Cagliari - Milan

Kaka22

Re: Cagliari - Milan

Message par Kaka22 » 16 sept. 2018, 22:23

Un point pour une prestation proche du zéro

Cristian

Message par Cristian » 16 sept. 2018, 22:26

Castillejo aurait été plus intéressant à la place de Suso, car sortir Jack et Hakan pour faire rentrer entre autre Bakayoko, pas convaincu du tout.

Par contre Barella, wow. Rarement autant impressionné par un jeune, ses passes à travers les lignes, voilà ce qu’il nous manque.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 16 sept. 2018, 22:27

kaktus a écrit :
16 sept. 2018, 22:22
ben perso je vois pas ce que laxalt a apporté de plus que rodriguez. casti n'a rien apporté non plus. la vérité c'est qu'on a pas de banc, donc changement à la 50e ou à la 85e...

edit : si, casti a apporté son lot de simulations...
Bah voilà, le seul truc que je peu "reprocher" à Gattuso, c'est d'utiliser Cast à gauche alors que Suso est dégueulasse. Sinon je ne vois pas ce qu'on peu reprocher à Gattuso.

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 16 sept. 2018, 22:30

Je ne sais pas ce qui s'est passe entre le match de la roma et ce match mais on dirait un monde de difference, On est trop lent trop previsible, on prend 5 a 10 secondes pour controller proprement les passes recues... du grand n'importe quoi

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 16 sept. 2018, 22:35

kaktus a écrit :
16 sept. 2018, 22:22
ben perso je vois pas ce que laxalt a apporté de plus que rodriguez. casti n'a rien apporté non plus. la vérité c'est qu'on a pas de banc, donc changement à la 50e ou à la 85e...

edit : si, casti a apporté son lot de simulations...
Ben justement, Laxalt n’a rien apporté, on est d’accord. Qu’est ce qu’on peut faire en 5min ? Faire un changement a ce moment dans l’optique de gagner... pour moi c’est plutot pour tenir un score.
Le faire rentrer plus tot aurait sans doutes apporté des appeles supplementaire offensivement, de la fraicheur physique en resumé, chose que Rodriguez ne pouvait plus faire.
Bref Gattuso a limité la casse, mais ce match la est dans l’optique d’etre gagné au vu du projet sportif.
* Milano92

Krik973

Message par Krik973 » 16 sept. 2018, 22:38

Onnaruma a un totem d'uminité ? depuis le debut de saison il y a pas un but encaisser ou il a pas sa grande part de responsabilité

Bomber

Message par Bomber » 16 sept. 2018, 22:38

C'est moi ou on est mauvais depuis des années quand on joue en blanc ? Notre problème c'est clairement le milieu. Biglia le regista le moins vertical d'Italie, Kessie pas degeu mais trop limité pour Milan, Bakayoko pareil, Jack n'est pas une mezz'ala j'espère que c'est clair pour tout le monde, et à côté Locatelli fait un très bon début saison. Rodriguez trop frileux, Suso trop excentré donc prévisible .. On reste une équipe solide à jouer donc on gagnera des matchs, mais beaucoup trop faible dans l'explosivité et le changement de rythme (sans parler de notre incapacité à éliminer en 1vs1) pour espérer un podium. La 4e place serait un miracle, il faut limiter la casse d'ici l'hiver.

Et à part Higuain, Caldara et Laxalt, extrêmement déçu de notre mercato qui n'élève en rien le niveau de l'équipe.

Lentini

Message par Lentini » 16 sept. 2018, 22:48

Les 20 minutes de la première période ont été très difficiles pour Milan puis après les débats se sont équilibrés jusqu’à la fin de la première période .
En seconde période Milan a dominé son sujet , en piquant le ballon a Cagliari qui ne pouvait évoluer que avec de rares contres , la faiblesse en milieu du banc milanais ce soir coute surement la victoire car il n'y a pas de joueur capable d'apporter plus de vitesse , ce qui aurait fait sans aucun doute très mal aux locaux . Une fois plus la performance sur cette pelouse est a revoir et le Milan une fois de plus est long a démarrer après le retour de la trêve internationale , une munition de gâchée quand on voit les résultats de la journée .

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 16 sept. 2018, 22:51

Ce système en 4-3-3 va nous conduire à notre perte avec nos individualités. Si Gattuso continue à jouer le gogole avec sa manie de vouloir garder des systèmes et des joueurs sous prétexte qu'ils sont "connus" alors continuons de stagner, et encore ce soir j'ai rarement vu plus mauvais en première mi temps.

nythonA

Message par nythonA » 16 sept. 2018, 22:58

Je l’aime bien Gattuso mais... Le gros probleme que milan a depuis des années hormis le manque d’un mileu de qualité c’est aussi le manque d’un coach de grande qualité.
Je trouve que depuis la 2eme saison milanaise d’Allegri, milan a egalement chuté en qualité dans ce domaine.
* Milano92

LeDelateur

Message par LeDelateur » 16 sept. 2018, 23:16

Le système ne changera rien, il n y a rien à espérer avec les joueurs à disposition au milieu. C’est là que la création et l’animation se fait et vous pouvez jouez comme vous le voulez rien n’y changera, ça sera toujours les mêmes sur le terrain, ça ira une fois, ça passera au raccroc une autre et ca sera horrible la fois d’après, il y a juste qu’on ne sait pas l’ordre.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 16 sept. 2018, 23:18

Au passage Higuain a refusé de livrer des interviews, il était furieux après ses équipiers selon Sky et si c'est le cas (Ce qui est franchement légitime) y a intérêt à ce que tout le monde se bouge le cul au club, joueurs, staff et dirigeants. Higuain est quand même notre meilleur joueur et le joueur au centre du projet censé nous faire intégrer le Top 4 à court terme.

nythonA

Message par nythonA » 16 sept. 2018, 23:25

Ce n’est pas impossible; pendant le match, Higuain fesait un pressing, et demandait a Suso d’en faire autant sur son coté droit.
Suso a levé le bras, style «je m’en fou du pressing, c’est pas pour moi ».
On a de bon joueurs, mais il n’y a pas de serieux dans l’equipe.
* Milano92

baresi02

Message par baresi02 » 17 sept. 2018, 07:54

A part Higuain, j'ai du mal à trouver du positif.

- La charnière centrale a été étonnamment en difficulté.
- Calhanoglu et Suso ont été nuls. Le premier étant en énorme baisse physique (donc zéro lucidité) et le second comme d'habitude, ultra prévisible et personnel (et également zéro lucidité).
- Donnarumma ne fait plus un arrêt.
- et alors le milieu...les trois ont été cataclysmique. Déjà quand on en a un c'est dur mais les trois mauvais d'un coup. Biglia a été dans un jour sans avec tout ce qui est énervant chez lui (sans parler de quelques passes dangereuses), Kessie n'a toujours pas compris ce qu'il est censé faire sur le terrain et à été plus drole qu'autre chose (suffit de voir la gueule du but). Et alors Bonaventura, c'était la foire aux saucisses pour le coup puisque en plus d'être aussi nul que ces copains, les deux immanquables qui sont pathétiques (et le mot est faible) ça amplifie une prestation grotesque.

Allez si on est gentil on peut dire que les latéraux ont fait de leur mieux. Sinon Gattuso niveau compétence d'entraîneur, j'ai toujours autant de difficulté. Autant que de voir une équipe jouer avec un module qui ne lui convient absolument pas.

Tolex69

Message par Tolex69 » 17 sept. 2018, 08:14

M4ldini67 a écrit :
16 sept. 2018, 23:18
Au passage Higuain a refusé de livrer des interviews, il était furieux après ses équipiers selon Sky et si c'est le cas (Ce qui est franchement légitime) y a intérêt à ce que tout le monde se bouge le cul au club, joueurs, staff et dirigeants. Higuain est quand même notre meilleur joueur et le joueur au centre du projet censé nous faire intégrer le Top 4 à court terme.
C'était un type avec ce mental dont on a besoin dans l'équipe. J'espère que Maldini le soutiendra et ira gueuler dans les vestiaires dès ce matin.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 sept. 2018, 08:24

J’y croyais. J’avais vraiment espoir qu’on fasse le 2-1. Et puis Bakayoko est monté au jeu de manière inexplicable. Et là, direct, j’ai compris que sauf exploit individuel ou coup de bol, c’était mort.

Incroyable de prendre des décisions pareilles.

red1973

Message par red1973 » 17 sept. 2018, 09:23

Shadow a écrit :
17 sept. 2018, 08:24
J’y croyais. J’avais vraiment espoir qu’on fasse le 2-1. Et puis Bakayoko est monté au jeu de manière inexplicable. Et là, direct, j’ai compris que sauf exploit individuel ou coup de bol, c’était mort.

Incroyable de prendre des décisions pareilles.
Je pense que tout les joueurs du coté gauche était cuit physiquement d'ou le manque de lucidité des joueurs sensé être les leaders technique et cela dé le début du match, même si ils seraient rester sur le terrain ça n'aurait rien changer tellement ils étaient HS.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 sept. 2018, 09:55

red1973 a écrit :
17 sept. 2018, 09:23
Je pense que tout les joueurs du coté gauche était cuit physiquement d'ou le manque de lucidité des joueurs sensé être les leaders technique et cela dé le début du match, même si ils seraient rester sur le terrain ça n'aurait rien changer tellement ils étaient HS.
Oui fin, sur le banc tu as autre chose que Bakayoko pour apporter du danger.

Puis je préfère de loin un Calhanoglu en méforme, capable d’un coup de génie à tout moment, que l’autre tarte qui ne fera jamais rien de sa vie...

Renaldo

Message par Renaldo » 17 sept. 2018, 10:02

Je n'ai pas vu les 20 premières minutes du match mais d'après ce que vous dites c'était pire que le reste.
Bah ça devait vraiment être merdique parce que le reste, entre perte de balle, mauvais choix, passes foireuses etc etc ce n'était pas fameux!!!

Kessie, Calabria, Biglia m'ont laissé une mauvaise impression sur ce match...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 sept. 2018, 10:04

Renaldo a écrit :
17 sept. 2018, 10:02
Je n'ai pas vu les 20 premières minutes du match mais d'après ce que vous dites c'était pire que le reste.
Bah ça devait vraiment être merdique parce que le reste, entre perte de balle, mauvais choix, passes foireuses etc etc ce n'était pas fameux!!!

Kessie, Calabria, Biglia m'ont laissé une mauvaise impression sur ce match...
Les 20 premières minutes, on est resté dans le vestiaire. Ça aurait pu être 2 voire 3-0 qu’on aurait rien eu a dire. Une passivité incroyable qui nous a plombé tout le reste du match.

Réponse rapide

Répondre