Dudelange - Milan

Répondre
Grandayzer

Re: Dudelange - Milan

Message par Grandayzer » 20 sept. 2018, 22:45

Sokhar a écrit :
20 sept. 2018, 22:39
Et on parle bien d'un Milan qui aligne, sur ses 6 joueurs les plus avancés sur le terrain au coup d'envoi, un seul mec de classe mondiale et 5 autres qui pourraient apparaître dans le 11 type du 10ème de Serie A sans que personne ne soit choqué de ne pas les voir ailleurs.

A partir de là arrêtons avec la suffisance.
Si vous vous attendiez à des 3/0 à chaque match dans cette poule j'espère que vous allez remettre les pieds sur terre.
Je comprends que essaye de rester positif, mais bon, 1-0 face a Dudelange, budget 2.5m par an, c'est pas exactement satisfaisant pour un club avec un budget de 300m, tu ne penses pas?
Dudelange, ce n'est pas un petit. C'est un poussin dans cette competition, l'equipe la plus faible a s'etre qualifiee depuis plusieures annees.

Catenaccio

Message par Catenaccio » 20 sept. 2018, 22:50

Score final 0 - 1. Le strict minimum, au moins c'est une victoire.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

sorekal

Message par sorekal » 20 sept. 2018, 22:52

Choix trés discutable pour Gattuso, notamment le Corate qui ne rentre qu'à la 87 min ... C'est peut-être l'un des seuls talents sur notre banc.

Renaldo

Message par Renaldo » 20 sept. 2018, 22:52

Bien content de pas avoir eu de place finalement.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 20 sept. 2018, 22:52

Renaldo a écrit :
20 sept. 2018, 22:41
Faut arrêter un peu.
3-0 contre les autres de la poule peut-être pas mais la tout de même soutenir que ce score est normal c'est à la limite du troll.
C'est croire qu'on allait se balader et que Dudelange allait se laisser faire qui est limite.
Ils ont joué très regroupés derrière et on a aucune qualité de perforation ou de création, ce score n'est peut-être pas "normal" mais était largement plus prévisible qu'une large victoire pleine de domination vu le talent de notre banc.

Evidemment que y'a rien de satisfaisant, bien sûr que c'est triste, mais vous suivez le Milan comme moi vous devriez pas être étonnés de nous voir galérer avec les joueurs qui portent ce maillot à l'heure actuelle. Quand bien même ce sont des nazes en face.

On n'a pas de fond de jeu et peu d'individualités, à partir de là n'importe quel match est et sera compliqué.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 20 sept. 2018, 22:53

Match nul dans l'autre match. Du tout bon du coup.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 20 sept. 2018, 22:54

Sokhar a écrit :
20 sept. 2018, 22:39
Et on parle bien d'un Milan qui aligne, sur ses 6 joueurs les plus avancés sur le terrain au coup d'envoi, un seul mec de classe mondiale et 5 autres qui pourraient apparaître dans le 11 type du 10ème de Serie A sans que personne ne soit choqué de ne pas les voir ailleurs.

A partir de là arrêtons avec la suffisance.
Si vous vous attendiez à des 3/0 à chaque match dans cette poule j'espère que vous allez remettre les pieds sur terre.
T'abuses un peu ... C'est Dudelange. Et pas un amical. C'est lamentable ce résultat. Et la prestation surtout ! Nos joueurs sont sensés être capables de jouer titulaires dans plein de clubs de Serie A, même nos remplaçants. C'est franchement pas rassurant.

Cristian

Message par Cristian » 20 sept. 2018, 22:55

Par contre je comprends pas comment Bertolacci, Borini et Abate peuvent encore fouler les pelouses. Même lors des matchs où ils ont une opportunité, ils arrivent à livrer des prestations proches du néant.

Par contre Castillejo est intéressant, très agile et généreux dans l’effort.

Jigz

Message par Jigz » 20 sept. 2018, 22:55

Dommage que Halilovic est rentré si tard ! Je pense qu'il pouvait montrer des choses intéressantes, d'ailleurs en 2-3 minutes il a été déjà bien dangereux.

Si non ce Milan fait pitier.......

Renaldo

Message par Renaldo » 20 sept. 2018, 22:57

Sokhar a écrit :
20 sept. 2018, 22:52
C'est croire qu'on allait se balader et que Dudelange allait se laisser faire qui est limite.
Ils ont joué très regroupés derrière et on a aucune qualité de perforation ou de création, ce score n'est peut-être pas "normal" mais était largement plus prévisible qu'une large victoire pleine de domination vu le talent de notre banc.

Evidemment que y'a rien de satisfaisant, bien sûr que c'est triste, mais vous suivez le Milan comme moi vous devriez pas être étonnés de nous voir galérer avec les joueurs qui portent ce maillot à l'heure actuelle. Quand bien même ce sont des nazes en face.

On n'a pas de fond de jeu et peu d'individualités, à partir de là n'importe quel match est et sera compliqué.
Bien sur en série A je suis totalement d'accord avec toi.
Mais je ne te rejoins pas sur Dudelange.
Ou alors c'est que le niveau de nos remplaçants n'est tout simplement pas digne d'un joueur de foot pro.

Dudelange on doit les écraser le goalaverage c'est important aussi, ça vaut 1 point.

Fin bon on a 3 pts, on est 1er de groupe, on peut aller se coucher et penser à dimanche maintenant.

baresi6

Message par baresi6 » 20 sept. 2018, 22:57

Qui ne sait pas endormi ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 20 sept. 2018, 23:00

C'est marrant, ceux qui voyaient une branlée contre eux sont les mêmes qui étaient content de Bakayoko & cie et qui disent qu'on abuse quand on annonce des recrues bas de gamme.

Quant à Dudelange, elle a sortie pour se qualifier des équipes qui prennent régulièrement des points contre d'autres équipes Européennes d'un niveau au moins égal à celui du Milan.
La seule chose forte au Milan c'est son budget depuis plusieurs années, les résultats parlent d'eux même... Sur le terrain on montre rien de plus qu'une Fio, Atalanta, qui se font balader en C3 par moment par des équipes de ce genre (le legia Varsovie qu'ils sortent au tour d'avant a déjà atteint les 16è). C'est juste logique pour qui prend la peine de pas croire qu'on a encore l'équipe d'il y a 10ans.

sharks66

Message par sharks66 » 20 sept. 2018, 23:17

Après c'est juste une question de cohérence. Tu ne peux pas crier sur les toits que tu veux réintégrer le gratin européen et revenir en champions league et dans le même temps être satisfait de ce résultat sachant l'équipe qui était en face.
Après en étant réaliste et vu l équipe alignée (même pas sur que les titulaires auraient fait beaucoup mieux) le club doit revoir ses objectifs a la baisse pour être crédible

baresi02

Message par baresi02 » 21 sept. 2018, 08:18

Les +:

- Bakayoko. Assez surprenant mais j'ai apprécié sa prestation. Pas aussi frustré techniquement que ce que je pensais, plusieurs bons choix et surtout bien positionné. Autant en six tu vois vite que c'est à ne jamais essayer, autant en concurrence de Kessie, suivant la forme, ça le fait.

- Mauri: c'est un fou furieux avec ces tacles, il peut prendre rouge a tout moment mais en soit, assez précis dans ces interventions, ne ralentit pas le jeu et est bien placé. Je m'attendais à pire.

- la 2e MT de Castillejo. Je revois beaucoup de Suso mais je lui trouve une palette un peu plus large avec moins de stéréotypes.

- Caldara: hormis une ou deux actions brouillonne, rentrée correcte pour lui.

Les -:

- Bertolacci: Fantomas. Vivement qu'il disparaisse définitivement du club

- Abate: un seul mot, Bellanova

- Borini: Horrible techniquement, a te faire regretter Niang ou Cerci par moment c'est dire.

- le projet de jeu. On s'est ennuyé comme jamais. Un module pas adapté, incapacité à faire du jeu et à se créer des occasions en créant les espaces.

AleXVII

Message par AleXVII » 21 sept. 2018, 09:20

Ce n'est pas pour minimiser la prestation semi-moyenne de notre équipe mais certains s'attendaient à quoi ? A mettre un 0-6 ... c'est fini ce temps la ! A part les équipes du championnat d'Andorre - Gibraltar et St-Marin ... Les équipes de petits championnat ont progressé, en témoigne par exemple les équipes azéri voir même kazakh ...

Suffit de voir les résultats hier soir, à part Seville et Arsenal à domicile, tout le reste n'a pas forcément eu facile ... Et même des équipes comme Anderlecht Fenerbahce habitués aux coupes d'Europe se sont ramassés chez des adversaires plus modestes qu'eux ...

Même la Lazio s'est imposé non sans frayeur ... !

On retiendra la victoire et surtout, que certains joueurs n'ont clairement pas leur place, et même en temps que remplaçant : Coucou Bertolacci :hello:

Avec un effectif bien meilleur, en 01/02, on a tout de même était battu par l'Hapöel Tel-Aviv et passé péniblement contre le Roda ...

Donc à relativiser ...

Misaki

Message par Misaki » 21 sept. 2018, 09:44

Comme prévu, victoire doigts dans le nez face à une équipe de branques.
Avec notre équipe type on leur collait un 5-0 easy.

sorekal

Message par sorekal » 21 sept. 2018, 10:27

C’est vrai qu’on n’a jamais été en danger durant ce match. Nos remplaçants assurent la victoire et c’est l’essentiel.

En théorie, on ne fait pas jouer 6 remplaçants d’un coup. Je pense qu’un ou deux remplaçants (Castillejo, Bakayoko) entourés de titulaires peuvent donner satisfaction.

J’aimerai énormément voir Hallilovic un peu plus longtemps. Je pense que c’est un joueur adapté pour les petits espaces et je pense qu’il peut apporter pas mal de percussion notamment devant la surface.

Zantetsuken

Message par Zantetsuken » 21 sept. 2018, 19:10

1-0 c'est vraiment pas terrible pour le goal average. Mais cela reste une victoire, ce qui vu notre situation actuelle est bon à prendre.
Par contre Gattuso ne m'a toujours pas convaincu. Ça a beau être une légende du club si demain un top entraîneur est libre, je pense qu'il ne faut pas hésiter 2 secondes à renvoyer Ringhio chez lui.

Réponse rapide

Répondre