Empoli - Milan

Lilka

Re: Empoli - Milan

Message par Lilka » 27 sept. 2018, 23:00

Incapable de battre empoli en ayant la deuxième masse salariale du calcio....Gatuso n'est pas un vrai coach

sorekal

Message par sorekal » 27 sept. 2018, 23:01

Sur ce match, tout le reproche reviens à Gattuso. L'équipe souffrait depuis la reprise, elle n'arrivait pas à poser le ballon, l'adversaire s'est installé dans notre camp, Hakan invisible, Suso invisible, Borini inutile ... Et il ne réagit pas. C'est une faute professionnelle à mon sens.

Forcément, la pression provoque des erreurs et le but est arrivé.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 27 sept. 2018, 23:07

C'est maintenant qu’il faut que Gattuso demissionne. Bien qu’il y ait du mieux dans le jeu, C'est triste, mais cest pas un entraineur pour milan. On a renforcé les postes, mais lequipe n’a pas un style de jeu pour tuer les matchs... il doit se souvenir que ce n’est plus l’equipe de Pisa qu’il a entre les mains.
Il n’arrive pas a faire changer la philosophie de looser que milan cultive depuis des années, c’est terrible :(
* Milano92

kaktus

Message par kaktus » 27 sept. 2018, 23:07

Lilka a écrit :
27 sept. 2018, 23:00
Incapable de battre empoli en ayant la deuxième masse salariale du calcio....Gatuso n'est pas un vrai coach
que Gattuso ne soit pas un super bon coach (pour le moment), je te l'accorde, mais il n'est en aucun cas responsable de la masse salariale. quand on regarde de plus près, on a Gigio en 2e position (6M), Bakayoko et Biglia en 3e et 4e positions (3,5M). Tu rajoutes Borini et Montolivo (2,5M), en plus de Bertolacci (2M), tu vois que le problème ne vient pas de l'entraineur, mais des directions foireuses. on va payer le prix pendant encore un petit bout de temps...

edit : en fait, on a un effectif de milieu de tableau payé comme un effectif de 3e place. youpi.

Bomber

Message par Bomber » 27 sept. 2018, 23:08

Merci aussi à Leonardo de nous avoir offert deux super alternatives : Bakayoko et Castillejo. Quand je vois certains milieux et ailiers les week-ends je me dit qu'on est maudits si même lui se met à faire des erreurs de casting.

Enfin bref sinon déçu une nouvelle fois de notre milieu de terrain qui pense uniquement à sécuriser. Aucune verticalité. Le 4-2-3-1 avec Jack ailier gauche et Hakan en 10 devient de plus en plus une évidence.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 27 sept. 2018, 23:09

Et dire que certains illustres membres viennent cracher régulièrement
sur V.Montella alors que les autres n'ont pas fait aussi bien pendant de longues semaines.
Soit- disant ce dernier ne savait pas motiver une équipe et les mecs souhaitaient même vendre J.Bonaventura.

Vuk

Message par Vuk » 27 sept. 2018, 23:09

Je suis pas pour virer Gattuso. Mais c'est clair qu'il manque quelque chose à l'équipe... Et je pense pas que ce soit le talent. Je suis sur que l'équipe est capable de beaucoup mieux (on l'a bien vu à plusieurs reprises cette saison) mais il faut autre chose niveau tactique...

Image

Lilka

Message par Lilka » 27 sept. 2018, 23:10

Vous ne comprenez pas que c'est Gatuso qui fait jouer l'équipe de manière défensive même face à empoli, lors de sa conférence de presse, il disait qu'il s'en tapait de la manière et que seul la victoire comptait...
Dès que nous sommes revenus de la mi-temps, on s'est encastré dans notre moitié de terrain, et je n'en veux pas à Romagnoli pour son erreur , à force de défendre et de s'occuper de la construction du jeu il perd en lucidité....... Suso aussi a perdu en efficacité depuis que Gatuso est là, le bloc défensif joue assez bas or il n'a pas les jambes pour faire des différences sur de longues distances....
Enfin, on a pas les joueurs pour jouer à la Deschamps.....

alpha520

Message par alpha520 » 27 sept. 2018, 23:14

En plus dimanche on se déplace à sassuolo c'est mort. Dans ma tête c'était à domicile mais là-bas y'a rien à espérer.

Margrave

Message par Margrave » 27 sept. 2018, 23:15

Fuoriclasse a écrit :
27 sept. 2018, 23:09
sur V.Montella alors que les autres n'ont pas fait aussi bien pendant de longues semaines.
Soit- disant ce dernier ne savait pas motiver une équipe et les mecs souhaitaient même vendre J.Bonaventura.
Sérieusement... Montella était ridicule avec son 3-5-2 pourri (il n'a d'ailleurs pas fait long feu à Seville non plus). Gattuso est trop passionné et trop sanguin pour faire un tacticien efficace. Comme déjà signalé je trouve qu'il transmet sa nervosité aux joueurs dans les moments difficiles et ce n'est pas normal. Bref, j'attends le jour où on aura de nouveau un entraîneur comme Sacchi, Ancelotti voire même Allegri dans un passé plus proche.

MVB6975

Message par MVB6975 » 27 sept. 2018, 23:16

Notre dernier coach était Allegri... On ne fait que du bricolage niveau entraîneur

kaktus

Message par kaktus » 27 sept. 2018, 23:16

alpha520 a écrit :
27 sept. 2018, 23:14
En plus dimanche on se déplace à sassuolo c'est mort. Dans ma tête c'était à domicile mais là-bas y'a rien à espérer.
c'est Locatelli qui va bien se marrer

MVB6975

Message par MVB6975 » 27 sept. 2018, 23:23

On est très fort, à ce rythme là on va s'auto exclure des Coupes d Europe on aura même plus besoin de l UEFA pour ça, tremble ventre mou on arrive

Clems64160

Message par Clems64160 » 27 sept. 2018, 23:24

Je ne comprend pas pourquoi on aligne Borini en pointe ! Bordel mais y’a pas un jeune au centre de formation , à la propagera qui peux replacer cutrone et Higuain ?!?!?!

Jigz

Message par Jigz » 27 sept. 2018, 23:36

Fuoriclasse a écrit :
27 sept. 2018, 23:09
Ne revient pas avec ce mec, il nous a prouvé depuis longtemps qu'il était aussi incompétent. La preuve il a été viré de Seville si je ne me trompe pas.

baresi02

Message par baresi02 » 28 sept. 2018, 00:18

Hormis Donnarumma, Bonaventura et Suso, tout les autres ont été entre moyens et particulièrement ignobles.

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 28 sept. 2018, 06:27

Beau message d'excuses du Capitano sur les réseaux sociaux. Il sait qu'on souffre et il l'air d'en pâtir aussi. Beau geste..
Mais ça reste quand même un arbre cachant la forêt. On a vraiment un mal-être qui règne dans ce club depuis des années maintenant, j'ai tout simplement l’impression que les joueurs eux-mêmes ne croient plus/pas en ce qu'est et représente le Milan. Même si Rino est très bien placé pour justement rappeler ce qu'est le Milan et ce qu'on attend de joueurs portant ce maillot, j'ai vraiment l'impression que le poids des années a ramer est vraiment difficile à annihiler.

M'enfin, si je veux rester positif, je me dis qu'on est encore qu'en début de saison et que j'ai connu un Milan bien plus dégueulasse que ça.
Je jette pas Gattuso au bûcher car, tout simplement, je vois pas qui pourrait nous faire progresser en ce moment même.. J'aimerai juste qu'il se mouille un peu plus et soit plus préventif dans ses changements. Plutôt que d'être dans l'action/réaction (ça c'est plus pour le 3eme changement à la rigueur)

Ceci dit,
Grazie Capi e Forza
Forza Jack di cuore qui m'avait manqué a ce niveau.
Forza Rino e Milan sempre
Image

baresi02

Message par baresi02 » 28 sept. 2018, 08:32

Va falloir parler de Calhanoglu aussi. Hormis son premier match je le trouve particulièrement emprunté. Ça me fait penser au Turc de la première partie de saison dernière.

Renaldo

Message par Renaldo » 28 sept. 2018, 11:19

sopalain9 a écrit :
28 sept. 2018, 06:27
Beau message d'excuses du Capitano sur les réseaux sociaux. Il sait qu'on souffre et il l'air d'en pâtir aussi. Beau geste..
Mais ça reste quand même un arbre cachant la forêt. On a vraiment un mal-être qui règne dans ce club depuis des années maintenant, j'ai tout simplement l’impression que les joueurs eux-mêmes ne croient plus/pas en ce qu'est et représente le Milan. Même si Rino est très bien placé pour justement rappeler ce qu'est le Milan et ce qu'on attend de joueurs portant ce maillot, j'ai vraiment l'impression que le poids des années a ramer est vraiment difficile à annihiler.

M'enfin, si je veux rester positif, je me dis qu'on est encore qu'en début de saison et que j'ai connu un Milan bien plus dégueulasse que ça.
Je jette pas Gattuso au bûcher car, tout simplement, je vois pas qui pourrait nous faire progresser en ce moment même.. J'aimerai juste qu'il se mouille un peu plus et soit plus préventif dans ses changements. Plutôt que d'être dans l'action/réaction (ça c'est plus pour le 3eme changement à la rigueur)

Ceci dit,
Grazie Capi e Forza
Forza Jack di cuore qui m'avait manqué a ce niveau.
Forza Rino e Milan sempre
Entièrement d'accord avec ça.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 28 sept. 2018, 12:50

Je ne suis plus aussi défenseur de Gattuso que depuis le début de saison malgré un mercato fini en catastrophe avec son sale coup Bakayoko, cela dit je suis persuadé que lui au moins il a passé une sale nuit à penser à tout ce qui n'a pas été sur le terrain et sortir de ce cauchemar, tandis que Kessie,Donnarumma,Calabria,Calhanoglu,Bakayoko tout ça ont du dormir comme des enfants et penser à leurs prochaines story à poster sur Instagram. Je retiens de certains d'entre eux plus de leur déclarations et de leur réseaux sociaux que de leurs productions sur le terrain alors même si les choix de Gattuso sont discutables, il y a des joueurs qui devraient pourtant avoir un poids plus gros que lui sur la conscience de tout ce bordel et passer plus de temps à s'entraîner que sur leur téléphone.

Réponse rapide

Répondre