Lazio - Milan

Mohmoha

Re: Lazio - Milan

Message par Mohmoha » 10 sept. 2017, 18:58

Girafon64 a écrit :
10 sept. 2017, 17:49
Suis je le seul à trouver Biglia complètement nul ? Il est lent , il n'accélère jamais le jeu sur les contres attaques ....
Je les trouver bon Biglia, je vois pas en quoi il était mauvais.

Lentini

Message par Lentini » 10 sept. 2017, 19:21

Girafon64 a écrit :
10 sept. 2017, 17:49
Suis je le seul à trouver Biglia complètement nul ? Il est lent , il n'accélère jamais le jeu sur les contres attaques ....
Non il s'est bien loupé comme toute l'equipe , il a ralenti beaucoup le jeu aussi , on attend bien evidemment plus d'un joueur qui a son status , apres le contexte etait peut etre particulier et jouer en sélection aussi loin ne doit pas aider et il est rentré tard a Milan en plus .

alpha520

Message par alpha520 » 10 sept. 2017, 19:26

Tosi a écrit :
10 sept. 2017, 18:51
Habitue toi l'Inter fera une grosse saison, pour le moment il nous surclasse.
Dans ce cas là ce sera extrêmement difficile d'aller chercher la LDC mais une fois que l'équipe créera des automatismes ça ira mieux.

nateag

Message par nateag » 10 sept. 2017, 19:31

Tosi a écrit :
10 sept. 2017, 18:51
Habitue toi l'Inter fera une grosse saison, pour le moment il nous surclasse.
J espère que tu dis vrai Tosi par rapport au fait qu on fera une bonne saison :)
Image

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 10 sept. 2017, 19:31

Oui mais d'ici là on aura perdu des plumes, c'est pas une critique à l'équipe mais une réalité, une équipe ne se crée pas en 3 matchs.

@Nateag : C'est une certitude, vous avez gardez le même groupe de la saison passée ( Qui n'a pas fonctionné pour je ne sais quelle raison), cette année avec un ou deux renforts et le fait que vous ne jouer que le championnat, vous jouera facilement le top 3, la Juve me parait plus fébrile mais Dybala à atteint un niveau énorme, mais le titre se jouera entre Juve Naples et l'Inter.

maldivera

Message par maldivera » 10 sept. 2017, 19:33

Il ne faut pas verser dans un pessimisme aveugle. Je suis d'accord.
Néanmoins, une première analyse de ce début de saison (compris le match catastrophique contre Cagliari), permet d'identifier immédiatement deux faiblesses :
1/ Montella est certes un BON entraîneur. Mais, progressivement, nous nous rendons tous compte qu'il n'est pas un GRAND entraîneur. Son incapacité à modifier son module de jeu devient insupportable. Malgré les limites affichées en première mi-temps (score + rendement), il reconduit exactement le même schéma et les mêmes joueurs, avec toujours le même entêtement de faire joue un attaquant de pointe totalement esseulé. Ou bien, il est têtu, ou bien il est incompétent. Dans les deux cas, on va souffrir.
2/ Seconde faiblesse : le manque de vitesse de notre animation offensive. Les Bonaventura, Calhanoglu, Suso sont d'excellents techniciens mais trop lents à éliminer les adversaires en un contre un. Borini, également, n'apporte aucune rapidité dans le soutien offensif.

La solution ? Montella doit absolument adapter le schéma de jeu en fonction de son effectif et faire jouer deux attaquants simultanément.

Sidawen

Message par Sidawen » 10 sept. 2017, 19:42

Tosi a écrit :
10 sept. 2017, 19:31
Oui mais d'ici là on aura perdu des plumes, c'est pas une critique à l'équipe mais une réalité, une équipe ne se crée pas en 3 matchs.

@Nateag : C'est une certitude, vous avez gardez le même groupe de la saison passée ( Qui n'a pas fonctionné pour je ne sais quelle raison), cette année avec un ou deux renforts et le fait que vous ne jouer que le championnat, vous jouera facilement le top 3, la Juve me parait plus fébrile mais Dybala à atteint un niveau énorme, mais le titre se jouera entre Juve Naples et l'Inter.
Lol pour avoir vu l'inter ce midi, s'il joue le titre je m'en coupe une mdr ! Ils seront loin, comme l'an dernier. La JUve est archi au dessus tout le monde deja, personne d'autre qu'elle ne joue le titre, pusi Napoli joue sa 2e place seul aussi, c'est tout, le reste vient ensuite. meme la Roma et encore plus l'Inter. Mais bon si Tosi dit que c'est une certitude... :ph34r:

nateag

Message par nateag » 10 sept. 2017, 21:45

Ce match a midi apres une trêve ne reflète pas notre niveau. Comme vous certainement !
Image

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 10 sept. 2017, 21:57

nateag a écrit :
10 sept. 2017, 21:45
Ce match a midi apres une trêve ne reflète pas notre niveau. Comme vous certainement !
Ca a le mérite de montrer le visage de l'équipe dans un jour sans, les failles et carrences qui sont gommées quand ça va.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Jigz

Message par Jigz » 10 sept. 2017, 22:25

Montella est toujours en train d'apprendre je pense, mais là il a trop fait confiance à certains joueurs et il s'est montré têtu. Je pense que si il fait des bourdes comme ça encore quelques matches, ça place serait en jeu.

Perso, moi je ne le sens pas cet entraineur. On l'entend pas pendant le match, aucun crie, aucune réaction, punaise, tu entraines le Milan, réveille toi !

Le jeu à l'air un peu plus beau qu'avant mais moi ce qu'il me dérange avec cette entraineur, c'est sa façon, du genre : je m'en fou quoi on dirait...

J'espère me tromper à son adresse.

C'est bon je sors, avant de me faire attaquer :(
Image

Lentini

Message par Lentini » 10 sept. 2017, 23:34

Oui il s'est aussi planté cette aprem avec cette compo peut etre que pour ce genre de match il aurait été surement preferable de ne pas faire jouer Cutrone (trop tendre) et faire partir Kalinic des le depart ou tenter de faire jouer Bonaventura/Calhanoglu des le début pour en faire sortir un plus tard pour Borini , c'etait un premier test et il n'est pas concluant , on verra si il apprendra de ses erreurs et comment il va gerer la prochaine treve internationale .

baresi6

Message par baresi6 » 11 sept. 2017, 00:34

Jigz a écrit :
10 sept. 2017, 22:25
Montella est toujours en train d'apprendre je pense, mais là il a trop fait confiance à certains joueurs et il s'est montré têtu. Je pense que si il fait des bourdes comme ça encore quelques matches, ça place serait en jeu.

Perso, moi je ne le sens pas cet entraineur. On l'entend pas pendant le match, aucun crie, aucune réaction, punaise, tu entraines le Milan, réveille toi !

Le jeu à l'air un peu plus beau qu'avant mais moi ce qu'il me dérange avec cette entraineur, c'est sa façon, du genre : je m'en fou quoi on dirait...

J'espère me tromper à son adresse.

C'est bon je sors, avant de me faire attaquer :(
C'est pas parce qu'un entraineur fait son striptease sur le banc de touche, qu'il est bon.
Ancelotti ne fait rien, Mourinho aussi. Fergusson mâchait son chewingum pendant 90min. Ça en fait des entraîneurs bidons ?

Aujourd'hui, on ne juge les joueurs que par les chiffres sans regarder les matchs. Et maintenant, ça commence à juger les entraineurs en fonction de leurs gesticulations sur le banc et leurs conférences de presse sans aucune utilité.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Kenanael

Message par Kenanael » 11 sept. 2017, 07:47

baresi6 a écrit :
11 sept. 2017, 00:34
C'est pas parce qu'un entraineur fait son striptease sur le banc de touche, qu'il est bon.
Ancelotti ne fait rien, Mourinho aussi. Fergusson mâchait son chewingum pendant 90min. Ça en fait des entraîneurs bidons ?

Aujourd'hui, on ne juge les joueurs que par les chiffres sans regarder les matchs. Et maintenant, ça commence à juger les entraineurs en fonction de leurs gesticulations sur le banc et leurs conférences de presse sans aucune utilité.
Faux.

Ancelotti savait s'énerver quand il le fallait et recadrer ses joueurs. Mourinho à ses grand jours cetait simple trop joueurs seraient sortis des la première mi-temps.
Montella aurait dû changer quelque chose à 2-0.

AleXVII

Message par AleXVII » 11 sept. 2017, 08:46

Jugé après 3 matchs et dire que l'Inter finira devant nous c'est un peu fort :bigrin:

C'est une journée sans ... Rajouté à ca quelques lacunes ! Le Bayern a bien pris un 2-0 à Hoffenheim, Liverpool 5 à City et Monaco 4 à Nice ...

Le seul point négatif pour moi est Montella ... L'année passée c'était des artistes du cirque sur le terrain, cette année avec 3/4 de l'équipe changée, on pratique toujours le même football aussi indigeste ... Puis comment peut-il titulariser Montolivo, Borini, et Calabria (Celui qui ferai passé DS pour un excellent back) ...

Et André Silva ? Déja aux oubliettes ? !

L'arrivée de Kalinic est franchement sans intérêt, quand on voit la pauvreté de notre milieu ... Enfin, on verra les prochains matchs ou nous en sommes :perv:

Nef

Message par Nef » 11 sept. 2017, 09:27

Après Montella à ces tords mais combien d’entraîneurs se sont retrouvé dans sa situation ?
Arrivé dans un nouveau club est une chose, il y à de l'existant au niveau des automatismes et là il rajoute sa pattes avec 2-3 arrivées .
Là tout est chamboulé et on ne peut pas vraiment parler d'existant , par dessus on ajoute quelques blessures .

Attention je ne l'excuse pas pour tout non plus,loin mais il va falloir relativiser un peut , d'ici quelques semaines on devrait déjà voir du mieux. On risque d'être frustré quelques fois d'ici là ( et après ) mais il faut voir plus loin et plus d'une équipe risque de perdre contre la Lazio.

Par dessus en plus quelque joueurs ont sombré et non pas plus se reprendre, il va falloir du temps pour être une équipe tout simplement .

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 11 sept. 2017, 09:30

AleXVII a écrit :
11 sept. 2017, 08:46
Jugé après 3 matchs et dire que l'Inter finira devant nous c'est un peu fort :bigrin:

C'est une journée sans ... Rajouté à ca quelques lacunes ! Le Bayern a bien pris un 2-0 à Hoffenheim, Liverpool 5 à City et Monaco 4 à Nice ...

Le seul point négatif pour moi est Montella ... L'année passée c'était des artistes du cirque sur le terrain, cette année avec 3/4 de l'équipe changée, on pratique toujours le même football aussi indigeste ... Puis comment peut-il titulariser Montolivo, Borini, et Calabria (Celui qui ferai passé DS pour un excellent back) ...

Et André Silva ? Déja aux oubliettes ? !

L'arrivée de Kalinic est franchement sans intérêt, quand on voit la pauvreté de notre milieu ... Enfin, on verra les prochains matchs ou nous en sommes :perv:

Je suis d'accord avec toi, je ne suis en rien alarmé. Cela peut même être bénéfique pour mettre un bon coup de boost et remettre les pendules à l'heure sur le vrai boulot à faire et les éventuels changements (dispositif et titulaires)

J'ai beaucoup aimé l'entrée de Hakan et Bona, ils avaient beaucoup d'envie. Hakan a fait un très bon bout de match d'ailleurs, il est sur la bonne voie. (donc Montolivo out)
Bonaventura remplace Borini logiquement au prochain match, et je préfère voir Abate que Calabria (Numéro 2 Maudit)
Image

Sof

Message par Sof » 11 sept. 2017, 10:08

Pour moi c'est :

Gigio
Musacchio Bonucci Romagnoli
Conti Kessié Biglia Rodriguez
Suso Kalinic Bonaventura

Ils doivent jouer ensemble au mois 5 ou 6 matchs pour les automatismes etc...

Hice88

Message par Hice88 » 11 sept. 2017, 11:11

Alors j'ai vu uniquement la première mie temps (j'étais avec ma petite amie, je l'a vois que les week end, je lui ai infligé ma mauvaise humeur pendant 45 minutes, on est sortit juste après ... ^^ )

Bref , les 10 premières minutes on était pas mal. On se créait 2,3 petites occasions légères, mais on se mettait en jambe. Et passer la 10 eme minute alors la..... UN MASSACRE ! Ils nous ont bouffé mais comme jamais !

Montolivo - Borini.... Qu'est ce qu'ils foutent titulaires bordel ? On joue pas contre un promu la , on joue contre un TOP 5 du championnat !

Alors que Jack soit préservé okay ! Mais André Silva , Kalinic... on les a achetés 20 et 40 M ! Il faut faire en sorte de faire un dispositif qui nous fasse jouer a 2 pointes et non une ! Et Cutrone , on le fait rentrer a la 60 - 70 eme ! Pas a chaque fois titulaire bordel !

Pour moi c'est : la faute ET de Montella (pas de réaction de sa part, pas de bons changements, pas le bon 11 et dispositifs...). Et des joueurs (Kessie mauvais... etc ).

Bref , okay nouvelle équipe , il faut du temps , mais pas perdre 4- 1 quoi ! J'espère qu'on va mettre en place jeudi notre nouveau dispositif et qu'on le maintiendra une bonne partie de la saison.

Je veux ca cette saison en 11 titulaire :

Donnaruma

Romagnoli - Bonuci - Musachio

Conti - Kessie - Biglia - Rodriguez

Bonaventura

Suso - André Silva (Kalinic- Cutrone)

Ps : je vais le 1 er octobre a San siro contre la Roma...si j'assiste a ce genre de spectacle.... mon dieu quoi !

Jigz

Message par Jigz » 11 sept. 2017, 11:30

baresi6 a écrit :
11 sept. 2017, 00:34

Je ne dis pas qu'il fasse un striptease, mais de changer les joueurs au bon moment au moins, réagir quand on l'écoute pas, ah non je pense qu'il n'avait pas d'idée de quoi leurs dire c'est aussi simple que ça.

Défendez le et on verra ce qu'il nous réservera encore par après... 250million dépensé et lui c'est comme si rien n'était. Je n'ai jamais compris pourquoi les chinois n'ont pas pris un entraineur plus expérimenté avec autant de dépenses effectuées ???

Plus d’excuse maintenant, on a changé 80% de l'équipe et c'est lui qui a choisi la plus part des joueurs et perdre de cette façon là...
Image

Jigz

Message par Jigz » 11 sept. 2017, 11:35

Le match contre Cagliari, imbuvable aussi...
Image

Réponse rapide

Répondre