Milan : 2 - 1 : Roma

Répondre
baresi02

Re: Milan : 2 - 1 : Roma

Message par baresi02 » 31 août 2018, 23:19

Prestation très intéressante, limite frustrant d'avoir attendu aussi longtemps pour gagner un match qu'on a dominé de long en large et en travers.

Le pessimiste que je suis à donc des difficultés à mettre des "moins" dans ce match, je me contenterais de simple bémol, principalement sur Suso et Calabria (le premier m'a exaspéré, le second a commis trop d'erreurs).

Tout le reste m'a convaincu, mention spécial à Rodriguez (surement son meilleur match face à un gros), Bonaventura (excellent et quelle qualité de passe clé aujourd'hui) et le duo des buteurs (l'action finale résume bien ce que je pense). Belle rentrée également des nouveaux, sans oublier des prestations bien supérieurs à la semaine dernière pour Kessie et Biglia, ni le retour très positif de Calhanoglu.

sidali33

Message par sidali33 » 31 août 2018, 23:22

Désolé les gars mais quand je vois quelques commentaires on dirait que la victoire d'aujourd'hui n'est pas mérité 🙁🙁🙁 vaincre la roma (en + avec la manière) c'est amplement suffisant .
RR à était excellent , mussachio très propre, biglia à son niveau habituel , kessié très juste . Si c'est pour des ajustements bien sûr mais pas craché sur les prestations actuels.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 01 sept. 2018, 01:16

Image

:mdr1:

Grandayzer

Message par Grandayzer » 01 sept. 2018, 01:46

ChuckNorris a écrit :
31 août 2018, 22:55
Calabria a fait 2 bourdes dont une qui nous a couté un but. Rodriguez ce soir ça va mais je préfère largement Laxalt pour les prochains matchs.
Musacchio s'est fait prendre une fois par Dzeko et n'attaque pas le joueur qui frappe devant la surface ( me rappelle plus qui frappe ).
Un peu dur sur le but. Un mauvais degagement en catastrophe ca arrive à tous les défenseurs.
A part ca pendant 60min la Roma n'a tiré qu'une fois (une tete un peu molle).

sorekal

Message par sorekal » 01 sept. 2018, 10:19

Va falloir être très sérieux face aux petits car vraiment, cette équipe possède du talent et peut faire quelque chose de bien.

Il me semble que le prochain adversaire directe pour l’Europe c’est l’inter, d’ici là, il faudra faire un carton plein et huiler le collectif.

Je trouve notre banc intéressant, je pense qu’on aura une équipe plus fraîche physiquement que l’année dernière, notamment avec l’enchaînement des matchs en coupe d’Europe/Championnat/Coppa.

Margrave

Message par Margrave » 01 sept. 2018, 11:02

Est-ce qu'une bonne âme disposerait d'une vidéo de la reaction de la tribune présidentielle (Leo, Maldini, Galliani, Scaraoni, Kaka etc.)?

Nef

Message par Nef » 01 sept. 2018, 11:44

Margrave a écrit :
01 sept. 2018, 11:02
Est-ce qu'une bonne âme disposerait d'une vidéo de la reaction de la tribune présidentielle (Leo, Maldini, Galliani, Scaraoni, Kaka etc.)?
Et c'était bien Gordon Singer à coté de Scaroni et un peut plus bas Galliani .

Vuk

Message par Vuk » 01 sept. 2018, 13:41

Quel plaisir ce match. A part Suso qui a vraiment été en dessous/mauvais, le reste a joué à un bon niveau.

Mine de rien on fait 60 belles minutes contre Naples, et on "atomise" la Roma, qui a quasiment été inexistante en attaque. C'est pas mal comme début de saison. En tout cas, c'est encourageant. Il va falloir jouer avec la même application et la même envie contre les plus petites équipes, et là on va voir qu'Higuain va être très très précieux. Son match hier est parfait, et contre les petites équipes il va nous offrir énormément.

Les rentrées de Castillejo et Laxalt sont très encourageantes, Castillejo pour le coup je le mettrais même à la place de Suso tellement ce dernier à été nul.
Hakan a fait plaisir, gros match, tout comme Biglia et Rodriguez qui ont effectués un de leurs meilleurs match sous nos couleurs (LE meilleur pour le suisse je pense d'ailleurs)

Triste de déjà devoir attendre 2 semaines à cause des matchs internationaux mais une partie de l'équipe va pouvoir souffler un peu.
Qui part en selection ? Je crois que Laxalt part aux USA donc c'est pas génial comme nouvelle, qu'en est il de Biglia, Rodriguez, Higuain ?

S'ils pouvaient rester à Milanello, s'entraîner et se reposer ... ce serait super

Image

AleXVII

Message par AleXVII » 01 sept. 2018, 13:44

3 choses à retenir sur ce match :

Ça fait longtemps que je n'avais plus vu une telle sérénité dans notre jeu, techniquement, même si on a du mal à se créer des occasions, c'était propre, on a pas beaucoup d'équipes à envier sur ce point, entre les relances courtes derrières, les décalages pour trouver l'homme libre, on voit que l'équipe a bien bossée ...

Ensuite un vrai 9, ça vous change la vie ! Quel joueur Higuain ! :coeur: Protection de balle, conservation, vision du jeu, manque plus qu'il trouve la carburation juste pour enfiler les perles, j'ai bien aimé cette complicité avec Suso, Hakan, dans les petits espaces ... Une galaxie de différence avec le plot Kalinic ...

Et la dernière chose, voir nos tribunes avec ces légendes : Leonardo, Maldini et le petit stagiaire Kaka, c'est :inlove:

Cela s'annonce prometteur, on sera surement pas champions, mais curieux de voir jusqu’où nous pouvons aller :diable:

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 sept. 2018, 14:07

Vuk a écrit :
01 sept. 2018, 13:41
Quel plaisir ce match. A part Suso qui a vraiment été en dessous/mauvais, le reste a joué à un bon niveau.

Mine de rien on fait 60 belles minutes contre Naples, et on "atomise" la Roma, qui a quasiment été inexistante en attaque. C'est pas mal comme début de saison. En tout cas, c'est encourageant. Il va falloir jouer avec la même application et la même envie contre les plus petites équipes, et là on va voir qu'Higuain va être très très précieux. Son match hier est parfait, et contre les petites équipes il va nous offrir énormément.

Les rentrées de Castillejo et Laxalt sont très encourageantes, Castillejo pour le coup je le mettrais même à la place de Suso tellement ce dernier à été nul.
Hakan a fait plaisir, gros match, tout comme Biglia et Rodriguez qui ont effectués un de leurs meilleurs match sous nos couleurs (LE meilleur pour le suisse je pense d'ailleurs)

Triste de déjà devoir attendre 2 semaines à cause des matchs internationaux mais une partie de l'équipe va pouvoir souffler un peu.
Qui part en selection ? Je crois que Laxalt part aux USA donc c'est pas génial comme nouvelle, qu'en est il de Biglia, Rodriguez, Higuain ?

S'ils pouvaient rester à Milanello, s'entraîner et se reposer ... ce serait super
Contre Naples, Suso avait été plutôt convainquant mais hier soir, il était transparent et bien en deçà du niveau de ses partenaires. Ca fait tout de même 1 an qu'il montre énormément d'inconstance et il serait effectivement temps de lui faire sentir qu'il n'est plus indétrônable en le mettant en concurrence avec Castillejo qui affichera sans doute plus d'envie et d'application.

En tout cas, hormis Suso, c'était en effet un plaisir de voir toute l'équipe évoluer à son meilleur niveau et montrer une telle application individuelle et collective pour remporter cette victoire amplement mérité.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 sept. 2018, 15:25

Gros match de l'équipe en première mi-temps. Elle a un peu plus tiré la langue en seconde mi-temps mais est restée solidaire. La victoire est totalement méritée, et à part Suso, très peu de joueurs ont réellement été en-dessous.

Après, là où je vous rejoins moins, c'est sur les rentrées de Castillejo et Laxalt. Elles n'ont pas été mauvaises, mais je ne vois rien qui peut faire susciter un tel engouement au fait. Perso, j'attends de voir, Laxalt m'a l'air volontaire mais pas super malin dans sa façon de jouer. Castillejo joue également un peu le nez dans le guidon et ne voit pas toujours les appels autour de lui.

Bref, ils ne m'ont pas transcendé, mais pas déçu non plus. Je n'ai rien vu de fou, mais ils peuvent monter en puissance. La série de match qu'on va affronter maintenant sera un plus accessible (sans être simple). L'occasion de les voir plus régulièrement à l'oeuvre.

Demelito

Message par Demelito » 01 sept. 2018, 16:25

Salut svp quelqu'un aurait il un lien YouTube pour voir le match en entier ?

Renaldo

Message par Renaldo » 01 sept. 2018, 16:31

Demelito a écrit :
01 sept. 2018, 16:25
Salut svp quelqu'un aurait il un lien YouTube pour voir le match en entier ?
Tapes full match Milan Roma dans google tu devrais trouver ton bonheur ;)

EDIT: je sui sne train de le telecharger la:
https://highlightsfootball.com/video/ac ... ighlights/

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 01 sept. 2018, 19:05

Shadow a écrit :
01 sept. 2018, 15:25
Après, là où je vous rejoins moins, c'est sur les rentrées de Castillejo et Laxalt.
Idem.
Ils ont déstabilisé le côté gauche adverse et c'est déjà très bien c'ets leur rôle en tant que joueurs frais mais ils n'ont rien révolutionné et n'ont pas été décisifs.
A partir de là je ne comprends effectivement pas non plus certaines remarques un poil trop positives, même si venant sans doute de la joie post victoire. :cote:

Ils ont fait leur boulot quoi, il m'en faudra plus pour commencer à leur jeter des fleurs.

Nef

Message par Nef » 01 sept. 2018, 23:42

MilanoDingo

Message par MilanoDingo » 03 sept. 2018, 17:58

Nef a écrit :
01 sept. 2018, 23:42
Haha !
Terrible. :super:

Réponse rapide

Répondre