Milan : 2-1 : Udinese

Répondre
Flowman
Steam : marlboroc

Re: Milan-Udinese = 2-1

Message par Flowman » 17 sept. 2017, 21:21

+1 avec Shadow et Nef, on a enfin un outil qui vient aider l'arbitre dans ses appréciations (parfois erronée voire même malhonnête pour certains), quelque fois ça tourne en notre faveur et parfois en notre défaveur, c'est le foot parfois c'est cool parfois ça l'est moins et j'avoue ne pas trop saisir le débat.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 sept. 2017, 22:04

Ouai enfin ça dénature le football de plus en plus, maintenant quand un attaquant marque il doit attendre cinq minutes pour savoir s'il peut célébrer son but et les supporters pour exulter. Désolé mais oui dans les cas ou ça se joue à rien comme ici, on doit effectivement laisser l'avantage à l'attaquant ou alors si tu veux jouer sur les détails, toutes les petites fautes, tirages de maillot ou touchette dans la surface doivent être analyser avec le VAR ?

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 17 sept. 2017, 22:10

Seulement lors des actions litigieuses et c'est mieux comme ça, ça dénature pas le football, ça le rend plus propre.
Le premier et le deuxième but de Kalinic, y a pas eu besoin de vidéo pour comprendre qu'ils étaient validés.

On se doit de rendre ce sport plus lisible et honnête, y a trop de couille et si la vidéo peut l'aider ne serait-ce que sur 10 % des actions et bien c'est toujours ça de pris.

En outre on en est qu'au début, ils faut l'améliorer et ça ne peut pas se faire sans essais.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 sept. 2017, 22:16

Ouai mais si tu veux rendre le football propre, ce n'est pas sur le terrain que ça se passe, s'ils veulent vraiment agir certains clubs doivent être très lourdement sanctionné et surveillés.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 17 sept. 2017, 23:19

Tosi a écrit :
17 sept. 2017, 22:16
Ouai mais si tu veux rendre le football propre, ce n'est pas sur le terrain que ça se passe, s'ils veulent vraiment agir certains clubs doivent être très lourdement sanctionné et surveillés.
Là dessus je te rejoins à 200% ! Régler les soucis à leur source sont des moyens bien plus efficaces, là dessus je discute pas. Toutefois, je pense que les arbitres sont ultra médiatisés lors des matchs importants aujourd'hui, on leur saute dessus pour un rien (à tort ou à raison), donc je pense qu'il est cool qu'on les aide également.

baresi6

Message par baresi6 » 17 sept. 2017, 23:34

Flowman a écrit :
17 sept. 2017, 23:19
Là dessus je te rejoins à 200% ! Régler les soucis à leur source sont des moyens bien plus efficaces, là dessus je discute pas. Toutefois, je pense que les arbitres sont ultra médiatisés lors des matchs importants aujourd'hui, on leur saute dessus pour un rien (à tort ou à raison), donc je pense qu'il est cool qu'on les aide également.
Eh bien dans ce cas, il faut leur faciliter leur travail et ce n'est pas en jugeant le hors sur des centimètres que ça arrivera.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 sept. 2017, 23:36

Je suis d'accord pour les arbitres, mais je pense que la pression ils l'auront toujours, maintenant on les engueules car il n'utilise pas le Var alors que l'équipe adverse l'estimait nécessaire et même sur la video je suis certain que certain arriveront à nier l'évidence et jouer la carte de la mauvaise foi. J'espère me tromper et que ça changera un jour, mais l'arbitre est et sera toujours le bouc émissaire des perdants. Si tu veux leur retirer de la pression, faudrait interdire au joueur de les toucher et de se mettre à 1 cm d'eux pour leur mettre un coup de pression et sanctionné ceux qui le font, et interdire aux entraîneurs d'agresser les assistants aussi, je suis outrés que ces comportements ne soient que bien trop rarement sanctionnés.

kaktus

Message par kaktus » 18 sept. 2017, 00:31

Shadow a écrit :
17 sept. 2017, 19:18
Ensuite, je vois pas le rapport, ça veut dire quoi, que tu peux violer un peu la règle mais pas beaucoup ? C'est ridicule, quand tu roules en voiture et que c'est limité à 70, si tu dépasses la limitation tu es pénalisé, que tu sois à 72 km/h ou 90.
Désolé de faire le relou, mais à 72 il t'arrive rien, il y a toujours une marge de 5 km/h. :happy1:
Tosi a écrit :
17 sept. 2017, 23:36
Si tu veux leur retirer de la pression, faudrait interdire au joueur de les toucher et de se mettre à 1 cm d'eux pour leur mettre un coup de pression et sanctionné ceux qui le font, et interdire aux entraîneurs d'agresser les assistants aussi, je suis outrés que ces comportements ne soient que bien trop rarement sanctionnés.
Totalement d'accord.
J'ai pas pu regarder la 2e mi-temps puisque je suis allé voir la finale de football gaélique (Dublin-Maigh Eo). Aucun recours à la vidéo pendant le match. Dès que l'arbitre siffle, les joueurs jouent cash, pas de contestation, pas de temps mort.
Mon impression générale c'est qu'avec la vidéo, ça devient une obligation d'exactitude, au millimètre et à la seconde près, sous peine de je sais pas quoi. En plus ça casse le rythme, l'ambiance et les émotions. Alors qu'on pourrait se détendre un peu, l'erreur est humaine, l'arbitre aussi, et s'il doit être le plus possible juste et impartial, la vidéo est là pour l'aider, mais c'est pas lui qui doit se plier à elle. Honnêtement, même si l'Inter nous met un but comme celui de Kalinic, je serais pas outré, ni choqué, et j'en voudrais certainement pas à l'arbitre mais sans doute à notre défense.
En gros, utiliser la vidéo avec raison, pas par obligation, et laisser le jeu se faire. J'espère qu'avec le temps l'utilisation sera un peu moins contrainte et plus relâchée.

Vuk

Message par Vuk » 18 sept. 2017, 08:01

Un bon match de nos gars, j'ai bien aimé. On aurait dû réussir à prendre le large car on a eu beaucoup d'occasions mais elles ne sont pas rentrées. Ca aurait pu nous jouer des tours.

J'ai bien aimé Kalinic, ses buts tous le monde ne les mets pas, même s'ils ne sont pas sexy! Il a été précieux dans la construction des actions. Kessié a été monstrueux, il a du taper au moins trois sprint balle en pied en traversant le terrain. C'est dingue, mais après du coup il perd en lucidité quand il arrive vers la surface. Il a gagné quasiment tous ses duels c'était impressionnant. Il est très présent devant, et je pense que ça a mis Calabria dans de bonnes conditions, il réalise un bon match également.
Biglia, quel joueur, quel rythme il met dans le match... Ses passes sont justes magiques.

J'ai bien aimé la deuxième MT de Rodriguez et Bonaventura, le côté gauche ne jouait pas trop en première MT... Ils se sont plus montrés ensuite.

Les rentrées de Cutrone et Calhanoglu sont très intéressantes, j'ai adoré les choix des deux joueurs dans leurs passes ou appels.

Par contre, Suso a été le plus mauvais je trouve, il n'a servi à rien et n'a rien réussi. Vite que Silva revienne.

Je trouve ça con de mettre un attaquant qui vient de te mettre un triplé sur le banc mais bon ... D'ailleurs Silva n'a même pas participé aux deux derniers matchs de Série A, c'est dur vu qu'il est bon à chaque fois qu'il joue...

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 sept. 2017, 09:21

kaktus a écrit :
18 sept. 2017, 00:31
Désolé de faire le relou, mais à 72 il t'arrive rien, il y a toujours une marge de 5 km/h. :happy1:
Effectivement, tu fais ton relou pour ne rien dire, car je peux te dire qu'à 72 km/h en vitesse corrigée, tu as bel et bien un pv, et je sais de quoi je cause. ;)

Jigz

Message par Jigz » 18 sept. 2017, 13:36

Tant-pis que c'est 2-1 ai lieu de 3-1 avec un triplé de Kalinic qui prouve qu'il est mieux que le vieux Bacca...;)

En tout cas, lui il sait joué au foot au moins par rapport à certains qui ont les pieds carrés !
Image

Renaldo

Message par Renaldo » 18 sept. 2017, 14:29

Entièrement d'accord avec Shadow sur le HJ.
Y a une règle, nous avons les moyens techniques de faire respecter cette règle plus précisément. Tant mieux.
Après c'est peut-être un poil long mais c'est le début. Ça s'améliorera.

Dieano

Message par Dieano » 18 sept. 2017, 17:16

C'est chiant parce que ça se joue à quelques cm mais il y a bien hj, rien à dire.
Ca tue l'émotion c'est vrai mais c'est plus juste, il faut juste un peu de temps pour que ça se mette en place.
Pour en revenir au match on s'est fait peur mais on a largement dominé l'Udinese.
On a tellement d'opportunités d'être dangereux cette saison, c'est fou, que ce soit par les flancs, l'axe, les frappes de loin, les cpa, c'est juste dingue le changement.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre