Lazio - Milan

Renaldo

Re: Lazio - Milan

Message par Renaldo » 11 sept. 2017, 11:44

Je devais voir au moins 80% du match mais avec le décalage d'une heure je l'ai eu dans l'os :/
J'avais promis à ma femme de l'emmener voir Anabelle 2 au ciné, bah en fait d'après vos messages ça aurait été autant angoissant devant bein mdr.

Je vois qu'on a fait un bon premier 1/4h et puis plus rien, on se fait dominer.
Ça me rappelle le match d'il y a 15j contre cagliari.
On gagne mais honnêtement après les 15 premières minutes on se fait bouffer au milieu de terrain comme c'est pas permis.
Moi je veux bien qu'on perde des matchs contre des Lazio, Juve, Napoli mais qu'on se fasse humilier la c'est autre chose.

Oui c'est une nouvelle équipe mais Montella a fait les mauvais choix.
Kessié j'ai cru que ça allait être monts et merveilles mais la va falloir remonter des abimes avant d'atteindre les sommets...

Bref pour moi la lazio c'était vraiment le premier test-match car la prépa, le éliminatoires de l'EL ou crotone-cagliari c'est pas significatif et les victoires ont occultés quelques peu le niveau réel de l'équipe.

J'espère qu'on va vite progresser car même si le milieu ou le côté gauche n'est pas parfait c'est tout de même une toute autre équipe qu'on a, alors si c'est pour voir la même chose que les saisons précédentes, c'est pas la peine.
Modifié en dernier par Renaldo le 11 sept. 2017, 12:00, modifié 1 fois.

Girafon64

Message par Girafon64 » 11 sept. 2017, 11:47

Je ne comprend pas pourquoi Romagnoli ne joue pas ...

Lentini

Message par Lentini » 11 sept. 2017, 12:16

Girafon64 a écrit :
11 sept. 2017, 11:47
Je ne comprend pas pourquoi Romagnoli ne joue pas ...
Hors de forme , blessé durant la prépa .

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 sept. 2017, 17:46

Je viens de voir les buts.
Mon dieu la défense. Ce placement inexistant, cette agressivité d'escargot. Impossible de reproduire un truc comme ça quoi ...

MVB6975

Message par MVB6975 » 11 sept. 2017, 20:58

Il faut être patient ça viendra, une équipe ne se construit pas du jour au lendemain, moi je ne suis pas inquiet, pour parler de la Lazio, je me souvient de sa campagne de recrutement pharaonique lors de la saison 98-99, avec les Vieri, Salas, Stankovic, De la Pena, Couto, Conceiçao, Mihajlovic,.. sur les 10 premières journées ils avaient pris 10 points seulement, pour enchainer sur 28 points sur 30 lors des 10 journées suivantes, on connait la suite Milan finira la saison champion avec 1 point d'avance sur la Lazio, qui sera championne la saison suivante.

mikegierling
PSN ID : gielerking-mike

Message par mikegierling » 12 sept. 2017, 09:54

Oui il faut arrêter de s'alarmer et direct cracher sur l"équipe, je trouve ça scandaleux ! Il est possible de prendre une défaite, Immobile était dans une journée incroyable, et Milan trop passif et peut être que l'équipe était trop confiante. C'est un electrochoc qui sera positif pour la suite. Par Rapport à l'année dernière et les 3/9, la c'est 6/9 donc mieux. On revient de très très loin.. alors patience.

Renaldo

Message par Renaldo » 12 sept. 2017, 10:04

il ne faut pas s'alarmer je suis d'accord mais il faut aussi être réaliste.
On domine 15min puis on se fait ridiculiser.
Contre Cagliari ça passe, contre la Lazio ça casse.

il faut être patient le temps que les joueurs prennent leurs marques mais pendant ce laps de temps on va y laisser des plumes, on a un calendrier chargé.

mikegierling
PSN ID : gielerking-mike

Message par mikegierling » 12 sept. 2017, 10:51

Renaldo a écrit :
12 sept. 2017, 10:04
il ne faut pas s'alarmer je suis d'accord mais il faut aussi être réaliste.
On domine 15min puis on se fait ridiculiser.
Contre Cagliari ça passe, contre la Lazio ça casse.

il faut être patient le temps que les joueurs prennent leurs marques mais pendant ce laps de temps on va y laisser des plumes, on a un calendrier chargé.
Oui tu as raison,
Mais il fallait s'y attendre... personne ici ne dira le contraire je l'espère, des plumes on a pas fini d'en perdre, mais je pense réellement que c'est un mal pour un bien, car une fois l'effectif rodé, Milan sera vraiment difficile à battre. Soyons patient comme tu dis

Réponse rapide

Répondre