Cagliari - Milan

Répondre
Renaldo

Re: Cagliari - Milan

Message par Renaldo » 17 sept. 2018, 10:10

Shadow a écrit :
17 sept. 2018, 10:04
Les 20 premières minutes, on est resté dans le vestiaire. Ça aurait pu être 2 voire 3-0 qu’on aurait rien eu a dire. Une passivité incroyable qui nous a plombé tout le reste du match.
Ouep c'est dommage.
J'ai l'impression qu'on paie pas mal le match reporté.
On manque de rythme, il y a eu la trève, du coup 20 min pour se mettre dedans.

Je pensais vraiment que c'était de ce côté la que GG pouvait vraiment transcender l'équipe, pour qu'on entame les matchs à 100%.

sorekal

Message par sorekal » 17 sept. 2018, 11:32

Le comportement de Suso est intolérable, pendant que Higuain faisait le pressing, il marchait tranquillement, inadmissibe vraiment.

matt47

Message par matt47 » 17 sept. 2018, 12:34

sorekal a écrit :
17 sept. 2018, 11:32
Le comportement de Suso est intolérable, pendant que Higuain faisait le pressing, il marchait tranquillement, inadmissibe vraiment.
C'est clair, et il penses toujours à faire la même chose une fois balle au pied alors qu il serait sans doute plus efficace de donner le ballon a higuain par exemple qui plusieurs fois est démarqué dans la surface ou aux abords..

sorekal

Message par sorekal » 17 sept. 2018, 15:47

Une sanction ne ferait pas de mal. J'espère le voir sur le banc très prochaine au profit de Castillejo qui montre plus d'envie sur le terrain. Peut-être sortira-t-il son doigt du *** :rougefaché:

C'est rageant car cette équipe à clairement le potentiel pour bien faire.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 17 sept. 2018, 16:14

Dire qu'il a la meilleure note dans la GdS avec un 7, c'est triste...

baresi6

Message par baresi6 » 17 sept. 2018, 21:56

M4ldini67 a écrit :
17 sept. 2018, 16:14
Ce qui est logique puisque c'est le seul à avoir amener le danger tout le match.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 17 sept. 2018, 23:12

Tosi a écrit :
16 sept. 2018, 22:27
Bah voilà, le seul truc que je peu "reprocher" à Gattuso, c'est d'utiliser Cast à gauche alors que Suso est dégueulasse. Sinon je ne vois pas ce qu'on peu reprocher à Gattuso.
Entre un Suso qui aporte le danger plus d'une fois en faisant aussi des choix stupides et un Hakan completement invisible offrant une passe sur deux a l'adversaire... Je pense que Rino a fait le choix correct.
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 sept. 2018, 06:10

M4ldini67 a écrit :
17 sept. 2018, 16:14
Ouais, c’est aussi ce que j’avais vu et je suis d’accord avec le journal (même si j’aurais peut être mis 6,5). Quand je lisais les critiques, je me demandais si c’etait vous qui abusiez ou moi qui étais à côté de la plaque. La GDS me rassure sur ce point.

Casimal

Message par Casimal » 18 sept. 2018, 09:21

Shadow a écrit :
18 sept. 2018, 06:10
Ouais, c’est aussi ce que j’avais vu et je suis d’accord avec le journal (même si j’aurais peut être mis 6,5). Quand je lisais les critiques, je me demandais si c’etait vous qui abusiez ou moi qui étais à côté de la plaque. La GDS me rassure sur ce point.
Si je peux te rassurer moi aussi, c'est eux qui abusent :bigrin:. En fait j'ai l'impression que certains se concentrent surtout sur les ratés d'un joueur pour évaluer sa prestation.

Or il est plus intéressant de rater 3 actions en étant décisif sur la 4ème que d'être tout simplement fantomatique et traverser le match à la manière d'un Bertolacci.

D'ailleurs, toutes proportions gardées, c'est comme ça que fonctionnent les haters d'un Messi ou d'un Ronaldo, toujours à chercher à les descendre sur leur moindres échecs, sans prendre en compte que certains échecs valent mieux que d'autre.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 18 sept. 2018, 12:00

sopalain9 a écrit :
17 sept. 2018, 23:12
Entre un Suso qui aporte le danger plus d'une fois en faisant aussi des choix stupides et un Hakan completement invisible offrant une passe sur deux a l'adversaire... Je pense que Rino a fait le choix correct.
Ouai enfin c'est surtout oublié le nombre d'occasion qu'il gâche car il joue pour sa tronche ou fait le mauvais choix, il à fait un match dégueulasse et m'a énervé plus d'une fois. Pour moi, ça devient plus un poids pour l'équipe qu'autre chose.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 18 sept. 2018, 12:08

Sauf que la GdS n'a pris en compte que les stats et le fait qu'il ait tenté 2/3 frappes (ce qu'il fait sans marquer depuis Février dernier sans que personne ne lui en tienne rigueur d'ailleurs), je souligne moi la tristesse de lui donner une telle note et du coup la meilleure côté Milan pour nous qui avons bien vu qu'au final dans le jeu il a tout aussi bien empêché Higuain de jouer et empêché également le développement d'autres offensives par de mauvais choix a cause de son attitude individualiste et également dans son attitude en générale avec ses équipiers et au pressing.

Qu'il fasse toujours le même numéro avec son pied gauche ça c'est un autre débat et à la limite je l'ai jamais attaqué sur ça puisque si c'est la seule chose qu'il sache vraiment faire de bien alors autant qu'il continue.

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 18 sept. 2018, 14:48

Robben a fait la même pendant toute sa carrière avec son crochet extérieur et enroulé du gauche mais c'est passé...
Bon on parle de Suso, c'est pas le même niveau ni la même efficacité

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 18 sept. 2018, 15:31

Robben avait la vitesse pour se mettre en position favorable.
La charrette que Suso traîne derrière lui n'aide vraiment pas son jeu ultra prévisible.

Il a trop voulu faire la diff avec ses frappes, le gardien le lisait bien et il aurait dû tenter de mettre davantage de ballons sur al tête de nos joueurs.
Toujours ce soucis de diversité dans le jeu, je comprends parfaitement le raz le bol d'Higuain a la fin du match.

On va enchaîner les matchs, on a besoin d'un Suso lucide pour récolter les pts.

Réponse rapide

Répondre