Milan - Chievo

Fuoriclasse

Re: Milan - Chievo

Message par Fuoriclasse » 07 oct. 2018, 22:44

El Virgo a écrit :
07 oct. 2018, 16:33

....
Dans cette liste figurent des Strasser, Merkel, Ely, Zigoni, ... On a tendance à vite les oublier, mais 90% d'entre eux ont à peine le niveau Serie C.

Mais oublier leurs noms n'est pas une excuse pour perpétuer saison après saison le même cycle : prendre un joueur complètement bidon, ou un jeune qu'on n'a jamais vu jouer, et le réclamer sans cesse.
D'ailleurs j'attends le prochain résultat négatif pour revoir le nom de Bellanova tous les 3 posts, comme si il avait déjà le niveau de Cafu mais que personne au club ne l'avait remarqué.

Peut-être parce que tout le monde sait que Ignazio A effectue sa dernière année en Rossonero et que personne (pour le bien aussi du groupe?) n'ose le mettre au placard de peur que celà engendre des problèmes extra-sportifs.

red1973

Message par red1973 » 08 oct. 2018, 10:35

Mine de rien nous somme virtuelement 4eme (a condition de gagner le match contre le Genoa) a egalité de point avec la Lazio.

Renaldo

Message par Renaldo » 08 oct. 2018, 10:48

Ouep et avant la confrontation directe il y aura un Juve Genoa & Inter Milan puis Genoa Udinese & Milan Samp.
Donc calendrier plus favorable pour le Genoa d'autant plus que nous aurons le Betis en plus...

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 08 oct. 2018, 15:36

Notre milan a quand meme 2 problemes : la concentration pendant 90min, et ne pas savoir jouer court.
L’addition de ces 2 problemes a couté un but a l’equipe.
Apres je dirais que ces deux points peuvent se travailler, avec de l’implication.
Contre des petite equipes comme le Chievo l’impact est minime, mais contre d’autres et notamment en europe milan pourrait avoir de mauvaises surprises
* Milano92

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 oct. 2018, 15:42

nythonA a écrit :
08 oct. 2018, 15:36
Notre milan a quand meme 2 problemes : la concentration pendant 90min, et ne pas savoir jouer court.
L’addition de ces 2 problemes a couté un but a l’equipe.
Apres je dirais que ces deux points peuvent se travailler, avec de l’implication.
Contre des petite equipes comme le Chievo l’impact est minime, mais contre d’autres et notamment en europe milan pourrait avoir de mauvaises surprises
Je pense justement que la concentration vient du fait qu’on jouait contre une petite équipe contre qui le score était acquis, et que ce déficit ne se retrouvera pas dans les grands matches. Après, dans ceux-ci, on sera pénalisé par d’autres choses telles qu’un manque de talent au milieu quand il est pressé, mais ça...

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 09 oct. 2018, 12:44

Shadow a écrit :
08 oct. 2018, 15:42
Je pense justement que la concentration vient du fait qu’on jouait contre une petite équipe contre qui le score était acquis, et que ce déficit ne se retrouvera pas dans les grands matches. Après, dans ceux-ci, on sera pénalisé par d’autres choses telles qu’un manque de talent au milieu quand il est pressé, mais ça...
J'ai envie de dire que ça dépendra de Biglia, s'il retrouve son niveau se problème devrait être réduit et si les ailiers leur apporte un soutient de qualité encore plus, le soucis c'est qu'on a eu soit Suso en forme ou soit Hakan, mais jamais les deux en même temps. Ca pourrait-être un point important pour relance la saison.

Réponse rapide

Répondre