Sampdoria : 2-0 : Milan

Répondre
baresi02

Re: Sampdoria : 2-0 : Milan

Message par baresi02 » 26 sept. 2017, 08:55

Du coup je préfère maintenir la défense a trois si on est certain d'avoir notre trio défensif derrière. 3-4-2-1 ou 3-5-2 à voir mais je maintiens la défense à trois.

Grillz

Message par Grillz » 26 sept. 2017, 09:57

Shadow a écrit :
26 sept. 2017, 08:47
Ouais fin, comme remplaçant, t'as vu quand Montella fait ses changements ? Limite, on dirait qu'il croit qu'il y a des prolongations lors des matches de championnat.

Alors si les deux chèvres précitées doivent fouler la pelouse 5-10 minutes par match pour voir un dispositif réellement cohérent pour l'effectif, je m'en ferai une raison. :p
+1 le but est d'aligner le meilleur 11 car c'est lui qui joue la majeur partie du match, on ne doit pas calculer en se disant que untel ou untel sera cramé plus vite. Parce que bon se retrouver à aligner Zapata c'est une faute professionnelle qui entame bien nos chances de remporter la rencontre. En plus pour en revenir à Montolivo et Borini ils ont un profils utile lorsque l'équipe mène au score ça ne me dérangerai pas énormément de les voir entrer en cours de jeu. En revanche les faire débuter (comme Zapata) est hors de question et c'est la que le changement de formation peut être utile.

En fait il faudrait utiliser le 4-3-3 en championnat et 3-5-2 en Europa, avec Zapata, Montolivo et Borini, en espérant que ce soit suffisant. :ph34r:

Dieano

Message par Dieano » 26 sept. 2017, 15:06

Renaldo a écrit :
26 sept. 2017, 03:37
Et bien explique moi comment tu prepares un match si décaler les entraînements ca ne suffit pas?
Je n'ai jamais dit que décaler les entraînements était la seule et unique solution, ce serait trop facile, ce n'est qu'un point de départ.
Les chiffres prouvent qu'on est bien moins efficaces en jouant à l'heure du repas, c'est donc logique de calquer les entraînements sur l'heure du match pour habituer les organismes.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre