Milan : 2-0 : SPAL

Nef

Re: Milan - SPAL

Message par Nef » 20 sept. 2017, 22:20

Entrée de jack et même si Hakan n'a pas fait un super match, le public l'a applaudit et c'est bien .

Renaldo

Message par Renaldo » 20 sept. 2017, 22:20

Hakan aurait du sortir plus tôt

Lentini

Message par Lentini » 20 sept. 2017, 22:20

Jack a la place de Hakan , pas dans le coup le turc ce soir c'est dommage

stivinho

Message par stivinho » 20 sept. 2017, 22:21

100eme matchs deja pour Jack.

baresi6

Message par baresi6 » 20 sept. 2017, 22:27

Georgesleserpent a écrit :
20 sept. 2017, 22:14
Les erreurs de corruption ?
Tu t'avances pas un poil là quand même ?
Je ne sais pas si c'est moi qui avait exprimé ça ici, mais je l'ai pensé bien naïvement...
Le fait de ne pas donner la possibilité aux équipes de demander le recours à la Var est assez deguelasse.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 20 sept. 2017, 22:29

Georgesleserpent a écrit :
20 sept. 2017, 22:14
Les erreurs de corruption ?
Tu t'avances pas un poil là quand même ?
J'exagère un peu évidemment, mais c'est une manière de dire que c'est bien beau de siffler des hors jeux rationnels et millimétrés mais j'en vois pas trop l'intérêt si c'est pour toujours avoir des grosses erreurs arbitrales sur d'autres phases.

PS: grillé par Baresi, je pense également que l'utilisation actuelle n'est pas la bonne. Un système où les équipes ont un droit de demande parait plus juste.

Nef

Message par Nef » 20 sept. 2017, 22:34

Le carton stupide de Roma ...

Lentini

Message par Lentini » 20 sept. 2017, 22:35

Un peu dommage de prendre ce jaune bete pour Romagnoli

Grillz

Message par Grillz » 20 sept. 2017, 22:36

Romagnoli il sait défendre autrement que par des fautes ? Jamais vu un mec aussi nul dos à l'attaquant.

Renaldo

Message par Renaldo » 20 sept. 2017, 22:38

Que les équipes demandent la var ne changera pas le fait que la décision finale reviendra à l'arbitre.
La les penos sont généreux mais il y a quand même un petit quelque chose...

Trinicolas

Message par Trinicolas » 20 sept. 2017, 22:39

Suso et André Silva, pas terrible sur ce match. Roma, ça lui pendait au nez depuis le début du match ce carton. Beaucoup trop de fautes inutiles, je l'avais dit qu'il fallait le mettre sur le banc pour Mussa.

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 20 sept. 2017, 22:40

Don a écrit :
20 sept. 2017, 22:29
J'exagère un peu évidemment, mais c'est une manière de dire que c'est bien beau de siffler des hors jeux rationnels et millimétrés mais j'en vois pas trop l'intérêt si c'est pour toujours avoir des grosses erreurs arbitrales sur d'autres phases.

PS: grillé par Baresi, je pense également que l'utilisation actuelle n'est pas la bonne. Un système où les équipes ont un droit de demande parait plus juste.
Dans l'absolu, je suis pas contre ce que vous dites.

Mais pour le cas d'espèce franchement t'es dur.
La faute est pas énorme, Kessie joue bien le coup, mais il y a contact donc penalty justifié.
C'est pour ça que parler de corruption pour ça (même si j'ai bien compris que tu utilisais là une hyperbole) m'a fait réagir.

Lentini

Re: Milan : 2-0 : SPAL

Message par Lentini » 20 sept. 2017, 22:43

Terminé victoire du Milan 2-0 , match a sans unique SPAL n'etait pas venu pour jouer et Milan a été tres brouillon techniquement , l'opposition dimanche sera certainement tout autre et il faudra faire plus qu'aujourd'hui .

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 20 sept. 2017, 22:45

On enchaîne quand même 10 - 11 matchs avec 1 défaite et le reste de victoires. Ça reste solide et l'année dernière se genre de performances n'auraient pas été possible.

Casimal

Message par Casimal » 20 sept. 2017, 22:48

J'ai trouvé un moyen pour transformer cette purge en un match très agréable à regarder : Je me suis focalisé sur Biglia, notre joueur le plus précieux :inlove:.

Sinon, pour le deuxième but, quelqu'un sait comment ça va se passer au niveau des stats ? Vu que Kessié a provoqué le Penalty et l'a tiré, du coup il est passeur et buteur ?
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Renaldo

Message par Renaldo » 20 sept. 2017, 22:49

Certains disent qu'il faut attendre, que tout va se mettre en place, qu'ils vont trouver des automatismes.
J'ai de plus en plus de mal à y croire.
On est à combien de matchs avec EL, un dizaine?
Et contre le promu on gagne 2-0 laborieusement avec 2 pénos généreux?
Hakan c'est une catastrophe, oui il n'est pas bien positionné mais comme cela a déjà été souligné entre ne pas être à sa place et ne pas enchainer 2 passes y a une différence.
Kessiè voila ce que j'en pense, mauvaises passes, mauvaises décision, personnel, beaucoup de fautes et toujours par terre dès qu'on l'effleure...

Les points positifs de ce match:
On a pas encaissé de but et c'est déjà pas mal.
Bonucci m'a fait une meilleure impression que sur les matchs précédents. Pas encore le niveau auquel je l'attends mais c'est mieux.

Bref dimanche contre la Samp chez eux ça va pas être de la tarte :cry:
Pater a écrit :
20 sept. 2017, 22:45
On enchaîne quand même 10 - 11 matchs avec 1 défaite et le reste de victoires. Ça reste solide et l'année dernière se genre de performances n'auraient pas été possible.
En même temps l'année dernière on a pas joué l'EL et le niveau de nos premiers adversaires dans cette compétition j'espère bien que l'année dernière on les aurait battu aussi.

kaktus

Message par kaktus » 20 sept. 2017, 22:53

Pater a écrit :
20 sept. 2017, 22:45
Mouais, les victoires sont contre des équipes relativement plus faibles. Contre un adversaire "de taille" on s'est pris 4-1 (la Lazio, qui d'ailleurs s'est mangé un 1-4 ce soir, à domicile...). Dans le jeu, c'était très moyen. Aucune créativité et trop de pertes de balle en attaque, côté gauche mal exploité, incapacité à créer le danger contre une équipe regroupée et inoffensive, et les 2 pénos sont très généreux... Alors ok, les 3 points c'est important, mais on a encore du pain sur la planche.

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 20 sept. 2017, 22:57

Renaldo a écrit :
20 sept. 2017, 22:49
Certains disent qu'il faut attendre, que tout va se mettre en place, qu'ils vont trouver des automatismes.
J'ai de plus en plus de mal à y croire.
On est à combien de matchs avec EL, un dizaine?
Et contre le promu on gagne 2-0 laborieusement avec 2 pénos généreux?
Hakan c'est une catastrophe, oui il n'est pas bien positionné mais comme cela a déjà été souligné entre ne pas être à sa place et ne pas enchainer 2 passes y a une différence.
Kessiè voila ce que j'en pense, mauvaises passes, mauvaises décision, personnel, beaucoup de fautes et toujours par terre dès qu'on l'effleure...

Les points positifs de ce match:
On a pas encaissé de but et c'est déjà pas mal.
Bonucci m'a fait une meilleure impression que sur les matchs précédents. Pas encore le niveau auquel je l'attends mais c'est mieux.

Bref dimanche contre la Samp chez eux ça va pas être de la tarte :cry:

En même temps l'année dernière on a pas joué l'EL et le niveau de nos premiers adversaires dans cette compétition j'espère bien que l'année dernière on les aurait battu aussi.
Pardon mais 10 matchs c'est très peu pour mettre en place un collectif performant.
Déjà, ça prend du temps de trouver le système adéquat.
Ensuite, trouver les joueurs adéquats à ce système: par exemple, qui titulaire en pointe ? Quelle association au milieu ?
Enfin, régler certains cas particuliers, comme le positionnement de Hakan; je suis d'accord, outre le problème du positionnement il fait une mauvaise prestation, mais son poste n'en est pas moins toujours pas trouvé; ou encore le remplacement de Conti.

À ajouter à cela des joueurs qui doivent s'habituer à une nouvelle équipe, à une nouvelle culture et à une nouvelle culture de jeu..

Bref, je pense que tu sous estimes complément le temps qu'il faut pour monter une équipe. 10 match, dont facilement 5 face à des équipes de niveau série B, ça n'est rien.

Jigz

Message par Jigz » 20 sept. 2017, 23:06

Les positives de ce match :

+3 points acquis
+Biglia confirme qu'on peut compter sur lui et sur personne d'autre.

Les négatives

Hassan Calhanoglu me rappel HONDA !
Bonaventura on dirait que ses pieds sont devenus des pieds carrés
Suso de plus en plus s'éloigne de cette équipe
Romagnoli réveil toi si non le banc t'attend et tu serais le dernier choix
Montella, ce victoire ne cache pas ton travail invisible...

Je dirais que je ne suis tout simplement pas convaincu de la manière où certains joueurs jouent et j'espère me tromper que tout ceux que j'ai cité en négative, vont changer leur visage, si non je commencerais petit à petit à rêver du mercato hivernal :)
Modifié en dernier par Jigz le 20 sept. 2017, 23:08, modifié 2 fois.
Image

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 20 sept. 2017, 23:08

Je vois que beaucoup de gens se sont emmerdés sur ce match, perso j'ai bien apprécié.

Ok c'était SPAL mais quel plaisir de voir enfin de la circulation et du mouvement, les joueurs étaient en jambes, faisaient des efforts, créaient des espaces, tentaient de combiner, j'en passe et des meilleurs.

Voir ça en 4-3-3 était impossible et impensable, je suis désolé pour ceux qui se sont emmerdés mais ça là c'était du football et j'espère en revoir toutes les semaines (simplement saupoudré d'une efficacité accrue dans les derniers mètres mais toute la base est là y'a plus qu'à la renforcer).

RR est magique, offensivement il se donne, défensivement il est présent.
Sa façon d'aider son milieu référent en lui indiquant constamment, et parfaitement, où se positionner pour former un duo efficace sur leur flanc est remarquable. Ca a l'air de rien, ça n'a rien de spectaculaire, mais putain que c'est utile.

De même je vous trouve dur avec Hakan, ok il n'a pas réussi grand chose offensivement mais qu'est ce qu'il est important au pressing. Il a une grosse qualité de récupération au duel et dans ses tacles, debouts comme glissés. Il doit encore prendre ses marques pour jouer plus efficacement en une touche mais dès qu'il aura davantage d'automatismes avec les pointes ça devrait faire mal.

Réponse rapide

Répondre