Sassuolo - Milan

Répondre
M4ldini67

Re: Sassuolo - Milan

Message par M4ldini67 » 30 sept. 2018, 23:35

Pour la stats : 10 tirs tentés = 10 tirs cadrés.

Clems64160

Message par Clems64160 » 30 sept. 2018, 23:45

Très bon match de Donnarumma aussi.

Tolex69

Message par Tolex69 » 01 oct. 2018, 08:23

SI on bat le Geona on est plutôt bien positionnés. Mais quel dommage de perdre bêtement des points contre l'Atalanta et l'Empoli quand tu vois le match d'hier...

Un peu plus de constance, de la confiance, et ça devrait rouler.

baresi6

Message par baresi6 » 01 oct. 2018, 11:32

Défensivement l'équipe semblait plus concernée. Je sais si c'est parce que l'adversaire a été pris plus au sérieux que d'habitude. Mais c'est rassurant de voir qu'on a pas des trous partout comme dans les autres matchs.

J'ai beaucoup aimé la prestation de la charnière centrale qui ont été vraiment autoritaire. Ce duo associant la grinta de Musacchio avec le calme de Romagnoli me plaît beaucoup contrairement au duo de la saison dernière.
Les latéraux Abate et Rodriguez ont également livrés une copie assez propres. D'ailleurs le latéral gauche suisse me semble beaucoup plus serin défensivement que la saison dernière.

C'est aussi une victoire tactique, avec un bloc évoluant plus bas en laissant plus les clefs du jeu à Sassuolo. Il a réduire les qualités de l'adversaire tout en profitant de ses points faibles. Sassuolo malgré une excellente qualité du football pratiqué, n'a pas les individualités pour venir à bout d'un bloc aussi solide. Défensivement, ils ont également manqué d'agressivité par rapport aux autres équipes de Serie A qui n'hésitent pas à multiplier les fautes pour sortir nos individualités du matchs.

Il reste cependant du travail car le score est assez flatteur et on aura pas toujours un Di Francesco qui rate deux belles occasions pour ouvrir le score.
Le fait de trop reculé à 3 - 1 en galérant à sortir les ballons pour lancer des contres ne m'a pas plus. Il fallait faire certains changements un peu plus tôt et surtout reposer Suso qui m'avait l'air bien cuit en faisant tout le travail côté droit en l'absence de Calabria.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Margrave

Message par Margrave » 01 oct. 2018, 20:33

Très beau geste de Boateng envers Kessie sur Instagram!

Dieano

Message par Dieano » 01 oct. 2018, 22:12

"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 01 oct. 2018, 23:48

Heureusement qu'il est moins débile a froid. Son attitude hier m'a simplement rappelé a quel point ce joueur me repugne. Kessie a été vraiment impeccable sur cette provocation à deux francs.

Dieano

Message par Dieano » 02 oct. 2018, 16:15

Répugne... Carrément?

Boateng tout comme Nocerino d'ailleurs se sont montrés précieux pour l'obtention de notre dernier Scudetto, ce sont des joueurs qui ont besoin d'être dans une équipe qui tourne à la perfection pour performer, on n' aurait pas dû lui confier les clés du jeu après le départ d'Ibra mais ça c'est plutôt la responsabilité des dirigeants /coachs de l'époque, pas du joueur qui a toujours montré son attachement à nos couleurs.

Pour en revenir à la phase, Musacchio découpe Djuricic l'arbitre l'ignore, Boateng pousse Musacchio, l'arbitre siffle et Kessie vient lui prendre la balle dans les mains, ça a duré 10 sec. Pas de quoi en faire toute une histoire, le match a été très correct et sa publication sur Instagram est très classe.
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 02 oct. 2018, 17:12

Dieano a écrit :
02 oct. 2018, 16:15
Répugne... Carrément?

Boateng tout comme Nocerino d'ailleurs se sont montrés précieux pour l'obtention de notre dernier Scudetto, ce sont des joueurs qui ont besoin d'être dans une équipe qui tourne à la perfection pour performer, on n' aurait pas dû lui confier les clés du jeu après le départ d'Ibra mais ça c'est plutôt la responsabilité des dirigeants /coachs de l'époque, pas du joueur qui a toujours montré son attachement à nos couleurs.

Pour en revenir à la phase, Musacchio découpe Djuricic l'arbitre l'ignore, Boateng pousse Musacchio, l'arbitre siffle et Kessie vient lui prendre la balle dans les mains, ça a duré 10 sec. Pas de quoi en faire toute une histoire, le match a été très correct et sa publication sur Instagram est très classe.
Dans son attitude, oui, clairement. Déjà sportivement, je l'ai trouvé nul, et ca n'engage que moi. Mais en plus l'attitude qu'il renvoyait sur le terrain (et ces déclarations), c'est juste tout ce que je déteste. Maintenant de ce point de vue là c'est purement subjectif car c'est l'image qu'il renvoie qui m'agresse les yeux. D'autres aimeront sans doute.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 02 oct. 2018, 18:44

Dieano a écrit :
02 oct. 2018, 16:15
Répugne... Carrément?

Tiens, ça faisait un petit temps qu'on ne l'avait plus lue sur le forum cette boulette, mais je te rassure tu n'es pas le seul à l'avoir déjà faite. :bigrin:

Nocerino n'a jamais gagné de scudetto, il nous a rejoint l'été suivant.

Dieano

Message par Dieano » 02 oct. 2018, 21:50

Raaah mais c'est vrai en plus...

On devrait pas vieillir 🙁
-Rino Gattuso -

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 03 oct. 2018, 01:17

baresi02 a écrit :
02 oct. 2018, 17:12
Mais en plus l'attitude qu'il renvoyait sur le terrain (et ces déclarations), c'est juste tout ce que je déteste.
Un mec qui donnait tout ce qu'il avait pour honorer le maillot et qui dit régulièrement que le Milan est à jamais son club.

En effet, répugnant. :-/

Quelqu'un a déjà comparé les IP de baresi02 et elsha83 ? :D

Casimal

Message par Casimal » 03 oct. 2018, 01:28

Sokhar a écrit :
03 oct. 2018, 01:17
Un mec qui donnait tout ce qu'il avait pour honorer le maillot et qui dit régulièrement que le Milan est à jamais son club.

Mais c'est exactement ça ! Je le soupçonne aussi d'être elsha83 !

Que ce soit ses commentaires récurrents sur Kessié et maintenant sur Boateng ils devraient s'entendre (si c'est pas la même personne bien sûr :bigrin:).
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

baresi02

Message par baresi02 » 03 oct. 2018, 06:52

Sokhar a écrit :
03 oct. 2018, 01:17

Ce sont deux choses différentes. Tu peux aimer un club et avoir une image qui ne passe pas. Aucun problème ni aucun doute sur le fait qu'il aimait le club.

Il n'y a en revanche rien avec Kessie. Dans l'attitude, dans limage renvoyé, l'Ivoirien est absolument impeccable.

Réponse rapide

Répondre