Sampdoria : 2-0 : Milan

Répondre
Branco

Re: Sampdoria - Milan

Message par Branco » 24 sept. 2017, 14:26

J'espere que cette défaite va enterrer cette formation completement inefficace (j'ai bien peur que non :( )

Arcalys

Re: Sampdoria : 2-0 : Milan

Message par Arcalys » 24 sept. 2017, 14:28

Juste honteux...

Sidawen

Message par Sidawen » 24 sept. 2017, 14:31

Bon la je sais pas quoi dire, inexistant, est ce le coach qui n'y arrive pas ? fait il trop tourner ? possible aussi, le systeme ? je ne sais pas j'avoue etre perdu la. Je pense que personne ne connait la verite absolue et ce qu'il faut faire exactement la...

Jigz

Message par Jigz » 24 sept. 2017, 14:31

Bon ben le jour est venu qu'on enterre Montella. Je ne comprends toujours pas comment Montella a pu continuer avec les Chinois. Même avec 250M on est toujours aussi nul !

Premièrement, Montella OUT, plus tout staff sportif et tactique à réévaluer, cela fait des années que ça dur cet mascarade...

Ceux qui n'hoser rien dire sur Montella, maintenant ils vont crier fort. J'avais déjà dis dans les matchs précédents que ce mec s'en fou du Milan en soi. Aucune rage, aucune réaction !!!
Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 24 sept. 2017, 14:32

Une formation qui tue tout simplement les qualités de nos meilleurs éléments. Suso et Jack ont été invisibles et la charnière n'est pas assez solide pour jouer à 3 derrières. Zapata ne doit plus jamais jouer s'en est assez merde ! On retombe dans nos travers, des passes vers l'arrière encore et toujours plus de stérilité. RR se met même à faire comme Abate en passant systématiquement vers l'arrière tellement il ne trouve aucun soutien. Il faut impérativement repasser à 4 derrière et Montella doit se bouger sérieusement, ca commence à faire beaucoup trop.

Tolex69

Message par Tolex69 » 24 sept. 2017, 14:33

Montella 2-0 Milan.

Lentini

Message par Lentini » 24 sept. 2017, 14:33

Beaucoup trop d'erreurs techniques de la part des joueurs pour pouvoir faire quelque chose , Montella s'est aussi planté dans sa compo en s'entetant de faire jouer Suso et Bonaventura dans des positions ou ils ne sont pas bons et par conséquent Kalinic a évolué seul sur le front de l'attaque . Montella va devoir trancher entre Calhanoglu/Bonventura en milieu et Suso/André Silva devant , le Portugais n'aurait pas été de trop pour les duels aeriens , garder la balle et faire remonter le bloc . Quand au capitaine Bonucci il va falloir qu'il se reveille , qu'il parle moins aux arbitres et qu'ils se mettent a jouer comme il faut . Apres il faut aussi saluer le bon match de la Sampdoria qui a une équipe assez solide et de bons joueurs , ils vont embeter du monde chez eux c'est certain .

Tolex69

Message par Tolex69 » 24 sept. 2017, 14:36

Lentini a écrit :
24 sept. 2017, 14:33
Beaucoup trop d'erreurs techniques de la part des joueurs pour pouvoir faire quelque chose , Montella s'est aussi planté dans sa compo en s'entetant de faire jouer Suso et Bonaventura dans des positions ou ils ne sont pas bons et par conséquent Kalinic a évolué seul sur le front de l'attaque . Montella va devoir trancher entre Calhanoglu/Bonventura en milieu et Suso/André Silva devant , le Portugais n'aurait pas été de trop pour les duels aeriens , garder la balle et faire remonter le bloc . Quand au capitaine Bonucci il va falloir qu'il se reveille , qu'il parle moins aux arbitres et qu'ils se mettent a jouer comme il faut . Apres il faut aussi saluer le bon match de la Sampdoria qui a une équipe assez solide et de bons joueurs , ils vont embeter du monde chez eux c'est certain .
Une équipe solide en défense mais c'est tout. Ils vont imploser contre les équipes devant nous au classement.

magicoco

Message par magicoco » 24 sept. 2017, 14:37

Comment Zapata, Kessie et Kalinic ont pu finir le match ??

Le nombre d'erreurs sur Un seul match, c'est fou.
Il a déjà discuté avec Suso ces trois dernières semaines ? Car vu comment il est perdu quand il est au centre, il n'a pas du tout comprendre à son rôle, son positionnement le pauvre.

Puis parlons des joueurs :

Biglia qui tire sur des adversaires lorsqu'il cherche un coéquipier alors qu'il y a la place pour placer le ballon entre et qu'il arrive à Un coéquipier. Son nombre de fautes aussi...
J'attends beaucoup mieux vu son prix et son âge...

Zapata et ses deux bourdes dont la première est déjà inacceptable en U13.

Kessie et son nombre fou de ballons perdus. Les incompréhensions avec Suso...

Romagnoli et son nombre hallucinant de fautes, la même avec Kalinic et ses Hors jeu...

Et puis quand t'as des centres qui arrivent dans la surface et que t'as seulement deux joueurs dans la surface dont Abate... Ah c'est génial.
D'ailleurs je pense qu'après Kalinic c'est Abate qui s'est positionné le plus souvent dans la surface !

L'organisation a été du très grand n'importe quoi !
Modifié en dernier par magicoco le 24 sept. 2017, 14:41, modifié 1 fois.

Sof

Message par Sof » 24 sept. 2017, 14:39

C'est inadmissible, au moment ou on devrait monter en puissance, on se chie dessus.
Le coach craque complètement en ce moment, a quel moment il se dit que Zapata est meilleur que Musacchio ? que Borini est meilleur que Silva pour les dernières minutes ?
Il y'a deux modules avec les quels on devrait jouer;
442
Gigio
Abate Bonucci Romagnoli/Musacchio RR
---------- Kessié---------Biglia
Suso ------------------------------- Jack
------------------Silva
--------------------------Kalinic

4231
Késsié ----------------------------- Biglia
---------Suso----------Hakan ----------------- Jack
------------------------Kalinic
Modifié en dernier par Sof le 24 sept. 2017, 14:40, modifié 2 fois.

Arcalys

Message par Arcalys » 24 sept. 2017, 14:39

Et le pire, c'est qu'Abate n'a pas été un des plus mauvais... :-)

Jigz

Message par Jigz » 24 sept. 2017, 14:40

Montella, fais ses stages chez nous, loool.
Image

shevabame

Message par shevabame » 24 sept. 2017, 14:40

C'est notre premier match de la saison sans marquer, n'est-ce pas?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 24 sept. 2017, 14:42

Je pense que je ne regarderai plus aucun match de Milan, y compris le derby, tant qu'on jouera en 3-5-2. On arrivera à rien avec cette tactique.

alpha520

Message par alpha520 » 24 sept. 2017, 14:46

Faut gagner l'Europa league les enfants.

MVB6975

Message par MVB6975 » 24 sept. 2017, 14:47

Franchement je ne me souvient pas avoir vu un tir cadré dans ce match, ce n'est pas mon genre de tailler l’entraîneur dès que ça va pas, mais depuis le début de saison on ne montre strictement rien, je pense que Montella est le seul coupable et n'est pas l'homme de la situation, il est certes jeune comme coach, mais ce n'est pas un débutant non plus, comme ça part on ne pourra pas espérer mieux que la 6e place, jusqu'à présent Fassone et Mirabelli ont pris les bonnes décisions pour le club, j'attend d'eux qu'ils libèrent Montella de son contrat avec le club et qu'ils prennent un vrai coach, ce match est une honte, basta

Kaka22

Message par Kaka22 » 24 sept. 2017, 14:54

0 tir cadré en 90min

magicoco

Message par magicoco » 24 sept. 2017, 14:55

Shadow a écrit :
24 sept. 2017, 14:42
Je pense que je ne regarderai plus aucun match de Milan, y compris le derby, tant qu'on jouera en 3-5-2. On arrivera à rien avec cette tactique.
C'est surtout que c'était sensé être une tactique occasionnelle pour faire reposer Suso et aligner nos attaquants.
Mais avec cette composition c'était quoi l'intérêt de jouer avec un tel système ?

Et surtout c'est une tactique impossible à garder vu notre nombre de défenseurs centraux ( 4 ).
C'est chaud de jouer à trois derrière sur la durée en ayant si peu de joueurs à ce poste et au vu du nombre de fautes de Romagnoli.

Suso étant gaucher notre jeu ne pouvait que pencher à gauche... Résultat c'était Abate qui se retrouvait dans la surface. C'est pas sérieux...
Kaka22 a écrit :
24 sept. 2017, 14:54
0 tir cadré en 90min
Quand t'as Kalinic... et Abate dans la surface c'est difficile il faut dire...

Kaka22

Message par Kaka22 » 24 sept. 2017, 14:58

Ca veut surtout dire que nous n'avons pas été en mesure de créer des situations de tir et de décaler les partenaires. Ce qui est très grave sur un match entier. Ca illustre le néant créatif et collectif que nous proposons.

Quand tu vois que Kessie rate toutes ses passes de relance, tu le sors (Loca par exemple). Quand tu vois que Suso et Jack n'y arrivent pas, du change de consignes de jeu.

magicoco

Message par magicoco » 24 sept. 2017, 15:06

C'est incompréhensible qu'on ait commencé en 3-5-2 et fini en 3-5-2.

Réponse rapide

Répondre