Austria Vienne - Milan

Répondre
Trinicolas

Re: Austria Vienne - Milan

Message par Trinicolas » 14 sept. 2017, 23:44

J'ai trouvé votre match de très bonne qualité et d'une meilleure organisation malgré encore quelques déchets face à une équipe bien faible devant vous.
Le duo Kalinic - Silva a été plutôt très bon, ce qui mérité d'être souligné. Hakan fait un superbe match avec ce but magnifique. On peut dire qu'il va trouver sa place dans ce 3-5-2.
Il a manqué le duo RR-Conti sur les ailes pour apporter encore plus de qualité. L'équipe se forme petit à petit mais il faudra encore un peu de temps à mon avis.

Dieano

Message par Dieano » 15 sept. 2017, 01:37

Belle victoire avec de l'implication et pas mal de beaux mouvements mais y avait rien en face, aucun pressing, pas d'agressivité, une défense centrale immonde...

On a fait ce qu'il fallait mais c'est pas ce match qui nous donnera beaucoup d'indications sur le schéma de jeu.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 15 sept. 2017, 10:25

Bonne victoire même si elle ne nous offre que peu d'indications sur le niveau de l'équipe, ou sur sa mise en place tactique.

En revanche, on peut noter que nous parvenons à être forts avec les faibles, et c'est déjà une excellente chose. Nous étions tous déçus de louper la qualif sous Inzaghi ou Miha mais au final nous aurions juste vécu des soirées de purges supplémentaires. Nous nous serions mis au niveau de notre adversaire et aurions souffert en nous disant que finalement, un nul à Vienne, il y a pire comme résultat.

L'autre information de la soirée, même si ce n'est pas une nouvelle, c'est que pour jouer au football c'est plus facile d'avoir sur le terrain.. des footballeurs. Au-delà de l'adversaire et de toute considération tactique, c'est bien plus simple sans Borini et surtout Montolivo.

Concernant ce dernier, je commence à être vraiment inquiet pour Locatelli qu'on n'a pas vu depuis un moment, et je songe doucement à ne plus regarder les matchs où il sera aligné. Ce n'est donné qu'à un certain nombre de tocards (Niang, Muntari, ..) de faire pencher à eux seuls, face à dix coéquipiers, le ratio immondice/plaisir du mauvais côté. Il fait définitivement partie de l'élite.

Jigz

Message par Jigz » 15 sept. 2017, 13:08

Hier, c'est grâce à Kalinic que le premier but a tombé. En tout cas Silva il a une facilité de marquer des buts.

Réponse rapide

Répondre