Insigne.
Allenatore: Ancelotti.

MILAN (4-3-3): Donnarumma; Calabria, Musacchio (Caldara), Romagnoli, Rodriguez; Kessié, Biglia, Bakayoko; Suso, Higuain, Bonaventura.
Allenatore: Gattuso.

Il y aurait ballottage entre Bonaventura et Castillejo, mais préférence pour l'Italien pour son expérience, surtout avec un match comme ça.

Image

Shadow
Modérateur

Re: Napoli - Milan

Message par Shadow » 20 août 2018, 16:56

Vuk a écrit :
20 août 2018, 16:41
Image

Samedi 25 août 2018 - 20h30
Stade San Paolo
Premier match de la saison !

Les formations probable :

NAPOLI (4-3-3): Karnezis; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Mario Rui; Allan, Hamsik, Zielinski; Callejon, Milik, Insigne.
Allenatore: Ancelotti.

MILAN (4-3-3): Donnarumma; Calabria, Musacchio (Caldara), Romagnoli, Rodriguez; Kessié, Biglia, Bakayoko; Suso, Higuain, Bonaventura.
Allenatore: Gattuso.

Il y aurait ballottage entre Bonaventura et Castillejo, mais préférence pour l'Italien pour son expérience, surtout avec un match comme ça.
J'ose espérer que si jamais Castillejo prenait la place de Bonaventura, ce serait pour que ce dernier retourne au milieu et nous évite l'association des bûcherons.

Sans Hakan, un Jack ne peut en aucun cas se trouver sur le banc.

Misaki

Message par Misaki » 20 août 2018, 17:26

Kessie Bakayoko en même temps !! (TTwTT)

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 20 août 2018, 17:29

Mon Dieu quelle horreur ce milieu, je souffre déjà.

alpha520

Message par alpha520 » 20 août 2018, 17:32

Le milieu de brutes... Aucun n'est capable de faire une passe longue.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 20 août 2018, 17:35

Shadow a écrit :
20 août 2018, 16:56
J'ose espérer que si jamais Castillejo prenait la place de Bonaventura, ce serait pour que ce dernier retourne au milieu et nous évite l'association des bûcherons.

Sans Hakan, un Jack ne peut en aucun cas se trouver sur le banc.
En l'absence de Hakan, je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir la moindre hésitation à aligner Jack au milieu et Castillejo sur l'aile.
Jack n'est certes pas idéal pour assurer le jeu de transition au milieu et apporter cette inspiration créative permettant d'alimenter le secteur offensif mais vu les forces en présence, sa présence à ce poste me semble obligatoire.
Si vraiment on aligne Kessie- Biglia- Bakayoko, je plains déjà les joueurs du secteur offensif. Sur le plan technique, c'est bien loin du trio adverse composé de Allan- Hamsik- Zielinski.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Nef

Message par Nef » 20 août 2018, 17:38

Non mais nos deux tanks vont permettre à Biglia de relancer proprement !
*Essai de se rassurer *
C'est un plan réfléchi
:gene:

Blague à part , nous ne sommes que lundi et ça risque de changer quelques fois d'ici le match . Soit en tentant Jack au milieux et Castillejo à gauche , voir Laxalt .
Si pendant trois jours Gattuso tente Halilovic , ça sera lui qui aura la primeur pour certains aussi .

Comme @Shadow , sauf bobo , je ne vois pas Jack hors de la compo en l'absence d'Hakan .

El Virgo

Message par El Virgo » 20 août 2018, 17:47

Vuk a écrit :
20 août 2018, 16:41
Autrement dit, l'idée de composer l'équipe sans Bakayoko (arrivé en même temps que Samu) ne fait même pas partie des options envisagées.

Ça a beau ne pas être une surprise, l'effet reste le même, saison après saison.

baresi6

Message par baresi6 » 20 août 2018, 18:08

En même temps si Gattuso a demandé Bakayoko c'est bien dans l'optique d'aligner ce genre de milieu. On va voir ça très souvent cette saison.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 20 août 2018, 18:13

Bien pour ça que le père Gattuso, je l'attends au tournant.

J'étais le premier à trouver injuste de réclamer Conte après la demi saison de GG, même si je gardais mes doutes sur les compétences de coach de ce dernier. Néanmoins, je pourrais vite me montrer moins clément s'il nous pond des bouses pareilles niveau compo avec son milieu de bucherons et les deux QI foot négatif alignés en même temps.

alpha520

Message par alpha520 » 20 août 2018, 19:05

Surtout qu'à l'époque où il jouait c'était lui le seul milieu type pitbull et ça fonctionnait bien étonnant qu'il s'en inspire pas.

Lentini

Message par Lentini » 20 août 2018, 19:23

C'est une formation qui me semble logique vu l'absence de Hakan , ça laisse la possibilité de voir Castillejo remplacer Bonaventura , par contre en milieu il va y avoir deja un probleme si le a priori remplaçant Bakayoko joue , on aura deja le droit au remplaçant du remplaçant avec Bertolacci ou Hallilovic .
Bon apres je ne m'attends a prendre les 3 points au Napoli , ils sont au dessus du Milan .

Grandayzer

Message par Grandayzer » 20 août 2018, 21:23

Lentini a écrit :
20 août 2018, 19:23
C'est une formation qui me semble logique vu l'absence de Hakan , ça laisse la possibilité de voir Castillejo remplacer Bonaventura , par contre en milieu il va y avoir deja un probleme si le a priori remplaçant Bakayoko joue , on aura deja le droit au remplaçant du remplaçant avec Bertolacci ou Hallilovic .
Bon apres je ne m'attends a prendre les 3 points au Napoli , ils sont au dessus du Milan .
Si on prend les 3 points à Naples, ca va faire du bien au moral d'entrée. On a besoin d'optimisme et de résultats qui peuvent souder l'équipe.
Croisons les doigts.

Misaki

Message par Misaki » 20 août 2018, 22:49

Grandayzer a écrit :
20 août 2018, 21:23
Si on prend les 3 points à Naples, ca va faire du bien au moral d'entrée. On a besoin d'optimisme et de résultats qui peuvent souder l'équipe.
Croisons les doigts.
Nan mais on va se faire désanusser en beauté, faut même pas espérer 1 point là 😅

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 20 août 2018, 23:25

Misaki a écrit :
20 août 2018, 22:49
Nan mais on va se faire désanusser en beauté, faut même pas espérer 1 point là 😅
Totalement d’accord. 0 point et le néant complet au niveau du jeu, c’est ce que j’aurais tendance à prédire malheureusement. Difficile d’espérer autre chose avec un milieu pareil, s’il est avéré.

Vuk

Message par Vuk » 20 août 2018, 23:49

Je vais continuer à faire mon optimiste, mais je nous vois pas nous faire désanusser, on va perde (65% de chance que ça arrive) mais je pense pas qu'on soit totalement ridicule. Sous Gattuso on a rarement été ridicule contre les grosses équipes, je pense qu'on va sentir un petit boost et que si on perd, ce sera pas si net que ça.

Je vois plus un nul perso. 2-2
Et ce même avec un milieu Kessie - Biglia - Bakayoko.

Les deux mezzala pourront quand même apporter percutions en phase offensive. Malgré tout ce que vous dites, Bakayoko est capable de belles passes en profondeurs et de transversales, ça sera une solution pour Higuain et nos ailiers. Kessie aussi est capable d'apporter quelque chose offensivement même si trop brouillon. Avec Biglia je l'espère revanchard et surtout, bien reposé ça peut être efficace et suffisant.

Image

Grandayzer

Message par Grandayzer » 20 août 2018, 23:51

Shadow a écrit :
20 août 2018, 23:25
Totalement d’accord. 0 point et le néant complet au niveau du jeu, c’est ce que j’aurais tendance à prédire malheureusement. Difficile d’espérer autre chose avec un milieu pareil, s’il est avéré.
Je vois 1-1 voire une victoire 2-1 pour nous avec un Milan sur-motivé. Je pense qu'on va subir avec une possession autour de 40% et faire mal en contre.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 21 août 2018, 00:00

Les premiers rapports sur le 11 de Gattuso font état d'une charnière Caldara-Romagnoli et de Bonaventura comme substitue à Calhanoglu sur la gauche donc on aura en effet très certainement le triangle de l'enfer au milieu.

Milanagirl

Message par Milanagirl » 21 août 2018, 00:20

Il faut former des jeunes dans chaque ligne ou compartiment de l'équipe pour assurer la relève. .. une équipe traditionnellement championne ne doit pas compter sur les chèvres du mercato

Vuk

Message par Vuk » 21 août 2018, 00:29

Ça sert à rien de faire un mercato si on peut pas compter sur les "chèvres du mercato". Laissons Higuain ou il est cette chèvre !

Arrêtez de traiter nos joueurs de chèvres vous les avez même pas vu jouer sous nos couleurs. Ça va 5min quoi les gens sont jamais content c'est dingue !

Image

Réponse rapide

Répondre